Tiguilli · 20 June 2006 à 19:41 · 5 participants · 1 651 views
Tous!! voila moi et mes amis disposons de quelques jours (environ une semaine de vacances) avant d'entammer les jobs d'ete et on aimerait en profiter pour respirer le grand air!! le temps et le budget etant comme d'habitude limité! mais l'enthousiasma...
Je suis du Québec (Canada) et je visiterai une partie de la Provence à vélo du 21 juillet au 4 août prochains (après avoir roulé et marché en Corse du 26 juin au 20 juillet). Je cherche déséspérément un moyen de transport (train, autocar, voiture...)...
J'ai commencé mon voyage de 10 semaines en Europe. Je suis même rendu à la moitié déjà. J'ai vu Londres, Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Munchen, Strasbourg, Paris, Tours, Blois. Je suis présentement à Barcelone. Mes prochaines destinations Pyrénées Orientales...
Une amie m'a dit qu'elle etait parti à l'improviste à 2 pour faire un tour de corse l'été dernier. Elle etait à pied la premiere semaine et en voiture la seconde. Meme si elle ne m'a pas donné son itineraire exacte ca me parait bizarre qu'elle n'est pas...
Je cherche des bons plans pour me loger pour 2 mois (septembre et octobre) à la rentrée prochaine à Strasbourg.. si quelqu'un à des idées de logement pas cher.. je pensais à une colocation si quelqu'un à des pistes pour mes recherches... merci
Connaissez vous le monument de la Grande Arche dans le quartier de la Défense?? On m'en a dit que du bien mais bon j'aimerais avoir l'avis d'experts!!!! Merci
Nous avons l'intention de partire du 6 au 20 septemebre en corse en y faier un peu de rando + du repos! Que me conseillez vous? le Mare a mare Sud ou le Mare e Monti Sud? et dans quel sens? Y a a t'il moyen de camepr le long de ces sentiers? Merci
Bicycletto · 20 June 2006 à 12:55 · 3 participants · 7 895 views
Je n'ai que vingt jours de vacances au mois d'aout pour rejoindre ma famille dans l'Aveyron, aussi je descendrais en train jusqu'à Rodez, puis, si tout va bien, en vélo jusqu'à St Affrique (pas loin de Millau). Comme je vais prendre un billet sncf "pre'ms"...
Encore 2 petites questions: Nous démarrons notre voyage à vélo sur le canal du Midi la semaine prochaine et je m'inquiète de la présence de moustiques sur les berges, à cette période de l'année...?? Dans ma région, il y en a et ils sont voraces...Est-ce...
Sokabea · 28 June 2005 à 20:36 · 3 participants · 12 735 views
Nous comptons avec mon ami parcourir le GR3 de sa source à l'estuaire de la Loire, probablement en plusieurs étapes espacées. Nous sommes donc pour l'instant à la recherche de bonnes sources d'informations précises quant au parcours et à l'hébergement...
Nous partons sur Collioure le temps d'un WE. Nous pensons réserver à la Casa Païral (ancienne maison catalane) et dîner au restaurant le Neptune: QUelqu'un connait? Amicalement
J'habite en Alsace et je projète de passer 4 jours en bretagne avant le festival "les vieilles charrues". Je n'y connais pas grand chose à la Bretagne mais j'entend de partout que c'est magnifique, et je suis impatient d'y jeter un coup d'oeil! Donc que...
Maité7 · 16 June 2006 à 21:11 · 3 participants · 6 306 views
Je prends l'avion à Roissy, j'habite la Seine et Marne ; comment faites vous pour vous rendre à l'aéroport: parking pour votre voiture à proximité (c'est risqué?) coût? taxi, ou autre solution comme l'hotel? me donner vos idées, merci
Partant en juillet avec mon Ccar en Corse je voulai savoir si il fallait avoir assez de liquide sur soi car j'ai entendu qu'il y avait peu de distributeur CB et pas beaucoup de commercant acceptant les reglement par carte.Je prevois un chéquier. Es ce...
