Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Norvège ou Ouest américain
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
102
Discussion
Réponses
Dernier message
Norvège ou Ouest américain
Gmyriam
· 7 mars 2015 à 15:00 · 9 participants · 2 040 affichages
Ouest américain
Guides VF
Du coup nous avons repensé à la
Norvège
, les fjords et les Lofoten. Cependant je lis que c'est cher aussi, alors ma question est de savoir
...
Pas facile de répondre à ta question. La
Norvège
est une destination chère. Magnifique par beau temps, mais chère
...
Europe de l'Ouest
>
Norvège
/
États-Unis
21
22 mars 2015 à 20:28
Gmyriam
»
Est-ce que le ferry Hurtigruten accepte les vans California de Trondheim aux Lofoten?
Juanalpa
· 6 mars 2026 à 14:46 · 3 participants · 219 affichages
Îles Lofoten
Guides VF
Il semble que les Van et camping-car ne soient pas admis dans les ferry Hurtigruten? Nous avons un Van California avec porte vélo = longueur 5,70 / hauteur: 2,20 largeur 1,95 Nous voudrions partir en ferry de Trondheim pour nous rendre sur les
...
Voyager en camping-car
>
Norvège
2
12 mars 2026 à 18:35
Senja25
»
Sentier de grande randonnée européen E1 de Strasbourg jusqu'à Nordkap
Callmelama
· 21 février 2017 à 14:57 · 5 participants · 1 961 affichages
Strasbourg
Guides VF
Est il facile de se réapprovisionner en eau & nourriture même dans des pays comme la Suède ou la
Norvège
? Des conseils
...
Comment est le tronçon scandinave? Tu l'as fait à quelle période de l'année? Est-ce que tu
...
Voyager à pied
>
Norvège
/
France
>
Est
5
24 mai 2020 à 19:52
Sibelao
»
Vêtements contre la pluie (Alsace-Norvège)
Totof67
· 15 février 2014 à 23:21 · 14 participants · 6 158 affichages
au final c'était pas plus mal de ne pas s'encombrer avec quelque chose qui n'aurait servi à rien... Pour la pluie, sur le long terme, ce n'est
...
J'ai un veste Lim II Jacket d'Haglöfs, résistante à 28'000mm d'eau. C'est assez cher, mais c'est autre chose
...
Voyager à vélo
>
Norvège
/
France
>
Est
23
2 fév. 2015 à 19:11
Gillou05
»
Voyage en camping-car d'Alsace en Norvège
Teixeira400
· 18 janvier 2014 à 17:58 · 2 participants · 2 630 affichages
Bon jour à tous j'aimerais bien faire un voyage en camping-car d'Alsace en
Norvège
pour la période mi juin ou fin juin 2014 je souhaiterais trouver quelqu'un qui serais intéressé à faire le même voyage à cette époque pour être à deux camping-car où me donner des renseignements sur
...
Voyager en camping-car
>
Norvège
/
France
>
Est
2
23 jan. 2014 à 10:59
Teixeira400
»
Sud Est de la France - le Cap Nord en camping-car?
Capthaddock
· 30 mars 2011 à 13:11 · 7 participants · 4 574 affichages
Cap Nord
Guides VF
Merci pour les renseignements. Dis donc Doudou, la moindre des choses est de remercier Valmy 31
...
La
Norvège
est un pays magnifique et beaucoup de sites moins éloignés que le Cap vous apporteront aussi beaucoup d'émotions.
Voyager en camping-car
>
Norvège
10
4 avr. 2011 à 22:22
Cheechako
»
Est-il dangereux de plonger avec les orques en Norvège?
K3w
· 8 octobre 2010 à 1:37 · 10 participants · 12 750 affichages
...
Les Norvégiens ne sont pas susceptibles. Les orques, oui! "". Est-ce que tu sais de quelle taille c'est un orque? J'en ai vu cet été en Colombie Britannique, c'est énorme et on en trouve en pleine mer et aussi dans les fjords mais il faut vraiment beaucoup
...
Europe de l'Ouest
>
Norvège
15
4 jan. 2013 à 11:47
Sophie55000
»
Norvège: est-ce encore cher comme pays avec la montée de l'euro?
Simonlowry
· 30 juin 2009 à 9:13 · 5 participants · 4 689 affichages
-) j'y vis... les transport sont tres cher, les resto c'est au moins 50% de plus qu'en France... Un bon plan pour
...
semaines en aout/septembre 2008 et effectivement cest tres cher! sauf pour les déplacements en train qui est ce qu'il y a de plus abordable
...
