J'aimerai avoir des renseignements quant à un voyage que je désirerai faire. Alors voila je souhaiterais partir du nord de la France éventuellement la ville de Calais connue pour ses ferry boat, et arriver dans la ville de Cambridge. Pour cela j'ai plusieurs...
Donc voilà, jeudi, je dois prendre mon avion à orly... vu l'heure de départ, je dors sur paris la veille donc je dois prendre la ligne 12 de métro à volontaires pour me rendre à denfert rocheteau en faisant la correspondance à pasteur avec la ligne 6...
Carinea · 6 juillet 2008 à 10:17 · 5 participants · 78 598 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher un peu d'aide. Je n'ai jamais pris le train et je dois le faire prochainement, ça m'angoisse... Je me pose des questions, dont certaines vont vous paraître bêtes. où figurent les numéros des places dans...
On est deux potes (moi 19 et lui 21 ans)qui voudrait partir en train en juillet 2008et visiter la russie la mongolie et la chine (je suis d'origine chinoise). c'est surtout le fait de partir en train qui me fait kifer. bref j'aimerai avoir des renseignements...
Anthurium · 5 juillet 2008 à 23:29 · 6 participants · 4 877 affichages
Qui pourrait vraiment me detailler de façon claire les classes de train en inde? couchettes, non couchettes, air conditionné ou non? services? une idée des prix ex delhi agra? donc sur 3H de trajet environ... ou udaipur jodhpur?8/9h de trajet j'avoue...
Loopping · 7 juillet 2008 à 9:59 · 3 participants · 2 767 affichages
Je pars au Japon en aout pour 12 jours, j'ai deja mon JRPASS d'une durer de 7 jours et j'aimerai quelques petites precisions. Je voudrai me rendre a KYOTO via TOKYO, je dors ds le quartier de UENO la veille, je dois partir de quelle gare??, car en passant...
Je prend le transsibérien au retour du kazakhstan vers début mi septembre. Je ferais la partie Omsk-Kazan, Kazan Moscou. Est ce qu'il vaut mieux reserver ou est ce que je peux attendre d'être sur place pour acheter mes billets le jour même, sachant que...
Lionel34 · 9 août 2006 à 11:49 · 10 participants · 15 317 affichages
Est ce que qqun a déjà fait ce trajet et comment? Il semble que le réseau ferroviaire soir plutot mauvais. Quelle est la solution pour s'en rapprocher le plus, même si ce sera pour finir en bus? Merci
Après quelques hésitations entre Saint Dizier Lac du Der Saint Dizier et Le canal de Bourgogne je crois que nous allons faire notre périple de 4 jours le long du Canal de Bourgogne. Au départ de Migennes jusqu'à Venarey les Laumes (12 km après Montbart)...
Geomabe · 25 juin 2008 à 23:14 · 4 participants · 4 393 affichages
Je pars pour l'Égypte en septembre prochain. Au cours de notre voyage nous avons prévu partir de Louxor en train de nuit (sleeping train) pour se rendre au Caire. J'aurais aimé savoir si, selon vous, il est préférable de réserver ses billets de train...
Karmouss · 3 juillet 2008 à 11:59 · 2 participants · 3 202 affichages
Il y a peu, deux billets à un guichet de la "RENFE" à Figueres en Espagne: avec mon épouse, 2 allers et retour Cerbère - Madrid. A l'aller, nous avons voyagé normalement de Perpignan à "Cerbère international" où nous avons pris la correspondance pour...
JJ'ai l'intention de me rendre à genes debut septembre en train. Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'un aller retour milan genes. D'avance merci, raphael
Je souhaite rejoindre des amis sur Pondicherry en août. J'atterri à Mumbai. Pouvez-vous m'indiquer:le temps du trajet mumbai-madras en trainsi cette liaison est quotidienne (dans le cas contraire connaissez-vous les jours de circulation des trains assurant...
