Groucha · 21 February 2007 à 20:24 · 3 participants · 4 448 views
On voudrait faire un séjour de 3 semaines en amérique du nord (15 jours Quebec et 1 semaine à New York). Nous atterissons à New York et partons directement pour Montreal (bus ou train) pendant 15 jours avant de revenir à New york passer la dernière...
Meridano · 3 March 2007 à 16:45 · 9 participants · 4 669 views
Pouvez vous me dire ce qu'il y a de important à visiter au Saint Laurent particulièrement et au Quebec en 2 jours. Sachant que nous partons début aout à 4 (2 adultes et 2 enfants) comme visites de musés, excursions... Car je dois me rendre à Détroit après...
C ca je veux juste savoir les tarifs, ceux en train jai vu un p;eu c dans les 800 dollars mais en bus je ne trouve rien et sur greyhound je ne suiss pas capable davoir de prix
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes 2jeunes de 11 et 16 ans) qui arrivons à montréal le 2 avril pour repartir le 14. nous avons un hébergement sur montréal et avons loué une voiture. J'aimerais avoir un itinéraire pour profiter un max de ces 15 jours...
Nous sommes deux français, Johanne et Clément, à la découverte du canada! Nous résidons actuellement à Montréal et nous projetons de traverser les provinces Canadiennes ce jusqu'à Vancouver au mois de juillet 2007. Nous recherchons donc des personnes...
Je suis nouveau sur le forum. J'ai l'intention au cours de l'année d'aller voir un ami qui vit à Montréal. Je dois partir de Paris. Pour faire cela, j'aimerai savoir quelle est la période la moins chère entre février et fin juin, et de quel côté il faut...
Christmas · 1 March 2007 à 16:56 · 4 participants · 2 420 views
MOI C'EST JEAN NOEL. JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS POUR ME RENDRE AU QUEBEC A UN COUP MOINS CHERE. QUELS CONSEILS VOUS POUVEZ ME DONNER? MERCI D'AVANCE
Nous allons voyager à Montréal debut mai pour 15 jours et nous sommes à la recherche d'un hôtel ou d'un petit studio à prix raisonable dans la ville. Notre budjet 600 euros par personnes (nous sommes 2) pour 15 jours (hors billets d'avion, repas, hôtel...
Je me prépare à partir en Gaspésie pour plusieurs mois (j'ai trouvé du boulot là-bas!!). J'irai forcément voir New York quand j'en aurai l'occasion (j'y ai déja passé une dizaine de jours l'an dernier et je suis tombé complètement amoureux de Manhattan)...
Apres une courte visite de Quebec nous souhaitons partir chez un proche qui habite Detroit mais nous ne savons pas comment s'y prendre au niveau des formalités. Peux t-on voyager en train sans soucis?? Ou meme louer une voiture. Savez vous les tarifs...
Je me suis fait un chum écuatorien à Quito, et je souhaite qu'il retourne avec moi à Montréal en mai. On sait qu'il doit démontrer qu'il a de l'argent, et quil vient seulement me vister et qu'il ne va pas rester ici. Voici ce que je compte dire...Autres...
A l'occasion du mariage d'un de nos amis a Montréal, nous sommes 10 copains a venir a Montréal début octobre pour 2 semaines. Quelles sont les mailleurs plans pour se loger? On aimerait un appartement meublé et équipé, peut être avez vous des adresses...
Existe il une Cie de location de vehicule qui fasse le "one way" pour un vehicule loué a Toronto Aéroport et rendu a Montréal Aéroport sans appliquer des frais ENORMES de "retour" En gros pour ce que je trouve et pour la mm periode ça passe de env. 400...
Nous allons au quebec pendant 13 jours au mois d'aout: au programme: montreal puis quebec et Tadoussac. Après notre escapade à Tadoussac nous hésitons entre La gaspésie ou le Lac Saint Jean. En passant par le lac saint jean nous pourrions revenir par...
