Alixia · 27 August 2005 à 19:26 · 3 participants · 6 780 views
C'est encore moi avec mes questions! Nous serons en France du 30 septembre au 18 octobre inclusivement. Par curiosité, on s'amuse à regarder les prix des hôtels-môtels et B&B des régions que nous visiterons. À Paris, je remarque que les hôtels indiquent...
J'adore voyager et je suis toujours tres emballée à l'idée de partir en voyage (cette année je suis partie 5 fois) mais au bout de quelques jours ma ville me manque!!! J'aime ma ville c'est un fait mais de là à parfois avoir le cafard quand je suis loin...
Serais à Paris le 16 septembre pour deux nuits. Pouvez-vous me dire ou nous pouvons coucher pour pas trop cher, mais pas dans les auberges de jeunesse. Nous sommes un couple début quarantaine pas enfants et nous sommes à notre premier voyage en France...
Taratroyes · 20 August 2005 à 21:17 · 2 participants · 3 485 views
Apres quelques récits de mes voyages je voudrais vous conter l'histoire d'un département mal connu: le mien AUBE: Ce n'est pas seulement les magasins d'usine de Troyes!! L'Aube c'est aussi un département chargé d'histoire!! Il faut savoir que les Romains...
Nous partons à 4 début Septembre pour une semaine en Corse direction Ajaccio!!! Pouvez-vous me donner des beaux petits coins à visiter... A première vue: une journée vers Corte une journée Porto-Piana une journée à Bonifacio En fait, je voudrais visiter...
Thierryjean · 14 August 2005 à 23:31 · 6 participants · 8 298 views
J'aimerais organiser pour l'été 2006 un circuit de 15j à vélo dans le sud de la France en empruntant au maximum les voies réservées aux bicyclettes comme le canal du Midi ou les routes peu fréquentées. Nous croiserons 2 ou 3 fois le tour de France afin...
ChaMa · 23 August 2005 à 22:40 · 5 participants · 1 931 views
Quelle est la station radio rock la plus populaire à Paris et les environs. Nous partons de CDG vers Bayonne et nous voulons écouter de la bonne musique!!
Je veux aller rencontrer les parents pour noel de mon amoureux (paris) que j'ai d'ailleurs rencontré sur ce site (et qui sera bientot ici j espere) mais je veux y aller sans me ruiner.Auriez-vous des conseils vis-à-vis les billets d'avion dans ce temps...
Mika974 · 20 August 2005 à 13:21 · 5 participants · 13 029 views
Je pars pour la canada jeudi et je prend un vol à partir de l'ile de la reunion, donc je dois faire escale a paris et prendre une correspondance pour Montréal. Le problème c''est que l'avion se pose à Orly et mon vol pour montréal est à roissy. Comment...
Je recherche des itinéraires de 3 à 5 jours de randonnées dans les pyrénnées, d'une gare sncf à une autre gare sncf... Ou alors une boucle de la meme durée départ et arrivée de la meme gare... Ou encore troisième solution, un trajet sympa, tout simplement...
Trekkerbeub · 22 April 2004 à 14:35 · 7 participants · 12 779 views
Je pars randonner sur ce parcours réputé fin mai, début juin. Il n'est pas facile d'avoir des infos sur le ravitaillement, c'est pourquoi je fais appel à vous, chers adeptes de la marche qui ont déjà parcouru cette traversée de la Corse, pour voyager...
Olivier74 · 23 August 2005 à 11:02 · 3 participants · 3 413 views
J'ai un billet d'avion Paris - Bangkok chez Air France le 31 octobre, j'aimerais savoir s'il est vrai que je ne peux pas faire suivre mes bagages directement pour Chiang Mai si je prends la correspondance avec Thai Airways?
Je pars en Corse dans deux semaines avec mon amie. Je souhaite l'initier aux joies de la randonnée dans le secteur des aiguilles de Bavella. J'aimerais aussi lui montrer l'une des plus belles richesses de l'ile, c'est à dire ses torrents avec ses vasques...
Je cherche des locations de mobilhome sur la corse pour la 1 ere quinzaine de septembre mais pas forcement au meme endroit. Merci à tous ceux qui pendront le temps de me repondre. Les vacances arrivent... Chris
Na · 14 August 2005 à 17:05 · 6 participants · 2 905 views
De quel coin, me direz-vous, vais-je bien pouvoir vous parler... Réfléchissons, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique... non non pas du tout... mais du LOT. Département français d'où je rentre et que j'ai découvert. C'est splendide. Vous pouvez vous sentir...
