Janisjoplin · 26 October 2005 à 15:30 · 5 participants · 1 374 views
On m'a dit que les habitants d'amérique du sud était friand de parfum de grandes marques française...chanel, dior... et qu'ils étaient preneurs d'échatillons. j'ai chez moi pleins d'échantillons de ce style...pensez-vous qu'ils apprécieraient que je leur...
Nous sommes actuellement au Pèrou et nous nous dirigeons vers la Bolivie et le nord Chili. Nous cherchons a rejoindre Iguazu directement, sans redescendre vers les capitales. Le passage se fait-il facilement du nord Chili au nord de l´Argentine? Merci...
Je vais de Rio a BA en bus...je compte notamment visiter les chutes d'iguazu (3jrs), rester un peu à Rio (4, 5 jrs)..et un peu a BA (2jrs)...que puis je faire d'autre sur mon trajet? le train de paranagua à curitiba me parait une bonne idee...quelqu'un...
Melanye · 8 November 2005 à 20:42 · 3 participants · 4 467 views
J'aurais besoin de vos conseils, ou aller pour etre plus sur de la temperature la premiere semaine de janvier, et svp pas Punta cana merci melanie Ps je sais trse bein que cest dame nature qui decide mais il doit avoir des place plus chaude que dautre...
Je suis en train de regarder les durées de voyages villes a ville pour mon itinéraire. Je trouve mon bonheur sauf dans l'extreme sud. Je ne trouve aucun bus au départ de Punta Arenas et Puerto Natales? Est-ce qu'il existe des liaison la en bas... au...
J'ai une amie qui vit au chili qui veut venir en France!!! J'aurai souhaité l'aider pour son voyage et je voulais savoir s'il est plus interessant pour elle de prendre son billet d'avion au Chili ou de lui prendre un billet ici en France!!!! Sachant que...
SOUHAITE ALLER A USHUAIA MARS 2006 3 SEMAINES EST CE BON, NIVEAU CLIMAT? UNE BONNE ADRESSE A USHUAIA MERCI. PEUT ON FAIRE UNE SORTIE CAP HORN? POUR ALLER A PUNTA ARENAS QUELLE MEILLEUR MOYEN JE PENSER PAR LA ROUTE. MERCI
Wizzzzzz · 27 October 2005 à 16:03 · 4 participants · 12 834 views
Toujours dans le cadre de notre périple autour du monde, nous recherchons des infos sur le trajet Santiago/ San pedro de Atacama pour rejoindre à terme Uyuni. quelle est la meilleure solution si on veut éviter l'avion? devons nécessairement passer par...
Nous sommes au chili actuellement et nous aimerions passe un peu moins d ' une semaine autour de punta arenas pour visiter torres del paine et/ou la terre de feu et on voudrait savoir si certains ont deja utilise les services d'une agence pour le faire...
J'arrive seule en Patagonie la semaine prochaine, et je voudrais faire le trek en W dans le parc Torres del Paine... le faire toute seule je la sens pas trop, est-il possible de se rendre dans une agence pour se joindre a d'autres, ou comment feriez-vous...
Nous arrivons à l'aéroport de Santiago le 24 oct à 11h. J'aimerais décamper de la capitale au plus vite car on aura plus le temps au retour. Donc filer vers le bord de mer dès notre arrivée: idéalement vers Horcon (50km au nord de Vina del Mare) ou alors...
Nikodem · 16 September 2005 à 8:50 · 3 participants · 2 650 views
Je compte me rendre en Guyane française dans les semaines qui viennent. Je suis un fan de poissons tropicaux et j'aimerai aller un peu explorer les cours d'eau de la région... Je suis à la recherche de bons plans (logement, transport, exploration...)...
Yann75 · 4 May 2005 à 15:22 · 8 participants · 5 839 views
C'est quoi ce binz pour les vols de France vers la Guyane avec Air France.?? Dans leur résas, la plupart des vols font une escale en Martinique!!! Nimporte quoi..
BB · 19 October 2005 à 10:08 · 5 participants · 4 959 views
Nous sommes deux amies et nous projettons de partir cet été (fin aout-début septembre) au Pérou. Nous avons tout à monter: itinéraires, bons plans etc... Si certains d'entre vous ont des infos! nous sommes prenantes. Enfin, est il dangereux pour 2 filles...
Kikou72 · 10 October 2005 à 12:34 · 6 participants · 5 476 views
Nous partons en février prochain pour l'Equateur (16 jours sur place). Nous aimerions bcp visiter les Galapagos, mais les prix annoncés par agence est exhorbitant (1.000 dollars / personne /jour). Est-ce que vous auriez un tuyau? En réservant sur place...
