Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants qui allons en voyage en Hollande vers fin juin jusqu'à fin juillet. Nous avons trouvé des billets d'avion MTL-Paris ou MTL-Londres, mais nous devons ensuite se rendre vers Amsterdam. Nous avons donc pensé prendre le...
Je suis québécois et j'aurai à prendre un train avec ma famille (4 pers.) pour relier Lausanne-Bruxelles le 23 Juin. Est-il possible de réserver sur place une journée ou deux à l’avance? Environ combien de $ cela coutera-t-il? Merci! Éric
Ne comprenant au Russe, c'est vraiment la misère pour trouver les lignes de bus et les horaires. Eurolines ne semble accessible qu'en russe... Quant au rail, je nai pas trouvé de train allant à Pechory, mais peut-être ai-je mal cherché? Idéalement, je...
Loula · 5 février 2008 à 17:34 · 8 participants · 2 327 affichages
Nous partons en Inde dans 15j avec notre fille de 9 ans. Nous nous posons des questions au sujet du train: le prix est-il le meme pour les enfants que pour les adultes? Doit-on réserver obligatoirement pour l'enfant (en sleeper et train de jour)? Nous...
Il existe beaucoup de prix spéciaux, promos, entre Paris et Londres AR, mais pour acheter un billet AR dans l'autre sens londres-Paris, c'est toujours très difficile! et beaucoup plus cher: pas de nasty price ou de trajets AR à des prix identiques.. je...
J'ai réservé un trajet TV de Paris Bercy à Rome Termini. Mais je n'ai jamais pris ce moyen de transport! Comment ça fonctionne? Faut-il arriver tôt? Comment reconnaître son train et sa cabine? Quesce qu'il y a d'inclut dans un trajet overnight à part...
Nous avons trouvé des billets d'avion ottawa-londres pas cher, mais maintenant nous devons nous déplacer de londres heatrow vers amsterdam, comment faire et ce au meilleur prix? Nous avons pensé prendre le train, combien cela peut-il coûter allé-retour...
Nany25685 · 27 février 2007 à 19:21 · 3 participants · 3 021 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignement, sur le train (indiqué sur ma carte) qui relie turkmenabat et mari et même ashgabat. Les renseignements sont du types jours où ils circulent, types de trains et si un "touriste" peut le...
Titi78 · 15 avril 2008 à 20:29 · 4 participants · 1 818 affichages
Voici ma mésaventure: Le 3 Février 2008, j'ai réservé et payé par Internet un billet Prem's Paris - Montauban à 22 euros pour le 3 Mai 2008 (en effet, afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux, la réservation est ouverte 3 mois avant la date choisie)...
Je suis Canadienne (du Québec) et l'automne prochain (mi-septembre) j'irai rejoindre mon conjoint qui aura traversé l'Atlantique avec notre voilier dans le cadre de la grande traversée Québec-La Rochelle. Je compte prendre l'avion de Montréal et arriver...
Letahitien · 16 avril 2008 à 3:08 · 2 participants · 5 431 affichages
J'habite en Polynésie et je n'arrive pas à reserver par le site voyage-sncf.com, mes prochaines vacances en juillet prochain avec les destinations suivantes par le train au départ de Paris: Le creusot avec location de voiture pour 5 jours, puis train...
Martin19 · 16 avril 2008 à 4:56 · 3 participants · 2 877 affichages
Je me prépare à partir pour Prague en Juin un petit voyage de 2 semaines Je compte demeurer qques jours à Prague pour ensuite me rendre à Vienne, puis à Budapest. Est-ce que le train est le meilleur moyen de transport? Le bus serait plus long...mais plus...
Nous on a 2 vélos TANDEM. On part en Autriche, départ de Vienne puis train jusqu'a St. Moritz pour revenir a Vienne en tandem. Départ le 13 juillet! Ma question: Est ce que quelqu'un a déja mis un tandem dans un train en Autriche. Certainement! Avez vous...
Lesloups · 15 avril 2008 à 17:28 · 4 participants · 4 233 affichages
Cet été au mois de juillet nous allons faire 1 semaine en vélo en famille. Nous aimerions prendre le train de Nantes à Tours et revenir à vélo en passant par la Loire. Nous venons de Suisse et ne connaissons pas bien la région. Voici mes questions:nous...