Ludomero · 19 August 2005 à 23:32 · 3 participants · 3 550 views
Connaissez-vous l’association « Les plus beaux villages de France »? Cette association à la démarche semble-t-il louable se proposerait, d’après ce que j’ai compris, de promouvoir les villages de France particulièrement « beaux ». Les villages que je...
Au mois de février je pars 2semaines dans la région canne-nice, pouvez vous me dire ce qu'il y a à visiter, les sorties qu'on peut faire... je compte sur vous! merci d'avance!
Mass · 8 August 2005 à 14:51 · 4 participants · 1 777 views
Je me maries au mois de septembre et j'irais en France pour ma lune de miel. J'aimerais avoir toutes les infos sur les choses que je pourrais faire durant mon séjour. Merci à l'avance!!!!!!!!!
Beninuts · 30 May 2005 à 23:03 · 3 participants · 83 996 views
Cela fait des jours que je cherche le site de vente aux enchères (vols) d'air fance... sans succès. Il y en a tous les 15 jours apparemment!! Merci de m'aider dans mes recherches, car je commence à désespérer!!!!
Nous partons en Corse en octobre (Ajaccio-Bavella-Por... Veccio-Bonnifaccio-e... retour pas la côte). C'est notre premier voyage cyclocamping, mais la motivation est grande et plus je lis de message sur le forum, plus je sens que ca va devenir une passion...
Dans qq jours, je serai à Paris avec mon vélo. Y a-t-il des itinéraires cyclistes dans la ville? Y a-t-il des possibilité d'avoir des itinéraires? Où peut-on garer son vélo si on veut effectuer une journée de visites des musées. Je cherche également un...
Alixia · 4 August 2005 à 18:57 · 8 participants · 2 576 views
Mon copain et moi partons pour la France le 31 septembre prochain (wahoo! plus que 56 jours!) et nous revenons le 18 octobre, donc 17 jours au total si on enlève les journées de vol. Comme c'est notre premier voyage, nous avons fait un "simili itinéraire"...
Lalla · 15 August 2005 à 15:57 · 3 participants · 3 027 views
Pour tous ceux que l'ethnologie et l'anthropologie interessent, France Culture propose, à l'occasion du 50ème anniversaire de collection "Terre Humaine", du lundi 15 au vendredi 19 août, une série d'émissions sur ce thème. www.radiofrance.fr/...
Complainte d'un québécois a paris Le 29 juillet: Nous venons darriver à Paris ma femme et moi pour des vacances dun mois dans la ville lumière. Cest très beau ici. Tout respire la culture et lhistoire. Il y a de lanimation partout et jai bien hâte de...
Après avoir utilisé le moteur de recherche sans succès, j'aimerais savoir si l'aéroport CDG dispose de postes internet accessibles aux voyageurs. Nous en avons trouvé à l'aéroport de Hong Kong ce qui était génial comme service. Puis-je rêver d'en trouver...
Mi-septembre je me lance dans un tour d'Irlande en vélo. Je pense partir avec une petite remorque et donc tout naturellement se pose le problème du transport jusqu'en Irlande:) J'ai "le choix" entre: l'avion Biarritz - Dublin mais ça m'étonnerait fortement...
Sdupas · 28 July 2005 à 15:13 · 2 participants · 2 319 views
A vos agendas! Le 13 aout 2006 est prévu l'ouverture du périf de Paris aux piétons. Le temps d'une journée, cet anneau de 35km, réservé habituellement aux véhicules motorisés, sera ouvert uniquement aux coureurs à pied (course chronométrée officielle)...
Connaissez vous des bons coins pour acheter un vélo (neuf ou d'occasion) en Gironde ou dans Les Landes? Je précise que je cherche un vélo pour faire le tour d'Irlande donc plutot VTT sans suspension ou VTC et si possible moins de 300€. Merci
Routard · 13 February 2005 à 17:00 · 3 participants · 4 479 views
Cherche des repondes a mes questions svp voila donc l an prochain j envisage de me rendre en allemagne pour environ 1 mois, a l ocassion de la coupe du monde de football et j aimerai avoir kelke renseignement.Deja est il possible de louer une voiture...
On va atterir a Londres d ici 1 semaine ou 2. Dans la mesure ou on connaitra la date au dernier moment, il sera probablement trop tard ou trop cher pour reserver une place sur Eurostar. Avez vous des suggestions (bus, train, ferry, stop)? En plus, on...