Je vais prendre l'avion de bangkok a surat thani et ensuite il me faut prendre un bus et un ferry pour rejoindre samui. Ces billets peuvent ils et doivent ils s'acheter dans l'aeroport de surat? Quelle est la procedure habituelle? Merci de vos conseils...
Dans le cadre d'un projet de reportage audiovisuel, je suis à la recherche d'un (e) interprète, Thaïlandais (e) de préférence, parlant couramment le français OU l'anglais (le français serait un plus), et qui serait disponible à partir de la fin de la...
Delph44 · 9 novembre 2005 à 12:07 · 7 participants · 2 111 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande fin novembre et nous avons commencé à établir un itinéraire... cela vus semble-t-il réalisabe? sam 26/11/2005 Bangkok dim 27/11/2005 Bangkok lun 28/11/2005 Ban Pa In Ayutthaya mar 29/11/2005 Lopburi Wat Phra Phutthabbat...
Nous partons en février en thailande et nous voudrions faire un stop à bangkok, qui pourrait me renseigner et me donner un conseille sur les deux choix d' hôtels que nous avons retenus, le Marriott riversie et le Nai Let Park (ancien Hilton) il est vrais...
Je pars le 19 novembre à phuket pour la première fois et j'aimerais avoir des petites infos sur des hotels, les loisirs... tout ce qui pourais m'aider a passé de bonne vacance Et merci d'avance a tous
Nous sommes 3, dimanche 13/11 et voulons filer au plus vite sur le cambodge, en passant par Phsa prom/pailin. quelqu'un aurait-il une idée du prix du taxi direct de l'aéroport de bkk pour la frontiere? sinon, qu'elle alternative rapide? merci d'avance...
Masteryoda · 9 novembre 2005 à 18:00 · 5 participants · 1 463 affichages
He voila nous somme revenus d'un voyage inoubliable après trois semaines passée dans le pays du sourire, qui mérite bien cette appellation. ce petit mot à tous les membres actifs du forum sans qui le voyage n'aurait pas été si riche en émotion dans la...
Passant quelques jours sur Koh Lipe, certains d'entre vous peuvent ils me conseiller des Guest ou bungalows pour loger donnant sur ma mer. Merci d'avance pour vos conseils
Zenzen · 10 octobre 2005 à 20:06 · 10 participants · 14 539 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en thailande et on se demande quel volume prendre pour nos sacs à dos (sachant qu'on fera des emplettes sur place). 45 litres ou plus.. genre 60 ou 70 litres? Merci pour vos avis et conseils...car on a du mal à se decider...
Je cherche les coordonnées d'un tour opérateur pour des vols depuis Chennai vers bangkok en thailande. Si possible pas cher avec air india ou indian airlines ou toute autre compagnie qui n'est pas réputée pour des problèmes fréquents avec ses avions Merci...
Emile2 · 10 octobre 2005 à 17:52 · 5 participants · 5 792 affichages
Je compte partir en voyage en thailande en Janvier: ce sera mon premier voyage dans ce pays. Or en lisant les recommandations des guides, ils parlent de dengue comme étant actuellement une maladie endémique dans ce pays et répandue. Ce n'est pas que je...
Chipie · 8 novembre 2005 à 0:18 · 5 participants · 5 304 affichages
Je pars en Thailande du 26/12 au 11/01 et pour l'instant j'ai juste le billet Paris/Bkk/Paris. Je souhaiterai connaitre les différentes cie aériennes internes thailandaises pour faire: Bkk/Chang Mai puis Chang Mai/Kho Samui et enfin Kho Samui/Bkk, et...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:10 · 5 participants · 2 103 affichages
Actuellement en Inde, je cherche a me rendre en Chine, via Bangkok, puis je acceder a La Chine depuis la frontiere terrestre thailandaise? Puis je obtenir un Visa depuis Bangkok pour la Chine? MErci pour vos precieux renseignements Nim
J'atterris à Bangkok le 7 janvier prochain. Puis je dois prendre l'avion pour Luang Prabang avec Bangkok Airways. Qqu'u peut-il me dire si les billets vendus à l'aéroport de bangkok sont moins chers (ou plus chers) que sur le net à 124 € TTC?
