Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir travailler dans l'humanitaire
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir travailler dans l'humanitaire
Miassa
· 14 janvier 2010 à 20:21 · 8 participants · 2 590 affichages
travailler
dans l'
humanitaire
. Mais voilà j'ai un problème: je ne sais pas quoi faire et comment m'y prendre.. J'ai été voire la conseillère
...
Miassa. Pour
partir
réellement dans l'
humanitaire
, ça prend des personnes correctement formées dans des domaines bien particuliers.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
9
1 avr. 2010 à 15:52
Anaiscam
»
Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar
Sandrimah
· 4 septembre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 667 affichages
Nous sommes deux infirmieres aux urgences a Paris (un an et demi d'experience)et nous souhaiterions
partir
en tant que benevoles
travailler
dans un dispensaire ou un hopital a Madagascar pour une periode de 4 mois a
partir
de mars 2010. Si quelqu'un a des info ou des adresses, merci
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
4
3 fév. 2010 à 13:11
Ambeoka
»
Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat?
Mylenee
· 3 novembre 2008 à 20:30 · 2 participants · 4 807 affichages
J'ai de l'expérience avec les enfants donc je pourrais peut-être
travailler
dans un orphelinat... Je veux
partir
pour m'ouvrir a une autre réalité
...
toujours pas a trouver un organisme ou projet avec lequel je seraisprête a
partir
. Siquelqu'un a une idée d'un organisme ou d'un projet intéressant
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
2
7 nov. 2008 à 18:28
Milet
»
Partir travailler ou faire du bénévolat à l'étranger
Begood08
· 4 avril 2011 à 15:56 · 4 participants · 1 333 affichages
d'expliquer mon ressentis, mais je n'adhère plus à la société dans laquelle nous vivons. C'est pourquoi, je voudrais
partir
à l'étranger pour
...
Je voudrais m'excuser au près des gens à qui je n'ai pas répondu en MP! Sorry et bonne chance dans vos associations!!!!!. Renseigne toi
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
4
21 sep. 2011 à 12:32
Diavoletta
»
Partir travailler ou faire du bénévolat en Espagne
Lysianne
· 25 janvier 2009 à 0:54 · 6 participants · 11 259 affichages
...
Et honnetement, moi non plus je ne suis pas faite pour
travailler
dans une entreprise. Je suis plus à l'aise dans le domaine culturel. le bénévolat, c ce qu'il me faut, ou
travailler
dans des associations culturels. Est ce que vous en connaissez en espagne? A bientot j'espère.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Espagne
9
27 nov. 2011 à 16:24
Nina2809
»
Recherche ONG ou association pour partir travailler au Mali
Kalyzion
· 27 décembre 2007 à 19:25 · 9 participants · 5 976 affichages
De mon coté je fais partie d'une asso culturelle avec le Mali: Soleil d'Afrique. nous exposons des oeuvres et artisanat
...
toute personne evoluant dans le domaine de l'
humanitaire
, de l'éducation spéciale, et le social d'une manière générale. Je suis moi même éducateur
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mali
14
21 août 2008 à 15:09
Kalyzion
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4 mois à Madagascar dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui
...
Merci bonne soirée Projet louable, mais en tant que salariée, bénévole? Dans quelle région? Les Ong et associations ne manquent
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir aider à La Havane suite à la tornade
Tunisiaeljem
· 30 janvier 2019 à 18:31 · 2 participants · 666 affichages
La Havane
Guides VF
Hola je voudrais faire des aide pour cuba suite a la tornade si on peut m'informer ou me dire comment faire merci Cuba n'a pas besoin d'aide physique. L'armée est rempli de jeunes gens (le service militaire étant obligatoire) qui vont s'occuper
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cuba
2
31 jan. 2019 à 1:26
Tunisiaeljem
»
Partir comment en bénévolat humanitaire à l'étranger?
Yaya1857
· 21 décembre 2017 à 14:30 · 3 participants · 393 affichages
Je cherche a
partir
en bénévolat
humanitaire
à l'étranger, la destination m'importe peu j'aimerais juste que la mission porte sur du relationnel pour que ça rentre dans mon projet pro. Cependant ce sera ma toute première missions
humanitaire
et je ne sais pas par où commencer!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
23 déc. 2017 à 6:15
Thierry111
»
Partir faire un projet humanitaire en Afrique
MarineClaux
· 20 janvier 2017 à 17:40 · 8 participants · 1 346 affichages
Je vais avoir 18 en juin Tout d'abord, mon projet, j'aimerais
partir
faire du bénévolat/ mission
humanitaire
...
2008 et 2010, mon désir d'y retourner et d'offrir de mon temps/ connaissance/ amour ne fait que grandir.
