Mikocorinne · 14 mai 2008 à 9:26 · 5 participants · 4 222 affichages
Je projette de faire cet été un voyage itinérant vélo de biarritz via lisbonne pour découvrir le sud de l'Espagne et le Portugal, je recherche un train de lisbonne à biarrizt ou sud ouest de la France pour me ramener à la voiture, bien entendu je n'ai...
Je dois me rendre à Reading Berkshire bientôt, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réserver mon billet.Apparement le dépars à lieu à la gare de Paddington à londre. Pensez vous qu'il est possible de reserver depuis la france? Pensez vous que...
Je vais quelques jours en Belgique en mai. Je serais à Bruges. Je voudrais faire quelques plages. J'ai vu qu'il existe un train Bruges - Ostende... Il doit exister le tram pour longer la côte. Connaissez vous le prix? Quelles plages dois je voir sachant...
PPL · 1 juin 2008 à 19:38 · 4 participants · 3 767 affichages
Je prévois un rail-trip d'un mois cet été à l'aide du pass interrail. Et dans la préparation de l'itinéraire je me demandais combien de km environ peut-on parcourir en un mois sachant que nous ne voulons pas nous attarder ni être sur les chapeaux de roue...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le tren de las nuebes (qui part de Salta) fonctionne toujours? J'arrive a Salta dans quelques jours, mais j'ai tres peu d'info sur ca. Est ce qu'il fonctionne tous les jours? J'ai lu dans un vieux guide que ca...
Juliekalt · 2 juin 2008 à 23:02 · 4 participants · 3 038 affichages
Nous partons pour en inde du 4 au 25 aout. Nous atterissons à Delhi, et vu ce qu'il se dit sur la mousson, les zones à visiter seraient le ladakh et le tamil nadu. Je rêverais de pouvoir traverser l'inde en train: Delhi > Madras, Pondichery... Mais...
BStephanie · 31 mai 2008 à 0:54 · 3 participants · 1 956 affichages
Je vais rester au Japon pendant 1 semaine et je dois me rendre aux endroits suivants. Qqu'un pourrait -il me recommander si c'est intéressant de se procurer le JR pass de 7 jours pour ces destinations 1. aeroport Osaka - Kyoto 2. Kyoto - Nara 3. Nara...
ClaudiaM · 3 juin 2008 à 22:11 · 2 participants · 2 040 affichages
Et encore merci à tout ceux qui nous aident à préparer notre voyage. Encore une question: après un périple au Cambodge, nous irons quelques temps sur une île thaï - Ko Phangan je pense. Question: faut-il réserver longtemps à l'avance les billets de train...
J'aimerais connaître les trains en partance de Chennai et à destination de Trichy, quelle gare? quels horaires? Et aussi les bus? le trajet à partir de quel endroit à Chennai.. KPN et autres... Par avance Merci, Sylvie
Géographe73 · 1 août 2007 à 12:31 · 3 participants · 5 292 affichages
Je pars début janvier 2007 pour environ 6 mois en Ecosse et Irlande. J'y voyagerai dans le cadre du WWOOF, réseau mondial de fermes bio. Je prendrai souvent le train, depuis annecy pour me rendre jusque dans mes pays de destination, mais aussi à l'intérieur...
Je reviens d'un voyage de deux mois en Europe et je capte pas pourquoi tout le monde achète un pass Inter Rail à 380€ le mois pour faire ce genre de voyage. Avant de partir j'ai juste réservé deux vols low-cost pour faire des économies en Europe de l'Ouest...
One more question please. Je compte donc me promener au Sénégal et au Mali en deux mois +-. Alors je voudrais prendre le train légendaire, entre Dakar et Bamako. Mais je voulais vous demander, si quelqu’un sait, s’il y a moyen, au retour, pour ne pas...
Avec une amie nous souhaitons partir en Bulgarie puis aller en Grèce au mois de Juillet.Nous aurions aimé savoir si il était possible de se rendre de Sofia en Grèce facilement par le train et à quel tarif?Merci beaucoup pour votre aide!
