Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vidéo numérique - stabilisateur ou monopode?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
150
Discussion
Réponses
Dernier message
Vidéo numérique - stabilisateur ou monopode?
Aquiceara
· 2 janvier 2008 à 15:04 · 3 participants · 7 853 affichages
que tu changes ta caméra pour une HD ultra légère avec
stabilisateur
intégré. Le
monopode
, c'est un appui simple, léger et pas cher, pratique
...
Au fait, sympas, tes
vidéo
s. Ça me donne envie de remonter dans l'avion (je suis rentré du Brésil il y a huit jours
Photographie et vidéo en voyage
3
2 jan. 2008 à 21:26
Lafamily
»
Appareil photo numérique de baroudeur à moins de trois cents euros?
Jeremiebt
· 8 juin 2010 à 15:11 · 10 participants · 6 587 affichages
mais peut être pas c'est le denier achat que j'ai fait pour mon épouse une camera
video
qui fait appareil photo 5MP également: c'est le modèle
...
en photo j'ai besoin de vos conseils je recherche un appareil photo (derniére génération) en
numérique
(peu importe la marque et le prix) il
...
Photographie et vidéo en voyage
28
8 mars 2011 à 23:39
Tim034
»
Achat d'appareil photo numérique Bridge
Excelsior
· 3 octobre 2006 à 20:13 · 6 participants · 7 568 affichages
Mais au moins le zoom est interessant, il y a un viseur et
stabilisateur
ainsi qu'un mode son et
vidéo
...
6MP,
Stabilisateur
optique, viseur electronique, zoom important,
vidéo
jusqu'en 640 par 480 avec 60 img/s, et
...
Photographie et vidéo en voyage
12
3 jan. 2007 à 16:18
Marnye
»
Comment voyager avec un appareil photo numérique sans avoir accès à l’électricité?
Youspy
· 31 mars 2006 à 22:43 · 7 participants · 1 807 affichages
Alors, ça y est, j’me suis dit que j’essayerais bien le
numérique
(pour l’instant ignorant en la matière) avec le Canon PowerShot A620 PowerPlus. Mais très souvent, en voyage, je n’ai aucun accès à l’électricité pendant des 15 ou 20 jours d’affilés. Existe t-il d’autres solutions
...
Photographie et vidéo en voyage
9
13 avr. 2006 à 11:47
Beauquenne
»
Appareil numérique et vidéo: taille du fichier et montage?
Micmac2
· 17 avril 2006 à 17:31 · 2 participants · 1 234 affichages
connais pas grand chose à la
vidéo
mais depuis un an, j'utilise ADOBE PRO (sur PC) et je m'amuse à faire des minis
vidéo
s pour travaux d'école! As-tu un conseil sur comment savoir quelle caméra
vidéo
acheter? Merci... HA oui! Le logiciel possède pleins d'options
...
Photographie et vidéo en voyage
3
19 avr. 2006 à 1:03
LNA
»
Choisir un reflex numérique entre Nikon et Canon?
Hypnotica
· 26 avril 2010 à 18:40 · 21 participants · 44 628 affichages
vaut mieux éviter le café, même s'il est équipé de
stabilisateur
. Dans le même ordre d'idée, tu as aussi le D5000 qui offre pratiquement les
...
eu en 73 c'étain un nikon EM et mon premier reflex
numérique
je l'ai eu en 2002, c'était un D100 aujourd'hui j'en suis à mon 7ème boîtier et
...
Photographie et vidéo en voyage
48
1 août 2011 à 3:01
Rotremjr
»
Reflex numérique et objectif Leica
Jancha
· 31 octobre 2009 à 7:32 · 3 participants · 3 360 affichages
avec un
numérique
Panasonic G1 avec une bague d'adaptation spéciale, car je ne suis pas très satisfaite des images prises avec un Sony DSC-W170. à dire un objectif totalement différent en termes d'utilisations. l'utilisation de vieux pandoniaux sur des appareils
numérique
s est un sport
...
Photographie et vidéo en voyage
4
2 nov. 2009 à 16:38
Vieuxcampeur
»
Appareil numérique tropicalisé obligatoire?
Ticombava
· 2 juin 2009 à 9:36 · 7 participants · 13 491 affichages
2 photos
au reflex
numérique
cette année. Je me demande s'il est nécessaire d'opter pour un appareil tropicalisé car: 1. je vis à La Réunion 2. je pars en Thailande en fin d'année. J'ai lu sur différents sites internet que cette option servait surtout à augmenter le prix de l'appareil et qu'il
...
Photographie et vidéo en voyage
12
4 juin 2009 à 15:16
Thuan
»
Bridge numérique Olympus SP 550UZ
Venezia
· 24 septembre 2007 à 13:27 · 6 participants · 7 573 affichages
J'ai trouvé comment stabiliser l'image avec un autre procedé que le
stabilisateur
Posez sur un pied ou une
...
chargeur, un lot de piles et une garantie de trois ans. Variation zoom optique 20 x variation zoom
numerique
5, 6 x. Www.olympus.fr/...
Photographie et vidéo en voyage
25
1 nov. 2007 à 15:27
Venezia
»
Appareil numérique Sony DSC H5S?
LetsGo2003
· 26 avril 2007 à 19:17 · 2 participants · 2 188 affichages
Je souhaite remplacer mon appareil
numérique
(sony DSC P92) par un autre sony DSC H5S. Pouvez-vous me dire si cet appareil vaut le coup???? J'ai un budget (hors accessoires) de 350-400 euros. J'hésitais également avec un panasonic dans la même gamme de prix. J'aimerais connaitre
...
Photographie et vidéo en voyage
7
19 juin 2007 à 21:36
LetsGo2003
»
Caméra numérique Panasonic
Frns34
· 25 octobre 2006 à 5:05 · 6 participants · 4 932 affichages
Plusieurs vendeurs dans différents magasins me suggèrent: Panasonic DMC - TZ1 www.megapixel.net/... J'ai opté pour le Panasonic Lumix FZ20 (qui n'existe plus) et dont je suis ravie: 5 mégapixels, zoom optique X 12 avec
stabilisateur
...
Photographie et vidéo en voyage
6
28 nov. 2006 à 4:49
Vanillabrico
»
Borne numérique en Croatie?
Namaryllis
· 10 juillet 2006 à 16:42 · 2 participants · 2 215 affichages
J'ai un appareil
numérique
avec 256Mo de mémoires et je pense que ca va etre un peu juste. Et les prix des cartes ne sont pas des plus abordables. Alors je voulais savoir, si vous saviez s'il existe en croatie (vers zadar) des bornes pour décharger ma carte mémoire sur un cd, ou si c'est
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Croatie
1
15 juil. 2006 à 23:45
Coco11
»
SLR numérique: que choisir?
Ekatarina
· 19 avril 2006 à 9:20 · 7 participants · 2 741 affichages
J'aimerai me mettre au reflex
numérique
, seulement voila, pas facile de faire un choix. Je m'interesse pas mal à Canon et Nikon, car
...
un EOS20D. J'avais déjà une panoplie d'objectifs pour mon EOS600 argentique, que j'utilise naturellement pour les deux boitiers
numérique
s.
Photographie et vidéo en voyage
9
9 mai 2006 à 20:37
Thuan
»
Appareil numérique et altitude
LuluLily
· 25 mars 2006 à 14:58 · 4 participants · 2 111 affichages
viens juste de passer à un appareil photo
numérique
. J'ai souvenir d'avoir eu des problèmes de piles sur des appareils argentiques (à petites
...
utilisé un compact
numerique
gros modèle et cher cet hiver au canada, à -20°c et ont eu pas mal de probleme de mise au point, du coup ils ont
...
Photographie et vidéo en voyage
3
29 avr. 2006 à 18:20
Babar63
»
Appareil numérique pour un an
Doc78
· 22 mars 2006 à 15:51 · 2 participants · 1 262 affichages
pas avoir de mauvaise surprises comme par exemple perdre les donnes, mauvais "gravage" (sic)... Merci de vos infos pour un novice en photo
numerique
mais je suis entrain de m'y mettre 1) les bons plans économiques sont a NY,,,,, sinon c'est plus ou mois pareille,, 2) graver dans des
...