Voyager à petits prix
>
Norvège
5
27 jan. 2010 à 10:06
Willemspie
»
La Norvège c'est top, la croisière c'est flop (19 au 30 mai 2016)
Jmz45
· 4 juin 2016 à 12:24 · 35 participants · 10 819 affichages
29 photos
croisière n'est pas du tout une formule appropriée. Pour terminer sur une note positive, un mot sur la
Norvège
, c'est magnifique, j'y retournerai
...
.en dormant!! d'ailleurs je pense qu'on devrait faire une pétition pour déplacer les parc de l'ouest
américain
...
Croisières
>
Norvège
167
27 avr. 2017 à 12:50
Hyerois83
»
Villes/pays/sites à voir en Europe Nord et Est, Interrail un mois en juillet
Carlou38
· 27 février 2013 à 11:16 · 4 participants · 9 510 affichages
la
Norvège
est intéressante pour voir la nature et cela nécessite du temps. Oslo n'est pas d'un intérêt subliminal selon moi). Si je dois donner
...
les parties sur lesquelles je peux donner un petit avis:
Norvège
3 ou 4 jours: bon choix d'aller d'Oslo à Bergen en train c'est LA plus belle
...
Voyager en train
>
Norvège
/
Slovaquie
/
Croatie
6
1 mars 2013 à 10:23
Nenedc
»
Quel est votre avis sur offre de croisière atypique dans les fjords?
Nataly03
· 9 juin 2026 à 11:05 · 1 participant · 88 affichages
2 photos
J'aimerais votre avis sur cette croisière et cet itinéraire un peu atypique. Et aussi votre avis par rapport au tarif. Bon Plan? Ou Cher? Merci
Croisières
>
Norvège
0
9 juin 2026 à 11:05
Nataly03
»
C'est quoi "Norway in a Nushell"? (idées d'itinéraire)
Ithenorth
· 9 juillet 2015 à 21:51 · 3 participants · 804 affichages
en voyant divers aspects de la
Norvège
et en utilisant les transports en commun. Le site n'est pas une agence de voyage (donc pas c'est juste pour vous donner des idées de trajet et vous aider à coordonner les différents moyens de transports. Ce n'est pas un
...
Europe de l'Ouest
>
Norvège
3
10 juil. 2015 à 9:21
Sarnia
»
Qui est allé à Skjolden (Norvège)?
Jany95
· 14 mars 2013 à 11:24 · 6 participants · 3 928 affichages
Je fais escale à Skjolden en
Norvège
cet été avec le Costa Fortuna et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Si oui, comment est-ce, Je suis allee une 10ene de fois en
Norvege
et egalement a cet endroit mais pas en croisiere. Les taxis ne sont pas
...
Croisières
>
Norvège
19
2 juil. 2013 à 16:06
Marie06200
»
Nord-est de la Norvège à vélo
Nuss
· 11 septembre 2012 à 14:51 · 4 participants · 2 582 affichages
pour ta réponse; de toute manière, c'est pour l'été avec du camping sauvage et normalement on emmène 15 jours de nourriture sur le vélo car
...
J'ai oublier: se munir de produit pour se protéger des moustiques. Merci du conseil, mais on connait
...
Voyager à vélo
>
Norvège
10
15 sep. 2012 à 11:03
Cheechako
»
Comment est la Norvège?
Cxplorer
· 8 juillet 2012 à 1:41 · 7 participants · 2 284 affichages
Tu peux visiter mon blog si tu cherches des coins sympas à voir: Blog de voyage sur la
Norvège
A bientôt. Je vois
...
gens sont accueillants et parlent très souvent anglais. La
Norvège
des fjords est l'un des coins les plus connus de
Norvège
. J'y ai fait un
...
Europe de l'Ouest
>
Norvège
7
4 déc. 2015 à 18:37
Papaiik1
»
Tout n'est pas rose sur les bateaux Hurtigruten...
Fflyercdg
· 21 janvier 2017 à 13:43 · 9 participants · 4 309 affichages
9 photos
Pour ce qui est des passagers locaux à bord, ça doit dépendre des voyages aussi, j'en vois souvent pas mal, plus le week-end et autour des vacances
...
Je sais que la
Norvège
n'est pas un pay bon marché mais j'en veux pour comparaison les PdJ buffets servis dans les hôtels Scandic
...
Croisières
>
Norvège
34
10 juil. 2017 à 18:41
Joska
»
Vacances estivales et familiales dans l'est de la Norvège
Ally310
· 23 mai 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 102 affichages
La
Norvège
c'est un peu un rêve et qui fait partie de ses "grands" voyages, pourtant à seulement
...
et que la
Norvège
, c'est quand même sympa mais j'étais peut-être trop contente que j'ai dû occulter la partie financière!!
