Faka · 19 July 2005 à 8:43 · 2 participants · 2 946 views
Quelqu'un aurait des infos sur cette plage (Praia da Rosa) au sud de Florianopolis? Et plus particulièrement sur les baleines qu'on pourrait y voir d'aout à octobre? Merci... Davy
Je pars pour un voyage de 6 mois en Amérique du sud de d'argentine jusqu'au Brésil. on compte arriver a Buenos aires vers la mi-octobre et repartir de Rio de Janeiro autour du 20 Avril 2006. J'hesite entre prendre un A/R des maintenant (Paris-Buenos Aires...
Nous allons avec ma femme visiter l'Argentine en octobre. 25 jours sur place. Nous souhaitons consacrer la presque moitié de notre séjour (9j) à la région Nord Ouest de Mendoza à Salta/laPuna. => Est-ce jouable en louant un voiture? Prise à Mendoza...
Servro · 3 July 2005 à 13:22 · 7 participants · 5 502 views
Nous partons la semaine prochaine, direction Cusco + Machu Picchu, Arequipa, Puno + Taquile, et si possible Copacabana + isla del sol, La Paz et Salr de Uyuni. je suis tres frileuse et ce sera l'hiver la bas. vous me conseillez de prendre mon anorak de...
Je suis bien arrivee a Buenos Aires, il fait assez froid, mais aujourd hui on a eu un beau soleil. Je suis heureuse de voir ma famille et mes amis, ca rechaufe le coeur! Est ce que qqn est alle au parc Talampaya et Ischigualasto? Quel route pour partir...
Mawshime · 5 June 2005 à 20:30 · 6 participants · 2 006 views
J'ai l'ambitieux projet de partir vers le mois de décembre pour un bon 6-8 mois en Amérique du Sud, j'aimerais visiter le plus possible le continent, tout les pays si possible sauf le Brésil à cause de la langue (.. p-e bien un petit tour.. hehe). J'aimerais...
Necronono · 1 July 2005 à 12:35 · 6 participants · 3 758 views
Je decouvre ce site tres riche et je me dis que certains d'entre vous pourront surement m'aider: je pars avec une amie au perou d'ici une dizaine de jours, nous restons 6 semaines, dont 3 semaines avec 3 autres personnes, avec qui nous allons faire les...
Taber · 14 July 2005 à 20:45 · 5 participants · 2 244 views
Et surtout à ceux qui sont déjà parti en bolivie! Je suis en train d'organiser mon budget pour un voyage en Bolivie, qui peux me dire si mon budget est réaliste?? Hotel: 20euros/chambre double - catégorie modeste mais propre avec sdb. Repas: 10euros/j/personnes...
Wilfried73 · 12 July 2005 à 18:38 · 4 participants · 1 991 views
En plus de mon precedent message, je voudrais poser les questions suivantes: je pars 4 semaines. Le nord du perou m'a l'air moins touristique que le sud (car pas de site particulièrement connu sans doute). Est ce que ça vaut la peine de le privilégier...
Aguada · 14 July 2005 à 15:43 · 2 participants · 1 361 views
Le mois de septembre je parts au Peru visiter un ami, apres je partirai vers le Chili traverser l'Argentine por arriver a Colonia en Uruguay. Est que quelqu'un a deja fait cet itineraire? si c'est le caspourrait me renseigner? Je pensé faire le plus de...
Nous partons le 4 juillet pour La Paz, Bolivie. Avez-vous de bonnes adresses d'hotels, de restaurants, dans des quartiers sympas? Si certains d'entre vous reviennent de Bolivie ou y sont actuellement, ce serait super de nous donner des conseils.
Clojul · 14 July 2005 à 22:54 · 2 participants · 1 249 views
Je découvre juste ce forum bourré de bonnes infos et de fous du voyage, plutôt sympa! Nous habitons au chili et souhaitons faire un grand voyage dans le coin, au volant d'un solide tout terrain, en remontant jusqu'au Mexique, avant de rentrer en Europe...
Qq questions: comment est la route de Mendoza a Santiago en ce moment: je sais qu elle ouvre et ferme regulierement mais peut-on esperer la prendre sans attendre une semaine? sinon y a-t-il des billets a prix raisonnables sur le meme trajet? et niveau...
Yabool · 20 June 2005 à 22:54 · 6 participants · 4 844 views
Je souhaite partir au Pérou en Octobre avec mon amie. Ne souhaitant pas passer par des tours operators, je veux savoir par ceux qui ont déja fait ce voyage, si il est facile de visiter les grands sites incontournables par nos propres moyens (avec un bon...
Cubaca · 13 July 2005 à 3:19 · 2 participants · 2 942 views
J ai déja été en Argentine 3 mois, j ai bien aimer Misiones, tres belle province des gens super, par contre du coté transport pas tres éfficasse, j ai pensé acheté une voiture pour mon prochain séjours de 3 mois, à BA pour me rendre dans cette belle province...
