Gazelle78 · 26 juin 2008 à 7:17 · 3 participants · 1 832 affichages
Nous sommes 4 et devrons faire des trajets en train en Dec prochain: BKK - Ayuthaya: on reste 1 nuit. Ayuthaya - Lopburi le matin puis vers 12h00: Lopburi - Phitsanulok Puis, bus jusque Sukhotaï, où nous devons arriver dans la soirée.Ensuite nous avons...
Pierreluc · 23 juin 2008 à 19:10 · 3 participants · 22 521 affichages
J'ai vu qu'il y a une navette qui part de la gare tgv d'Avignon jusqu'au centre ville, si j'arrive a 23 heure est-ce que la navette est encore en service a cet heure la?
Je voudrais aller de budapest a sofia, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les prix et durée du trajet en train et/ou en bus? ou du meilleur rapport qualité/prix/... merci
Chiengala · 6 avril 2007 à 12:19 · 7 participants · 11 867 affichages
Je suis allé, je vais aller (en mai) en Roumanie en train. J'ai évidemment été emballé par ce moyen de transport qui permet de voir es paysages et surtout de papoter avec les uns et les autres. En 2008 je retournerai sans doute en Bucovine...et pourquoi...
Stevefiguera · 22 mai 2008 à 22:23 · 6 participants · 13 848 affichages
Me suis rendu sur le site www.renfe.es j'y ai vu un billet de train Madrid / Valence aller simple pour 17 euros avec le tarif Web. Cela veut bien dire qu'on peut acheter ce billet directement, sans aucun suplément? Le prix me parait tellement ridicule...
Je rentre de Grèce vers la mi septembre. Je prends le ferry de Ingoumenitsa à Ancône, mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de trouver un trajet simple (sans trop de changements et de bazar) pour Bordeaux en train depuis Ancône. Merci d'avance!
Je prepare un tour du monde en sept. 2008 (voir mon site: www.letourdumonde.eu... j'ai deja mon billet pour moscou! fo t il reserver a l avance pour le transsiberien? ou bien est t il possible de reserver directement a la gare? (surement moins cher que...
Je pars le 29 juin de l'aeroport charles de gaulles en direction de palma de majorque.J'habite a dunkerque é j'aimerai me rendre directement à l'aeroport via le train. Je souhaiterai savoir si il y a une laison direct de dunkerque à l'aeroport?y a t'il...
Martin19 · 7 mai 2008 à 5:11 · 4 participants · 3 789 affichages
Je compte faire un voyage d'environ deux semaine cet été D'abord je me rendrai à Vienne, ensuite à Prague De Vienne, j'aimerais faire qques "excursions" en dehors de la ville, des visite d'une journée dans des ville comme Salzbourg, Hallstatt, Melk etc...
Pour notre premier voyage en inde, je souhaiterait savoir sio un train éxiste de jaipur vers varnassi. Si oui ou trouver les horaire indien ect.. Merci de votre aide
Nous souhaitons aller à la gold coast en train depuis Brisbane (central station) faut il réserver à l'avance nos billets de train ou pouvons nous les prendre le jour même de notre départ? Merci pour les infos.
Je souhaite faire le trajet Paris Tbilissi (Géorgie) en train. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos et quels pays traverser? Paris n'est pas forcément primordial. Merci
FairPlay · 12 juin 2008 à 20:18 · 2 participants · 2 667 affichages
Je cherche des renseignements pour voyager avec Europe Rail. De la famille arrive des USA, ils ont pris les premiers renseignements là-bas et me demandent les arrêts de gare en France et nous prévoyons faire l'Italie, etc. avec eux. Je voudrai aussi savoir...
Cerizz · 6 juin 2008 à 20:08 · 6 participants · 12 369 affichages
On m'a récemment offert 2 billets de train pour rejoindre ma famille avec mon ami à l'autre bout de la France. Je précise ce sont des "billets Prime". Or sur un des billets il y'a le nom de la personne qui me les a offertes alors qu'elle ne participe...
Je dois prendre le train de montreal à New york le 8 juillet 2008, y'a-t-il un interet a reserver sur le web ou est-ce que je peut prendre les billet directement a la gare de montreal le 7 ou le 8 juillet. Y'a t'il risque de train complet en cette période...
Biped · 12 juin 2008 à 4:37 · 5 participants · 1 998 affichages
Je pars un mois en Chine - 16 juillet - 13 Aout...mauvaise période!!! j'aimerais voyager en train pendant cette mois. Il paraît qu'il est parfois difficile d'obtenir des place? Vous pensée que c'est possible d'avoire de places en achetant sour place trois...
Flammette · 1 juin 2008 à 18:07 · 4 participants · 3 461 affichages
Je voudrais réserver mes plus grands trajets en Inde par Internet... Il y a plusieurs sites... quel est le meilleur? D'autre part, à l'arrivée, comment se passe la récupération des billets? Faut-il tous les récupérer dans la première gare??? Les modifications...
Svp vous pouvez m’informer si ca existe des billets de train de Algesiras a Barcelona ou Algesiras à Perpignan en France, et combien le prix pendant le mois d’aout. Merci d’avance pour votre aide.
Doro05 · 9 juin 2008 à 19:21 · 6 participants · 4 568 affichages
Il existe déjà des discussions à ce sujet, mais pas de solutions! Nous voulons faire un A/R Ollantaytambo > Machu Pichu fin juillet, mais impossible de réserver des billets de train sur le site perurail.com. Est-il impératif de réserver? Si oui, comment...
Nous avons acheté des billets de train de Paris Nord vers Amsterdam avec Thalys. Nous n'avons jamais pris le train en europe, nous aimerions savoir est-ce que le train va nous débarquer à la gare central à Amsterdam ou bien nous pouvons débarquer à la...
Carjennifan · 27 mars 2008 à 16:16 · 2 participants · 3 354 affichages
Je souhaiterais aller de Karthoum à Nyala en train et suis disposé à y passer le temps voulu! mais je voudrais avoir une idée approximative du temps à consacrer et savoir si le voyage en vaut la peine d'un point de vue pittoresque! qu'il s'agisse du voyage...
Ecolopolo · 3 octobre 2006 à 13:40 · 5 participants · 5 638 affichages
Je suis etudiant en Erasmus en Norvege et comme je finis tot mes exams... 9 decembre, je voudrais voyager avt de rentrer pour Noel... oui ms je c pas trop ou en fait... car je compte faire les fjords avec mes parents cet ete, javais penser aller a Tromso...
Je vais prendre le tgv pour la première fois cet été pour partir dans le sud. Et mon voyage de retour sera peut être Nice > Lyon part Dieu (changement de train) > Le mans Or à ce changement se fait de arrivée: 17h50 puis le changement pour 18h26...
Positivibs · 5 juin 2008 à 13:50 · 3 participants · 25 326 affichages
Je vais une fois de plus à Faro cet été mais cette fois je souhaiterai voyager en train (je serai avec ma fille de 9 ans). Quelqu'un connait-il des astuces pour un itineraire montpellier-faro puis faro-paris (les sites que je trouve sont en espagnol ou...
J'envisage de partir en Inde du 16 juillet au 04 Août 2008. Nous arrivons à Bombay. Est ce que l'un d'entre vous à déjà fait le voyage en train Bombay-New Delhi. Combien il y a t'il de kilomètres et quelle est la durée du voyage car nous aimerions bien...