Nous partons à 2 en egypte la deuxieme semaine de juillet pour une 10aine de jours (le caire / assouan puis remontée sur le caire avec arret à louxor, classique!) en fait, nous aimerions faire le trajet le caire / assouan en wagon lit cabine de nuit est...
Gazoline · 28 mai 2008 à 19:28 · 2 participants · 1 669 affichages
Suis en route pour mon periple jusqu a la mongolieet je me demandais si le transsiberien ou un autre train prenait des camions pour leur faire traverser la russie vers la mongolie ou du kazakhstan vers l ouzbekistan pour le moment suis en croatie je pars...
Je sais, c'est un grand classique russe, mais je n'arrive pas à trouver de réponse précise. Et mon départ s'approche... Merci pour votre aide! Voilà. J'envisage de séjourner au Japon une année et de m'y rendre "tout en train" +ferry... Donc arriver à...
Eaurc · 29 mai 2008 à 2:36 · 2 participants · 7 096 affichages
Nous devons nous rendre de paris vers vallorbe en suisse, nous atterissonsà orly quels sont les meilleurs options??? Nous arrivons à orly le 9 juin à 6h30 am et nous avons pris une passe rail europe pour la france Devons-nous réserver?? Y a-t-il un train...
Jma974 · 29 avril 2008 à 13:47 · 5 participants · 2 183 affichages
Nous partons au Japon au mois de juillet notre circuit est assez classique, Tokyo, Hiroshima, Kobe, Kyoto, Osaka et les différentes excursions Nara, Himeji, Mont Fuji. J'ai consulté plusieurs sites avec les horraires et les tarifs des trains et je voudrais...
Behappy · 22 juillet 2005 à 14:39 · 3 participants · 5 157 affichages
Slt, je fais un ptit tour d'italie avec 2 amis (donc on est 3) pendant une dizaine de jours et j'aimerais savoir si il existe des tarifs preferentiels pour les jeunes (on a 21 et 22 ans) ou si il existe des types de trains moins cher. merci
Toupie974 · 18 mai 2008 à 11:21 · 8 participants · 17 101 affichages
Voila je dois voyager dans deux jours à bord d'un IDTGV, pour un Paris-Nice, hors la personne qui m'héberge m'a demandé s'il était possible que je m'arrête juste avant Nice, c'est à dire en gare de Cannes, je me demandais si c'était possible? J'ai posé...
Nous nous rendons début juin à séville pour 1 semaine et aimerions en profiter pour visiter Cordoue (entre autres): nous avons constaté que la RENFE (équivalent à la SNCF) propose différents prix en fonction des horaires et types de train. Une agence...
Je suis un petit nouveau sur ce forum donc pardonnez moi si le sujet n'est pas à sa place Je vais partir en Hongrie entre le vendredi 13 juin et le dimanche 15 juin (oui je sais c'est plutôt court) Je suis sportif et je dois aller faire une course à Balatonfüred...
Jomélie · 21 mai 2008 à 1:34 · 5 participants · 7 605 affichages
Je veux réserver un train Grenoble-Marseille sur le site SNCF. Cependant, il n'y a pas de trajet direct. Il n'y a qu'avec correspondace (autocar à partir de grenoble jusqu'à Valence et un TER de Valence à Marseille) sur un même billet. Je me demande ce...
J'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet: les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution? Merci
Bicoun · 16 mai 2008 à 21:14 · 2 participants · 2 173 affichages
Je souhaiterais cet été partir voyager dans l'Europe en train avec interrail. Si vous pouviez partager vos expériences avec moi, ou me donner des conseils... merci d'avance pour votre aide
Bientôt le départ pour l'Iran via Istanbul... Mais le retour n'est pas encore tout à fait calé... 1) Qui connaîtrait une agence de voyage avec laquelle je pourrais faire une réservation pour prendre le train Téhéran Istanbul (départ de Téhéran le 5 juin)...
J'essaie de m'organiser un voyage de 10 jours de Montréal vers Vienne, mais de Vienne j'aimerais bien visiter une autre ville, ex: Prague ou autre (je suis très flexible) mais pas trop loin car je reviens à Montréal par Vienne. Disons un 5 jours à Vienne...
Louisen · 12 juin 2007 à 15:18 · 7 participants · 7 742 affichages
Je compte faire en septembre avec mon copain un tour des capitales de l'est avec le pass interrail, le parcours serait: paris prague bratislava budapest sofia istanbul belgrade wien paris on a a peu pres trois semaines donc je sais que ca sera tres condensé...
Ailec · 20 mai 2008 à 18:15 · 6 participants · 7 074 affichages
Je suis un peu perdue avec toutes les infos que je trouve. J'aimerais aller voir le pont de la rivière Kwai...jusqu'à là, tout va bien. Mais éventuellement, j'aimerais faire le train de la mort. Sauf que j'ai du mal à voir ce que ça représente comme...
Etoille · 8 juillet 2007 à 20:08 · 6 participants · 12 856 affichages
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de voyager par train de france au maroc si c'est oui vous pouvez me donner un site ou je peu résérvée merci d'avance pour vs réponse
Nous allons lors de notre voyage faire le trajet en train de Montréal à New-York, comme cela dure 10 heures on pense faire un stop pour couper la poire en 2!.Est-ce que vous connaissez une ville qui vaille la peine? Dans un monde idéal ce serait +/- à...
Cookie79 · 18 mai 2008 à 0:19 · 3 participants · 2 295 affichages
Je prévoit un voyage en train avec mes deux enfants en Avril prochain. Nous sommes Canadiens et nous visiterons la France, l'Italie et possiblement la Grece. Je prévoit d'acheter des pass de train pour nous trois mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement...
The737 · 18 mai 2008 à 16:19 · 4 participants · 1 762 affichages
Je souhaite me rendre par train en Suisse début Juin à Zurich. J'ai prévu le retour Zurich - Lyon (par Genéve) le 10 juin, c'est à dire le lendemain du match de foot (euro 2008) Roumanie-France. Est ce que je risque de me retrouver debout dans le train...
J'aurais voulu savoir si le prix d'un compartiment en 1er classe était par compartiment ou par personne, je pense que ca doit étre par personne mais je demande quand méme, merci pour vos réponses.
Quelqu'un pourrait-il me faire savoir s'il est possible de faire BERGEN - TROMSO en train et combien de temps de voyage? Merci pour toutes vos réponses.
J oubliais, savez vous, je suppose que oui, s il est possible de rejoindre moscou depuis irskoust (russie) par d autres trains que le transsiberien. trains nationaux par exemple?
Namasté, Je vais me rendre en Inde en le mois prochain et désire aller d'agra à Bénares (incontournable)en train.Je voudrais connaître la durée du trajet, le tarif et les horaires.Je suis allée sur Indainrail.gov.in mais il demande un numéro de train...
Je souhaite prendre le train de nuit au départ de Bangkok pour Chiang Maï mardi 20 Mai. Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de manger à n'importe quelle heure dans le train et si les tarifs sont élevés. De plus, pouvez vous me dire si...