 |  |  |
 | | | | | Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 703 affichages | | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 1:08 Re: Où est ce train? Message 281 de 588 · Page 15 de 30 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolé, pas le BC, ni l' Alberta ou la Nouvelle-Écosse. Indice : Fabriqué par Bombardier | | | À: Adrem · 14 June 2006 à 7:33 Re: Où est ce train? Message 282 de 588 · Page 15 de 30 · 1 184 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bombardier est Canadien, mais fabrique également en Suisse ou en Autriche, alors c'est par là? | | | À: Cosmosorion · 14 June 2006 à 8:59 Re: Où est ce train? Message 283 de 588 · Page 15 de 30 · 1 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany?
Bonjour
On peut ré"duire des photos avec plusieurs softs, toujours choisir pour la sauvegarde le format.JPG, voici un lien où on t'explique tout sur la réduction des photos. voyageforum.com/v.f?post=421452#421452 Avec le soft gratuit Photo filtre que je ne connais pas, il est gratuit. | | | À: Adrem · 14 June 2006 à 9:09 Re: Où est ce train? Message 284 de 588 · Page 15 de 30 · 1 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Tu veux le nom du train (technique) ou celui du pays ? Région où il circule (voyage) ?
Ontario ? | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 18:05 Re: Où est ce train? Message 285 de 588 · Page 15 de 30 · 1 162 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, je ne demandais que la situation géographique de ce train, mais si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus !
J'ai déjà répondu qu'il était au Canada, bon p-ê que mon premier indice était pas assez facile pour deviner la réponse.
2ème indice : 450 | | | À: Adrem · 14 June 2006 à 18:51 Re: Où est ce train? Message 286 de 588 · Page 15 de 30 · 1 155 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon...
Que ce train est au Canada cela fait plusieurs jours qu'on le sait, je propose des régions comme l' Ontario et tu ne dis rien.
On peut pas dire que tu nous aide beaucoup.
Puis "si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus ! "
Moi je jette l'éponge !
J'attends le prochain train. Tchou Tchouuu ! | | | À: Trabuc · 14 June 2006 à 18:55 Re: Où est ce train? Message 287 de 588 · Page 15 de 30 · 1 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'es pas du genre à rigoler mon barbatruc !
Trouver le nom d'un train est généralement plus difficile que sa provenance, c'ets pour ça le point de plus.
Mon 2ème indice (450) ne t'aide pas ? 
Si j'ai pas dit oui à Ontario, c'est que c'est pas là !
3ème indice : 13 juin 2005
Allez souris ! | | | À: Adrem · 14 June 2006 à 21:32 Re: Où est ce train? Message 288 de 588 · Page 15 de 30 · 1 146 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, bin avec les indices je dirais Québec... | | | À: Choucarde · 14 June 2006 à 22:01 Re: Où est ce train? Message 289 de 588 · Page 15 de 30 · 1 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et qu'est-ce qu'il y a dans les indices qui te font penser à (ou au) Québec ?
Désolé j'ai pas d'autres photos, et de toute façon il est pas vraiment spécial ce train. Arf | | | À: Adrem · 14 June 2006 à 22:27 Re: Où est ce train? Message 290 de 588 · Page 15 de 30 · 1 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
450, indicatif téléphonique pour l' Ontario et le Québec... | | | À: Choucarde · 15 June 2006 à 0:30 Re: Où est ce train? Message 291 de 588 · Page 15 de 30 · 1 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pardon, mais je ne crois pas que l'indicatif 450 soit utilisé en Ontario. Reste la banlieue de Montréal.. | | | À: Adrem · 15 June 2006 à 8:53 Re: Où est ce train? Message 292 de 588 · Page 15 de 30 · 1 184 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou
il s'agit d'un train a deux etages qui fait la ligne Blainville depuis le 13 juin 2005
www.accesnord.ca/nouvelles.php le site ou j'ai retrouve la photo du train
gallia | | | À: Gallia · 15 June 2006 à 10:53 Re: Où est ce train? Message 293 de 588 · Page 15 de 30 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez nouvelle photo Image attachée: Photo postée par le membre Gallia. | | | À: Gallia · 15 June 2006 à 11:34 Re: Où est ce train? Message 294 de 588 · Page 15 de 30 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Allemagne >>> Forêt Noire ? | | | À: Allegro · 15 June 2006 à 11:39 Re: Où est ce train? Message 295 de 588 · Page 15 de 30 · 1 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
NON PAS EN ALLEMAGNE | | | À: Gallia · 15 June 2006 à 12:27 Re: Où est ce train? Message 296 de 588 · Page 15 de 30 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le sud de la France ? | | | À: Allegro · 15 June 2006 à 12:32 Re: Où est ce train? Message 297 de 588 · Page 15 de 30 · 1 172 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas le sud mais en france | | | À: Gallia · 15 June 2006 à 12:37 Re: Où est ce train? Message 298 de 588 · Page 15 de 30 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou  en Bretagne votre train... | | | À: Wapiti74 · 15 June 2006 à 12:59 Re: Où est ce train? Message 299 de 588 · Page 15 de 30 · 1 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
paas en bretagne | | | À: Gallia · 15 June 2006 à 13:41 Re: Où est ce train? Message 300 de 588 · Page 15 de 30 · 1 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un petit vapeur touristique du Limousin...  ... sur le Viaduc XXXXXXXXXXX
 Mais si je donne la bonne réponse, il va falloir que je vous en propose un de train ?!  Oups, je me tais alors !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |