Temps de chien a Buenos Aires, de la pluie, de la pluie et de la pluie... Alors comme on ne peut pas sortir, profitez en pour aller au VII eme festival du cinema independant qui commence aujourd'hui jeudi a Buenos Aires. Le cinema est en pleine explosion...
Stainboy · 16 March 2005 à 21:06 · 6 participants · 2 536 views
Hola amigos, Je planifie de faire un voyage en Amérique du Sud en septembre 2005 et je crois que l'Argentine sera ma terre d'accueil pour environ 3 semaines et demi. Mes interrogations sont vraiment basiques mais sur une courte période il faut concentrer...
Oulinou · 15 April 2005 à 11:37 · 3 participants · 1 634 views
Aux derniers partis sur le Pérou, ou à ceux qui vont pas tarder. Euros ou dollars? (je sais qu'il y a déjà eu des discutions là dessus, mais la conclusion était assez inceertaine). Le meilleur taux de change à Paris (sans commisions cachées dont on se...
Julie18 · 14 April 2005 à 19:08 · 3 participants · 4 294 views
Je bosse sur Lima et à cause de souci de passeport, je dois resortir du pays. J'ai une semaine de vacances à la fin du mois et je veux aller dans le coin de Tumbes. Qqun aura des endroits à me conseiller? Je connais pas le sud de l'Equateur et je sais...
Vindess · 7 April 2005 à 17:37 · 4 participants · 1 466 views
Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de logement au nord de l'Argentine, en Equateur, en Bolivie et plus principalement au Perou; en ce qui concerne, la facilite de rencontrer des campings, et si c'est un peu aventageux financierement ou non...
Remyb · 13 April 2005 à 21:04 · 2 participants · 5 639 views
Quelqu'un peut donner des détails sur la tempréature en Patagonie au mois de mai. Je sais que je peux trouver de l'info sur des sites internet mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui y serait aller à cette période. Merci! Rémy
Nous voudrions faire le trek d'El Choro, qui démarre à la Cumbre près de La Paz et permet de rallier Coroico, ou pas loin. L'itinéraire est très bien expliqué dans lonely planet mais ils parlent de certains passages avec ponts de singes et "si problème...
Maloo · 13 April 2005 à 0:10 · 3 participants · 2 569 views
Voici quelques semaines que je prepare un future voyage (aout -sep) en Argentine pendant lequel je dois rendre visite a quelqu'un qui habite Lobos. Je cherche donc des info a ce sujet, taille, si c'est un endroit touristique, hotels, ecoles de langues...
J aimerai relier la bolivie a manaus (plutot la bolivie au venezeula apres), existe t il des routes ou faut il faire un long detour, c est pour eviter de traverser la colombie en gros. merci leti
Nous partons 1 mois au Pérou cet été, du 14 juillet au 14 aout. Nous voudrions faire le chemin de l'Inca (marche de 4 jours et 3 nuits). Nous aimerions connaitre l'avis de ceux qui l'ont déjà fait et savoir si physiquement, ce n'est pas trop dur. Aussi...
je prevois depuis atacama de passer 4 jours dans le désert de sel avec surement colque tour.J'aimerai ensuite revenir en Argentine.Je sais que c'est possible de faire atacama-uyuni-atacam... en 4 jours et ensuite de prendre le bus qui amene a Salta...
Vero80 · 9 April 2005 à 16:30 · 6 participants · 3 944 views
Hola amigos je pars 45 jours en Bolivie je sais qu'on doit obtenir un passeport au-delà de 30 jours doit-on l'obtenir avant de partir? (question de ne pas se faire revirer à l'aéroport...) gracia Vero
Foofoo · 11 April 2005 à 20:02 · 6 participants · 1 943 views
Je pars en Bolivie dans 1 semaine. Je vous pose la question des tours dans le Salar car j'aimerais, éventuellement, ne pas le contempler à 10 dans un 4X4. Si je dois m'y résigner, pouvez-vous m'indiquer un tour de confiance pour 2 ou 3 jours? Apparemment...
Oulinou · 9 April 2005 à 18:55 · 3 participants · 1 896 views
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le parcours de Cuzco à Quillabamba, puis Kineti et Ivochote. Cela se fait il facilement en transport en commun. Est ce très fréquenté, dangereux (fille seule)? Quelles sont les possibilités pour se rendre à...
