Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Travailler dans l'environnement au Québec
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
55
Discussion
Réponses
Dernier message
Travailler dans l'environnement au Québec
Mathieu976
· 23 octobre 2011 à 19:57 · 2 participants · 2 834 affichages
2 ans en tant qu'ingénieur
environnement
dans un bureau d'études à Strasbourg. Je meurs d'envie depuis quelques années déjà d'aller jeter un
...
Je sais que les géologues sont assez recherchés là-bas, mais pour des missions portant assez souvent sur les gaz
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
1
24 oct. 2011 à 0:00
Lescaribous
»
Trouver un stage à Montréal dans le domaine de l'environnement
Zootopia
· 22 août 2007 à 15:56 · 11 participants · 17 080 affichages
Montréal
Guides VF
J'aurais aimé
travailler
dans le domaine de l'
environnement
industriel mais pour cela il aurait fallu que je suive la formation en
environnement
...
Il y a effectivement moyen de faire un stage dans l'
environnement
(j'ai moi meme fait mon stage la dessus cet été, au fin fond du
Québec
...).
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
20
6 août 2013 à 15:10
Solef
»
Stage dans l'environnement à Montréal
AntBi
· 18 juillet 2011 à 12:36 · 3 participants · 2 056 affichages
Montréal
Guides VF
avec un stage à Montréal dans le domaine de l'
environnement
(pas nécessairement juridique!) Je m'adresse à vous espérant recueillir des contacts
...
Je cherche dans tout les domaines de l'
environnement
, de l'écologie à la gestion des déchets, en passant par l'urbanisme et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
5
16 sep. 2011 à 12:56
Bauhaus
»
Travailler dans un ranch au Québec
DixieNala
· 23 août 2016 à 8:55 · 2 participants · 1 564 affichages
du
Québec
pour
travailler
dans un ranch, et apprendre leurs méthodes de dressage (en équitation western & éthologique). Connaitriez vous des
...
https://cheval.quebe... feq.webnow.cc/.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
3
24 août 2016 à 16:03
Gigi1234
»
Travailler dans la viticulture québécoise?
Sebapt
· 25 janvier 2012 à 15:29 · 5 participants · 5 361 affichages
Je suis viticulteur dans le bordelais, marié et père de deux enfants. Nous souhaitons changer d'horizons, le
quebec
nous attire depuis
...
"Pour immigrer au
Québec
il faut être âgé de moins de 35 ans" C'est nouveau cà? J'ai des amis dans la quarantaine qui ont pourtant immigré
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
11
5 fév. 2012 à 15:48
Sebapt
»
Travailler dans le grand nord du Québec
Jessdenis
· 18 janvier 2012 à 7:09 · 2 participants · 2 615 affichages
Nord-du-Québec
Guides VF
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de travail dans le nord du
Québec
et qui peut rapporter beaucoup. Moi et une amie aimeraient
...
CSN, CSD, FTQ, Syndicat des travailleurs du
Québec
, Syndicat de la Côte-Nord. La plupart des chantiers éloignés ou isolés sont régis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Nord-du-Québec
1
18 jan. 2012 à 13:30
DeCléricy
»
Travailler dans une station de ski une saison d'hiver au Québec
Weelou
· 15 octobre 2011 à 22:25 · 2 participants · 3 993 affichages
dans une station de ski au
Quebec
pour un poste similaire. Déjà, est ce possible? Après, comment s'y prendre, S. je crois que c'est paradoxalement plus facile pour un
québec
ois d'aller en France qu'inversement. J'ai vu dans les journaux locaux
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
4
17 oct. 2011 à 4:49
Mathews
»
Travailler dans le social au Québec!
Beny13
· 9 juin 2011 à 12:21 · 4 participants · 1 879 affichages
Voila, je me suis inscrit sur ce forum dans le but de dégoter un emploi au
Québec
, si possible dans le social. En effet, ma copine et
...
l'a suggéré nemo1001 dans le message précédent oui il faut contacter les ONG.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
5
9 juin 2011 à 18:38
Mathews
»
Travailler dans le sirop d'érable au Québec (en stage)
Tilburg
· 8 janvier 2011 à 9:12 · 3 participants · 1 616 affichages
Je viens au
Québec
de France du 25 Février au 25 mars et souhaiterais
travailler
bénévolement dans l'érable une quinzaine de jours pour
...
une bonne journée Si tu recherche des adresse courriel pour des érablières je peut ten fournir quelques-une dans lanaudière, en banlieue
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
7
11 jan. 2011 à 0:02
Clvoyageur
»
Travailler dans les assurances à Montréal?
Browniem
· 22 juillet 2010 à 13:45 · 7 participants · 6 206 affichages
Montréal
Guides VF
Je suis également Suisse et travaille dans les assurances. As-tu déjà débuter ta formation pour
travailler
dans les assurances
...
que ses nièces bossaient depuis quelques années dans les assurances au
Quebec
, pour le groupe Desjardins. Apparemment ça se passait tellement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
14
8 août 2011 à 11:32
Waldstein
»
Travailler dans le grand nord du Québec
Valerie1980
· 13 décembre 2009 à 22:08 · 8 participants · 6 083 affichages
Nord-du-Québec
Guides VF
J'ai en tête depuis un bon moment déja d'aller
travailler
dans le grand nord
québéc
ois, aller à la découverte de ces paysages mais surtout de
...
Je suis allé
travailler
2 mois à Puvirnituq un village dans le grand-nord du
Québec
durant 2 mois l'été dernier et j'ai vraiment adoré
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Nord-du-Québec
9
12 juil. 2011 à 3:19
Sabou25
»
Travailler dans le secteur de l'hôtellerie à Montréal, logement?
Olliver
· 20 mai 2009 à 14:50 · 6 participants · 4 864 affichages
Montréal
Guides VF
mais juste dans la durée dans la quelle ils avaient le droit d'y rester et aprés c'est la galére personne te prend dans cette situation. Si tout lui semble en ordre, le tampon est apposé dans le passeport, l'entrée est donc acceptée pour 6 mois. S'il
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
33
21 juin 2009 à 19:54
Casablanca02
»
Travailler dans le bâtiment au Québec
Djpoper
· 14 avril 2009 à 20:57 · 3 participants · 2 264 affichages
C'est un système de reconnaissance qu'on appelle "les cartes de compétence". Or, l'obtention
...
Bon, je ne suis pas du domaine alors je ne peux pas dire si des changements ont été apportés ni si votre métier est contingenté
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
2
16 avr. 2009 à 0:50
LeDragon
»
Travailler dans l'informatique à Montréal?
Zvath
· 2 novembre 2008 à 21:31 · 2 participants · 4 860 affichages
Montréal
Guides VF
OIQ, L'Ordre des ingénieurs du
Québec
), donc tu ne peux en aucun cas inscrire sur ton curriculum vitae que tu es ingénieur. Le titre "ingénieur" dans le milieu professionnel est protégé. Ba en fait je vais bientôt avoir mon diplome d'ingénieur informatique spécialisé
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
3
3 nov. 2008 à 15:07
Nikky
»
Travailler dans une auberge de jeunesse au Québec ou ailleurs à l'été 2009
Kate76
· 12 octobre 2008 à 17:27 · 2 participants · 3 734 affichages
Nous sommes disponible de la mi-decembre à la mi mars. Si vous étes intéressé à nous apprendre, nous sommes disponible
...
Pour
travailler
il faut voir, mais quand j'y étais au mois de mai, il y avait trois bénévoles Européens dans l'équipe.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
3
14 oct. 2008 à 19:01
Mancha
»
Travailler dans l'immobilier au Québec
Guigui33
· 26 janvier 2008 à 13:56 · 3 participants · 8 698 affichages
Je cherche des personnes qui travaillent dans l'immobilier et qui vivent et travaillent au
québec
. Je suis moi même agent immobilier
...
.. mais il faut compter les dépenses! Dans quelle ville serez-vous au
Québec
? Il serait p-e possible de se
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
6
28 jan. 2008 à 14:01
Jack0606
»
Travailler dans le bâtiment au Québec
Perrinette
· 14 décembre 2006 à 20:54 · 16 participants · 24 366 affichages
patrons a déjà
travailler
sur un pont durant l'hiver pour le ministère du
québec
. Ils avaient fait une immense toile autour du pont et c'était
...
régissent et réglemente ce domaine dans notre magnifiquement belle région du
Québec
... des "cartes" de compétence et un certain nombres d'heures
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
19
8 fév. 2012 à 18:02
Sebucciu2a
»
Travailler dans la chocolaterie au Québec
Jof
· 12 février 2006 à 18:24 · 5 participants · 2 512 affichages
J'aimerais que des
québec
ois ou personnes ayant vécu cette situation me disent s'il est facile de trouver du
...
. etc est déjà bien pourvue au
Québec
... tu aurais peut etre plus de chance dans une autre région anglophone!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
7
7 mai 2007 à 18:42
Nadiel
»
Travailler au Canada dans le tourisme
Mislane
· 1 juin 2004 à 23:06 · 4 participants · 4 944 affichages
je projette de me rendre au Canada (montréal) pour y
travailler
dans le tourisme si possible: agence de voyages, la question de partir une année à Montréal pour
travailler
dans ce secteur! ça serait super intéressant que tu nous fasse part de ton expérience!!:).
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
4
28 juin 2010 à 10:25
Lolattack
»
Immigrer au Québec et travailler dans le domaine des soins infirmiers
Guuraa
· 10 octobre 2009 à 12:53 · 2 participants · 1 358 affichages
Je suis un infirmier d"etat africain qui desire immiger au
quebec
por y
travailler
. Quelle est la situation du marché de travail actuellement
...
Si vous comptez
travailler
au
Québec
, il vous faudra obtenir un permis de pratique. Tous les diplômes
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
3
10 oct. 2009 à 19:45
Nikky
»
Travail dans les fermes bio et ski de fond au Québec...