Europe de l'Ouest
>
Norvège
4
7 août 2012 à 17:21
Ally310
»
Oslo, Cap Nord, Helsinski en deux mois à vélo: est-ce réalisable?
Crazzytintin
· 2 décembre 2008 à 13:22 · 7 participants · 5 332 affichages
7 photos
Le climat sur le Cap Nord en lui même est variable. J'ai effectué la montée dans la brume et la fraicheur, conditions très difficile mais le
...
Je ne connais le parcours finlandais que par ouï dire mais c'est apparemment plus plat et avec le vent
...
Voyager à vélo
>
Norvège
15
10 déc. 2008 à 21:51
GvinceFERM
»
Prendre l'avion en Europe (Bergen) en 2017 sans contrôle d'idendité c'est possible!
Lahaut
· 17 août 2017 à 23:44 · 4 participants · 860 affichages
Bergen
Guides VF
aussi que la
Norvège
n'est pas un terreau de terroristes!!!.. mais bon... Explication: Comme souvent maintenant, à l'arrivée à l'aéroport, un billet d'avion s'il n'y a pas un contrôle derrière pour vérifier si c'est la bonne personne qui prend le vol? c'est juste une question de
...
Compagnies aériennes
>
Norvège
12
18 août 2017 à 11:11
Tatra
»
Partir à l'aventure en famille dans les îles britanniques ou en Norvège c'est réalisable?
Zarbidana
· 27 septembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 4 189 affichages
et la
Norvège
que j'adore. Je me pose plein de questions. D'abord, est-il nécessaire de tout réserver
...
ce qui fait que vous n'avez qu'à payer l'essence. La
norvege
c'est vraiment tres cher. Moi je te conseillerai l'écosse
...
Voyager avec des enfants
>
Norvège
/
Grande-Bretagne
9
28 sep. 2009 à 20:57
Jalan22
»
Norvège: quand c'est bien, il faut le dire aussi...
Brunodec
· 4 septembre 2016 à 15:44 · 4 participants · 445 affichages
Il l'ouvre, regarde la lame et me dit qu'elle est trop longue. Pour ma part, j'avais immédiatement
...
.. L'enveloppe et son contenu sont arrivés mercredi, une semaine après l'avoir laissé à l'aéroport.
Europe de l'Ouest
>
Norvège
3
5 sep. 2016 à 21:10
Libed3
»
Dix-sept jours en Norvège: quel transport est le mieux adapté?
Alexia78380
· 14 mai 2013 à 17:16 · 2 participants · 775 affichages
Nous l'avions rentabilisé en partant de Suisse en train. Il est possible qu'il existe un pass spécifique
Norvège
, sinon, tu peux trouver des Minipris en réservant à l'avance. Notre trajet commence là: iciailleursrecitsdev...
Europe de l'Ouest
>
Norvège
1
14 mai 2013 à 20:47
Sheepie
»
Croisière Spitzberg - Groenland Nord-Est - Islande
Lilevis
· 19 octobre 2016 à 19:20 · 16 participants · 16 108 affichages
90 photos
sécurisent la zone et trace un sentier que nous devrons suivre. Nous débarquerons par petits groupes. C'est notre tour, quelle émotion et quel
...
9 Septembre Vers 6h30, le temps est très gris, il y a du brouillard et quelques flocons de neige, je sors sur le pont admirer les icebergs
Carnets de voyage
>
Norvège
/
Groenland
/
Islande
63
26 juil. 2018 à 16:03
Lilevis
»
Passage du Nord-Est Anadyr (Russie) à Longyearbyen (Norvège)?
Joska
· 17 juin 2015 à 21:59 · 2 participants · 654 affichages
Quelqu'un envisagerait-il une navigation de Anadyr à Longyearbyen en Juillet 2016? à bord du Khlebnikov? sûrement une superbe balade avec beaucoup de banquise à cette époque mais ce sera sans moi.
Croisières
>
Norvège
/
Russie
1
18 juin 2015 à 9:16
Toilapol
»
Croisière Spitzberg - Groenland Est - Islande
Lilevis
· 29 août 2014 à 18:40 · 8 participants · 6 078 affichages
Le programme en gros Paris Longyerbayen Direct, glacier de Monaco et Ile Mofen, Krossfjord et Baie du Roi, Exact, c'est pour cela que nous partons avec une autre compagnie et puis nous aurons ainsi l'occasion de naviguer
...
