Debdeb28 · 8 January 2008 à 16:05 · 2 participants · 2 955 views
Si quel qu un peut me reseigné ou est ce que je pe trouvée un ecol de plongée pour passé le premier niveau CMAS de plongée soumarine j'habite dans l'eure et loire
J'habite la Bretagne et j'ai vu dans les discussions qu'on pouvait s'adresser à un organisme qui fait les démarches à votre place (par courrier), mais impossible de retrouver ces info. Quelqu'un peut - il me redonner l'adresse? Merci d'avance. MF
Cobraplus · 17 November 2007 à 21:58 · 7 participants · 7 171 views
à 45 ans j'ai un rêve (peu être un peu fou) en tous cas je vais m'efforcer de l'assouvir! je suis en bonne forme physique, et j'aimerai faire le chemin de St Jacques de Compostelle au départ du Puy-en Velay! Alors je sais il y a plein de sites qui en...
Le 11e FESTIVAL DES GLOBE-TROTTERS en Avignon est sur les rails. Nous seront heureux de partager notre aventure à vélo le samedi à 10 heures et à 16 heures. Partis avec nos 4 enfants en autonomie complète avec cinq vélos dont un tandem, de Santiago du...
Suite au succès phénoménal de la rencontre basée sur le thème "compagnon de voyage" lancée par arvie et colantai. pour les gens qui ne peuvent pas se rendre sur Paris, une autre rencontre est ouverte sur Marseille Donc déjà 7 personnes intéressées (à...
Nous comptons, ma famille et moi, effectuer un voyage l'été prochain qui comprendrait un séjour de 3 semaines en Italie et 10 jours en Provence. Idéalement, nous prendrions un vol aller Montréal-Rome et un vol retour Nice-Montréal. J'aimerais louer une...
Mancha · 30 July 2007 à 20:27 · 3 participants · 3 866 views
En traversant les Landes à pied fin mai avec une amie, alors que nous admirions ces kilomètres de sable propices à un bon galop, une idée nous est venue: effectuer une traversée du département à dos de poneys landais, dans une optique de promotion de...
Tartine08 · 2 January 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 497 views
Mon mari et moi ferons bientôt l'acquisition d'une passe pour voyager par train (select pass) pour l'Italie et la France. Comme c'est la 1ère fois que nous utilisons ces services, nous aurions besoin de qq précisions... Dans le tarif de la passe, nous...
Mariephilip · 4 January 2008 à 6:10 · 2 participants · 1 070 views
Je me demandais si c'était possible par un quelconque organisme (dont j, aimerais bien connaître le nom) de me trouver une famille pour m'héberge moi, une québécoise de 16 ans en France! J'aimerais partir environ 2 à 6 semaines... Je sais que plusioeurs...
Je recherche des endroits sympas pour un trip en janvier entre Troyes Auxerre Dijon et Chaumont en cyclocamping.Le style d`informations et de routes qu`on ne trouve pas sur les cartes et que seuls les gens du coin connaissent.. Par avance merci Clarick...
Dadouman · 3 January 2008 à 21:00 · 3 participants · 6 042 views
J'envisage de louer un camping car et de faire le Nord de la France cet été. Pouvez-vous me dire si il existe des endroits prévus pour la nuit, ou est-ce que l'on peut s'arreter on l'on veut? Merci d'avance
Leonleonb · 4 January 2008 à 12:19 · 7 participants · 4 356 views
Je regarde les prix pour un vol intérieur aller et retour, non pas le moins cher (classe N) mais classe W (500 miles AR) et à la fin on me propose de gagner 4 fois plus de miles pour 30 EUR de plus: on passe en classe Q, dans la pop up, (qui normalement...
Quelqu'un connaitrait une agence qui pourrait me faire des traveller chèques en euros sur lyon et sa région? J'en ai trouvé une mais ils ont une commission de 5% sur le montant demandé et je suis pas "chaud chaud" encore... (ma banque ne fait plus ce...
Bouloubo · 31 December 2007 à 13:27 · 6 participants · 18 117 views
Je vais partir pour les Etats-Unis en fin de semaine et je voudrais avoir des dollars avant cela. Je m'y suis pris trop tard pour les commander, compte tenu des fêtes de fin d'année... Ma banque a pu m'en vendre 500, il m'en faudrait probablement encore...