Partir
seule avec un idéal d'aide
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
7
4 oct. 2017 à 20:10
Balyoga
»
Partir à l'étranger en humanitaire à 15 ans
2Aurélia2
· 19 octobre 2016 à 18:55 · 5 participants · 1 044 affichages
Comme est dit dans le titre je voudrais
partir
à l'étranger mais (eh oui le fameux "mais") je n'ai que 15 ans et je suis au CNED, mon
...
La seule façon de
partir
dans votre cas, c'est de
partir
dans des chantiers de solidarités, pour une ou deux semaines
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
18
23 oct. 2016 à 20:38
Elhine
»
Partir en famille en aide humanitaire
Sofienvoyage
· 13 janvier 2016 à 11:04 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous avons pour projet de prendre 1 an pour
partir
en voyage
humanitaire
. Je suis enseignante et mon mari travaille dans la logistique. Nous aimerions
partir
en Afrique mais nous ne sommes qu'à 'état de projet. comment trouver une ONG? comment
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
1
14 jan. 2016 à 8:42
Valerie291
»
Partir seule en Afrique de l'Est, projet conservation des espèces
Asinali
· 21 avril 2015 à 15:53 · 5 participants · 1 110 affichages
de la société, elle se spécialise seulement dans sa démarche et son fonctionnement. En effet l'ANVD met l'accent sur l'apport d'énergies et
...
Rebonjour, Pour etre rester " ans en Afrique dU sUD a
travailler
comme volontaire dans la sauvegarde des especes en danger, vous ne trouverez
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Est et Australe
10
30 avr. 2015 à 1:19
Penelopeguad
»
Partir trois mois en mission humanitaire Asie Sud-Est
Florianh21
· 22 janvier 2015 à 9:38 · 3 participants · 1 575 affichages
de trouver une ONG pour être bénévole au sein d'une école (pour donner des cours d'anglais/francais à des jeunes) ou dans un orphelinat, etc. . Je fais donc appel à vous, si vous avez déjà été dans mon cas ou si vous avez des contacts pour m'aider. Merci! Flo Projects-abroad
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
22 mars 2015 à 15:48
Anissa20
»
Partir en mission humanitaire
Sacoue65
· 3 novembre 2014 à 12:34 · 3 participants · 2 107 affichages
Je souhaiterais
partir
en mission
humanitaire
, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas! J'ai 22 ans, je suis aide soignante, je ne peux pas dire que je sais parler anglais, mais j'ai quelques connaissances. Je suis en remplacement donc mes disponibilités sont vastes mais
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
15 nov. 2014 à 9:57
Carole99
»
Partir aider les Philippines: trouver du financement
Gregdu59
· 27 novembre 2013 à 14:23 · 2 participants · 1 160 affichages
un projet
humanitaire
a madagascar pendant 19jours ou ont été aceuilli par l'association "antongil-conservati... www.maroantsetra.com... j'ai A.E niveau bac peintre en bâtiment j'ai travaillé pas mal dans le bâtiment en générale, a l'usine, traveau public...etc a l'intérime ont
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Philippines
2
28 nov. 2013 à 3:15
Gregdu59
»
Partir en mission humanitaire mais où?
Mcdelaunay
· 23 août 2013 à 14:34 · 5 participants · 3 721 affichages
J'ai décidé de
partir
3 mois en mission
humanitaire
. Après un parcours professionnel très dense et actif en tant que chef d'entreprise
...
Quelles sont vos dates? cordialement. Je souhaiterez aussi
partir
en mission
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Haïti
/
Inde
/
Vietnam
5
31 août 2013 à 15:58
Lapetiteluci
»
Partir avec Project Abroad?
Xoceanex
· 7 août 2013 à 14:40 · 9 participants · 7 270 affichages
Personnellement ce fut une expérience qui m'a beaucoup apportée car cela a joue dans mes dossiers pour des postulations a des
...
Je tiens à écrire un petit message pour ceux qui souhaiteraient
partir
avec Projects Abroad - étant moi même dans cet organisme
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
17
31 mai 2017 à 23:28
Zebulon787
»
Partir faire de l'humanitaire accompagné d'un enfant en bas âge
Maraiyesai
· 27 mai 2013 à 15:22 · 2 participants · 1 293 affichages
J'ai vraiment envie de servir à quelque chose de bien et non engraisser le patronat et l'état, et pour moi l'
humanitaire
serait
...
tete depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais eu jusqu'ici le sentiment d'avoir les épaules assez fortes pour me lancer dans une telle
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique du Nord
1
27 mai 2013 à 22:48
Sanyou
»
Partir en mission humanitaire avec mon père?
Fadia0Fiona
· 7 mars 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 329 affichages
J'ai 20 ans je vis en France j'ai un projet depuis quelques mois dans la tête, j'aimerais plus que tout
partir
dans un/des pays pour
...
où
partir
, ni avec quelle association si vous pouvez m'oreinter? je souhaiterais particulièrement
partir
dans des pays majoritairement musulman
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
11 mars 2013 à 22:32
Morlus
»
Partir au Vietnam et construire des missions
SonisVietnam
· 28 janvier 2013 à 16:34 · 2 participants · 1 317 affichages
Je vais
partir
avec une dizaine d'amis en
humanitaire
au Vietnam pour un beau projet. Nous allons construire des maisons pour des familles
...
