Passant quelques jours sur Koh Lipe, certains d'entre vous peuvent ils me conseiller des Guest ou bungalows pour loger donnant sur ma mer. Merci d'avance pour vos conseils
Zenzen · 10 octobre 2005 à 20:06 · 10 participants · 14 526 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en thailande et on se demande quel volume prendre pour nos sacs à dos (sachant qu'on fera des emplettes sur place). 45 litres ou plus.. genre 60 ou 70 litres? Merci pour vos avis et conseils...car on a du mal à se decider...
Je cherche les coordonnées d'un tour opérateur pour des vols depuis Chennai vers bangkok en thailande. Si possible pas cher avec air india ou indian airlines ou toute autre compagnie qui n'est pas réputée pour des problèmes fréquents avec ses avions Merci...
Emile2 · 10 octobre 2005 à 17:52 · 5 participants · 5 774 affichages
Je compte partir en voyage en thailande en Janvier: ce sera mon premier voyage dans ce pays. Or en lisant les recommandations des guides, ils parlent de dengue comme étant actuellement une maladie endémique dans ce pays et répandue. Ce n'est pas que je...
Chipie · 8 novembre 2005 à 0:18 · 5 participants · 5 295 affichages
Je pars en Thailande du 26/12 au 11/01 et pour l'instant j'ai juste le billet Paris/Bkk/Paris. Je souhaiterai connaitre les différentes cie aériennes internes thailandaises pour faire: Bkk/Chang Mai puis Chang Mai/Kho Samui et enfin Kho Samui/Bkk, et...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:10 · 5 participants · 2 094 affichages
Actuellement en Inde, je cherche a me rendre en Chine, via Bangkok, puis je acceder a La Chine depuis la frontiere terrestre thailandaise? Puis je obtenir un Visa depuis Bangkok pour la Chine? MErci pour vos precieux renseignements Nim
J'atterris à Bangkok le 7 janvier prochain. Puis je dois prendre l'avion pour Luang Prabang avec Bangkok Airways. Qqu'u peut-il me dire si les billets vendus à l'aéroport de bangkok sont moins chers (ou plus chers) que sur le net à 124 € TTC?
Je débarque le 16 novembre à bangkok et je voudrais savoir quel est le quartier le mieux pour se loger proche des sites à visiter, proche du centre et autre.. mais aussi tranquille merci par avance
Kinnama · 6 octobre 2005 à 1:27 · 3 participants · 3 811 affichages
Je pars dimanche en thailande, et j ai un billet aller -air asia- pour penang dans la semaine...petit tour en malaisie pour finir dans les perhentian. je pensais prendre un train ou un bus pour le retour vers le sud de la thailande, direction surat thani...
Je prévoie faire un voyage en Thailande en 2006. Et je prévoie passer une semaine sur cette Île, quelqu'un peut me dire comment sont les conditions de l'île apres le tsunami?? Il ne doit plus rester beaucoup de végétation sur les plages... Si qqu est...
J'ai lu plusieurs fois qu'il était possible d'acheter les visas pour plusieurs pays de l'asie sud-est à BAngkok. mais comment ça se passe: Existe il des agences de voyages locales qui s'en occupent en une fois où faut il faire la tournée des consulats...
Tous... J'ai laissé un message il y a quelques temps concernant notre voyage en Thailande du 25/11/05 au 9/12/05. Grâce à vos messages, nous avons pu organiser nôtre périple dans le nord, aprés 3 jours à BKK...mais pour le coté farniente cela a été beaucoup...
Est ce risquer de ne pas reserver a l avance son vol etant donner que je pense passer environ 6 nuits a Chiang Mai et ensuite me diriger vers le sud (Samui ou autre)? Oubien est ce tres facile de trouver le vol que l on veut sur place (en periode mi-novembre)...
cela fait deux fois que je m aventure en asie...j aimerais me rendre a chang mai dans le nord sans passer par agence et de bangcok. pouvez vous me dire ou me loger avec un budger de 300bth environs..ainsi que les petits filons que vous connaisser...
