Cedric123 · 26 October 2005 à 20:45 · 6 participants · 4 074 views
Je pars 5 semaines en Argentine et j'ai envie de consacrer 12 jours au Nord Ouest du pays pour découvrir la culture indienne et andine. Y a t-il des trucs à voir ou à faire absolument? Je ne voudrais rien rater! merci cedric
Sommes rentrés hier de BsAs, après un magnifique voyage de 4 semaines. Je prends quelques instants pour vous soummettre nos appréciations des hotels qu'on a testés sur BsAs pendant notre séjour. Ceci fait suite à mon appel à l'aide ici même le 19/10 et...
en espérant ne m'être pas tromper d'endroits...) Un petit message qui peut peut être vous interesser, (j'en ai déjà parlé il y a quelques temps...) Je connais une famille très sympa a Cusco qui est prête à accueillir des touristes, elle vit un peu à...
Je cherche une agence de location de voiture dans la région de Cafayate avec des prix correctes. Je suis preneur de vos infos merci beaucoup pour votre aide
Damskiller · 31 October 2005 à 13:53 · 2 participants · 1 662 views
Je pars faire un voyage de 5 mois dont 2-3 mois en amerique du sud Nous étudions les differentes possibilités... On commencerai par lima pour faire par voie terrestre perou-bolivie-nord du chili = environ 1 mois 1/2 - 2 mois Il nous reste donc un peu...
Thony23 · 20 August 2004 à 17:24 · 5 participants · 2 361 views
je pars au Brésil le 28 decembre et je reviens en France le 1er mars. Ca me laisse donc 2 mois pr decouvrir ce joli pays. J'ai commencé à preparer mon voyage en faisant un parcours et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c realisable, et si...
Sawai · 30 October 2005 à 18:20 · 4 participants · 4 000 views
Bsr j-10 avant depaart!!! voila je reste 26 nuit au perou et j 'en consacre 2 pour lima reste 24nuits!!! lima arequipa via ica, pueno cuesco, puerto maldaro??? si j ai le temps, ayacucho, huancayo, la union huaraz, marcara? trunjillo chiclayo si j ai...
Nous voulons passer les fêtes de fin d'année au Brésil. Plus particulièrement à Rio mais après on ne sait pas quoi faire aux alentours sachant qu'on ne veut pas faire beaucoup de route car nous ne restons pas suffisament longtemps. On sait qu'il y a beaucoup...
J'espère que vous faites, ou que vous préparez, ou que vous revenez d'un beau voyage... Enfin, vous voyez ce que je veux dire... Venons-en au fait. Quelqu'un connait-il cette auberge à Sao Paulo: "Hotel Rojas All Suite" Si oui, était-elle à votre goût...
Existe t il aux depart des gares routieres de Lima et au depart des gares ferroviaire des fiches horaires des principaux bus au depart de lima que cela soit vers le nord ou vers le sud!! mm question pour le train existe t il des fiches horaires (comme...
Qui peut medire quel est le meilleur tarif que l'on peut trouver sur cette destination? en ce moment le prix que je trouve est de 978 euros au départ donc de Paris vers fortaleza. Dois je attendre en espérant une baisse ou est ce déjà un bon prix que...
Agata · 28 October 2005 à 18:07 · 2 participants · 4 148 views
Je prepare un voyage pour l'amérique du sud en janvier 2006 pour 5-6 mois. Je compte bouger beaucoup et a donc peur d'un sac a dos trop lourd. J'aimerais bien faire des treks mais je ne crois que ca sera mon activité préféré donc je ne crois pas que j'en...
Chriszzz · 24 October 2005 à 15:09 · 4 participants · 2 501 views
Je vais au Venezuela en décembre (San Cristobal), et je vais prendre un vol Cucuta-Lima avec changement à Bogota. Je dois me rendre en voiture de San Cristobal à Cucuta (Colombie), environ 2h de route. Est-ce dangereux? Y-a t'il de réels risques d'enlèvement...
