Jojenn · 1 June 2007 à 17:23 · 8 participants · 3 802 views
J'ai beaucoup lu sur le site, mais je demeure avec des questions sans réponse. Alors je suis certaine que vous pourrez me donner de bons conseils!! Donc, je suis québécoise et je vais visiter la France avec ma fille de seize ans pour trois semaines (départ...
ZeBadGuy · 2 June 2006 à 13:43 · 5 participants · 7 813 views
Je cherche un club sympa si possible associatif sur la cote bleue ou eventuellement au vieux port ou à l'estaque. Je suis niveau 1, j'habited ans le coin. Il faut aussi que ça soit pas trop galere pour porter le matos (problemes de chevilles
Je me rend en corse du 25 aout au 8 sept. Je vvoudrai me poser 4 jours dans le sud les pieds dans l'eau et les doigts de pied en eventail. J hesite entre porto vecchio et bonifacio. Une ame charitable pourrait elle m'aider à faire ce choix cornelien...
Bon, c'est mon deuxième "post" à ce sujet, mais ne m'en voulez pas, je ne trouve pas le premier!) 1. Les heures d'arrivée du TGV sont-elles fiables? 2. Quelle est la distance-temps entre la gare et Orly? Ma situation: Je serai à Toulon vers la fin de...
Kelessuf · 17 July 2007 à 19:03 · 2 participants · 2 436 views
Après un été éreintant et avant la folie de la rentrée, j'aimerais faire une petite escapade buccolique, me/nous mettre au vert quelques jours (disons 5 aux alentours du 23-28 août). Donc, c'est parti pour la Franche-Comté car elle a l'avantage de ne...
Je suis nouvelle sur ce forum... après l'avoir survolé, je le trouve très sympa, j'ai déjà pu rassembler qqs infos! Nous avons prévu de partir en Corse fin mai 2008 pour notre voyage de noces. Après qqs recherches, on nous conseille la cote ouest et le...
HISTOIRE MAL AU NET - Original Message -- From: XXXX To: XXXXXX Sent: Tuesday, May 15, 2007 1:27 PM Subject: st-brevin - larochelle Bonjour Gilles, Nous nous apprêtons à faire à peu près le même parcours que celui que tu proposes sur le site voyageforum...
Jraf · 14 July 2007 à 21:57 · 5 participants · 6 415 views
J' envisage de faire la "Stevensson" en autonomie totale sur une semaine. Le trajet se fera sur VTT semi rigide. Je compte bivouaquer en hamac. Au niveau matos j' envisage d' emmener outre le hamac, une faîtière de 3m sur 4, un duvet léger, popote-réchaud...
J'aimerais passer une bonne semaine en haute-pyrennes à la fin du mois et j'aimerais avoir quelques conseils/bons plans concernant les campings (si possible un endroit assez central pour randonner) et les endroits à visiter? J'imaginais me "stationner"...
Le diois, joli coin pour pédaler, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait, quels sont les lieux où poser la tente, rafraichir son vélo...? merci
Gronico · 11 July 2007 à 10:53 · 12 participants · 6 440 views
Lu ce matin ici, Entre autre on peut y lire: Gilles Nicolli, secrétaire général de la CFDT-Air France, déclare mercredi que le personnel navigant subit "de plus en plus le traumatisme de la violence que subissent les personnes reconduites aux frontières"...
Pour les amateurs ou inconditionnels: concert de Mahmoud Ahmed à Marseille le vendredi 20 juillet 2007 sur l'île du Frioul. Appeler le 04 95 04 95 50 ou www.amicentre.biz
Ricardma · 8 May 2007 à 2:24 · 4 participants · 3 706 views
Nous sommes 4 amis qui prévoyons d'aller en Europe à l'automne 2007. Nous partons avec notre sac à dos et notre tente. Notre but est de faire une partie de la France, un petit séjour en Italie puis l'Espagne. Nous voulons commencer avec la France pour...
Prière de nous orienter sur le trajet: meilleur circuit Aljasirasse!!!--Sud de l'Espagne vers Nimes Sud de la France. Nous souhaitons votre avis sur le nombre de Km à parcourir en voiture et le temps à passer sur la route et les hotels les moins chers...
