Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Retour d'expérience sur le Brompton
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Discussion
Réponses
Dernier message
Retour d'expérience sur le Brompton
Florence21
· 7 août 2008 à 10:49 · 4 participants · 13 190 affichages
2 photos
Voilà, je me suis dit qu' (après plus d'un an passé avec le
Brompton
ça valait le coup de vous donner mon
retour
d'
expérience
s dessus. Voilà, Florence
Sur
la discription que tu fais de ton
Brompton
, tu as + une version adapté au
...
Voyager à vélo
3
14 août 2008 à 18:34
Margouillat4
»
Retour expérience sur vélo cyclo randonnée
Pascal65
· 1 octobre 2014 à 10:18 · 7 participants · 5 401 affichages
2 photos
quelqu'un a t'il un
retour
d'
experience
sur
le velo cyclo randonnée distribué par le site
...
Il y a plusieurs fabricants ne pas choisir les premiers prix. Pas
sûr
qu'on trouve encore du Magura HS11
sur
un vélo neuf.
Voyager à vélo
>
Espagne
9
3 oct. 2014 à 18:55
Zazawhite18
»
Retour d'expérience sur tente T4 Ultralight Pro
Gabey
· 11 mai 2011 à 6:28 · 5 participants · 6 201 affichages
donc par avance merci de vos
retour
s éventuels d'
expérience
. Le prix est correct par contre le matériel ne semble pas très solide mais bon ce
...
Reprise sans problème. Nous gardons donc notre T3 pour notre futur périple qui débute d'ailleurs le mois prochain. Nous investirons
...
Voyager à vélo
8
15 juin 2011 à 10:06
Kitouetremi
»
Retour d'expérience sur le matelas gonflant Neo Air de chez Therm-A-Rest
Sims
· 14 août 2009 à 16:50 · 12 participants · 11 096 affichages
De
retour
de 3 petites semaines le long du Danube je vous fais part de mon
retour
d'
expérience
sur
le matelas gonflant Neo Air de chez
...
Un
retour
d'
expérience
sur
le Neo Air Trekker? Mon usage est pour cyclocamping. Merci.
Voyager à vélo
18
28 juil. 2017 à 18:34
Stuntman500
»
Petit retour d'expérience sur la descente du Rhin à vélo
Pastel7
· 19 juillet 2015 à 23:41 · 14 participants · 5 915 affichages
26 photos
je suis rentré hier de la descente du Rhin à vélo. Je suis parti de Romanshorn au bord du lac de Constance
...
. Oh, oh, tu peux quand même récupérer
sur
certains tronçons, en apnée, parce que ça dure pas longtemps.
Voyager à vélo
>
Allemagne
/
Pays-Bas
19
22 août 2016 à 15:20
Lamule57
»
Cherche retour d'expérience sur remorque vélo enfant
Flaviobike
· 7 avril 2013 à 18:52 · 3 participants · 2 419 affichages
faire un peu de montagnetous les jours mais qu elle servira
sur
tout a quelques virées de plusieurs jours a plusieurs semaine (j esperes en tout
...
comprends bien vous avez la chariot et vous en etes plutot content bon je ne sais pas trop pour la honey bee, je n ai pas trop de
retour
sur
...
Voyager à vélo
6
22 juin 2013 à 0:38
TastedAntrom
»
Vélo au Danemark: retour d'expérience sur le matériel après 8 jours de pluie.
Florence21
· 17 juin 2005 à 9:20 · 4 participants · 14 008 affichages
On était plusieurs visiblement
sur
le forum à penser partir en Scandinavie cet été, et j'ai commencé par 8 jours de vélo au Danemark
...
un duvet dont la température de confort est donnée à 0°C (Aravis de Helsport par exemple) en fait suffit tout juste
...
Voyager à vélo
>
Danemark
7
22 nov. 2009 à 8:54
Karineka
»
Vos retours d'expérience sur l'EuroVelo 6 en tricycle couché
Madrosy
· 26 avril 2020 à 1:31 · 4 participants · 726 affichages
Quels sont vos
retour
s d'
expérience
et recommandations? Merci, Romain L'EV6
...
dire que l'EV6 c'est plus un concept qu'une réalité! je pense que le plus simple est de tracer son itinéraire soit meme
sur
les petites routes
Voyager à vélo
>
Europe de l'Est
5
27 avr. 2020 à 19:04
Ydso
»
Retours d’expériences sur les boîtiers de pédalier et le nombre de vitesses
RemBac
· 4 février 2016 à 16:44 · 8 participants · 2 561 affichages
que l'Oktalink est plus durable qu'un Hollowtech 2 de chez shimano? (J'avais vu
sur
un post que @Loic285 avait opté pour du oktalink en AM du
...