LaChristy · 1 juillet 2008 à 23:24 · 2 participants · 4 955 affichages
Je pars en Espagne en Aout et je galere un peu au niveau des trains, est ce que qqun pourrait me venir en aide? En gros ya deux trucs: - trajet Séville - Grenade le 11 août: sur le site de la Renfe, ya un seul prix qui s’appelle « turista » c’est valable...
Cherche liaison par bus car aprés 18h plus de train pour rejoindre perpignan ou narbonne, j'arrive a l'aéroport de gérone à 17h30, samedi 19/07, merçi pour vos réponses bonnes journées à tous.
Ric53 · 1 juillet 2008 à 5:26 · 3 participants · 4 449 affichages
Je compte aller visiter le Japon en 2009 et j'envisage l'achat d'une JP rail pass de 14 jours. Cependant, en planifiant mon itinéraire et mes déplacements grâce à HYPERDIA.com je n'arrive pas toujours à savoir s'il s'agit d'un train JR ou pas. Je donne...
J'ai cherché un peu partout sur le forum des réponses à mes questions mais c'est un peu compliqué, alors désolée si la question a déja été posé quelque part! j'ai vu, qu'en raison des fabuleux jeux olympiques, le transsiberien était complet dans le sens...
Isa32 · 22 juin 2008 à 18:28 · 6 participants · 3 462 affichages
la question est dans le titre!!! Nous arrivons à bangkok le 21 juillet, mais partons dès le lendemain au Cambodge...nous revenons le 7 juillet à Bangkok et souhaitons descendre sur Ko Phangan en train de nuit...est il possible de réserver les billets...
Je souhaite rejoindre Jaisalmer à Udaipur, si possible via un stop à Mont Abu. Y a-t-il une ligne ferrée? Bus de nuit? L'idée est bien sûr de perdre le moins de temps possible... Merci! Pearlis
LA REPUBBLICA Les Italiens disent enfin oui au TGV Lyon-Turin Après des années de blocage, les associations de maires du Val de Suze, depuis toujours opposées à la mise en service d'une ligne de TGV Lyon-Turin (ou TAV comme l'appellent les Italiens) qui...
Voici mon probleme et suis desesperer, je doit partir en Algerie en vacance, les billets sont payer ainsi que visa... le retour est prévu pour le 16/08/08 et pour une cause personnelle est imprévu je doit etre a Marseille le 29/07/08, ne voulant pas...
Nous voulons nous rendre avec nos vélos dans la région de la Loire en train, de manière à ne pas dépenser en CO² en quelques heures ce que nos mollets économiserons en 7 jours. Mais nous avons du mal avec le site de la sncf... Nous viendrions de Bruxelles...
Je me rends au Cambodge en novembre et je voudrais savoir ce qu'est exactement le "Bamboo train" à Battambang, quelqu'un peut-il me donner quelques explications? Merci à tous pour vos réponses
De retour de mes vacances, je devrai aller de Lille vers chez moi dans les Vosges. Je présume que le plus simple est d'arriver à Metz. Mais je ne sais pas bien par où changer ni quel est le trajet le plus simple. Je veux éviter de repasser par Paris...
Pouvez vous m'indiquer: quel train, quelle correspondance et ou pour aller de Montpon Menesterol (24) à destination de Le Puy en velaye (43) départ le 13 juillet au soir ou alors le 14 juillet le matin. Merci
Naths84 · 24 juin 2008 à 11:48 · 2 participants · 2 856 affichages
J'aimerai savoir si le train Euronight (EN) est un train pour lequel il faut payer un supplement de reservation ou pas... Je suis interessé par Interrail et donc cela me serait utile à savoir. Merci d'avance pour votre réponse bonne journée Naths
MlleCaroline · 24 juin 2008 à 22:05 · 3 participants · 3 591 affichages
Je serais en Europe à partir du 19 juillet pour une période de 3 semaines. je me pose beaucoup de questions concernant les passes de trains. Afin de bien comprendre, voici mon itinéraire: Paris Lyon Marseilles Cassis Marseilles avions pour Venise Florence...