Bertranito · 27 October 2005 à 15:11 · 2 participants · 4 537 views
Je pars en janvier pour un mois au chili pour effectuer la partie sud- santiago a terre de feu en passnt par la carretera austral. je voulais savoir si il etait conseille de faire certains vaccins ou certaines precautions a prendre. merci a tous pour...
Mckiki · 23 October 2005 à 14:02 · 5 participants · 4 637 views
Nous partons au Bresil du 22 juillet au 12 aout 2006, pouvez vous me dire où je peux trouver des vols à des prix interressant et la période ou on peut trouver des billets d avion à bas prix car jusqu'à présent ce que je trouve reste extrèmement cher...
Popaarichi · 5 September 2005 à 22:23 · 2 participants · 1 587 views
Avant de commencer un long séjour argentin, nous aimerions prendre des cours d'espagnol, à partir du 12 Février 2006, pendant au moins 2 semaines. Nous commençons notre séjour par la Terre de Feu, après le passage du Cap Horn à la voile. Quelqu'un connait-il...
BON mon itineraire avançant à grand pas, je voudrais savoir combien côutent les taxes de l aeroport de lima quand oon s en va!!!! Pour ceux qui mon conseillé elisabeth à lima, elle doit avoir 5 chambre selon les infos est ce que c est 35soles par per...
Hola tout le monde, je suis a buenos aires depuis 3 semaines et avec des amis, nous avons dans l idee d' aller faire un petit tour aux fameuses chutes la semaine prochaine... une suisse rencontree au detour d une ruelle nous a raconte qu un de ses amis...
Je me permets de faire une petite annonce pour le livre d'une amie qui vient juste de sortir. Ce livre, c'est une histoire de femmes, des femmes des Andes, des femmes qui ne font pas de bruit, qui ne tiennent pas de place sur la scène médiatique. N'empêche...
Sawai · 25 October 2005 à 10:24 · 4 participants · 2 382 views
Je commence par le sud du Perou! Ya t il un moyen de remonter versle nord sans repasser par Lima??? Est ce plus facile de faire Nord sud? ou sud Nord pour avoir des meilleures correspondance? merci@++++sawai
Djouille · 16 October 2005 à 23:30 · 3 participants · 2 719 views
je pars ds 3 semaines, le 9 novembre en amerik latine...mon envie est de parcourir l'amazonie a partir de la bolivie a velo jusqu'en colombie...mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur la frontiere bresilienne-colombie... si sa...
Lalla · 19 October 2005 à 0:06 · 3 participants · 2 876 views
Pour tous ceux que le monde maya interresse, CLIO propose la conférence suivante, le mardi 25 octobre 2005 à 14h00: " Une histoire de la religion maya". Claude-François Baudez, directeur de recherche honoraire au CNRS, archéologue, en sera le principal...
Je pars visiter le Sud Lipez mi Novembre et j'aimerai savoir quels vetements priviléger en journée et la nuit? Si vous avez fait 1 excursion récemment vos commentaires sur l'agence organisatrice du tour m'interessent!! UN GRAND MERCI A TOUS pour vos conseils.Noisette...
Quelqu'un est-il passé récemment sur la route qui va de Corrientes à Salta? Est-elle en bon état actuellement, car nous pensons l'emprunter dans quelques mois. Nous en avons un très mauvais souvenir d'il y a quelques années.
Charolastra · 27 October 2005 à 15:29 · 2 participants · 6 181 views
Je suis en ce moment au Brésil avec mon copain, et nous faisons cap plein sud vers l´Uruguay.. Nous ne savons presque rien sur ce pays, et j´aimerai savoir les bons plans, les trucs a voire, les villes incontournables etc... Si il y en a d´entre vous...
Tellor · 11 October 2005 à 9:50 · 3 participants · 2 081 views
Je souhaite louer une voiture en Argentine (3-4 mois) et me diriger vers Terre de feu. Le problème est que je dois traverser le Chili. Je ne trouve pas de loueur de voiture autorisant la sortie du pays. Quelqu'un a t'il une idée? Merci