Croisières
>
Norvège
/
Groenland
/
Islande
52
9 oct. 2015 à 18:41
Lilevis
»
La Laponie russe est un extraordinaire terrain d'aventure
Disco3
· 11 septembre 2013 à 11:31 · 8 participants · 15 236 affichages
46 photos
coûts prohibitifs, est en cours et pourrait complètement transformer Teriberka. Bien entendu, l’accès est interdit. Comme il n’y a pas
...
Nous sommes sur la piste d’aviation de la base abandonnée de Khariusniy, puis la piste est à nouveau cassante et enjambe des rivières
...
Carnets de voyage
>
Russie
/
Norvège
/
Finlande
14
25 fév. 2015 à 10:06
Pierre
»
Road trip dans les îles Lofoten début février: est-ce que la neige gâche la vue? (Norvège)
IGaet
· 5 janvier 2011 à 0:23 · 5 participants · 4 893 affichages
Îles Lofoten
Guides VF
cette saison il me semble que la pêche au cabillaud est commencée, donc potentiellement beaucoup d'activité dans les ports, et le début des
...
Mon principal souci est la location de la pulka. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci.
Europe de l'Ouest
>
Norvège
4
28 fév. 2011 à 20:55
Yellodog
»
Oslo (Norvège) - Strasbourg à pied et en "auto-stop" en quinze jours?
Junaware
· 9 mars 2008 à 22:21 · 4 participants · 5 107 affichages
Oslo
Guides VF
Après avoir passé 15 jours en
Norvège
du Nord en septembre 2008, j'aimerai ensuite rentrer chez moi (Strasbourg) à pied et en auto-stop
...
Merci!. Je rentre de
Norvege
aux alentours de mi-septembre, si je te vois je te prends (héhé). Ou si tu veux
...
Voyager à pied
>
France
>
Est
/
Norvège
3
19 juin 2015 à 23:40
Desivry
»
Navigation au Spitzberg et au Groenland Nord-Est
Toilapol
· 19 août 2018 à 18:40 · 4 participants · 785 affichages
8 photos
ne veux pas non plus être la cause de leur départ précipité), je regarde où est Stéphane et son fusil pour les ours et fais 4 ou 5 pas en arrière
...
le temps se couvre, la pression atmosphérique est en chute... visite ce matin du village le plus septentrional de la côte
...
Croisières
>
Groenland
/
Norvège
3
22 août 2018 à 19:24
Atzalca
»
Islande - Groenland Nord-Est - Spitzberg avec Hurtigruten du 8 au 22 septembre 2016
Florin74
· 5 octobre 2016 à 9:56 · 5 participants · 1 541 affichages
3 photos
toilapol.net/... La glace est de retour dans la baie de Dove www.arctic.io/... Je viens de consulter votre blog, les photos sont
...
Est elle allée jusqu'au bout? Cordialement Anne. Elle s'est baignée complètement, mais cela
...
Croisières
>
Groenland
/
Islande
/
Norvège
10
20 oct. 2016 à 18:49
Lilevis
»
Helsinki - cap Nord à vélo: quelle est la plus belle route?
Clj
· 18 juin 2013 à 18:05 · 7 participants · 5 815 affichages
Helsinki
Guides VF
tu vas t'ennuyer ferme sur les routes, c'est plus que monotone: ligne droite, forêts, lacs, c'est tout. La Laponie est superbe, tu sens vraiment
...
cyclonomas.com/... Amuse-toi quand même, surtout en
Norvège
!. Un mois c'est largement suffisant pour aller au cap nord. J'ai mis
...
Voyager à vélo
>
Finlande
/
Norvège
9
24 juin 2013 à 11:32
Clj
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
102
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 591 visiteurs
en ligne depuis une heure!
438 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Norvège:
Spitzberg – Une nuit avec les morses à Lågøya.
Carnets > Norvège
174 photos
Le Cap Nord en 4x4 sous la neige
Carnets > Norvège
15 photos
Petit guide pour observer les aurores boréales
Carnets > Canada
207 photos
Aurores boréales en Norvège
Carnets > Norvège
40 photos
Laponie/Finnmark: traversée (avortée) jusqu'au Cap Nord
Carnets > Norvège
300 photos
Tour de Kattegat et un peu plus au nord!
Carnets > Danemark
15 photos
Promenade scandinave, juillet 2018
Carnets > Suède
171 photos
À la recherche des aurores boréales
Carnets > Norvège
259 photos
Trois semaines en Norvège: des souvenirs fantastiques malgré la pluie
Carnets > Norvège
116 photos
Et si on traversait les Lofoten à pied ?
Carnets > Norvège
Grandes croisières polaires, à quoi s'attendre?
Croisières > Groenland
45 photos
Un tour en scandinavie - Été 2025
Carnets > Norvège
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.