Scalaire · 28 February 2009 à 18:09 · 2 participants · 2 503 views
Je doit arriver à Paris au mois de juillet prochain, je serait en France pour 30 a 40 jours et en Espagne pour environt le même temps. Qu'elle carte téléphonique me conseillez vous pour des appelles en France en Espagne (local) et vers le Canada. Merci...
Je cherche un logement ou une pension à Tossa de Mar ou aux alentours de Barcelone (1h max en voiture), dans une ptite ville sympa au bord de la mer, assez typique. Il faudrait que l'hébergement ait une capacité de 53 personnes, en dortoirs, chambres...
Chiengala · 12 October 2007 à 16:06 · 5 participants · 6 197 views
Ma reconnaissance éternelle sera acquise de droit à celle, celui, ceux qui pourraient me renseigner sur les chemins de la côte atlantique entre la frontière française et St Jacques. Existe-t-il des chemins, sentiers...? Les possiblilités d'hébergement...
Nous partons en Andalousie 2 semaines fin avril et début mai. But: voir Séville, Cordoue, Grenade, Ronda, Mijas. Dans quelle ville pourrions-nous rester durant une semaine afin de voir Cordoue etc pour ensuite se déplacer vers le Sud et demeurer une autre...
Letoud · 5 February 2009 à 4:59 · 10 participants · 7 684 views
Je commence à me préparer pour visiter l'Espagne et le Portugal durant le mois d'avril pour un séjour d'environ 1 mois (peut-être un peu plus..). Quels sont les incontournables? Combien de temps je devrais passer dans chaque pays et dans chacunes des...
Hola, je suis un nouveau membre et je m'aperçois en cliquant un peu partout que je ne trouve rien sur ma ville MADRID...mais que se passe-t-il? Je peux vous dire que sur le forum de voyages español sur lequel je suis membre...on arrête pas de me demander...
Je souhaiterais des renseignements sur le transit à madrid l'aéroport est-il sympa en transit pour quelques heures peut on voir des dutty free, et quel température en avril? merci pour tout
Est-il possible pour un mineur de voyager seul dans un pays de l'Union Européenne? Car, en faite, j'aimerai partir 3 nuits à Barcelone, sans un responsable légal. J'ai un billet de train aller-retour, mais est-il possible pour moi de réserver 3 nuits...
Je pense qu'en Espagne il y a de très belles villes et villages qui ne sont pas toujours connus, alors je serais heureuse que vous mettiez les endroits que vous avez visitez ou simplement des endroits que vous aimez. En photo S.V.P Je commence avec Almuñecar...
Moi et mon amie, on a décidé de partir à madrid 6 à 7 jours, et donc de bouger aux alentour en louant une voiture là bas, donc plusieurs question: Par qui passer (site web, agence) pour réserver éventuellement une voiture la bas, nécessaire de réserver...
A peine 2008 fini on pense déjà a nos vacances d'été 2009, avec un budget limité ma priorité c'est de passer de bonnes vacances au meilleur prix. En ce moment je cherche la meilleure solution pour le voyage.En 1er je privilégie l'avion pour le confort...
Nous partons à 7 au mois de juin prochain pour une semaine à ibiza, si quelqu'un à un tuyau pour une adresse d'hotel pas cher (juste en nuit et pt dej) en dehors d'eivissa, soit san-antonio ou ailleurs. Je suis preneur de toutes infos merci d'avance à...
Je pars de Nantes pour Bilbao le lundi 23 Mars 2009 et comme je voyage en train en passant par Bordeaux, j'arrive finalement à Irun le soir vers 21h. Y a t-il des cars ou des trains qui à cette heure-ci peuvent m'emmener vers Bilbao ma destination finale...
Hola todos.en sachant que j'arriverais a 20H30 a Algeciras.j'aimerais savoir si je trouverais un bus qui m'emmenerait a tarifa et ou le prendre.muchas gracias pour vos reponses
Stef2Mars · 1 February 2009 à 20:10 · 2 participants · 2 680 views
Dans le cadre de mon prochain voyage en Andalousie au printemps, je suis en pleine réservation des vols et des hôtels. J'envisage l'autocar pour "sauter" d'une ville à l'autre (Madrid-Grenade-Cord... Mais mis à part le tout premier trajet Madrid-Grenade...
