Nous devons arrivées a bangkok le soir et quelle est le prix pour un taxi de l'aeroport de bangkok a hua hin, est-ce facile de ne pas se faire arnaqué merci beaucoup
Jejet · 8 novembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 2 342 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour le mois d'avril paris /bangkok et je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris la kuwait airwais afin de savoir si c'est une bonne compagie ya t'il des retards ou autres problémes et pour a peu pres le meme prix...
J aimerais savoir si c est sur et certain que le nouvel aeroport n est toujours pas ouvert au public parce que j ai un vol sur Chiang Mai direct apres mon arrivee a Bangkok et j espere ne pas me retrouver a des kilometres de l aeroport domestique!. Merci...
Souris13 · 13 novembre 2005 à 18:04 · 2 participants · 1 203 affichages
Pouvez vous me donner vos avis sur ko lantah? sachant que nous rechercherons plutôt la tranquillité. nous sommes budget serré et nous serons probablement à velo. merci et à bientôt sonia
Il semblerait que le Manhattan hotel à Bangkok fasse l'unanimité sur le forum. Je suis donc allée voir sur asiarooms pour réserver. En regardant les "traverler reviews", j'ai lu qu'une personne se plaignait d'avoir eu des coquerelles dans sa chambre...
SophieMathie · 12 novembre 2005 à 2:28 · 6 participants · 2 894 affichages
Mon conjoint et moi partons en Thaïlande et au Vietnam pendant 6 semaines aux mois de février et de mars. Nous arriverons par Bangkok et nous repartirons par Saigon. Nous avons décidé de répartir notre temps équitablement entre les deux pays et nous prendrons...
Nous partons le 1er janvier au Laos via Bangkok est-ce que quelqu un aurait des infos sur le train qui va a Nong Khai a la frontiere ou l a deja fait??? apparemment il y aurait un train de jour et un de nuit mais nous aimerions plus d infos!!! merci!!...
Foineleti · 21 septembre 2005 à 22:42 · 9 participants · 3 796 affichages
Avez vous assister a un gala ou un match de boxe thai en thailande? quelle est l ambiance, les tarifs, frequence des match, serieux...je ne suis pas fan et je n y connais rien du tout, c est juste pour connaitre una ambiance locale. si vous avez assister...
Sawaddeekha · 3 décembre 2004 à 7:01 · 7 participants · 8 155 affichages
Pour faire logique je vous transmets ici un recit du milieu de mon voyage (je raconterai le debut apres) C'est un extrait d'un mail que j'ai envoye aux amis et a la maison. On a donc ete visiter le sud du Laos, le plateau des Boloven, Champasak et ses...
J'envisage de loger à TT guesthouse à Bangkok, c'est le seul etablissement qui a repondu à mon e-mail qu'en pensez vous si vous avez été hebergé la bas? encore merci! Fio
Rudyboy · 27 août 2004 à 9:03 · 4 participants · 2 113 affichages
Savez vous si il y a une agence sur Bangkok qui fait des traversees entre la Thailande a l'Inde par la mer de n'importe quelle direction du nord au sud et les tarifs eventuellement. Merci et bon voyage a tous.
Jackcaro1 · 17 juin 2005 à 20:36 · 13 participants · 7 862 affichages
Serai en thailande tous le mois de novembre et je me demande ou passer cette fameuse nuit de la pleine lune..au sud (party au bord de leau) au nord a chang mai (fete speciale) eclairer moi svp
Part bientot en thailande pour la 1 er fois mon itinairaire est le suivant chiang mai (4 nuits) koh samui (7 nuits) et bangkok (3 nuits) je recherche donc des infos concernant des hothels dans c villes ainsi que des infos sur les vols interieurs. MERCI...
