Voila je part à BKK debut novembre pour une semaine je voudrait savoir les bon coté et les mauvais cote de l hotel manhatan a Bangkok. Sil est il bien placé, confortable, quel clientel? j attent surtout d'etre convincu!
Wikid · 7 août 2005 à 1:14 · 3 participants · 1 710 affichages
Demandez à n’importe quel « vieil » expat de raconter la Thaïlande, et il y a fort à parier pour qu’il s’adonne au sport national (parmi les « Farangs ») et se lance dans une inépuisable diatribe sur les défauts des Thaïlandais, du système, de tout le...
Odelali · 3 août 2005 à 16:01 · 6 participants · 19 292 affichages
Je serais bien tentée par du trekking pour découvrir Chiang Mai. J'ai vu sur internet que les agences proposent en général des formules de 1, 2 ou 3 journées. Qu'elle est la plus interressante? Est-ce très physique? Si vous avez des agences à me recommander...
Grandtout · 6 août 2005 à 12:34 · 4 participants · 1 710 affichages
Après une ballade de 5/6 mois en Inde, nous (Pat & Nath) irons vers la Birmanie et ensuite la Taialance (Birmanie vers Avril/Mai 2006 et Thailande Mai/Juin 2006). Que conseillez vous concernant le passage entre la Birmanie et la Thailande? Train, bus...
Thailsacien · 6 août 2005 à 13:18 · 2 participants · 9 897 affichages
J'espère que personne n'aura jamais besoin de ces informations, mais elles peuvent s'avérer utiles le cas échéant. Où s'adresser lorsque l'on a un problème de santé en Thaïlande? Le système de soin est différent du système français. Ici, les médecins...
Je suis à la recherche de billets d'avion pas chers entre Bangkok et Phnom Penh. J'ai déjà cherché sur les sites de compagnies thailandaises. Ils proposent des billets aux alentours de 260 euros. Connaissez-vous d'autres compagnies proposant des tarifs...
Dans le cadre d'un tour du monde, je dois acheter un billet AR BKK/RGN qui ne fait pas partie de mon pass. Je me demandais si il etait plus intéressant financièrement de l'acheter à mon arrivée à BKK ou de le reserver par Internet depuis la France (Si...
Aujourd hui sur koh samui, je vais me rendre a pattaya par avion. quel est le moyen le + simple ou pratique et surtout a quel prix pour rejoindre ensuite Koh Chang depuis Pattaya. merci
LeRuffian · 3 août 2005 à 22:33 · 6 participants · 2 261 affichages
Tout d’abord un grand merci pour les infos de qualité que j’ai pu trouver sur ce forum. Je dois avouer que j’y ai pas mal farfouillé avant d’en venir à ce premier post. Il règne ici un esprit de convivialité assez rare. Bon, je me présente: Michael, 33...
] T.A.T = Tourisme Aurotity of Thailand.. comme son nom l'indique c'est un organisme d'etat destinée au tourisme.. Mais comme ils ont une fâcheuse habitude de donner une licence a des privées.. eux (les privées) me se gène pas pour faire passer le logo...
Alan · 2 août 2005 à 17:53 · 4 participants · 2 932 affichages
Voici un article du magazine GAVROCHE qui souligne bien l'ampleur des problèmes rencontrés par la Thailande pour gérer l'aprés tsunami et sur les différents manières employées pour essayer de revigorer une image bien ternie par ce désastre... A NOS...
Stephanieh · 23 juillet 2004 à 14:47 · 9 participants · 2 964 affichages
Suis actuellement en thailande et la vie etant peu chere je pensais faire developper mes photos sur papier ici. est ce que quelqu un connait la qualite de developpement ici. si oui y a t il une difference entre couleur et n et b. merci d avance
Douya · 5 février 2004 à 12:52 · 7 participants · 4 772 affichages
Sawat Dee Kha! Debut du voyage: Prendre le bus, c'est facile! On arrive tant bien que mal (tant bien que mal fait partie d'une autre histoire!) a la gare routiere Nord-Nord-Est de Bangkok. Objectif "Khorat" (qui s'appelle aussi Nakhon Ratchasima, mais...
Cholerabbit · 1 août 2005 à 17:02 · 9 participants · 2 865 affichages
It's very sad to see one restaurant name's Tsunami in Bangkok.Even me I have never forgotten it because many people have to lost their family.But Some rich thai people they think It's very luxury fo them.Don't ask me about it I will never tell you where...
Wikid · 1 août 2005 à 18:00 · 3 participants · 1 730 affichages
Oye.. ca y est... j ai pris mon billet pour mon long sejour en thailande..et malheureusement avec pas mal d affaires. connaissez vous un bon expediteur de bagages fiable...mis a part " bagages du monde" merci d avance...
Anto22 · 1 août 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 611 affichages
Merci à vous tous qui sans le savoir m'avez beaucoup aidée à préparer mon prochain voyage en Thaïlande. J'ai lu les commentaires toujours très précis et érudits de mondopthai mais aussi ceux non moins intéressants de Thuan, Thailsacien, oscarcanals et...
Boujour, Je rêve de partir en vélo de Bruxelles jusqu'à Phuket. Je ne connais pas la route ni les formalités pour les visas que je dois faire sur place... Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet? Merci à tous David
Homer13 · 24 juillet 2005 à 9:25 · 7 participants · 2 087 affichages
Je projete de retourné en févirer en Thailande et d 'aller sur Ko Samui qui peut me donner des infos sur cette ile, je connais trés bien phuket y a t 'il une difference?
Foxlooping · 1 août 2005 à 9:31 · 6 participants · 2 902 affichages
Dans 20 heures je suis à BANGKOK, je pars avec un pote et nous n'avons pas eu le temps de preparer le voyage. Donc on part un mois du 1er aout au 1er septembre, et nous pensons faire en plus de la Thailande, le Cambodge du moins une partie. Alors mes...
Odelali · 26 juillet 2005 à 15:26 · 4 participants · 3 111 affichages
J'aimerais partir seule tout le mois de septembre en Thaïlande+malaisie. Je suis jeune (20 ans) et un peu timide bien que très ouverte. Je voudrais passer 2 semaines en Thaïlande tout en rejoignant par le train Penang (où j'ai de la famille)puis Kuala...
Keechie · 29 juillet 2005 à 10:55 · 4 participants · 1 884 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un connait sur bangkok un ou plusieurs bar/boite exclusivement dedie a la musique pop/rock comme par exemple Supergrass, Kula Shaker, Blur etc...
Odelali · 29 juillet 2005 à 10:50 · 5 participants · 1 505 affichages
Je vais loger qq jours en guesthouse en thaïlande. Que faire de mon sac/valise durant la journée? On m'a dit que je pouvais fermer la chambre avec un cadenas mais comment faire si je suis en dortoir?
Nous passons 4 jours à Koh Samui. A part la plage et les ballades autour de l'ile qu'y a t-il d'autre à faire et à voir?? (la plongée se sera pour aprés sur Koh Tao où nous passons 3 jours) Nous y serons avec 2 ados.Merci de vos suggestions et idées...