Claude2 · 6 novembre 2005 à 4:07 · 3 participants · 1 586 affichages
J ARRIVE A BANGKOK LE 12 NOVEMBRE ET COMPTE VISITER HUA HIN CHUMPHON ET KRABI ET LEURS ENVIRONS MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER SUR LE CLIMAT EN CETTE PERIODE ET DES LIEUX D HEBERGEMENT N EXCEDENT PAS SI POSSIBLE 1000 BATHS Y A T IL DES PARCS NATIONAUX...
Polo75012 · 5 novembre 2005 à 14:29 · 6 participants · 2 811 affichages
Qui pourrait me donner le prix à payer en taxi de l'aéroport de BKK à la station de bus Mo Chit pour ensuite prendre un bus sur Pattaya? Merci d'avance Polo
Jebi · 3 novembre 2005 à 11:35 · 8 participants · 2 464 affichages
J'arrive seule au matin à bangkok le 16 novembre donc je cherche un hotel propre, cool et pas trop excentré et pas trop cher. je sais j'en demande beaucoup merci d'avance
Olivier74 · 28 octobre 2005 à 17:23 · 18 participants · 24 260 affichages
Je pars lundi pour la Thailande et j'aimerais des conseils sur des plats à ne pas manquer pendant mon séjour (Chiang Mai, Bkk et Phuket). Et concernant les produits disons + "industriels"? y a t il des choses à tester? on m'a parlé de chips aux fruits...
Voilà suis perdue j'aimerais terminée mon séjour en Thailande par qq jours sur une plage paradisiaque (voyage prévu pr janvier)...On aimerait un paysage superbe l'eau bleue turquoise avec des balades sympas des cocotiers etc...Que choisir entre Ko Chang...
Audlodeb · 5 novembre 2005 à 21:09 · 4 participants · 7 660 affichages
Je compte partir en thailande au mois de novembre, et je cherche où aller. Peut être phuket, kho phi phi? Comment sont ces iles depuis le tsunami, es c que ça vaut le coup de s'y rendre? Merci
Quelqu'un connait-il l'hotel Sawasdee à Phuket? Nous souhaitons un bon hotel avec une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui ne semble pas si simple.Nous cherchons un hotel à Bangkok et un à Phuket.
On m a souvent dis de ne pas partir trop charge en Thailande, je decide donc d apporter le minimum, seuleument je vais directement a Chiang Mai et je voudrais savoir si par exemple au Night Bazar il est possible de trouver toutes sortes de fringues...
Soho · 3 novembre 2005 à 10:04 · 3 participants · 2 677 affichages
Ce message est peut être plus destiné aux résidants en Thaïlande Es ce quelqu'un peut m'indiquer ou je peux acheter des tableaux en laque (voir photo ci dessous). Je recherche une adresse sérieuse (pas le genre petite boutique à touristes) n'importe ou...
Avant tout merci à tous pour cette mine dinformations sur le forum. Je passe quelques jours dans le coin de Kanchannburi afin de faire le parc d'Erawan et la route qui va jusqu'au col des trois Pagodes. Est ce que vous avez parcouru cette région et connaissez...
Quels sont les compagnie qui assure des vols sur Krabi quand on se trouve a Chiang Mai? Quel est le meilleur moyen au meilleur prix sans trop perdre de temps? Merci A+
Kalistefy · 3 novembre 2005 à 15:09 · 4 participants · 13 310 affichages
J aimerais savoir vos preferences entre ces deux iles. Je serais en direction du sud de la Thailande fin novembre et je me demande laquelle de ces deux iles est la plus interressante. Merci a tous a+
Ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine (pas un bain de pied) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT...
Je serais à bangkok du 16 décembre 2005 au 14 janvier 2006, et je cherche un contact pour des stages de danse contemporaine (mes inspirations:hip hop, contemporain, capoeira, buto.) Merci.
J'hésite encore beaucoup pour choisir quel endroit de Phuket il faut aller lorsque l'on arrive de l'aéroport. Je recherche un endroit calme avec jolies plages et pas trop cher (max 700 baths par nuit). Je compte louer un scooter sur place pour pouvoir...