Pour rendre mon séjour en val de loire le plus "exceptionnel" possible, j'ai besoin de renseignement pour qu'il soit le plus original possible: Les chateaux et jardins les plus incontournables les ballades à pieds, en velo... les caves:oD Et surtout:...
Orchidée74 · 4 January 2008 à 12:22 · 4 participants · 3 064 views
Je projette de faire de l'itinérant VTT sur une semaine pour commencer, plutôt dans le sud de la France. Je recherche quelqu'un qui a ce genre d'expériences et des tracés tout prêts d'itinéraires (ex. tour du Lubéron, Vaucluse, Drôme...topos IGN avec...
Nous sommes nombreux à rechercher des partenaires de voyages entre autres des quinquas et plus sans toujours beaucoup de succès, aussi je vous propose de nous rencontrer à paris sur ce thème en vue de nos futurs départs avec ou sans projet défini et de...
Je suis à le recherche d'infos et conseils pour le choix d'une compagnie aérienne effectuant ces vols en direct, si certains ont une experience et un vécu, je suis preneur! Et meilleurs voeux à tous pour 2008!
Je cherche des personnes s'intéressant aux musiques du monde (particulierement vocale mais egalement instrumentales) qui souhaiteraient partager leur passion dans le cadre d'interview pour une radio associative située à Paris (près de Bastille.) Si la...
Rene41 · 19 December 2007 à 20:38 · 6 participants · 9 047 views
J aimerai savoir comment faire pour transferer de l argent de la france au quebec dans un compte de caisse populaire yat il un moyen ou non? car j ai un de mes ami qui veut aller voir sa mere en france et il cherche le moyen pour qu elle puisse lui envoyer...
Je m'en remets à vos conseils éclairés pour m'aider à prendre quelques décisions quant à mon prochain voyage, même si j'attends quelques docs des offices de tourisme. J'ai comme période disponible du 2 au 10 Mars prochain, et je vise comme région le sud...
NOUS ALLONS NOUS RENDRE SUR ROISSY EN VOITURE ; NOTRE AEROPORT DE DEPART EST ROISSY TERMINALE 2 A. QUEL PARKING ME CONSEILLE VOUS? LES PRIX DE L ADP (P1 - PR ou autre) SONT EXTRAVAGANTS. POUR 10 JOURS DE STATIONNEMENT 130 EUROS. AVEZ VOUS DES ASTUCES...
Anniede · 3 January 2008 à 3:48 · 4 participants · 3 108 views
Nous prévoyons partir pour la France en Juin 2008, quel est le meilleur moment pour acheter les billets d'avion. J'ai entendu dire qu'il y a des chances que les prix des billets pour l'Europe diminue vue le 400e de Québec. Légende urbaine ou vérité?
Tassili · 23 December 2007 à 20:21 · 3 participants · 4 949 views
Je recherche un moyen de louer une voiture (Marseille/Nice) pas cher, et plusieurs fois durant l'année (env. tous les 3 mois) pour une durée d'une à 2 semaines... Existe-t-il des bons plans? Merci pour vos suggestions et conseils! LILI
Tigroudemvd · 1 January 2008 à 17:39 · 2 participants · 1 557 views
J'entame un nouveau post car je n'ai pas trouve la reponse a ma question, je vais la formuler ici: Voila mon amie Chilienne a une attestation d'accueil pour la duree de notre voyage en France du 15 janvier au 15 fevrier, et or je viens d'apprendre que...
Étant deux jenes québecois de 19 ans, nous somme entrain de planifier un voyage en vélo en France pour le mois de mai 2008 Pour éviter des frais supplémentaires (frais de transport du vélo par avion etc...)... ma question est de savoir si il est possible...
Philippe50 · 30 December 2007 à 0:30 · 3 participants · 4 229 views
Je suis nouveau sur ce site qui est bien sympa à la lecture. Nous sommes, ma femme et moi, de "gentils" amateurs suisses de 60 ans qui allons faire l'acquisition de 2 vélos pliables, type Blanc Marine MP3 à roues de 20 pouces, pour pouvoir les ranger...