| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 680 affichages | | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 8:44 Re: Où est ce train? Message 241 de 588 · Page 13 de 30 · 1 203 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On met tous des photos du web !
Pour mettre une photo: Clic sur parcourir et tu choisis ta photo sur ton ordi (faut pas qu'elle soit trop lourde, sinon ça passe pas... donc réduction avant). Ensuite, clic sur télécharger cette photo. Et voila ! | | | À: Trabuc · 13 June 2006 à 8:59 Re: Où est ce train? Message 242 de 588 · Page 13 de 30 · 1 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'essaie Image attachée: Photo postée par le membre Allegro. | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 9:12 Re: Où est ce train? Message 243 de 588 · Page 13 de 30 · 1 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était trop petit n'est pas.??????? Je reessaie Image attachée: Photo postée par le membre Allegro. | | | À: Trabuc · 13 June 2006 à 17:45 Re: Où est ce train? Message 244 de 588 · Page 13 de 30 · 1 190 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On met tous des photos du web !
Hé ho minute truculatoire !
Mes première photos (celle du train du White Pass & Yukon Route) ont été prisent avec mon appareil, et de mes propres mains ! 
allegro: Euh c'est pas évident comme indice, je dirais à quelque part sur le globe... | | | À: Adrem · 13 June 2006 à 18:07 Re: Où est ce train? Message 245 de 588 · Page 13 de 30 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
allegro: Euh c'est pas évident comme indice, je dirais à quelque part sur le globe... 
Ce train a circulé en Europe comme train touristique | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 18:10 Re: Où est ce train? Message 246 de 588 · Page 13 de 30 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dommage que je ne sois jamais allé en Europe ! Ya des attraits touristiques par chez vous ? eh ben qui l'eut cru !
Italie ? | | | À: Adrem · 13 June 2006 à 18:23 Re: Où est ce train? Message 247 de 588 · Page 13 de 30 · 1 182 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus au nord | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 18:27 Re: Où est ce train? Message 248 de 588 · Page 13 de 30 · 1 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Allemagne? | | | À: Choucarde · 13 June 2006 à 18:29 Re: Où est ce train? Message 249 de 588 · Page 13 de 30 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non  Pour aide une 2° photo Image attachée: Photo postée par le membre Allegro. | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 18:36 Re: Où est ce train? Message 250 de 588 · Page 13 de 30 · 1 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Suisse? | | | À: Choucarde · 13 June 2006 à 18:41 Re: Où est ce train? Message 251 de 588 · Page 13 de 30 · 1 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 18:45 Re: Où est ce train? Message 252 de 588 · Page 13 de 30 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pologne ? | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 19:01 Re: Où est ce train? Message 253 de 588 · Page 13 de 30 · 1 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 19:37 Re: Où est ce train? Message 254 de 588 · Page 13 de 30 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On trouve pas ? Un petit indice>>>>>>>>> le pays est entouré de 4 pays  Ce train roulait aussi dans un autre pays mais restait quand même dans son pays.............  Regarder les lettres et chiffres sur la loco | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 19:43 Re: Où est ce train? Message 255 de 588 · Page 13 de 30 · 1 159 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très clair merci  République Tchèque ? Slovaquie ? Autriche ? Hongrie ? Ex-Yougoslavie ?.... | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 19:49 Re: Où est ce train? Message 256 de 588 · Page 13 de 30 · 1 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Malheureusement c'est pas ça non plus | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 21:27 Re: Où est ce train? Message 257 de 588 · Page 13 de 30 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Luxembourg ? Belgique ? | | | À: Allegro · 13 June 2006 à 21:30 Re: Où est ce train? Message 258 de 588 · Page 13 de 30 · 1 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
SNCB 5922 at Raeren (Vennbahn), Germany
Preserved Belgian National Railways (SNCB/NMBS) class 59 diesel locomotive no. 5922 at Raeren on the Vennbahn, Germany. Taken on 19 August 1995.
| | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:34 Re: Où est ce train? Message 259 de 588 · Page 13 de 30 · 1 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Belgique | | | À: Adrem · 13 June 2006 à 21:36 Re: Où est ce train? Message 260 de 588 · Page 13 de 30 · 1 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo adrem    Mais c'est n'est pas en Germany mais bien en Belgique (Province de Liège) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |