J'aurais voulu connaitre quelques adresses d'hotels sympas dans une fourchette de prix de 20 à 30 euros, près de la gare où s'effectuent les départs pour Chiang-Mai.Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Aude75 · 24 November 2004 à 12:11 · 3 participants · 2 017 views
Nous recherchons un club de plongee pour faire une croisiere dans les Similian Islands en Thailande. On ne sait quel club choisir tellement il y en a. En avez vous deja teste?
Tous, Je serais à Bangkok pdt 3 jours début décembre pour y attendre mes visas. Comme cela fait environ 8 fois que je viens ds cette ville, je n'ai plus trop d'idées de ballades... Je retournerais surement à Muang Borang (ancient city), j'adore cet...
Picboufigue · 4 September 2005 à 6:24 · 5 participants · 8 002 views
Si quelqu'un connait des bonnes adresses de salons de massage traditionnel ainsi que celles de spa sur bangkok, chiang Mai ou les iles de Koh Samui et koh phagnan;ce serait sympa de me les communiqués car il parait que ce ne sont pas toujours des établissements...
J’ai besoin encore de quelques renseignements A propos de bangkok Je n’ai toujours pas choisi mon hotel Je le souhhaite près du sky train sur l’axe sukhumvit Je le souhaite dans les environ des 500/600 bats environ Alors je souhaite savoir si quelqu’un...
La préparation de notre voyage (decembre) avance mais encore quelques questions notamment sur le nord de la Thailande... 1.Une croisière sur le Mékong...est ce un truc à faire? Partir de où? Chiang Saen par ex.? Pour aller vers Chiang Khong? est ce un...
Je vais en malaisie en octobre et j'aimerais rejoindre bangkok en avion. quelqu'un connait-il des compagnies pas chères? vaut-il mieux acheter le billet de france ou sur place? quelqu'un a-t-il le souvenir du temps qu'il faut pour récupérer ses bagages...
Steve007007 · 6 September 2005 à 23:02 · 2 participants · 4 662 views
Part le 20 nov pour la thailland bankok 3 jours et phuket 12 jours et apres hong kong 3 jours je suis du canada est til recommander de se faire vacciner ou pas et pour quel vaccin si oui merci bcp a vous
Je demande de l'aide pour organiser mon voyage.J'ai 17 jours pour visiter une région de thailande.Je passe 4 jours à Chiang Mai pour visiter les alentours et les autres jours qu'ils me restent je vais rejoindre Bangkok en me baladant pour reprendre l'avion.Voici...
Picboufigue · 5 September 2005 à 18:42 · 3 participants · 1 959 views
Nous sommes un groupe de 7 amis qui partons pour 3 semaines de vacances en thailande au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si au comptoir d'enregistrement de Roissy, ils étaient assez cool pour nous mettre les uns à coté des autres dans l'avion.Est-ce-que...
J ai une "expo" photos prevue pour sept 2006 sur le theme de l eau (tout est tres amateur, c est pour une inauguration de piscine) je part debut nov et rentre le 18 dec. Birmanie 28 j et donc thailande un peu plus de 15 j. je prends toutes infos concernant:...
Foineleti · 31 August 2005 à 16:11 · 9 participants · 4 644 views
Quelqu un connait il ces deux compagnies, emirates ou gulf air quasi les memes prix mais au niveau qualite? (paris/bangkok debut nov, retour mi decembre) merci
Ode2 · 3 August 2005 à 1:31 · 5 participants · 9 645 views
J'ai 23 ans et je viens de me décider pour partir pour la 1ère fois seule et aussi loin en asie du sud-est! Aussi j'aurais voulu que vous me conseillez entre 2 pays: le vietnam ou la thailande? je compte voyager 3 sem/1 mois environ et avec un budget...
J'adore le phàt thai (ou pad thaï, je ne sais pas quelle est la transcription adéquate), ce plat de nouilles sautées que l'on déguste en Thaïlande. En essayant d'en refaire chez moi avec mon guide de cuisine, je n'arrive pas à retrouver le goût et le...
Je desire me rendre a Phuket Janvier prcochain et malgrés les photos que j'ai recu je voudrais avoir votre avis sur l'etat de l'ile apres le fameux Tsunami. La vie a repris ça c'est sur mais l'environnement est il toujours aussi beau!!!! ou il y a en...
