Lc02 · 29 décembre 2005 à 22:51 · 7 participants · 3 697 affichages
J'aimerais visiter kashgar pendant mon voyage en chine. comme c'est un peu paume la bas tout au fond et que les guides parlent seulement d'acces en avion et en bus, je commence a me demander si c'est possible d'y aller en train. depuis urumqi ca serait...
Je m'efforce d'organiser mes voyages afin d'en profiter au maximum! De plus, les réservations faites sur le net permettent souvent des prix intéressants. Mais là je sèche! Impossible de trouver à réserver 2 places couchettes dans le train pour Nong Khaï...
Sylanver · 26 janvier 2006 à 14:43 · 2 participants · 2 463 affichages
Je viens de trouver cela sur le site dr réservation des trains indiens Despatch of Tickets (For i-Tickets): Once you have done your booking and the transaction is successful, the ticket will be despatched to the address provided in the Ticket Booking...
Es ce que qq'un peu me renseigner sur le climat debut mars dans cette partie de l'inde et si le train entre bénares et calcutta a plusieur classe, a quoi elles correspondent. je ne connais pas, pour le train de nuit si les "sleepers" sont des 1ere ou...
J''ai déjà séjourné au Mali Je souhaite Faire Bamako Dakar par le train, en faisant escale dans chaque lieu où il y a un inérêt culturel ou panoramique, formule routard. Amis routards, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions de votre vécu, des...
Néfer · 30 novembre 2005 à 22:57 · 6 participants · 11 277 affichages
Il y eut pendant ce voyage en Égypte au cours de ce mois qui s'achève trois déplacements en train desquels j'ai tiré quelques observations. Pour le cas où on penserait que j'en étais à mes premiers balbutiements sur rails voici une courte présentation...
Voila je dois me rendre à cannes le 17/02/2006 en train, jusqu'ici tout vas bien. Enfaites je part les soir d'angers et arrive à la gare paris montparnasse au allantour de 19 heures et doit me rendre à la gare d'austerlitz, pour prendre le train corail...
Je veux partir en train de paris à berlin (assez simple je pense) dans un premier temps, puis partir de berlin pour aller à Varsovie, puis enfin de varsovie, aller à Riga...;De là, aller en bateau de riga à Stockolm, puis aller retourner de stockolm à...
re!) bonjour à tous, Voilà, j'arrive à Bangkok vers 10h le samedi 11 fevrier. J'aimerais directement me rendre à Chiang Mai (gare Hua Lamphong, bus a4 de l'aéroport, est-ce bien cela?!), mais est-il necessaire de reserver à l'avance le billet de train...
Je dois partir en inde debut mars et je voudrais connaitre les differences entre les classes pour les trains de nuit. es ce qu'il est preferable de prendre la 1ere classe et quel en est le prix??merci
Je compte me rendre de Pékin à Moscou par le train et j'ai qlqs petites questions: 1/ est-ce difficile d'acheter ses billets à Pékin 2/ vaut-il mieux acheter ses billets au fur et à mesure de ces déplacements ou est-il possible de les achter en une fois...
Chtiadal · 17 janvier 2006 à 15:41 · 3 participants · 2 336 affichages
Voudrais savoir s'il existe une liaison ferroviaire qui parte de PP vers la côte (Kep...Sihanoukville... et si quelqu'un l'a déjà empruntée. Le trajet est-il long et le paysage intéressant, ou vaut-il mieux y aller par la route (bus) ou bateau? Merci...
Comme l'introduit le titre, j'ai le projet de réalisé l'année prochaine le parcours Chengdu-Lhassa...d'o... les questions qui suivent:Comment aller a chengdu??? j'ai commencé a me renseigner et, ayant un budget plus que limité (oui je suis étudiant!!!)...
Regard · 14 janvier 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 788 affichages
Je projette de partir vadrouiller 4-5 mois en octobre prochain avec une amie, dans plusieurs pays d'Amérique du Sud. Notre idée était de partir de l'Equateur, puis Pérou, Bolivie, Argentine et Chili. Avez-vous des informations concernant les trains...
Je recherche une agence de voyage à bangkok afin de réserver un billet de train pour kho samui la seule que j'ai trouvée quadruple le prix officiel Je vous remercie par avance
Suis à la recherche d'infos sur trajet en train de DELHI à SILIGURI (NJP) Bengale occidental Type de train? Radjhani Horaires? Classe à prendre? Durée? Comment faire pour réserver ce train? Tarifs? Merci aux voyageurs de leur retours d infos Chris06
Je vais passer quelques temps avec une association en Yakouti apres je voudrais rejoindre la Mongolie via le transmongolien! Est ce que quelqu'un connait ce trajet?? si oui pourriez vous m'indiquer les prix durée et si ca ne craind pas trop pour une fille...
Qqun a t il fait le voyage paris bangkok en train? si oui combien de temps et combien d'euros? merci pour tout il est dans la nature d'un voyageur de faire circuler l'information ; dicaprio (la plage
J'envisage de faire moscou vladivostok ou vladivostok moscou (je sais pas bien encore) en transsibérien. je suis à l'affût de toutes les infos possibles et inimaginables. étudiante en ethnologie et russe. camille
Nous allons à Bombay bientôt et je voulais savoir comment se rendre à Diu (trajet en train, durée, etc) et éventuellement si vous connaissiez des villles ou sites à voir sur la route, je ne connais pas du tout le Gujarat, peux t'on s'y baigner et où...
Slt tt l'monde, j'aimerai avoir un max d'info sur cette liaison, site, horaires, differents arrets...comment fonctionnent les gares chinoises et vietnamiennes... peut etre est ce important de preciser entre avril et juin. merci d'avance
Grandtout · 31 mars 2005 à 16:46 · 3 participants · 1 781 affichages
Partant fin juin pour 6 mois en Afrique Australe et de l'est (Afrique du Sud, Botsxana, Zimbabwé, Namibie, Tanzanie, Mozambique et Kenya), qui a une expérience des voyages en train dans ces pays? Avez vous des sites Internet à me recommander? Merci...
Somewhere · 2 janvier 2006 à 18:31 · 3 participants · 4 175 affichages
j'aimerais savoir si l'Europe de l'Est est généralement bien désservi en réseau ferroviaire? je prévois visiter la Pologne, Allemagne, Tchéquie, Slovaquie, Danemark et pt la Russie...je veux rester environ 3 mois sois de Juin a Septembre...quel budget...
Hammet58 · 11 décembre 2005 à 12:25 · 5 participants · 12 982 affichages
Voilà je projette de partir en Inde, l'an prochain, mais j'aimerai avoir des précisions concernant l'usage du train en Inde: quand (en France par le net ou directementlà-bas) et comment réserver? s'il vaut mieux voyager de nuit les prix environs du...
Dans le cadre de Europalia Russie, il y a pour l'instant une expo "Le transibérien" au musée d'Arts et d'Histoire" l (le cinquantenaire) à Bruxelles. Je viens d'y aller et elle n'est pas mal du tout. Voici le lien pour les infos pratiques: www.europalia.be/...
Pelo · 17 décembre 2005 à 17:17 · 4 participants · 3 948 affichages
Qui peut me donner quelques infos générales sur l'état des trains en Chine (par rapport a la Thailande, l'Inde ou l'Indonesie que je connais)? Par là j'entend où puis je trouver sur le net les horaires précis, les tarifs précis même sur des lignes secondaires...les...
Je me rends à Paris à la mi-janvier et je souhaiterais mettre mon bagage en consigne à la gare Montparnasse. Il paraîtrait que les consignes ont été supprimées dans le cadre du programme vigipirate. Quelqu'un peut-il me confirmer cette information? Ou...
Jeanseb · 1 janvier 2006 à 7:54 · 3 participants · 3 587 affichages
Etant donne qu'en regardant sur le net les prix des billets d'avions aller-retour ne descendaient pas en dessous de 500 euros (thai airways) ya-t-il moyen de rejoindre le nepal depuis la thailande (et vice versa) en bus ou en train? si oui comment ca...
Takes5 · 1 janvier 2006 à 9:18 · 2 participants · 3 883 affichages
Je désires savoir un peu plus sur les trajets en train en inde. je penses aller vers le 7 janvier, si tout se passe bien. si. quelqu'un peut me conseillé. ce serait sympa. je vais à mumbai. et pense faire le tour en train.. merci. aussi. bien quand aux...