Flolasz · 27 March 2007 à 21:44 · 7 participants · 2 812 views
Voilà nous sommes des habitués de la rando, et avant de faire le GR20 (pas possibe cette année) on voudrait refaire un beau tour cette année..Evidemment, un peu bourins (!) on cherche du denivellé et...le calme (Bien que le tour de la Vanoise soit splendide...
Je cherche un coin sympa (dans un rayon de 300 km de Nancy) pour effectuer des randos journaliere sympa autour d'un point central d'hebergement (type chemin de halage, lac etc..;) vos conseils seront les bienvenus
Au vu des nombreux posts sur les voyageurs solitaires, je pense qu'on pourrait s'echanger plein de bonnes idées. y a il des amateurs pour une réunion au resto à paris sur le thème du voyage en solo? s il y a quelques personnes interressées, je me propose...
Pour l'Ascension (17-20 mai), une sortie cool-détente-rencont... est organisée au Cap (Macinagio, Barcaggio...). Pour recevoir le programme, merci d'utiliser si possible la messagerie privée. Membres de VF et ami (e)s. Pas d'angle de discution, pas de...
Je souhaite partir en Corse du 23 juin au 7 juillet, Primo je pense prendre l'avion (Nantes-Ajaccio), et sur place choisir la formule location de voiture et nuit chez l'habitant. Secondo à lire tous les conseils d'itinéraire je ne sais plus quoi choisir...
Je cherche de nouveaux endroits a decouvrir pour passer nos vacances futures avec un enfant et j'ai pense a la Provence. Nous aimons rester a un endroit avec une plage et qui serait bien connecte par transport en commun. De preference un petite ville...
Avec un ami nous comptons faire le mare a mare centre mais 7 jours ça nous semble long vu que les étapes sont souvent de 5h... Est-ce dû à la difficulté ou est-il possible de le faire en 5 jours en marchant bien (sachant qu'on marche souvent)? On connaît...
Surfinusa16 · 27 May 2007 à 13:13 · 3 participants · 2 460 views
Je compte partir cet été avec des amis et mon frere et coucin pour 10, 12 jous en vélo_camping sauvage. nous avons entre 16 (moi) et 20 ans (mon frere). ma mère ne veux oas que je parte mais veux bien laissé mon frer. mon poère lui est daccord si c'est...
Quelqu'un pourrait-il me faire passer l'itinéraire d'une belle boucle en cyclo route dans la région du parc des volcans d'auvergne? j'aimerais bien me faire ça 5/6 jours en juillet merci
Aurél26 · 23 May 2007 à 9:18 · 4 participants · 4 640 views
Nous sommes deux étudiantes à avoir prévu de partir le 3 juin en corse, nous arrivons à Bastia le dimanche 4 et repartons le 14 juin d'ajaccio. Cette decision est récente et soudaine car nous avons tout simplement saisie une bonne occasion financière...
Pour faire court je cherche un bon magasin de cyclotourisme sur Paris, le but étant d'acheter une tenue combinée short/cuissard pour femme (je suis allée voir à Go Sport, c'est que des versions hommes, et puis j'aurais plus confiance dans le matos d'un...
Mdew7 · 24 May 2007 à 16:39 · 8 participants · 3 304 views
Concurrence oblige, Air France propose aujourd'hui et demain (24 et 25 mai), AU DEPART DE STRASBOURG, 55000 billets A/R à 51 euros TTC (frais de service inclus) vers les principaux aéroports français (10 destinations). Aller simple possible à 26 euros...
Au mois d'août 2007, sur l'itinéraire le Havre Paris Toulouse Madrid, quels sont selon vous les évènements qui devraient "forcer le détour " de toute personne qui passe par là, à cette époque là, sans être vraiment pressée
Milka94 · 25 May 2007 à 15:16 · 3 participants · 2 087 views
Je crée encore un fil sur la question des visas mais ce n'est pas clair pour moi. Je vais faire une traversée des pays suivants: Iran, Inde du Nord, Nepal et Chine. L'ambassade d'Iran indique que le visa coute 60 euros (!) en France. Est-ce moins cher...