Nous serons dans la région d'Hanoï. Certains d'entre vous, connaitraient-ils la région? Des endroits qu'il ne faut pas rater?
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Vietnam
1
29 jan. 2013 à 10:57
Manosapa
»
Partir faire du volontariat?
J2ssbfjd
· 3 août 2012 à 22:11 · 3 participants · 2 444 affichages
...
nous pouvons aider déjà dans notre pays mais je pense qu'ailleurs, je me sentirais d'avantage utile. J'ai vu l'organisme WEP mais ils demandent . D'avance merci à tous Pourquoi un organisme belge? À
partir
du moment où tu fais du volontariat dans
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
7
7 fév. 2013 à 15:44
Virgiusa
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Mina51
· 1 mai 2012 à 22:59 · 4 participants · 1 426 affichages
Voilà je m'apelle Mina, j'ai 26 ans et je souhaite
partir
en mission
humanitaire
en Afrique pendant mes
...
Geli. Dis moi, le Cameroun d'as déjà un tour? Et si tu nous t'invitons dans ce vaste pays très ouvert à
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
7 mai 2012 à 14:11
Alfred10
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Blandine86
· 17 mars 2012 à 20:28 · 3 participants · 2 349 affichages
Je souhaiterais
partir
au togo cette été pour une action
humanitaire
!! Seriez vous tentés pour vous joindre a mois?? Avez vous des bon ? merki Je connais baucoup d'aoosoiation là bas moi j'y part dans 2 semaien puis é mois cette été si tu veux des infos... c'est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
2
27 avr. 2012 à 18:43
Julie89
»
Partir comme volontaire dans l'aide humanitaire
Mayiia
· 19 février 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 347 affichages
Etant nouvelle sur le site j'espère que la question n'a pas encore été posée (trop souvent). Je souhaite
partir
plusieurs mois comme volontaire dans l'aide
humanitaire
mais je ne connais pas grand chose au niveau associations. Comment en trouver une fiable? Existe-t-il un
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
20 fév. 2012 à 14:43
Ujpod
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Sara8511
· 16 février 2012 à 22:55 · 8 participants · 4 861 affichages
Avec un ami nous aimerions
partir
en mission
humanitaire
cet été pendant 2 semaines (ou 3 maximum). Nous avons repéré une association
...
de
partir
, ou au ancien volontaires (sype par exemple) bon courage pour des nom d'asso je ne réponde que par MP merci! ps je repar dans 8 jour...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
17
23 fév. 2013 à 16:18
Lylia26
»
Partir au Togo avec l'association "AVECS TOGO"?
Chloé93
· 31 décembre 2011 à 13:48 · 2 participants · 2 053 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je m'apprête à
partir
cet été 1 mois au Togo avec une amie pour faire une mission
humanitaire
dans
...
que je
partir
ai en mission
humanitaire
alors je me pose pas mal de questions et j'aimerai bien que ça se passe bien! Merci d'avance!! Bonne
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
1
11 mars 2012 à 21:13
Konst
»
Partir au Togo avec l'association Umud?
Chloé93
· 22 décembre 2011 à 22:08 · 7 participants · 3 196 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et j'aimerai
partir
1 mois au Togo cet été avec une amie pour faire du bénévolat dans un orphelinat. Merci d'avance pour tous vos renseignements! Les Togolais sont très accueillant. Mais sélectionne
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
6
11 oct. 2018 à 21:37
Sosodu77
»
Partir à l'étranger pour faire une mission d’écovolontariat pas chère?
Lymotione
· 16 décembre 2011 à 18:17 · 4 participants · 6 493 affichages
16 ans et je cherche une organisation qui pourrai me faire
partir
moins cher et dans un pays que je pourrai choisir (Thaïlande de préférence) Pourquoi dites vous que c'est un message publicitaire? Je maintiens que c'est malsain de payer pour
travailler
dans une boite
humanitaire
.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
11
8 jan. 2012 à 13:32
Thierry111
»
Partir faire un stage/volontariat en Inde?
Justin3
· 3 novembre 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 722 affichages
Dans le cadre de mes études je suis ammenée à faire un stage
humanitaire
. Je viens de trouver ce dernier en Inde à Jaipur. Je suis extremement
...
ça comme une énorme chance de pouvoir
partir
4 mois là-bas; en plus logée chez l'habitant; ça c'est vraiment le pied! alors oui, bien sur ça
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Inde
8
10 déc. 2011 à 10:51
Justin3
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 263 visiteurs
en ligne depuis une heure!
396 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.