Bonjoue je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et je viens de Suisse... Je recherche une famille d'acceuille ou un collocatair (e) pour une durée de 1 mois à montréal... Je suis cuisinier de métier et mon rêve c'est de partir la bas pour découvrire ce bo pays...
Voilà mon souci: pour un court séjour dans un pays étranger, genre une semaine, mieux vaut privilégier l'aspect nature avec les paysages spécifiques du pays ou plutôt l'aspect culturel en se rendant dans les métropoles de ce dernier... J'ai comme projet...
Bengi · 29 August 2006 à 22:43 · 12 participants · 2 163 views
Nous avons le projet (été 2007) de faire un voyage au Québec. Nous n'avons rien décidé pour l'instant (durée, parcours...), nous n'en sommes pas là. Nous souhaitons le faire en "autotours". La particularité est que nous sommes 8. Avez vous des retours...
Mon copain et moi on prévoit faire le tour de la Gaspésie début ou mi-juin pour 1 semaine. En fait, on va apporter notre équipement de camping. Je voulais savoir si vous me suggerer des trucs a voir, et des campings interessant. Même si vous avez un genre...
On prévoit un aller retour Paris - Cote ouest (SFO, PDX ou SEA) avec la possibilité de faire un stop à Montreal pour quelques jours. Le voyage est prévu septembre 2007. Comment s'y prendre, quel est le cout d'un tel arrêt et est-ce tout simplement possible...
Dois partir tres bientot pour rejoindre ma soeur a OKOTOKS en alberta je voudrais toute les infos que vous connaissez sur les moyen transport, j'avais surtout pensser au moins cher possible parce que j'ai pas beaucoup de temps, je trouve pas de tarif...
Sylseb · 5 February 2007 à 13:55 · 5 participants · 5 744 views
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le moins cher pour se rendre de Montréal à Québec pour y passer une journée (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans). Merci.
Nous allons passer noel 2007 à montréal et j'aimerai faire de la plongée sous glace. Je logerai à Montréal et je suis niveau 1 de plongée. Avez vous un club à recommander, le prix, peut-on faire une seule plongée? Qu'en avez vous pensé???? Merci à tous...
Nous partons à Montréal en décembre avec deux enfants (3 et 5 ans) Que puis je faire avec mes enfants (hormis les chutes du niagara qui nous font trop loin)?? J'ai entendu parler d'un zoo et d'un parc à thème... D'autres idées sont les bienvenues!!! Pour...
Je me demandais... Nous partons la semaine prochaine vers Orlando pour un p'tit périple d'une dixaine de jours. Lorsque nous allons revenir, j'aimerais prendre le temps d'arrêter pour aller visiter, voir certains endroits. J'me suis acheté un livre sur...
JahmArY · 11 February 2007 à 22:48 · 3 participants · 1 901 views
Je pars pour la jamaique au mos de mai avec des amis et jaimerais savoir si cela vaut la peine de prendre une assurance annulation? Quels sont les couts de ce type d'assurance en moyenne au Quebec? Merci beaucoup Jahmary (pina_colada1213@hot...
Pasc39 · 13 February 2007 à 0:01 · 8 participants · 2 227 views
J'envisage de partir en juin, juillet 3 semaines au Quebec, je voudrais quelques conseils sur le circuit et hébergement. 1ère semaine MONTREAL 2J, QUEBEC 3 J PUIS BAIE ST PAUL REGION CHARLEVOIX 2 semaine LAC ST JEAN (jalbert zoo) et fjord par ste ROSE...
Rosie102 · 31 December 2006 à 2:43 · 5 participants · 8 841 views
Je suis québécoise mais je cherche des suggestions pour une semaine en camp (centre de villégiature ou autre) avec des activités pour les enfants pour l'été 2007. Je connais Jouvence mais y-en-a-t-il des moins chers??? Nous voulons: chalet, bouffe ou...