Pierregl · 11 April 2005 à 13:28 · 2 participants · 1 893 views
Je pars en Bolivie en septembre 2005. J'ai lu qu'a cette periode les paysans boliviens provoquent de grands feux de foret dans l'amazonie pour pouvoir les cultiver. Pourtant je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce phenomene. Je voudrais savoir...
Ju2201 · 10 April 2005 à 14:03 · 2 participants · 1 614 views
Je prépare un voyage en amerique du sud en 2006. Je dois être en Argentine en Janvier. Or j'ai lu que l'on pouvait rencontrer des problèmes de disponibilité de places dans les bus longue distance. Quelle est votre expérience des bus en janvier en Argentine...
FAB072 · 7 April 2005 à 23:30 · 5 participants · 1 861 views
Nous avons tous les deux des cartes EuroCard/MasterCard. Dans les guides touristiques je peux lire qu'il est possible de retirer du liquide indifferement avec une carte visa ou une EuroCard au Chili. D'un autre côté on me dit que c'est bcp plus difficile...
Si vous avez dejà effectué la route SANTA ELENA DE UAIREN (Venezuela) - MANAUS (Bresil), via BOA VISTA, merci de nous faire part de votre experience, afin de faire progresser notre projet "9 Mois en Amsud". A bientot. Mick & Sandrine.
Je suis en cours de voyage à vélo (pour info et photos: www.visiontourdeterr... Mon appareil photo est cassé et je viens juste de le renvoyer en France pour faire fonctionner la garantie. J'aimerais savoir si quelqu'un se rend a santiago durant les prochaines...
Adrait · 1 April 2005 à 23:10 · 2 participants · 2 281 views
Je suis actuelment sur arequipa, que je quitte demain en direction du canyon de la colca, pour la ville de chivay.aiyant une tente, un sac de couchage, mon gros sac a dos et pas un gros budget, et ne desire pas passer par les agences car pas assez de...
Bernrd05 · 9 April 2005 à 12:44 · 3 participants · 4 878 views
J'aimerais connaitre les taux de change actuel Dollars/Soles et Euros/Soles au Pérou, à Lima et éventuellement dans les petites villes de province. Merçi d'avance
Lanic · 3 April 2005 à 10:51 · 10 participants · 3 239 views
Nous nous rendons en Argentine et Chili pour 7 semaines en novembre 2005 avec nos 2 enfants 7 et 2.5 ans. on arrive à Buenos Aires avec Brittish Airways et on repart de Santiago avec Lan Airlines. On aurait souhaité faire en avion: Buenos Aires-Trelew/...
Padinave · 6 April 2005 à 0:37 · 2 participants · 3 316 views
J'ai l'intention de rejoindre le Venezuela depuis la Guyane Française ou j'habite, j'aurais aimé avoir des infos sur une route éventuelle passant par le Suriname, et le Guyana. (état des routes, haltes possibles etc..) Par avance merci.
Paillettes · 1 April 2005 à 9:14 · 6 participants · 2 584 views
Chers tous, Mon ami et moi partont le 19 Juillet prochain au Brésil et jusqu'au 15 Août et ce sera la première fois. Nous arrivons à Rio et ensuite nous voulons nous concocter quelque chose Je sais que les goûts et les couleurs sont différents mais j'ai...
Vindess · 7 April 2005 à 15:39 · 2 participants · 2 303 views
Je vais etre de mi-mai a fin-decembre en Amerique du Sud, dont 3 mois au Perou, aussi je souhaiterais quelques informations. Pouvez-vous me renseigner sur les evenements suivants: Corpus Christi, Inti Raymi et Virgen del Carmen? Je souhaite savoir la...
Foster · 5 April 2005 à 19:30 · 3 participants · 1 896 views
Je pars en argentine cet été (juillet aout) pour me ballader avec un copain, genre découverte tranquille et bon marché, et j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'emmener sa tente et tout le matos de camping ou s'il fait vraiment trop froid, ou autre...
Jocan · 10 March 2005 à 12:51 · 3 participants · 7 667 views
Petit question sur le matchu pitchu. pour faire le trek de l inca, est ce que j ai besoins de prendre du matos, du genre tente, rechaud... ou est ce que tout est fourni par les agences de voyages. de toute facon j aurai mon sac de couchage. et puis...
Je suis à la recherche d'endroits internationaux à santiago du chili: bars ou rencontrer des internationaux, agences de renseignements pour barrouder, auberges de jeunesse, etc. D'un autre coté j'aimerais connaître quelques endroits ou s'amuser et rencontrer...