Olivier74 · 11 novembre 2005 à 5:35 · 4 participants · 6 284 affichages
J arrive a Bangkok lundi pour 4 ou 5 jours et j aimerais faire une promenade en bateau de 2 heures sur de petits klongs calmes qui refletent la vraie vie thai de ces endroits, avez vous des tuyaux? ou embarquer? combien ca peut couter? Merci d avance
Matananda · 10 novembre 2005 à 21:53 · 5 participants · 1 498 affichages
Reviens en Asie du sud-est après trois ans d'absence le temps d'avoir une superbe petite fille et c'est reparti pour un petit voyage de 5 semaines. Je cherche des infos sur une ile sympa style KO Chang d'il y a huit ans. J'arrive en décembre donc c'est...
Chrisphil77 · 25 octobre 2005 à 20:09 · 9 participants · 2 389 affichages
Est-il plus prudent de prendre des travelers lorsque l'on se rend en Thaïlande ou non? Qui pourrait me dire s'il est plus facile d'échanger des travelers cheque USD que des travelers en Euros ou est-ce pareil? Merci pour votre aide... Christelle
Rafrachel · 11 novembre 2005 à 14:43 · 2 participants · 4 168 affichages
Etant actuellement a chiang mai je desirerais remonter sur chiang rai avant d entrer au laos. Je compte rester plus ou moins 3 jours a chiang rai mais je ne sait pas dans quelle guest house ni dans quelle endroit a chiang rai, tous en sachant que je voudrais...
Herbie · 11 novembre 2005 à 10:16 · 3 participants · 1 752 affichages
Hi je serai en thailande fin decembre juska mi fevrier, ce qui fait preske deux mois j ai cru comprendre qu il fallait un visa pour les sejours superieurs a 30 jours qq est il au courant je suis en inde actuellement est il possible de faire ca a delhi...
Bien qu'Ayutthaya ne soit pas très loin de Bangkok, je suis sur que certains ont logé là bas. Si s'est le cas pouvez-vous m'indiquer des guethouses que vous avez apprécié ou à éviter!! Merci d'avance. Jrme
Voilà notre séjour prend tournure et nous avons hate d'y re-y-ètre!!! J'ai un ou 2 points qui demeurent très ds l'ombre: Peuut-on faire Ko samet Ko Chang en bateau (speed boat ça risque d'être hors de prix).Je pensais navette ou mm log tail. Cette question-là...
Je vais prendre l'avion de bangkok a surat thani et ensuite il me faut prendre un bus et un ferry pour rejoindre samui. Ces billets peuvent ils et doivent ils s'acheter dans l'aeroport de surat? Quelle est la procedure habituelle? Merci de vos conseils...
Dans le cadre d'un projet de reportage audiovisuel, je suis à la recherche d'un (e) interprète, Thaïlandais (e) de préférence, parlant couramment le français OU l'anglais (le français serait un plus), et qui serait disponible à partir de la fin de la...
Delph44 · 9 novembre 2005 à 12:07 · 7 participants · 2 102 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande fin novembre et nous avons commencé à établir un itinéraire... cela vus semble-t-il réalisabe? sam 26/11/2005 Bangkok dim 27/11/2005 Bangkok lun 28/11/2005 Ban Pa In Ayutthaya mar 29/11/2005 Lopburi Wat Phra Phutthabbat...
Nous partons en février en thailande et nous voudrions faire un stop à bangkok, qui pourrait me renseigner et me donner un conseille sur les deux choix d' hôtels que nous avons retenus, le Marriott riversie et le Nai Let Park (ancien Hilton) il est vrais...
Je pars le 19 novembre à phuket pour la première fois et j'aimerais avoir des petites infos sur des hotels, les loisirs... tout ce qui pourais m'aider a passé de bonne vacance Et merci d'avance a tous
Nous sommes 3, dimanche 13/11 et voulons filer au plus vite sur le cambodge, en passant par Phsa prom/pailin. quelqu'un aurait-il une idée du prix du taxi direct de l'aéroport de bkk pour la frontiere? sinon, qu'elle alternative rapide? merci d'avance...
Masteryoda · 9 novembre 2005 à 18:00 · 5 participants · 1 455 affichages
He voila nous somme revenus d'un voyage inoubliable après trois semaines passée dans le pays du sourire, qui mérite bien cette appellation. ce petit mot à tous les membres actifs du forum sans qui le voyage n'aurait pas été si riche en émotion dans la...