j'ai vérifié la plupart des conversations concernant l'Ouest Canadien...par contre je n'ai pas trouvé de sujet par rapport au deplacement de Montréal à Vancouver. Est-ce qu'il a des gens qui ont déjà fait le trajet en voiture?? Je suis désolée si je...
Je pars du 29 au 6 janvier dans la region de quebec et je suis a la recherche d'un endroit pour passer le jour de l'an. Mais ce n'est pas aussi simple...je recupere une motoneige le 31 à 17h, à saint jean de matha, donc je souhaiterai pouvoir me diriger...
Aion · 22 October 2006 à 14:51 · 5 participants · 4 470 views
On voudrait envoyer notre fils au Canada en nouvel an (17ans, il a presque ses 18 mais c est après noel...). On connait personne labas, donc on voulai savoir si c etai possible de l envoyer en avion sans avoir quelqu'un qu'il le reçoi a l'aeroport. Si...
J'ai 17 ans...et je prévois cet hivers me rendre a vancouvers avec 3 ami (e)s en partant de montréal, en auto. Qu'est-ce que vous en pensez? On coucherait dans de petits motels pas cher, économiseraient sur notre épicerie. Puisqu'on est 4, on divise tout...
Je vais bientôt passer quelques jours dans la ville de Québec et j'aimerais beaucoup rencontrer certain d'entre vous qui y habitent et ont les mêmes passions que moi ou rencontrer des gens sympa autour d'un café, pour refaire le monde sans ambiguité...
Je dois aller à trois Rivières en février. Je me demandais s'il existe un mode de transfert aéroport de Montréal - TR direct ou s'il faut aller en centre ville pour prendre le bus (à ce propos je 'nai pas trouvé de train pour aller à TR est-ce normal...
Bon, encore moi, pas de réponses. su rmon dernier poste.. alors je reviens à l'attaque avec une idée neuve, je cherche des infos sur les possibilités de naviguer sur les canaux entre Montréal et NYC, comme sur nos canaux en France. Si quelqu'un a des...
Jaanin · 25 August 2006 à 19:40 · 18 participants · 11 432 views
Nous partons le 15 septembre pour un circuit de 12 jours... "la côte est du Canada, le Quebec et l'Ontario" Quelles sont les spécialités gastronomiques à ne pas manquer...
Je recherche un établissement de restauration capable d'offrir un service privé pour organiser un petit séminaire professionnel (en soirée). Pourriez-vous si vous avez des idées me proposer une liste d'établissements à contacter. Ce séminaire/soirée est...
PatBru · 12 October 2006 à 8:44 · 11 participants · 4 238 views
Vu qu'après une lecture du guide du routard sur le Canada, je suis loin d'être décidé, je me permets de m'en remettre à vous. J'aimerais partir 5 semaines au Canada (mi-juillet à fin août) avec comme envie, la découverte des belles villes (Toronto, Québec...
Po4566 · 6 October 2006 à 2:54 · 5 participants · 11 931 views
Ceci est mon premier message. j'ai visionner le forum et le site et c'est celui qui ma parrut le mieux. Ma question est: D'après vous, aurons nous des troubles a passer aux douanes américaines si nous sommes 2 mineurs (16 et 17 ans) qui s'envont au états...
Je vais à quebec et montreal en décembre. J'ai réservé au Ritz Carlton de montreal, mais sur internet j'au vu des avis négatifs sur cet hotel. Est ce que quelqu'un peut me dire si la qualité s'est dégrader?
Encore moi et les restaurants: Est-ce que vous pouvez me recommander des restos au Fjord Saguenay: Tadoussac, St.Rose du Nord, etc... Au Québec on a mangé chez Auberge Baker: c'était très bon!
Je suis belge. je vais sejourner 5mois au quebec dans le courant de cette annee scolaire. Je suis a la recherche d'un logement. Mais le probleme est que les locataires situent toujours les logements qu'ils proposent ds un quartier de quebec... alors pour...
Mldiane57 · 8 June 2006 à 16:17 · 10 participants · 6 365 views
Ceux qui pense venir au Québec au mois d'aout et prévoyer visiter bien des coins, un incontounable les fêtes de la Nouvelles-France du 2 au 6 aout (www.nouvellefrance... et aussi la visite du village huron (www.huron-wendat.qc... (www.karma.free.fr/...
Nous sommes un groupe de 11 jeunes qui allons faire un tour dans la province du Québec avant d'entamer un stage dans l'enseignement à Chicoutimi. Dans un premier temps, nous visiterons Montréal, ensuite Québec et ses environs, puis nous pensions remonter...
J'ai décidé de partir au canada en janvier prochain (et oui je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais travail oblige, jpe pas faire autrement) et je voulais donc connaitre un peu le climat là bas (jme doute qu'il va faire très froid, mais jvoulias...
Suis nouveau et trés heureux d'être avec vous. Avec ma femme nous projetons de passer Noël sur 5 jours à New-York et ensuite remonter pour passer le 1er de l'an à Montréal sur 12 jours. Sur quels types d' hébergements dois-je me dirigé? Quels sont les...
Le 25 octobre j'entame une petite balade sur la terre à pied et en stop sans limite de temps avec pour objectifs d'aller à la rencontre des populations traversées... du 25 au 29 octobre, je fête l'anniversaire d'une amie globetrotteuse à Québec...si un...
Je suis québécoise, et serais curieuse de voir des photos de notre belle province prise par des voyageurs étrangers...les québécois sont aussi les bienvenus Histoire d'avoir un autre regard J'attend avec impatience vos photos du Québec!
Je viens d'acheter presque sur un coup de tete un billet pour montreal, une semaine du 06 au 13 octobre, l'objectif et d' aller deposer mes CV de demande de stage, moi meme en personne. je cherche un plan sympa pour loger (avec possibilité de rencontrer...
Tous, J'ai essayé de trouver plus d'infos sur la nouvelle sécurité à l'aéroport de Montréal. J'aimerais savoir depuis cette nouvelle loi, est ce que nous avons le droit d'apporter avec nous dans l'avion toutes appareils à bateries exemple: MP3, ciné-caméra...
En fait, je vous explique, je vais probablement partir à montreal en janvier (je sais c'est encore un peu loin mais je me renseigne maintenant histoire de ne pas me faire de faux espoirs), et comme je connais quelqu'un a Boston, j'ai pensé que du canada...
JP69 · 27 September 2006 à 22:25 · 7 participants · 1 506 views
La plupart des parcs au Québec sont payants. Sauf exception, comme le parc de Saint-Félicien, y a-t-il un intérêt d'entrer dans ces parcs, et donc d'acquitter les droits d'entrée, si nous ne sommes pas intéressés par les activités qui y sont proposées...
J'ai entendu parler en bien de certains hôtels situés dans le Vieux-Montréal, dont le St-James, mais j'aurais aimé savoir si certain d'entre-vous y ont déjà séjourné. Idéalement, j'aimerais avoir vos impressions sur les hôtels du Vieux-Montréal et peut-être...
J'organise pour des professionnels un voyage au Québec et pour notre étape dans la ville de Québec, je recherche un établissement sympathique offrant le petit-déjeuner. Mon cahier des charges est le suivant: Proximité du centre ville historique et touristique...
Je serai a Boston en debut de semaine prochaine (je finis actuellement un sejour de 3 mois a nyc) et j'ai prevu de retrouver un ami a Montreal jeudi. Pourriez vous me conseiller sur le moyen le plus simple de faire le trajet Boston Montreal? J'ai pense...