Je serai a phuket du 28 mars a 10 avril et je voulais savoir si c'est la bonne periode pour partir? (si il pleut pas trop quoi) je voulais savoir aussi si avec un budget hotel de 30 euros par nuit je peu m'en sortir si vous avez des adresses de bon hotel...
J'ai passé le mois d'avril à Phuket, je veux y retourner, pour moi c'était la première fois, je suis passée par nouvelles frontières, 911 € départ marseille, quelqu'un peut me donner des tuyaux pour payer moins cher, c'est pour mois d'avril 2006 Merci...
J’ai une nouvelle question insolite Je suis non-voyant et souhaite pouvoir me rendre sur le net à Bangkok et koh samui Pour se faire, peu de solutions Une première consiste à apporter une synthèse vocale sur un support CD-rom et de placer le cd dans l’ordinateur...
Alan · 3 September 2005 à 18:50 · 6 participants · 1 974 views
Voilà qui va réchauffer le coeur de nos amis thailandais avec les résultats de l’enquête de “Travel + Leisure Magazine“ Pour la 10e année consécutive, le magazine “Travel + Leisure“ a mené une enquête auprès de ses lecteurs, afin de mieux connaître leurs...
Pour ceux qui partent les mois prochains, voilà quelques festivités de ci de là relevées pour vous... Du 13 au 19 Octobre: un événement phare: la procession de bateaux illuminés. Ce joli moment, riche en inspiration se déroule sur la rivière Mékong...
Bachoo · 2 September 2005 à 20:41 · 3 participants · 10 514 views
Vais partir en thailande bientot et je voudrai savoir qu'est-ce qui est interressant d'acheté là-bas...mais je sais qu'il y a beaucoup de contrafacon mais ca m'interresse pas du tout en fait j'aimerai savoir si je peu acheté un camescope ou une télé ou...
Odelali · 1 September 2005 à 21:16 · 3 participants · 1 583 views
Je pars dimanche en Thailande. J'ai prévu d'aller à Bangkok, Chiang Mai et Koh samui. J'aimerais également faire une étape supplémentaire mais où, je ne sais. J'ai consulté plusieurs guides et un tas de sites pour avoir des idées mais je suis un peu perdue...
Lu dans le journal "20 minutes" La police de Bangkok est mise au régime sec Jeudi 01 septembre 2005 Cinq cent soixante-huit kilos de perdus pour le corps de police de Bangkok... soit 8, 8 m de moins en tour de taille. La campagne « Oh mon Dieu, 100 centimètres...
Je crois savoir que c'est la rentrée des classes en France. Dans cette ambiance redevenue studieuse, saurez-vous me dire ce qu'a bien pu faire le jeune homme de la photo pour être harcelé de la sorte (le jaune sur sa peau n'est pas un défaut de la photo...
Je suis a Pai pour 3 jours (01.07.05)avec mon motorbike 125cc avec bon peneu et je voulais connaitre les bon spot de la region dans l idee de les visiter sans guide juste avec mon pot. Nous sommes venu depuis Chang Mai sur la route au 1864 viragres et...
Nous voudrions partir 15 jours pour faire un circuir en thailande par nous même;est-ce assez suffisant comme durée de voyage? quelle sont les villes à ne pas rater merci d'avance
Mariopharma · 30 August 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 884 views
Mon fils (19 ans) et moi (qlq années de plus) partons pour Hanoi le 27 Décembre. nous partons pour trois semaines et devons faire notre étinéraires de voyage. Y-a-t-il quelqu un qui a des suggestions et combien coûte les places pour dormir là bas? De...
Flipflop · 1 September 2005 à 9:55 · 8 participants · 8 044 views
Tout est dans la question ou presque. est il interessant de passer quelques jours hors des lieux habituels, et d aller dans la region d 'Issan, de partir decouvrir Nakhon Phanom pres du mekong...? merci d avance
Tous jai pris en note toute vos idees resto pour bk si vous etes daccord on pourrais aussi mettre ceux de phuket ici ce serait tres gentil merci et a bientot