Photographie et vidéo en voyage
2
23 mars 2006 à 15:53
Doc78
»
Réflex numérique ou bridge?
Littledrag
· 15 novembre 2005 à 13:11 · 6 participants · 6 044 affichages
un exemple: tu peux avec un appareil
numérique
changé la sensibilité (les iso) à chaque image, ainsi que la
...
Cette année, lors d'un voyage de 15 jours au Pérou
Photographie et vidéo en voyage
15
4 déc. 2005 à 20:07
Littledrag
»
camescope numérique en Tunisie
Tiogus59
· 30 mars 2005 à 11:34 · 3 participants · 3 427 affichages
Je pars mi juin en Tunisie sur l'île de Djerba et je compte acheter d'ici là un camescope
numérique
(400 à 500 euros). Je voudrais savoir s'il y a des précaution à prendre par rapport à la chaleur, à la luminosité? s'il faut des filtres particuliers? Le soleil peut etre génant
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Tunisie
5
14 avr. 2005 à 9:05
Tiogus59
»
appareil numérique: besoin de conseils
Frenette
· 24 février 2005 à 17:48 · 3 participants · 2 040 affichages
On me conseille fuji mais j'y connais bas beaucoup mon but est de réussir de belle photo sans que cela soit trop compliqué merci sylvie .. j'espère que les infos suivantes vont t'aider à faire ton choix... en plus de l'appareil tu devras
...
Photographie et vidéo en voyage
3
27 fév. 2005 à 18:06
Titi13
»
Photo numérique en France
Rednat
· 16 février 2005 à 0:21 · 3 participants · 2 507 affichages
En juin 2005 je vais passer un mois en France et j'espère prendre beaucoup beaucoup de photo. J'aimerais savoir si il est facile de graver des photos dans les régions suivantes; Aquitaine, Languedoc-Rousillon, Midi Pyrénées et Poitou-Charente
...
Photographie et vidéo en voyage
>
France
2
17 fév. 2005 à 23:14
Fancoaster
»
Photo numérique et grand froid!
Padaonepa
· 30 janvier 2005 à 18:06 · 2 participants · 2 297 affichages
Je grimpe le Mont-Blanc au mois de juin et je voudrais prendre des photos une fois arrivé sur le toit de l'Europe. Mais il y a un problème: il y fait très froid (-20 voire -30). Mon APN ne le supportera surement pas. Est ce que quelqu'un a une
...
Photographie et vidéo en voyage
3
1 fév. 2005 à 20:35
Alpinus
»
Numérique en Ouzbékistan!
Vaciliska
· 16 décembre 2004 à 3:51 · 5 participants · 3 171 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est facile en Ouzbekistan de vider regulierement la carte Flash d'un appareil
numerique
? J'en ai qu'une et
...
petit graveur de cd portatif pour vider tes cartes
numérique
s ça coute 150euros et t"es peinard et sécurisé partout dans le monde voir chez
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Ouzbékistan
9
17 jan. 2006 à 16:21
Minala
»
Photo numérique en voyage
Orange
· 24 septembre 2004 à 14:01 · 2 participants · 1 861 affichages
Je cherche à savoir s'il existe des petits logiciels qui permettent notamment de redimensionner les photos
numérique
s, sans avoir besoin d'etre installés sur l'ordinateur (donc depuis un cd, clef usb ou disque dur externe). Je demande ca parceque je cherche à pouvoir mettre à
...
Photographie et vidéo en voyage
1
10 oct. 2004 à 19:42
Vivlavie
»
Appareil-numérique et climat tropical
Aurelia2
· 20 septembre 2004 à 15:17 · 2 participants · 2 126 affichages
je pars au nicaragua;costa rica et panama pour trois mois hic c est la saison des pluies et j aimerai amener mon appareil photo
numerique
, c est un sony cybershoot w1, je crains que l humidite et la chaleur le deteriorent si vous avez des conseils... aurelia Regarde le post
...
