Philhip · 28 avril 2012 à 12:05 · 2 participants · 3 635 affichages
Cette question a dèjà été posée, mais je ne trouve pas de réponses claires. Quelle type de prises électriques dans les lodges en Tanzanie? J'ai lu: 3 grosses broches rondes, des broches rectangulaires ou comme en France en bricolant... Merci de vos réponses...
Touline · 6 février 2012 à 20:47 · 5 participants · 2 276 affichages
Je rentre de safari avec GREATZONE en tanzanie et je ne suis pas du tout content de l organisation tout d abord, personne a notre arrivée a l aeroport (ca peut arrivé) on a vu notre organisateur que le lendemain a notre hotel (pas joignable au tel et...
Charamal · 25 avril 2012 à 16:24 · 3 participants · 1 518 affichages
J’ai besoin d’un peu d’aide pour boucler une partie de notre voyage en Afrique du Sud cet été. Il nous reste une période d'une quinzaine de jours entre Addo et une réservation que j’ai déjà prise pour la fin du séjour à Ithala. Voici ce que j’envisage...
Nous prévoyons un voyage en Tanzanie à la mi / fin septembre de cette année. Comme de nombreux voyageurs, nous n 'arrivons pas à nous décider entre le nord et le sud de la Tanzanie. Visiblement les avis diverges... Les deux semblent bien mais nous avons...
Renaldo1978 · 26 avril 2012 à 8:53 · 3 participants · 4 375 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des informations récentes au sujet d'une liaison par bateau entre Mada et le Mozambique, liaison regulière ou autre. Je pense au départ de Majunga, merci d'avance.
Avez-vous magasiné également pour... Mtl-paris fin septembre Paris-kilimanjaro (jro) fin sept Dar es salam (dar) début octobre J aimerais trouvé un deal vite! J aurais dû acheter lorsque le total de ces vols étaient de 1400$, c est maintenant à près de...
Désolé de soumettre un x-ième itinéraire à vos commentaires, mais la Namibie paraît aussi fascinante que difficile à planifier. Nous arriverons à Windhoek le dimanche 23 septembre vers 14h00 et décollerons de Johanesbourg le jeudi 11 octobre en soirée...
Kristofe · 20 septembre 2011 à 8:00 · 6 participants · 5 331 affichages
Je suis en partance pour l'Ethiopie dans à peine 15 jours et toujours en pleine préparation avec le guide Bradt et les forums. Mon choix durant ce mois de voyage s'orientera vers le Nord et l'Est avec Addis, Bahir Dar, Gorgora, Gonder, Lalibela, les marchés...
Estelle805 · 2 avril 2012 à 20:47 · 5 participants · 1 769 affichages
Je souhaiterais rejoindre Epupa Falls depuis Palmwag via Sesfontein, Purros, Orupembe, Otjihaa Pass, le tout en 4x4 équipé. Combien de temps de trajet cela représente-t-il??? Selon Google maps, cela équivaut à plus de 8h de route. Je me méfie de cette...
Galou33 · 18 mars 2012 à 20:47 · 7 participants · 2 661 affichages
Mon futur et moi-même souhaiterions faire notre voyage de noce dans ce magnifique pays qu'est l'Afrique du Sud et nous ne savons pas trop comment l'organiser. Notre temps est limité du 03/09 au 14/09 puisqu'un mariage, où nous sommes invité, aura lieu...
Tivincent · 7 février 2005 à 17:26 · 7 participants · 9 101 affichages
Je compte partir avec ma copine en Aout 2005 pour marcher et rencontrer des gens au Lesotho... Est-ce que qq a des infos sur ce petit pays? Merci! tivincent
Chevêche · 11 février 2012 à 19:00 · 3 participants · 3 862 affichages
Peut on visiter ces pays sans 4x4, avec un véhicule "de base", sachant que nous voulons aller essentiellement dans la "Nature" et non dans les ville! (nous sommes habitués à prendre des pistes). Quels conseils nous donner? (généralement nous campons...
Je cherche à réserver un billet pour Johannesburg, au départ de Bruxelles. Nous sommes 4 et nous aimerions être ensemble. J'ai le choix entre: => Lufthansa en A380, avec escale à munich (5099 €) ou => SWISS en A340, avec escale à Zürich (4979 €)...
Zejocker · 21 avril 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 390 affichages
Apparemment, la Namibie remet à plat son système informatique de réservations (pour tout ce qui est national: parcs & co). Du coup les réservations ne se font pas ou prendront un temps assez long et je ne sais pas quand ça doit bouger ; je suis en attente...
Je demande conseil aux voyageurs connaissant la Namibie... Ne pouvant effectuer toutes les étapes prévues par manque de temps et d'argent, je dois supprimer une destination, laquelle vous paraît la moins intéressante entre: Etosha Damaraland Plateau de...
Vanes230 · 19 avril 2012 à 16:52 · 4 participants · 1 561 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'Afrique du Sud. Je vais habiter à HealtfField à CapTown. Je vais faire du bénévolat pour les droits de l'homme. Je termine mon programme le 27 mai et je souhaite faire un safari.. J'aimerais savoir s'il y a des safari...
Tousseul · 18 avril 2012 à 12:47 · 7 participants · 3 033 affichages
Nous partons trois semaines en Namibie, du 2 au 23 août. Après avoir parcouru les forums et les itinéraires des TO, voici où nous en sommes: 2/8: arrivée à Windhoek + nuit 3/8: départ pour Mariental + nuit 4/8: départ pour Keetmanshoop + nuit 5/8: départ...
Nous préparons un voyage de 25 jours en Namibie début aout cette année. Nous somme 2 personnes (couple) et avons loué un 4x4 chez Camel Car Hire (Toyota Hilux 2.5 diesel avec tente de toit). Nous avons un GPS garmin dans lequel nous avons rentré la carte...
Kurt444 · 18 mars 2012 à 20:34 · 5 participants · 2 534 affichages
Je compte partir en Afrique du sud au mois d'août et j'ai élaboré un trajet. Je suis à l'écoute de tous les avis et tous les conseils pour améliorer mon trajet!! On arrive à Johannesburg le 08/08 à 10h. J1: Visite de soweto et nuit sur place au soweto...
Stephlam · 9 avril 2012 à 22:23 · 5 participants · 4 240 affichages
Nous partons cet été (25 juillet au 19 aout) à 2 (couple), et prévoyons de voir un maximum de pays! On essaye de construire un voyage rythmé: paysages, animaux, et "visites" express! on veut s'en mettre plein la vue, sans pour autant passer trop de temps...
Que choisir entre les trois destinations au mois de juillet?: L'Ile Maurice, les Seychelles, Zanzibar et ce d'un point de vue soleil, chaleur et pluie Merci par avance pour vos conseils
Oldneef · 13 avril 2012 à 11:23 · 3 participants · 2 825 affichages
Il y a 2ans, nous avons réaliser un voyage de 3 semaines en Namibie, coté ouest en indépendant avec 4x4. Cette année du 6 Juillet au 23 juillet sur place, nous aimerions partir vers l'est: Arrivée à Windhoek départ pour victoria falls par Caprivi visite...
VirginieD2 · 2 avril 2012 à 19:22 · 7 participants · 2 179 affichages
Nous sommes 2 soeurs et prévoyons de partir 10j en Zambie fin aout. Nous voulons aller voir les Victoria falls et faire un safari. Nous arriverons a Lusaka. Quels sont les meilleurs moyens de transport vers les chutes? Est-ce que le South Luangwa park...
Papy75 · 11 avril 2012 à 8:58 · 4 participants · 1 508 affichages
Nous sommes entrés dans la phase finale de préparation d’un voyage en 4x4 (pour des raisons notamment de volumes pour les bagages et le matériel de prise de vues) de 5 semaines en Afrique du Sud (4 adultes). Départ à la mi-juillet 2012. Arrivée en avion...
Nous partons en couple 25 jours début août en Namibie et comptons commencer le périple par le désert du Kalahari. Beaucoup de blogs et sites internet parlent de la partie Bostawnienne du Kalahari (apparemment plus d'intérêt que la partie namibienne)...
Thebasile · 10 avril 2008 à 10:14 · 9 participants · 8 458 affichages
Les voyageurs, En mai je fais une petite escapade en Namibie et je souhaite faire la marche de l'olive Trail dans le Nakluft. Je désespère de trouver des infos concernant cette marche... lieu de départ exact? Durée: il est souvent mentionné sur le net...
Hamhamchan · 2 mars 2012 à 16:50 · 11 participants · 4 514 affichages
Nous préparons un voyage en Namibie du 15/08 au 15/09/2012. Le TO local nous propose l'itinéraire suivant, sur lequel j'aimerais avoir votre avis (étapes inutiles ou au contraire oublis d'endroits incontournables, durée sur chaque étape, e tc.) Merci...
Bapsol · 12 avril 2012 à 22:25 · 6 participants · 4 601 affichages
Nous partons tous le mois d août pour la Namibie et botswana et comme j ai pu le lire sur les discusions, les nuits sont fraîches à cette epoque et nous ne savons pas trop quoi mettre dans le sacs comme habits pour ne pas trop charger tout en pouvant...
Sebpos · 11 avril 2012 à 8:40 · 2 participants · 1 136 affichages
Je pars cet été un mois au Kenya. Savez-vous s'il existe un réseau de transports publics (bus, train) développé ou faut-il se déplacer en taxi brousse? Finalement, y-at-il quelqu'un qui revient du Kenya? En effet, qu'en est-il de la situation politique...