Je souhaiterai connaitre le temps qu'il fait à Trevelin, Esquel et sur la cote à Rawwson, Trelew - Puerto madryn ; Tout au long de l'année. Merci d'avance amiserge
Je pars étudier à Tucuman de mars à juillet 2005 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une auberge de jeunesse, un quartier sympa où habiter... Merci d'avance! Chauuu, flo
Aquitain · 4 July 2005 à 17:58 · 4 participants · 3 851 views
Questions en vrac sur le Pérou: 1) Ou peut-on prendre le billet économique Ollataytambo-Aguas calientes? (Cusco? Agences? gare Ollataytambo?) Peut-on réserver à l'avance? 2) Pour Lima, hotels Espana ou Europa. Y a-t-il une agence proche pour prendre des...
Wilfried73 · 12 July 2005 à 15:33 · 2 participants · 1 741 views
Boujour, je pars 4 semaines au perou dans 10 jours. Je souhaiterais savoir s'il est nécessaire d'emporter des dollars ou si je peux changer et payer partout en euros. sinon, pour 4 semaines de voyages (en bus) quel budget environ faut il prévoir (hotels...
Mescaline · 10 July 2005 à 21:02 · 2 participants · 2 641 views
Je part du 5 au 26 aout en bolivie avec un ami (je sais c'est court:/) et j'aurait quelques questions a poser avant notre depart: on a l'intention de partir en foret ou pampa, j'aurait voulu savoir comment ca se passait au niveau des sacs, peut - on les...
Tyrovonce · 11 July 2005 à 15:14 · 3 participants · 3 552 views
Je prépare un trip au Pérou en septembre et recherche 1 train entre Lima et Cuzco, entre Cuzco et Arequipa, et entre Arequipa et Lima. Je crois que l'on peut également faire le trajet en avion avec Aero Continente. Pour vous, quel est le moyen moyen de...
AlainD · 4 July 2005 à 11:03 · 7 participants · 7 465 views
Je pars au Pérou le 15 juillet et nous allons faire pas mal de route en voiture privée entre Lima et Cuzco dans des régions à 4000 et 5000 mètres. Je prends des médicamnets préventifs pour les problèmes d'altitude (potentiellement très graves). Est-il...
Jocan · 6 July 2005 à 3:51 · 5 participants · 2 341 views
Alors j aurai une petite question. est ce que quelqu un sait si on peut loger a Iruya, dans la province de Salta. genre hospedaje... si oui y en a t il beaucoup. merci par avance de votre reponse...
Envisageons de visiter le Sud LIpez en Novembre prochain au départ de San Pedro de Atacama mais compte tenu des évènements de ces derniers mois (greves, blocages de routes) est ce bien raisonnable de s'aventurer? je sais que se prononcer 4 mois à l'avance...
Herge · 9 July 2005 à 21:24 · 2 participants · 4 343 views
Debut hier soir vendredi des vacances d hiver en Argentine et cela pour 2 semaines, ce qui signifie beaucoup de monde sur les routes et beaucoup d alcool dans le sang...bref la saison des accidents revient et cela pour les 14 jours suivants. Comme...
Sebautourdum · 1 July 2005 à 22:29 · 6 participants · 4 577 views
Voila, nous etions en Bolivie il y a quelques semaines et nous etions bloques a La Paz a cause des problemes politiques. Puis, nous avons souhaite rejoindre Cuzco pour l Inti Rami et impossible de passer a Puno a cause de blocages sur les routes peruviennes...
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont deja fait le trajet de huaraz a cuzco, en passant par l'interieur du pays, soit huanuco, cerro de pasco, huancayo, ayacucho et abancay... quels sont les interets et les inconvenients de passer par la...
Pour le trajet Lima-Arequipa quelqu'un a-t-il des informations sur les compagnies de bus suivantes: Civa, Oltursa, Cial, Oltursa? Ont-elles des bus cama et quel est à peu près le prix? merci pour vos réponses
Je voudrais avoir des info sur le salar de uyuni et le Sud du Lipiez. Cela vaut -il le coup d'y aller fin aout ou septembre d'un point de vue climat? Combien de jour pour visiter et en profiter? Des tour operateur a conseiller...et a quel prix? Y a t'il...
WallyGator · 7 July 2005 à 21:21 · 2 participants · 1 734 views
Buenos dias, Apres La Paz et Coroico, on aimerait faire un petit tour dans la jungle ou la pampa histoire de voir la Bolivie d en bas (la pluspart des voyageurs ne la voie que du haut de l Altiplano). Aves vous des bons plans? Que peut on y voir (faune...