Je me méfie des roulements un peu "exotiques" pour un tour du monde, pas
sûr
que tu puisses trouver un roulement annulaire en cas
...
Voyager à vélo
14
13 mars 2018 à 0:50
Lethieu
»
Retours d'expériences sur "bikester.com"?
Teutates
· 5 mars 2012 à 22:37 · 8 participants · 8 559 affichages
Je souhaiterais avoir des
retour
s d’expériences relatifs à l’achat d’un (ou des) vélo
sur
« Bikester.com ». En effet, après plusieurs
...
Dans le colis, il y avais le bon pour faire le
retour
gratuit si cela ne convenais pas. Bien à toi; Vincent.
Voyager à vélo
9
10 mars 2012 à 14:14
Halixe
»
Retour expérience Eurovélo 6 Passau à Budapest avec enfants
Sanoliv
· 25 juillet 2015 à 21:12 · 3 participants · 2 365 affichages
Passau
Guides VF
Toujours en réflexion! Bon repos à vous 4. Chouette que c'est été une bonne
expérience
! J'ai hâte de lire les détails
sur
le Dans 3 semaines ça sera notre tour. J'ai une question pratique: comment as-tu trouvé la pension à vélo
...
Voyager à vélo
>
Hongrie
/
Allemagne
3
27 juil. 2015 à 20:19
Sanoliv
»
Retour expérience vol Toulouse-Quito-Lima-Toulouse
Etchelecou
· 2 novembre 2013 à 14:24 · 3 participants · 1 901 affichages
Quito
Guides VF
...
mais sous-traité à Iberia, et un vol
retour
de Lima à Toulouse avec LAN (sous-traité à Iberia de Madrid à Toulouse). A l'aller, j'ai dû payer Au
retour
, je n'ai rien payé en
sur
coût. Comme d'habitude, le
sur
coût est laissé à l'appréciation de l'employé
...
Voyager à vélo
>
Équateur
/
Pérou
4
3 nov. 2013 à 18:46
Georg
»
Retour d'expérience: 28 jours en Birmanie à vélo en décembre 2014 et janvier 2015
Pierlu
· 11 janvier 2015 à 9:05 · 11 participants · 5 541 affichages
7 photos
voyage à vélo de 28 jours, 12 nov-10 décembre 2014, avec mon ami. Je me suis inspirée de plusieurs
retour
d'
expérience
s
sur
ce forum et tiens
...
. je compte
sur
toi pour me renseigner parce que je projette de
retour
ner en Birmanie entre décembre et février
...
Voyager à vélo
>
Birmanie
23
2 nov. 2018 à 16:17
Lambert1985
»
Hokkaïdo à vélo: retour d'expérience
Baptisteobc
· 12 septembre 2013 à 20:34 · 5 participants · 3 712 affichages
la distance entre deux magasins peut-être importante.
Sur
mon itinéraire, le record se trouve entre Wakkanai et Horonobe en passant par la route
...
que ce soit la plus dure route, entre Sapporo et Oshamanbe c'est magnifique. Les deux lacs Shikotsuko et Toyako sont vraiment beaux,
sur
tout
...
Voyager à vélo
>
Japon
7
28 août 2014 à 8:21
Marsypi
»
Côte algérienne à vélo - Janvier 2025, retour expérience
TomVon63
· 5 mai 2025 à 18:29 · 6 participants · 1 007 affichages
Un premier post ici pour vous faire un petit
retour
d'
expérience
de notre traversée (Ouest - Est) de la côte algérienne à vélo en Janvier
...
En tout cas merci pour ce
retour
d'
expérience
. Je suis vraiment étonné de ton
retour
d'
expérience
, car j'ai vécu quasiment
...