Voyman · 15 July 2007 à 14:50 · 3 participants · 2 506 views
J'aurais voulu avoir une information concernant le prix des billets d'avion. Alors voilà au mois d'août je part au Portugal avec mes parents en voiture. Seulement je compte seulement y rester 15 jours alors que mes parents y restent tout le mois. J'ai...
Bily · 11 July 2007 à 20:26 · 3 participants · 2 525 views
J'aimerais rejoindre tlse à bx, en utilisant le chemin de halage du canal latéral à la garonne. estce posible, le chemin est il fiable etc etc...merci d me répondre
Je débarque a Paris le 13 aout prochain pour une premiere fois en europe et jaimerais avoir vos avis sur les campings (pour tentes) quon peut retrouver ds le coin de paris...ou au pire des pires le nom dune auberge jeunesse où le prix est dérisoire merci...
Est-ce que y a seulement à la gare montparnasse qui a des départs pour champagne??? selon les infos que j'ai, il y a un seul train par jour et il est à 14 heures et le trajet dure 2 heures. Est-qu'il y a seulement un train par jour qui se rend a Champagne...
Lolo78 · 13 July 2007 à 19:27 · 2 participants · 3 746 views
Voudrais alle à deauville ce week end en train Par contre si je peux éviter d'aller prendre le train sur paris c'a m'arrangerai. Quelqu'un connait t-il les gares entre versailles et deauvilles? Merci
Gudruneve · 15 July 2007 à 15:39 · 3 participants · 4 980 views
très) récemment inscrite sur ce forum qui, après de nombreuses consultations, m'est apparu fort sympathique, je vais sans plus tarder (oui, je pars dans une semaine) faire appel à vos connaissances et compétences. L'année dernière, j'ai longé la loire...
Carogermain · 15 July 2007 à 20:45 · 2 participants · 2 886 views
On souhaite faire le trajet grenoble-bretagne à vélo. avec le mois d'aout devant nous, on recherche un itineraire sympa... d'ailleurs, savez-vous comment rejoindre la loire a partir de grenoble? merci! caroline
Nous sommes un couple et nous voudrions partir en tandem en France, sur une durée de 12 à 15 jours (à partir du 22 juillet cet été) en cyclo-camping. Notre première idée était de partir faire un tour de la Bretagne Sud (Nantes-Brest), sachant que nous...
On part se ballader 10 jours sur la cote cet été (du 18 au 28 aout)... On arrivera a Nice et on repartira de Marseille (on habite en Irlande). J'ai vecu a Hyères pendant 2 ans donc je connais assez bien la cote mais je me tourne vers vous pour avoir quelques...
J’aimerais vous soumettre une première mouture de planning relative à la randonnée que je souhaite effectuer cet été, pendant 17 jours maximum (pas un de plus, c’est ainsi, je ne peux pas faire autrement!), de Lourdes à Luchon, en empruntant le GR101...
Part 10 jours pour une deuxieme experience à velo avec 2 copains en Italie. Nous devons passer par plusieurs cols de haute altitude et nous avons aucune preparation (meme si nous avons fait un peu de sport pendant l'année). Pouvez vous nous donner des...
J’ai besoin de vous...je voudrais faire une surprise à ma Chérie et l’emmener faire une découverte du Sud de la Corse du 28 Aout au 2 Septembre. Chuuuttt elle est au courant de rien du tout...Pour la petite histoire elle ne sera absolument pas prévenue...
Je voudrais savoir s'il existe encore des consignes à bagages en gare du nord ; si oui, leurs horaires d'ouverture et leurs tarifs? Merci à l'avance de vos réponses.
Juniorfalcon · 12 July 2007 à 19:20 · 4 participants · 55 573 views
G 12 min de battement entre deux trains, j'arrive à massy tgv et il faut que je prenne l'autre à massy palaiseau 12 min apres. C'est jouable ou pas??? c'est long a pied entre les deux gares??? merci beaucoup, c'est assez urgent... A +