Je voudrais savoir si quelqu un connait l hotel Arnoma, s il est bien situe et si vous avez ete satisfait du rapport qualite /prix? Merci de vos reponses
Rassurez-moi, il existe toujours des guesthouses et hôtels pas cher sur Phuket? car à lire le forum on a l'impression qu'il n'existe que des hotels de luxe et moyen luxe (je viens de lire un message sur lequel une personne cherchait un hotel avec un budget...
Cela fait 4 jours que je viens d'arriver a kho samui et il fait un temps de merde.Je deprime completement.Avant j'etais a chiang mai et il faisait tres beau.Si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du soleil sur une ile en ce moment ce serait super.Nous...
Nous arrivons le 30 dec à bkk ou on ne sait pas encore Quel quartier me conseillez vous pour passer le reveillon du 31 sachant qu'on a 1 enfant de 6 ans vos réponses determineront le quartier ou dormir
Djeka · 19 October 2005 à 19:21 · 5 participants · 10 607 views
Je pars en Thailande en circuit pour 15 jours fin novembre et je me pose donc quelques questions... Où échanger l'argent pour éviter de se faire arnaquer avec les taux élevés? Quel temps fait-il fin novembre? J'ai lu qu'on ne pouvait pas sortir du territoire...
Djeka · 20 October 2005 à 13:30 · 12 participants · 5 195 views
Je suis allé en Chine et au Maroc et à chaque fois les enfants dans les campagnes nous "réclament" des stylos, des bombons etc. Malheureusement nous n'avions rien... Alors là, j'aimerais savoir si c'est la même chose en thailande pour prévoir des trucs...
Je vais en Thaïlande au mois de décembre et je suis à la recherche d'une charmante auberge ou d'un hotel accueillant et modeste à Bankok pour mon arrivée. Je voyage avec un petit budget et j'aimerais être proche du circuit touristique.
Je souhaite réservé un hotel sur place debut novembre. est ce risqué? + Cher? Je souhaite allee directement au royal benja ou sinon sur sukhumvit road. Si quel qu un l' a deja fait j 'aimerais quelque conseils merci
Picboufigue · 6 October 2005 à 12:55 · 9 participants · 2 564 views
J'aurais voulu savoir quel était le meilleur moyen de transport pour se rendre à Kanchanaburi en partant de bangkok.Train ou taxi je ne sais pas???Merci pour vos conseils!!!
J'ai un problème avec mon agence de voyage + ALITALIA qui m'ont changé mes dates de départ pour Bangkok en décembre. Initialement prévu:Nice Rome Bangkok avec Alitalia puis cHina air lines le 12/12 3 vols secs+2 vols secs même itinéraire le 17/12. A ce...
Nous partons en Thailande le 25 nov pour 15 jours. Nous avons décidé de faire 1 semaine de découverte et 1 semaine de farniente. Notre périple va commencer par 3 jours sur BKK, puis départ sur CM où Nous avons 4 jours pour visiter la région jusqu'à Chiang...
Je pars en thailande 6 semaines sur decembre et janvier, mon périple est a peu près etabli, il me reste une chose à determiner, je commence par 8 jours de plage a ko chang et je voudrais finir par 8 jours de plage, donc fin decembre debut janvier. j'avais...
Nous sommes de passage pour une semaine a Koh Samet la premiere semaine de decembre et nous cherchons un club pour passer le PADI. Avez-vous des tuyaux? Idéalement un package de bkk: trajet + logement + PADI. Merci d'avance Claire
Zenzen · 18 October 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 692 views
Après utilisation de la fonction recherche des messages, je sais qu'il est facile de trouver des moustiquaires pour pas cher en thailande. Par contre, si j'ai bien lu, aucune n'est impregnée. Trouve t on facilement sur place le produit pour faire tremper...
Thara · 16 October 2005 à 23:27 · 10 participants · 4 602 views
J'ai lu sur deux guides de voyage et sur des sites parlant de la Thailande qu'il faut avoir un permis international pour louer une voiture. Est ce le cas aussi pour une location de moto?, nous voulons louer une moto à Phuket. Nous avons le permis moto...
Syllaa · 4 October 2005 à 18:37 · 9 participants · 6 324 views
Je pars bientôt à Bangkok pour 5 mois, me prendre un appart, je compte faire également quelques pays comme le Laos et les cambodge et pourquoi pas la chine... Mais j'aimerai savoir quel genre de visa il me faut. Parcreque j'ai lu qu'avec un visa touriste...
Je souhaiterai louer une voiture pour vagabonder dans le triangle d'or et faire Chaing Rai, Udon Thani en longeant le Mekong. Connaissez-vous un loueur ou je peux louer mon véhicile à un endroit et le rendre dans un autre? Merci Alynou
Je m'excuse de vous déranger mais je cherche tjs un hôtel ou une GH sur Ko Samet pour 4 nuits en décembre (du 22 au 26).Budget 40 euros. (J'ai revue mon tarif à la hausse!).J'étais sûre de trouver facilement et puis même sur Asia rooms j'ai rien vu. Merci...
Chrisphil77 · 18 October 2005 à 17:38 · 2 participants · 1 638 views
J'aimerai avoir des nouvelles de la Thailande. Je m'explique je suis allée en Thailande en janvier 01 et aimerai savoir si le pays a beaucoup changé ou non. Le coût de la vie est-il toujours aussi bas hôtels, restos? (je voyage en routard), trouve t-on...
Lilou34 · 14 October 2005 à 14:48 · 5 participants · 2 569 views
Durant 3 semaines en novembre, je vais partir en Thaïlande avec ma meilleure amie. J’aurai besoin de vos conseils sur l’itinéraire que je prépare et connaître les fêtes principales durant cette période. Surtout si vous avez d’autres lieux à me conseiller...
Je compte passer 2 ou 3 jours dans ce parc, j'ai trouvé deux noms d'hotel, qui peut me donner des infos: palm garden lodge ou greenleaf guest house (mais je n'ai pas leur email), mais je ne suis pas contre un éventuel outisiders. j'aimerais bien trouver...
Je suis nouvelle sur le site, je l'ai souvent consulté mais je n'ai jamais rien écrit. Seulement voilà, je pars la semaine prochaine pour la Thailande et je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur le temps qu'il y fait car j'ai consulté des sites...
Je pars pour la première fois en voyage en janvier destination: Thailande pour 3 semaines. J'ai deux question à ce sujet: Je pars par Gulf air via Bahrein et au vu des accidents de cet été je voudrais être sure que cette compagnie est OK. Enfin je compte...
Landscape · 8 October 2005 à 21:52 · 11 participants · 42 149 views
Au risque de passer pr une imbécile en lisant ts vos messages je n'y comprends plus rien!!!! Sur les guides 1 euro = 47, 2 baht Sur le forum je lis que le prix des guesthouses avec les conversions à 2400 bahts= 20 euros!!! C à n'y rien comprendre... A...
Encore une petite interrogation: A bangkok ou peut t on se procurer et à quel prix environ des cartes mémoire SD pour caméscope, appareil numérique etc..? merci pour l'info oli