Photographie et vidéo en voyage
3
21 sep. 2004 à 17:45
Alpinus
»
Appareil numérique: quelle alimentation?
Stef
· 25 septembre 2003 à 18:52 · 2 participants · 2 920 affichages
et finir par la Thailande. Pour ce voyage, je viens de faire l'acquisition d'un appareil
numérique
4 millions de pxl, avec batteries au lithium. J'ai choisi de prendre un tel appareil car il est beaucoup plus compact et résistant que celui que j'avais avant, un 6 millions de pxl, relativement
...
Photographie et vidéo en voyage
3
26 sep. 2003 à 13:04
Karavane
»
Avantages du caméscope numérique sur un appareil photo compact
WalkingNatur
· 25 juillet 2020 à 20:46 · 2 participants · 547 affichages
Nous pensons que cela peut être intéressant pour beaucoup de gens car il offre un nouveau point de vue sur
...
nous n'avons aucune affiliation avec les marques et tous les articles mentionnés dans la
vidéo
ont été achetés avec notre propre argent.
Photographie et vidéo en voyage
2
26 juil. 2020 à 18:47
WalkingNatur
»
Appareil numérique ou argentique pour l'Inde?
L3c53y
· 12 mai 2018 à 22:29 · 6 participants · 1 085 affichages
Idéalement, j'aimerais partir avec 1 seul appareil pour ne pas m'encombrer. Je dispose d': - un
numérique
Canon EOS 60d
...
5 Planar. Je pense que la réponse viendra de votre propre questionnement sur le style d'image que
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Inde
6
14 mai 2018 à 12:36
Adye
»
Appareil numérique et ordinateur pour conditions climatiques extrêmes?
Agathemonde
· 6 avril 2008 à 12:09 · 7 participants · 3 137 affichages
je m'en prendrais un tropicalise prochainement. Personnellement, j'utilise des boîtiers reflex
numérique
s Fujifilm depuis 2000. Je les ai trimballés un peu partout dans le monde sans problème, du moins dans les pays chauds. Mon S3 est même tombé (avec moi) dans un torrent en
...
Photographie et vidéo en voyage
13
9 avr. 2008 à 20:19
Enzo0511
»
Appareil photo numérique Olympus étanche?
Enzo0511
· 3 mars 2008 à 19:35 · 5 participants · 9 027 affichages
3 marques le
stabilisateur
optique est remarquable. La seule chose que je me demande a propos de Canon ou Panasonic c'est de savoir si ils sont
...
Olympus
numérique
s quand ils sont sortis sur le marché, pour jouer, et je les ai gardés longtemps. Puis je suis passée à l'Olympus C5080 pendant
...
Photographie et vidéo en voyage
11
18 mars 2008 à 20:46
Enzo0511
»
Appareil photo numérique et définition
Toukoul
· 28 février 2008 à 0:05 · 9 participants · 5 450 affichages
Après, pour la définition d'image entre un reflex et un
numérique
, c'est vrai que ça dépend beaucoup du capteur
...
Je te recommande aussi vivement le forum de chasseur d'images (chassimages.com). Bonnes photos. Excellente
...
Photographie et vidéo en voyage
24
2 mars 2008 à 13:26
Toukoul
»
Quel reflex numérique pour Noël?
Sandryn
· 8 décembre 2007 à 9:47 · 12 participants · 4 860 affichages
mon apareil et avoir le controle et le choix sur le resultat de mes photos. Je rêve d'un reflex
numérique
, mais je me dis qu'il vaux mieux aprendre
...
j'ai tout ce qu'il faut pour débuter dans le réflex
numérique
avant de partir en grand voyage fin mars 2008. On achètera très probablement un
...
Photographie et vidéo en voyage
22
22 déc. 2007 à 15:57
Nividic
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
150
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 536 visiteurs
en ligne depuis une heure!
448 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
164 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.