Nous partons début septembre, et j'aimerais savoir s'il est mieux de réserver le train maintenant ou d'aller la veille au soir à Fiana pour le faire? L'équipe de Madabus me propose ce service pour 12€ l'aller par personne. Qu'en pensez-vous? Merci pour...
J'ai tenté plusieurs simulations d'un Florence-Rome sur le web, et que ce soit avec la Sncf, Bahn ou même Trenitalia, tous affichent les horaires mais aucun ne semble vendre le produit en question via internet. S'agissant d'un trajet avec train de...
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité... j'ai recherché un peu mais n'ai rien trouvé... Voilà, je m'apprête cet été (début aout) à faire un voyage en Mongolie, programme assez classique: Paris-Moscou en avion puis 1 semaine à Moscou et départ...
Je me demandait si le trajet (en train) zagreb - split durait réellement 5H30 ccar au vu de la carte il n'y a guerre que 250 à 300 km et j'ai vu sur un site que le train faisait du 160km/h merci d'avance
Famas62 · 30 mai 2008 à 11:14 · 3 participants · 14 057 affichages
C'est la premiere fois que je prendrais le tgv et je voulais savoir des renseignements sur ma place J'ai eu une place a 40€ en premiere classe pour le 27juillet c'est marqué ceci: place assise 01isolée "club duo" Sur celui de quelqu'un que je connais...
Avec un ami, nous faisons notre première grande sortie vélo et descendons de Bruxelles à Rome en juillet. Notre principale préoccupation est le trajet de retour (le reste on s'en fout, on est jeunes): on hésite entre un vol Ryanair, pour lequel il faut...
Doit faire en italy cette été. Je voudrais savoir le cout et la distance entre rome et naples en train ou en autobus et est ce facile de s'acheté des billets sur place. Je me suis fait dire que rome était la pire aéroport du monde est ce vrai et un hotel...
Yaya5959 · 29 mai 2008 à 21:19 · 2 participants · 2 129 affichages
Voudrais savoir les prix pour faire le trajet en train d'abord de Cracovie a Prague puis de Prague a Budapest et retour Budapest Cracovie normalement ce serai en aout ou si il ya des bus qui serai moins cher merci d'avance pour votre aide p.s:si vous...
Alors voilà j'ai encore des questions J'pensais prendre le train depuis Bangkok jusqu'à Thap Sakae (entre Prachuap khiri Khan et Chumphon) Et ensuite quand nous l'aurons décidés repartir en train de nouveau direction Chumphon et depuis là partir sur Koh...
Clemgath · 29 mai 2008 à 23:25 · 3 participants · 2 629 affichages
Quelqu'un sait il si il y a un train ou une route praticable entre Mananara et Madritsara (au nord de Mada, de l'ile sainte Marie, vers l'ouest). C'est pour aller vers saint Marie et éviter de faire le retour sur la même route. Et est ce que ça sympa...
Ringotp · 30 avril 2008 à 9:30 · 5 participants · 2 090 affichages
Je me souviens avoir lu quelquepart (mais où???) qu'il existait un guide référençant tous les horaires de tous les trains indiens régulier, et qui coutait environs 1000 rps. Quelqu'un en a t-il entendu parler? Si oui, ou l'acheter? J'arrive à New Delhi...
Quelqu'un peut il m'indiquer à quelle gare de bangkok il faut aller prendre le train pour hua hin? Faut il preferer le train ou l'autocar et est il obligatoire de reserver en avance (depart avril 2006) merci fiodra
Didyroy · 29 mai 2008 à 22:48 · 2 participants · 3 827 affichages
J'ai un voyage de 11H en journée en corail perpignan-metz en 1ère, n'ayant jamais pris le train je me demandais si il yavait une prise pour brancher le pc, une tablette ou quoique ce soit. Histoire de savoir comment tuer le temps! Merci