Voyager à vélo
>
Algérie
9
21 avr. 2026 à 16:04
Philbike
»
Retour d'expérience du Spot Gen3 pour voyage à vélo longue distance
Etchelecou
· 13 mai 2020 à 9:09 · 4 participants · 1 276 affichages
Serait-il possible d'avoir quelques
retour
s d'
expérience
du tracker Spot Gen3 notamment après utilisation dans des zones encaissées? Peut-être d'autres
retour
s d'
expérience
s
sur
d'autres modèles? C'est vrai qu'en mode tracking, la différence de
...
Voyager à vélo
6
14 mai 2020 à 12:47
Vfpromeneur
»
Retour d'expérience au Danemark (North Sea Cycle Route)
Kritof
· 14 juin 2013 à 19:14 · 3 participants · 3 681 affichages
Après avoir parcouru le forum un peu dans tous les sens, et appréciant les
retour
s d'
expérience
s, je vous livre à mon tour un rapide
retour
. Le parcours: Tonder-Skagen, le long de la côte ouest,
sur
la North Sea Cycle Route, en solo. Un peu moins de 700kms en 7 jours. Parcours
...
Voyager à vélo
>
Danemark
3
15 juin 2013 à 19:55
Kritof
»
Retour d'expérience d'un trip à vélo en Birmanie
Chintow
· 3 février 2013 à 19:50 · 3 participants · 2 926 affichages
J'ai passé quelques jours à Yangon chez un ami avant de faire un transfert ar bus de nuit jusqu'à
...
avec un montée puis shortcut
sur
la droite (possible si vous avez de bons vélos et n'êtes pas trop chargés). Etat des routes très moyen, mais
...
Voyager à vélo
>
Birmanie
7
10 nov. 2016 à 15:27
Katbe81
»
Retour d'expérience en Ecosse, où aller après?
Maxdydy
· 7 septembre 2012 à 10:29 · 3 participants · 2 270 affichages
Écosse
Guides VF
Nous sommes partis fin Juillet et avons restreins notre périple
sur
les petites iles du sud Ouest de l'Ecosse. ni dans les rochers, et
sur
tout en plein vent (pour éviter les midges) - Les midges, ca peut être très énervant, on adapte son mode de vie en
...
Voyager à vélo
>
Grande-Bretagne
6
13 sep. 2012 à 9:35
Maxdydy
»
Retour d'expérience: trois semaines en Birmanie à vélo
Bumerle
· 2 février 2012 à 19:41 · 17 participants · 12 490 affichages
Retour
en arrière
sur
15 km depuis Pindaya, puis entrée dans la Birmanie profonde vers Ywa Ngan. Route valonnée de haut plateaux et de montagnes
...
je peux te tenir au courant
sur
la facilité ou pas de réserver une fois
sur
place!. Merci à toi pour ce
retour
d'info, je l'avais bien
...
Voyager à vélo
>
Birmanie
46
23 oct. 2017 à 22:25
2MAVelo
»
Retour d'expérience avec le sac étanche Décathlon?
Gwenaelmars
· 5 mai 2011 à 16:25 · 4 participants · 7 462 affichages
2 photos
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait nous faire un
retour
d'
expérience
si vous en possédez, notamment
...
www.auvieuxcampeur.f... Si vous avez d'autres conseils ou marques à proposer
sur
le sujets, n'hésitez pas! J'ai utilisé
...
Voyager à vélo
5
6 mai 2011 à 15:56
Cg29
»
Retour d'expérience d'un débutant à vélo dans le Nord-Espagne (Santander-Muxia)
Wayana18
· 15 février 2008 à 17:07 · 3 participants · 3 417 affichages
Santander
Guides VF
J'ai rédigé un document
sur
cette première
expérience
(SANTANDER - MUXIA à vélo en longeant la côte): il est en ligne ICI (format PDF) . BRAVO. Je suis partant moi aussi, pour le Portugal ; projet de voyage à vélo (
sur
route) prévu pour la mi-mai. Stéphane le Parisien
...
Voyager à vélo
>
Espagne
2
18 juil. 2011 à 16:39
Jewelle
»
Retour d'une première expérience Nantes/Royan à vélo
Fabienc63
· 28 mai 2012 à 20:20 · 9 participants · 6 231 affichages
2 photos
d'avoir plus de détails
sur
ton
expérience
,
sur
cette partie du trajet. Difficultés rencontrées, guides et cartes trouvés et pertinents...lieux
...
bravo à vous deux, et merci pour ce
retour
d'
expérience
. Ci-dessous les réponses à vos diverses questions et réflexions. Cartes: J’ai
...