Je débarque le 16 novembre à bangkok et je voudrais savoir quel est le quartier le mieux pour se loger proche des sites à visiter, proche du centre et autre.. mais aussi tranquille merci par avance
Kinnama · 6 octobre 2005 à 1:27 · 3 participants · 3 827 affichages
Je pars dimanche en thailande, et j ai un billet aller -air asia- pour penang dans la semaine...petit tour en malaisie pour finir dans les perhentian. je pensais prendre un train ou un bus pour le retour vers le sud de la thailande, direction surat thani...
Je prévoie faire un voyage en Thailande en 2006. Et je prévoie passer une semaine sur cette Île, quelqu'un peut me dire comment sont les conditions de l'île apres le tsunami?? Il ne doit plus rester beaucoup de végétation sur les plages... Si qqu est...
J'ai lu plusieurs fois qu'il était possible d'acheter les visas pour plusieurs pays de l'asie sud-est à BAngkok. mais comment ça se passe: Existe il des agences de voyages locales qui s'en occupent en une fois où faut il faire la tournée des consulats...
Tous... J'ai laissé un message il y a quelques temps concernant notre voyage en Thailande du 25/11/05 au 9/12/05. Grâce à vos messages, nous avons pu organiser nôtre périple dans le nord, aprés 3 jours à BKK...mais pour le coté farniente cela a été beaucoup...
Est ce risquer de ne pas reserver a l avance son vol etant donner que je pense passer environ 6 nuits a Chiang Mai et ensuite me diriger vers le sud (Samui ou autre)? Oubien est ce tres facile de trouver le vol que l on veut sur place (en periode mi-novembre)...
cela fait deux fois que je m aventure en asie...j aimerais me rendre a chang mai dans le nord sans passer par agence et de bangcok. pouvez vous me dire ou me loger avec un budger de 300bth environs..ainsi que les petits filons que vous connaisser...
Claude2 · 6 novembre 2005 à 4:07 · 3 participants · 1 598 affichages
J ARRIVE A BANGKOK LE 12 NOVEMBRE ET COMPTE VISITER HUA HIN CHUMPHON ET KRABI ET LEURS ENVIRONS MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER SUR LE CLIMAT EN CETTE PERIODE ET DES LIEUX D HEBERGEMENT N EXCEDENT PAS SI POSSIBLE 1000 BATHS Y A T IL DES PARCS NATIONAUX...
Polo75012 · 5 novembre 2005 à 14:29 · 6 participants · 2 820 affichages
Qui pourrait me donner le prix à payer en taxi de l'aéroport de BKK à la station de bus Mo Chit pour ensuite prendre un bus sur Pattaya? Merci d'avance Polo
Jebi · 3 novembre 2005 à 11:35 · 8 participants · 2 470 affichages
J'arrive seule au matin à bangkok le 16 novembre donc je cherche un hotel propre, cool et pas trop excentré et pas trop cher. je sais j'en demande beaucoup merci d'avance
Olivier74 · 28 octobre 2005 à 17:23 · 18 participants · 24 298 affichages
Je pars lundi pour la Thailande et j'aimerais des conseils sur des plats à ne pas manquer pendant mon séjour (Chiang Mai, Bkk et Phuket). Et concernant les produits disons + "industriels"? y a t il des choses à tester? on m'a parlé de chips aux fruits...
Voilà suis perdue j'aimerais terminée mon séjour en Thailande par qq jours sur une plage paradisiaque (voyage prévu pr janvier)...On aimerait un paysage superbe l'eau bleue turquoise avec des balades sympas des cocotiers etc...Que choisir entre Ko Chang...
Audlodeb · 5 novembre 2005 à 21:09 · 4 participants · 7 666 affichages
Je compte partir en thailande au mois de novembre, et je cherche où aller. Peut être phuket, kho phi phi? Comment sont ces iles depuis le tsunami, es c que ça vaut le coup de s'y rendre? Merci