Je pars 15 jours avec une amie en Corse mais la 2ème semaine je reste seule. Que pouvez-vous me conseiller? J'aurais déjà visiter la Haute Corse, je pensais me déplacer en train et faire Bastia-Porto Veccio (découvrir les plages de PV) dormir en gîte...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de rejoindre l'aeroport Paris Charles de Gaulle terminal 1 depuis l'aeroport de Paris Orly sud? Merci A+ Chris
Au mois de juillet, je suis sur PARIS, pour 2 jours pour voir une expo a VILLEPINTE j ai trouvé un hotel a GOUSSAINVILLE quelqu un peu me dire si je peux me rendre d un lieu à l autre avec le RER, lequel car il y plusieurs ligne et combien de temps le...
Nous sommes un couple qui a découvert la randonnée, il y a 3 ans (GR 70 + Tour du Vieux Chaillol + Tour du Lubéron à notre actif) et souhaitons cette année decouvrir les Pyrénées. Nous avons 6 à 8 jours devant nous et souhaiterions faire une boucle. On...
Mon copain et moi allons camper (en tente) en Alsace ou Vosges le WE prochain. Je cherche un camping: situé dans une région où il y a de belles balades à pied et beaux paysages avec des sanitaires corrects (douche chaude...) et propres En avez-vous un...
Partant une semaine en Charente Maritime (plus précisément à côté de Royan), je souhaiterais savoir les endroits, les activités, les évènements à ne surtout pas manquer! Si vous avez déjà été dans ce coin de France quelles ont été vos impressions? qu'avez-vous...
Lancexpander · 20 May 2007 à 20:37 · 2 participants · 7 397 views
Je souhaiterais descendre (remonter???) le canal du berry cet été. le chemin de halage semble ^étre praticable (d'après différents sites internet) mais uniquement à VTT... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé à VTC???? merci de votre aide ou...
Je fais un peu de cyclo-tourisme (1 voyage d'une semaine chaque année - 120 km/jour). Jusqu'à maintenant, je pratiquais ce sport avec un vélo de course "aménagé", ce qui présente quelques inconvénients. Je voudrais acquérir un "vrai" vélo de randonnée...
Julien3 · 8 April 2007 à 5:12 · 6 participants · 1 734 views
Nous sommes un couple d'étudiants (18 et 19 ans). Nous quittons la Belgique le 8 juin (matin) pour atteindre Barcelone le 13 (fin avant midi/debut apres midi) Nous avons donc 5 journées à passer en France. Nous pensons aller voir du côté de la Cote d'Azur/Provences...
Avis aux amateurs de belles motos classiques, Les coupes Moto Légendes accueillera de nouveau plus de 30 000 européens ce week-end, le samedi 26 mai au dimanche 27 mai. Rendez-vous sur le circuit Dijon Prenois pour assister au plus grand rassemblement...
Je pars pour la Corse du 23 juin au 7 juillet, j'envisage de découvrir la partie ouest jusqu'à Ajaccio ainsi que le centre (Corte). Nous sommes 2 et avons choisi de partir de Bastia (arrivée aéroport) de louer une voiture, de faire des randonnées et de...
ThéâtreNice · 24 May 2007 à 12:20 · 1 participant · 1 621 views
Le Théâtre Solidaire organise une projection du documentaire de Pauline Decroix: A cheval à travers l'Alaska Prix de l'aventure humaine à Saint-Etienne La soirée sera introduite en première partie par une projection de court-métrage de jeunes réalisateurs...
Je voulais savoir s'il existe un train qui relie directement Bruxelles à Nice, et, dans le cas contraire, quelle est la correspondance la plus rapide? Je voudrais également avoir une approximation du coût de ce voyage. Merci d'avance.