Voyager à vélo
>
France
>
Ouest
11
30 mai 2012 à 8:06
Hasahi
»
Cherche retour d'expérience d'une tente QuickHiker Ultralight 3 - décathlon
Juli14
· 21 août 2014 à 22:41 · 8 participants · 6 633 affichages
Cependant je ne trouve pas de
retour
s d'
expérience
ou de test
sur
cette tente...est-ce que l'un d'entre
...
retour
: (bonne journée, Je crois me souvenir qu'une discussion avait été engagée
sur
ce forum l'année dernière au sujet du modèle 2 places.
Voyager à vélo
>
Europe de l'Est
14
9 déc. 2014 à 9:31
Wegg
»
Primus Omnifuel, retour d'expérience et du service après-vente Primus
Jeandadi
· 4 décembre 2014 à 10:29 · 3 participants · 2 307 affichages
On vous propose une petit
retour
concernant notre réchaud Primus Omnifuel, après 2 ans et demi d'utilisation quotidienne ainsi que l'
expérience
...
! Notre blog: www.jeandaetleo.blog... Merci pour ce
retour
d'
expérience
trés détaillé et bien expliqué. PS: je pense vous recontactez
...
Voyager à vélo
2
8 déc. 2014 à 13:54
Mandolpierre
»
Québec à vélo: retour d'expérience
Timshel
· 12 octobre 2007 à 18:57 · 7 participants · 6 399 affichages
Beaucoup de cyclistes nous ont aidé par leurs infos, leurs commentaires et prafois leurs encouragements
sur
ce forum ; aussi, de
retour
...
Remerciement a tous ceux qui nous ont aider
sur
ce forum, par leurs remarques ou conseils pour mener a bien ce
...
Voyager à vélo
>
Québec
13
14 mars 2008 à 9:37
Timshel
»
Vélo Surly Big Dummy, retour d'expérience
Vttdreams
· 9 mars 2010 à 11:55 · 6 participants · 5 789 affichages
Je suis preneur. Merci Ça, c'est un vélo très sympa! Je n'ai pas d'
expérience
sur
ce
...
Tout s'est bien passé et on repart pour 10 J en aout
sur
le canal du midi avec Big Dummy + remorque Burley Solo pour mon
...
Voyager à vélo
9
20 juil. 2010 à 14:13
Robellec
»
Remorque Cyclone de Radical Design: mon retour d'expérience
BikeandRoll
· 9 mai 2005 à 11:49 · 23 participants · 34 792 affichages
une 2 roues pourra se
retour
ner
sur
un choc, là où la monoroue rebondira. Par contre, chargée à 20 kg et
...
au
retour
j'ai glissé la tente sous les 3 sangles situées
sur
le dessus de la remorque: super pratique! En résumé, les petits plus de la Cyclone:
...
Voyager à vélo
64
25 fév. 2019 à 12:15
Lagoon86
»
Désert d'Oman à vélo: retour d'expérience
HedonisteEP
· 21 avril 2018 à 15:36 · 4 participants · 1 381 affichages
En te souhaitant le moins d’embrouilles possibles!!. Une
expérience
super, merci de partager Pierre. A vous de jouer
...
côtière est plus intéressante et plus facile question logistique: on peut voir des tortues
sur
certaines plages, des dunes de sable si vous
...
Voyager à vélo
>
Oman
6
25 août 2018 à 10:20
HedonisteEP
»
Transport vélo Nice - Berlin avec easyJet (retour d'expérience)
Gwenci
· 22 avril 2019 à 21:09 · 6 participants · 1 368 affichages
Berlin
Guides VF
mon paquet coincé
sur
le tapis roulant car trop encombrant:!!! Au final pour moi aussi ça c'est bien passé mais c'était chaud!!! En ce qui concerne
...
opposera moins de pression
sur
la chambre qu'au niveau zéro. Bon honnêtement je doute fort que ça finisse par exploser, à moins de cumuler (avoir
...
Voyager à vélo
>
Allemagne
6
26 avr. 2019 à 21:02
NTO
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 684 visiteurs
en ligne depuis une heure!
378 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.