J'ai un rêve un peu fou depuis que je prépare mon escapade au Vietnam: prendre le train de HCM à Hanoi, pour l'aventure, et l'expérience inoubliable! j'avais prévu de le prendre dès le premier soir... mais que de problème à organiser... mon vol est prévu...
Alain2540 · 15 avril 2008 à 9:37 · 2 participants · 3 495 affichages
Après quelques jours dans le Delta du Danube (conseils bienvenus) Je recherche la possibilité de traversée en ferry entre Constanta (Roumanie) et Istamboul, puis de train entre Istamboul et Thessalonique, enfin un train ou un bus entre thessalonique et...
Poobel · 7 avril 2008 à 16:10 · 2 participants · 1 761 affichages
Avant tout, notre itinéraire: Tokyo du 27/4 au 4/5 Kyoto du 4/5 au 9/5??? du 9/5 au 15/5 Tokyo du 15/5 au 18/5 La vraie question est: a-t-on besoin du JRP la 1ère semaine, à Tokyo, en sachant que nous résiderons à Asakusa (à 2 stations de Ueno, pas...
Flammette · 28 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 640 affichages
En route pour Darjeeling, Toy train oblige... avez-vous une adresse pour coucher à Silguri ainsi que les différents horaires du Toy Train... Rien de rien sur le GDR!!! Grrrrrrrrrrrr. merci beaucoup d'avance
Pour ceux que ça intéresse, la ligne ferroviaire entre kolkata et Dhaka est réouverte après 40 ans. afp.google.com/... Horaires: Kolkata-Dhaka roule samedi et dimanche. Départ à 7h10 Arrivée à 20h30 Dhaka-Kolkata roule samedi et dimanche. Départ à 9h...
Marseil · 5 octobre 2007 à 0:45 · 3 participants · 7 367 affichages
Mais quand-est ce qu'on va le prendre, celui là? Quelqu'un a le site pour trouver les horaires? Ca ne devrait pas être long, à vol d'oiuseau, c'est 100 km. Marseil.
Alex23 · 20 mars 2007 à 9:20 · 10 participants · 8 167 affichages
J'ai pas mal étudié le site sncf pour les billets de trains, des prix très intéressants surtout avec prem's... Le problème est que je suis canadien, et le site me suggère de faire affaire avec raileurope.com où les billets sont parfois le double du prix...
Nohaycamino · 11 avril 2008 à 10:06 · 4 participants · 5 413 affichages
Je n'arrive pas à trouver l'info concernant la liaison entre la gare montaparnasse et Roissy charles de Gaulle. Il me semble qu'il y a une gare TGV à l'aéroport de roissy... Est-ce que je peux arriver directement à l'aéroport en venant de Nantes en TGV...
Desirant me rendre a lisbonne par le train d'irun j'aimerais savoir quel stop faire la gare d'oriente ou santa appollonia?laquelle est la plus pratique pour se rendre dans le centre (rossio)merci de vos reponses.
Nous préparons un voyage en famile avec nos 3 enfant cet été en Thaïlande. Plutôt que de terminer par quelques jours sur Ko Phangan, je me demande si le mieux pour encaisser le jet lag ne serait pas de commencer par Ko Phangan Nous arrivons à Bangkok...
Cinie28 · 10 avril 2008 à 2:31 · 5 participants · 2 497 affichages
Est-ce une bonne idée de louer une voiture en france, nous avons prévu mon copain et moi de visiter en 2 semaines la Normandie, Champagne, l'Alsace et peut-être le Rhône... Où ne devrions nous pas plutôt opter pour le train? Merci à l'avance! Cyn
Prochainement, depuis l'aéroport Charles De Gaulle, heure d'arrivée 20h.45, nous devons nous rendre à la gare de Lyon où nous devons prendre le train vers le Sud à 06h.20 le lendemain. De Charles De Gaulle vers la gare de Lyon, quel moyen de transport...
Nous sommes actuellement a Sihanoukville. Nous aimerions rejoindre Kampot demain ou dans 2 jours, puis partir pour explorer Kep et ses environs. Puis remonter jusqu a Phom Penh. Nous avons envie de tenter un de ces bouts de trajet avec le train. Depuis...
Emilie32 · 9 avril 2008 à 19:56 · 3 participants · 3 973 affichages
Je fais escale en Malaisie en aout et j'ai plusieurs questions: est-il possible de remonter ou descendre de Bangkok à Kuala Lumpur en train: cela est -il dangereux vu ce qu'il se passe parfois dans le sud e la Thailande?combien de temps cela prendrait-il?en...