KcommeKarine
· 28 novembre 2006 à 12:17 · 3 participants · 2 465 affichages
Anthony voudrait
travailler
dans le domaine du ski de fond (en etant moniteur si possible), quels sont les diplomes necessaires, Je connais le WOOFing et je pense m'y inscrire. Mais je me demande si septembre-mai est une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
3
8 jan. 2007 à 12:35
KcommeKarine
»
Travail dans le milieu culturel ou artistique au Québec
Coucou82
· 18 juin 2006 à 16:18 · 4 participants · 3 297 affichages
...
J'aimerai savoir si il est facile ou si il y a des opportunités de travail dans le milieu culturel ou artistique au
québec
pour les étrangers? merci à tous Pour répondre à ta question sur le boulot au
Québec
dans le milieu culturel
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
4
28 juin 2006 à 6:34
Celinemakeup
»
Recherche stage dans la communication au Canada
Laulau89
· 16 novembre 2012 à 17:04 · 2 participants · 1 158 affichages
avec pour objectif de
travailler
dans le secteur de la communication externe. Dans le cadre de ma licence en Info-Com, j'ai effectué deux stages
...
Québec
ou Montréal, je vous serai infiniment reconnaissante ^^ Laura Les Aventuriers Voyageurs est un organisme qui propose des stages
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
1
8 jan. 2013 à 22:25
Geraldinelin
»
Est-ce qu'un immigrant peut travailler dans la police au Québec?
Essou
· 4 avril 2010 à 23:47 · 5 participants · 1 190 affichages
...
Démarche à suivre pour les candidats provenant de pays étrangers Retour en haut Les personnes de citoyenneté étrangère qui désirent venir exercer la profession policière au
Québec
doivent dans un premier temps obtenir la citoyenneté canadienne.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
4
5 avr. 2010 à 6:09
Nikky
»
Recherche emploi dans la restauration à Montréal
Antoineced
· 12 janvier 2008 à 14:31 · 6 participants · 2 483 affichages
Montréal
Guides VF
merci Je suis Français et je vais partir vivre au
Québec
à Montréal le 29 avril, je recherche un job dans
...
Je me suis fait engagee le jour de mon entrevue... disons que ici au
quebec
c'est pas vraiment difficile de se faire embaucher dans
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
9
15 jan. 2008 à 17:25
Boreon
»
Étudier au Québec dans le domaine de la publicité/vente
Saranouuunet
· 19 novembre 2013 à 20:53 · 2 participants · 767 affichages
français, car je suis allée sur le site du
quebec
, je n'ai pas compris leur système d'étude. Merci d'avance!!!!:D Pour
travailler
dans
...
) en fait mon projet était soit de faire une licence pro ici en france et de continuer le reste de mes etudes au
quebec
soit
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
2
21 nov. 2013 à 16:46
Saranouuunet
»
Partir s'installer au Québec et travailler dans le bâtiment?
Fredk31
· 12 novembre 2010 à 19:38 · 7 participants · 3 022 affichages
d' oeuvre dans le batiment dans la province de
Quebec
, j' ai lu que dans ces domaines les recrutements se faisaient beaucoup par le " bouche
...
Je travaille également dans le monde de l'emploi et je peux vous assurer d'une chose; si tu veux
travailler
en région, tu vas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
10
18 juin 2018 à 20:11
Fredk31
»
Recherche stage au Québec dans les sports de nature
Laurie30
· 5 juillet 2008 à 12:18 · 2 participants · 2 283 affichages
Je suis étudiante en Master dans les sport de nature à corte (corse) et je suis à la recherche d un stage au
Quebec
de mars à Aout 2009, du parachute, de la pêche, ou tout simplement
travailler
dans un village des sports comme nous avons ici à "
Québec
". Natation, il y a prérequis.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
4
15 juil. 2008 à 0:20
Laurie30
»
Recherche stage au Québec dans l'écotourisme et le tourisme durable
Feklochet
· 17 juillet 2006 à 11:47 · 4 participants · 4 611 affichages
au
Québec
, dans une structure me permettant d'approfondir mes acquis professionnels: valoriser les atouts naturels de la région, participer
...
espèces naturelles et la culture locale d'une région ou l'une de ses spécialités.
Travailler
dans un des parcs naturels du
Québec
, en collectivité
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
3
5 sep. 2008 à 13:53
Chouette8009
»
Salaire et perspective d'emploi dans l'aéronautique à Montréal
Keihra
· 6 juin 2015 à 18:55 · 3 participants · 1 394 affichages
Montréal
Guides VF
et j'aimerais connaitre le salaire auquel je pourrais prétendre. Je suis encore en france et
...
dans les 50-55 k dollars annuellement avec tout de même des qualifications. Maintenant comme tu le mentionnes toi-même on est sceptique quant
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
7
11 juin 2015 à 22:53
Mathews
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
55
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 383 visiteurs
en ligne depuis une heure!
466 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
525 photos
Quatre seniors et trois côtes cassées en Birmanie
Carnets > Birmanie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.