Maollone · 4 November 2005 à 2:01 · 3 participants · 1 437 views
Plusieur m ont dit qu en realite iguazu etait trop touristiques je pense donc desormais a aller a perito madero qui a l air superbe, mais combien de temps cela necessite? et quels sont les prix et moyens d y acceder de buenos aires? merci
Freudouille · 24 October 2005 à 21:54 · 4 participants · 7 623 views
Je sais que le sujet a dejà été traité mais je suppose que dans ce domaine les choses évoluent relativement vite... alors voila je pars pour un périple de 4 mois: 1 mois au Bresil 1 mois en Argentine 1 mois au Chili et 1 mois en Bolivie Pour rester...
Damskiller · 20 October 2005 à 15:29 · 5 participants · 5 479 views
Je cherche des infos sur la fameuse randonnée du chemin des incas au pérou. Pouvez-vous me confirmer les points suivants: Faut-il vraiment réserver...? j'y serais en juillet ou aout 2006 pas évident surtout pour estimer une date et de chercher une agence!!...
Nimois · 1 November 2005 à 23:13 · 4 participants · 1 026 views
Je serai intéressé pour partir seul pendant une année en amerique du sud et voyager à travers ce continent. Y'a t'il des personnes qui ont déjà réalisé ce reve? J'aimerais avoir des conseils concernant le budget à prevoir, s'il existe la possibilité de...
Charlys · 4 November 2005 à 12:46 · 2 participants · 1 137 views
Je recherche des contacts de producteurs ou groupement de producteurs qui pratiquent le commerce équitable dans le nord argentine et chili et/ou le sud bolivie pérou. J'aimerai en rencontrer pour visiter leurs sites de production et connaitre leur ressenti...
Freudouille · 24 October 2005 à 22:02 · 5 participants · 1 578 views
Je pars pour un périple de 4 mois: 1 mois au Bresil 1 mois en Argentine 1 mois au Chili et 1 mois en Bolivie je me pose donc certaines questions relatives a l'argent sur place et vous sollicite pour connaitre vos avis sur les points suivants: 1.j'envisage...
Dannytran54 · 2 November 2005 à 1:16 · 2 participants · 3 601 views
Je mijote un voyage de trois à quatre semaines au Pérou cet hiver. Pensez vous qu'amener une bicyclette est d'une certaine utilité ou je devrais tout simplement voyager en bus locaux sans me casser la tête et faire le Inca trek à pied comme tout le monde...
On part faire un voyage au Perou, en Bolivie, et dans le nord du Chili pendant environ 2 mois. Ensuite on se demande si ça vaut le coup de faire le sud du chili, trajet que l'on peut inclure dans notre billet one world sans supplément en arrivant à Puerto...
Quoi!!! j'ai cru lire que ce mythique stade était en rénovation!??? y'en at'il pour longtemps? peut on tout de meme le visiter? sinon quel stade voir au bresil pour ne pas rater cette belle occase? merci!
Nous partons au Bresil en février et je recherche un bon plan de pousada ou auberge de jeunesse, bien situé et pas trop chère à Salvador du 20 au 24 FEVRIER 2006. SI quelqu'un a de bonnes adresses, n hesitez pas à me les communiquer (site internet). De...
Communauté · 23 October 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 075 views
Serai a margarita durant 5 jours du 29 octobre au 2 novembre je voudrai savoir de combien es le taux du bolivar en ce moment et aussi avoir d 'otre renseignement sur des achat de tennis shoks c les chaussure a ressort je voudrai savoir ou je pourrai les...
Surcouffette · 3 November 2005 à 13:17 · 2 participants · 3 436 views
On aimerait rallier santiago à calama ou san pedro de atacama, en voiture. Louer une voiture!! Bonne idèe ou pas? facile faire ou pas? faut il passer obligatoirement par une societe de loc francaise ou pas? merci par avance
De Lima à Pisco!!! qq un pourrait me dire si une journee ballesta + reserves de paracas est ce que cela vaut vraiment le coup!!!???? et combiencela coute vraiment!!! au mieux vaut aller directement à arequipa par bus de nuit!!!! merci de vos reponses...
Au1b2e3 · 26 October 2005 à 21:05 · 3 participants · 3 607 views
Bon alors je suis a Belem, Bresil, et doit me rendre en Guyane Francaise d ici une ou deux semaine, est ce possible par bateau? Et qui sait le cout? Parce que l avion c est hors de prix! Merci infiniment pour tout renseignement! A plus.. me
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un billet aller-simple d'avion entre Buenos Aires et Mendoza en Argentine? Le prix aussi pour le même trajet en autobus ainsi que le temps que ça prend? Merci!