Erico138 · 19 June 2006 à 1:36 · 3 participants · 3 111 views
Moi et un ami partons 1 mois en Europe et aimerions savoir les methodes les moins couteuse en fait d'hebergement. Nous avions penser au camping et au hotel de jeunesse mais nous avons de la difficulter a trouver les prix ou les locations. Alors si vous...
Noisette · 15 June 2006 à 7:17 · 7 participants · 1 964 views
Je n'ai que quelques jours de vacances cet été du 15 au 20 Aout et je demeure proche de Perpignan.Je recherche des lieux ou adresses insolites pour cette période.Je préfère privilégier l'Ouest jusqu'au environs de Bordeaux ou le Sud vers L'Espagne. Avez...
ZeBadGuy · 24 February 2006 à 12:02 · 3 participants · 17 330 views
Je voudrais savoir si c'est possible d'embarquer un kayak sur les bateaux qui desservent porquerolles ou si c'ets possible d'y aller en kayak directement de la presqu'ile de giens. J'y suis allé souvent quand j'étais petit mais je me rappelle plus quelle...
Nous sommes interesses pour passer des vacances dans le parc des ecrins. connaissez vous les randos les plus sympas en terme de beaute de paysage, panorama, lacs de montagnes, richesse faune/flore. Par ailleurs quel point de chute privilegier pour partir...
Je me marie fin aout. Nous avons environ deux semaines. Nous hésitons entre, la traversé des Pyrénées de l'est à l'ouest (nous habitons la Haute-Garonne) ou bien les Vosges. Nous aimerions avoir des renseignements sur les Vosges (itinairaire, sites...)...
Je me permet d'écrire car je n'ai pas trouvé réponse à toute mes questions concernant le gr20... Je parts en Juillet, j'aimerais savoir si il fait froid le soir en corse??? est-ce qu'il faut le polaire, le pantalon... Je dis ça parce que dans les alpes...
Comment est-ce que je pourrais voyager a petits prix en Provence (cet ete)? Il semble que le reseau ferroviaire y est dense mais voyager en train est plutot cher. Quels sont d'autres moyens de transport publique disponibles? (bus par exemple?) Merci.
Je me prépare à faire le tour du Mt Blanc cet été, plus ou moins en autonomie (tente et réchaud) Je dois acheter un sac à dos et suis intéressée par tous vos conseils en la matière. Je cherche un sac pour femme, dans les 60 litres et si possible assez...
Sidartha · 8 June 2006 à 8:07 · 9 participants · 5 469 views
L'Airbus A380 a fait un vol de reconaissance sur l'aeroport de Nice cote d'azur sans se poser (la piste n'étant pas encore prête à le recevoir...apparemen... ce sera chose faite d'ici..2012 (quand même!) et ce sera une fois de plus "Emirates" qui devrait...
Pascaldu95 · 20 May 2006 à 17:12 · 3 participants · 3 006 views
Je souhaite acceuillir un ami qui fait ses études en Algérie, à Sétif exactement. Il souhaiterait venir 3 mois; Mais on lui demande d'avoir un compte bancaire ce qu'il n'a pas. Il a peu d'argent, seulement un CCP à Sétif. Savez-vous s'il a vraiment besoin...
J'aimerais savoir s'il existe des topos canoë-kayak ou nav en Camargue? Quelqu'un a t'il déjà fait un raid de plusieurs jours dans cette région? Le fait que ce soit une réserve naturelle interdit-il le bivouac, et y a t'il d'autres restrictions? J'ai...
Ma copine et moi allons faire cette partie de compostelle au mois d'Août (10 jours). Pour éviter le plus possible les gîtes, va y avoir du monde, nous voudrions bivouacer le plus souvent possible. La question est.. Est ce facile de trouver des coins...