Randonneur97 · 20 February 2009 à 16:47 · 2 participants · 3 309 views
J'envisage un périple sur les voies jacquaires: * Tours jusqu'à Soulac * La voie littorale - Soulac - Bayonne * Le Camino del Norte jusqu'à - Cabo Fisterra * Retour sur le Camino frances de Cabo Fisterra jusqu'à St-Jean-Pied de-Port * La Voie du Piémont...
Je pars trois jours avec mon CE au mois de juin 2009 avec ma fille de 13 ans. pouvez vous m'aider? les visites à effectuer, les "petits restos" sympas (pas trop chers...), les originalités... le métro, les magasins, le "vieux Madrid"?? etc... Merci beaucoup...
Effef · 19 January 2009 à 10:04 · 6 participants · 10 978 views
Nous aimerions passer une semaine de mars en Espagne. Avion jusqu'à Madrid (que nous avons déjà visité). Puis direction Salamanque, en chemin est-ce que ça vaut le coup de faire un stop à Avila, est ce plus avisé de faire un détour par Segovia? Ou encore...
Hola a tous.je voudrais savoir si vous savez si il existe un moyen de transport /avion/train/ou bus de Lisbonne a Algerciras pour aller prendre le ferry.merci de vos reponses
Ullensmaxime · 19 February 2009 à 17:15 · 2 participants · 4 352 views
On va faire simple! Pas un sous en poche on cherche la meilleur solution pour descendre en espagne par la côte francaise. Eviter un maximum le "goudron", gouter au sable et aux pistes, est-ce encore possible par la côte nord? Et ce qui est du bivouac...
Je sollicite vos conseils de pros du voyage, parce que je dois aller à séville en avril et j'habite à lille. Etant une pauvre étudiante, je recherche le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller la bas.. (et oui, désolée, je veux le beurre et l'argent...
Francoise79 · 9 December 2008 à 17:16 · 7 participants · 9 436 views
J'ai un parcours d'environ 1.100 kms à faire en une journée et étant seule. La solution du GPS m'attire pour son côté pratique et sécuritaire. Alors j'aimerais avoir le témoignage VECU des internautes pour savoir si le système cartographique en Espagne...
Je pars pour Madrid au mois d'aout, 1 semaine, 2 personnes. Quelles sont les visites incontournables? Il y a t-il des taxis pour aller de l'aéroport à l'auberge de jeunesse? A quel prix? Quelles sont les auberges de jeunesse que vous me conseillez? Il...
Autre idée de sortie pour le début du printemps: le désert des Bardenas Reales (région de Navarre). Nombreuses randos (pédestres, VTT...): www.lanoque.com/... et région sympa à visiter: www.lanoque.com/... A bientôt pour d'autres sorties
Je desire me rendre en espagne prochainement dans la region de seville ronda y a t'il des aires de service ou faut'il aller dans les campings est ce qu ' il a des bouquins pour ca avec coordones g p s merci.
Je vais visiter l'andalousie en cyclocamping au mois d'avril, au départ d'Alicante. Je descends en voiture avec deux vélos. Ou garer celle-ci à Alicante ou alentours, en sécurité durant un mois. Merci de me faire part d'expériences où idées
J'aimerai partir a madrid ou barcelone en avion, bus, train... pour visité... et je voudrai savoir les bon plans.. le budgé pour 4 5 jours les prix des hotels.. tous les bons plans... et je ne parle pas espagnol c grave?! lol
Est il possible de changer des euros en nuevo soles à l'aéroport de Madrid Barajas? histoire de ne pas faire la queue à l'aéroport de Lima.. et le taux de change est il correct? merci à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Je suis a la recherche de personnes ayant passés les fêtes Saintes en Andalousie je serais plus précisement a Esteponas hotel Playabella de Fram. Je voudrais surtout savoir si il y a des bonnes processions pas trop loin. J'ai lu justement a cet endroit...