J'avais plus ou moins un plan pour aller passer 3 nuits en camp "all inclusive" dans les Busanga plains (Nord de Kafue NP) fin juillet prochain. Bien qu'à tarif préférentiel c'était quand même hors de prix, mais c'est en train de tomber à l'eau de toute...
Ginval · 6 mars 2012 à 12:22 · 5 participants · 2 268 affichages
Je me prépare a faire des safaris au Kenya et Tanzanie en juille 2012. Qui a t-il ou quelles sont les attractions que nous pourrions profiter au Serengeti qu'il n'y a pas au Masai Mara. Est-ce que je manque des animaux ou paysages au Seregeti que l'on...
Zozett · 22 février 2012 à 10:05 · 10 participants · 9 949 affichages
Nous souhaiterions partir au kenya (mombasa) pour un séjour puis un safari. Des amis disent que c'est dangereux pour cause de guerre civile. Du coup on hésite. Pouvez vous nous faire part de vos expériences svp! Nous comptons sur vous! Amandine.
Dadie · 13 mars 2012 à 0:57 · 1 participant · 2 850 affichages
Me voilà de retour de mon petit séjour éthiopien. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont donné des conseils et en particulier à ceux qui m'ont donné les contacts qui m'ont été précieux sur place. Comme il est d'usage, un petit feedback rapide sur mon périple...
Zwein · 22 février 2012 à 10:43 · 3 participants · 2 222 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère que mon message trouvera une réponse, voir plus, et que ce sujet n'a pas déjà été abordé!:) Alors voila je ne vais pas y aller par quatre chemin ma question sera simple, pensez vous qu'il est réalisable pour...
pour faire bref, ça fait plusieurs semaines que je lis et compare les soumissions de plusieurs compagnies de trek... Nous partons mi-mai début juin pour 18 jours. Au programme: - Trek du Kilimandjaro via Lemosho en 7 jours - Safari "classique" des...
Ginval · 6 mars 2012 à 12:35 · 2 participants · 2 771 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de voyageurs qui ont utilisé l'agence East Africa Adventures pour faire des safaris au Kenya et Tanzanie: guide francophones, bouffe, hébergement, voiture. Merci
Alex1008 · 8 février 2012 à 19:46 · 3 participants · 2 305 affichages
Amis motard bonsoir... je suis déséspéré... avec un pote on à un projet d'aller en tous cas jusqu en Tanzanie depuis la suisse. on veut decendre par la turquie puis... c'est la question!!!! on regarde sur google earth pour réviser notre géo et c est...
Maud49 · 27 février 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 824 affichages
J'arriverai à addis deuxième quinzaine de mars. avez-vous un hôtel à me conseiller pour un budget d'environ 15 € / nuit? quelqu'un connaît Mr martin cozy place? merci!!
Nous n'arrivons décidément pas a nous decider entre la Tanzanie (extension Zanzibar) et l'Afrique du sud pour notre voyage de noces. Nous souhaitons partir en septembre pour 2 voire 3 semaines. Nos critères: nous souhaitons voir des animaux bien sur nous...
Je cherche un endroit où dormir aux environs de Lusaka pour la dernière nuit avant de reprendre notre avion de retour (début Mai) qui est à midi donc nous n'avons pas besoin d'être à proximité immédiate de l'aéroport (mais nous n'aurons pas de voiture...
Drjibber · 28 octobre 2011 à 3:48 · 10 participants · 2 662 affichages
Le titre en dit déjà long... cela va faire 5 ans que nous sommes ensembles et je compte bien demander ma copine en mariage... Nous sommes 2 jeunes étudiants 23-24 ans avec déjà pas mal de dettes mais un salaire qui commence... Son rêve de toujours est...
Elcanadiense · 7 mars 2012 à 14:47 · 3 participants · 1 271 affichages
Nous planifions 6-8 semaines fin décembre 2012 en Afrique Australe. Combien faut compter par jour / pers. incluant (voiture+essence ou guide et voiture, entrées, nourriture, boisson, logement) dans les pays suivant: Tenant compte que le but du voyage...
J'aimerais sa voir s'il y a des agences de voyages à montréal qui offre des billets d'avions pour le zimbabwe ou la zambie ou meme l'Afrique du sud. Le billet le moins cher que je trouve sur internet est de 1500$. connaissez vous des places ou je peux...
Pirlouite · 15 janvier 2012 à 10:50 · 3 participants · 1 850 affichages
Nous prevoyons un sejour en afrique du sud et avons quelques questions a propos de la cuisine avons l'idée de louer une voiture et d'acheter un peu de materiel de camping pour cuisiner (style frigo box, barbecue...) peux-t'on trouver facilement dans...
Vous êtes nombreux à vanter la qualité et le charme d'un restaurant près du camping de Sesriem. Pouvez vous me dire s'il s'agit de celui du Sossusvlei Lodge ou de celui du Sossus Dune Lodge? D'avance, merci Armelle
Sa préparation a été longue, un peu distendue, mais ça y est: mon carnet de voyage est achevé. Le voici... Après un premier séjour en Namibie et au Botswana en 1993 qui m’avait laissé un souvenir indélébile, je me suis fait fort d’y emmener ma petite...
Hop8 · 31 août 2011 à 14:46 · 5 participants · 9 287 affichages
Après de nombreuses recherches sur ce forum (et ailleurs), je ne trouve pas réponse à mes questionnements. Je pense partir en Egypte en novembre pour 3 semaines et demi, le but du jeu étant de passer au Soudan. Tout d'abord, j'aurais aimé avoir des infos...
Futurvoyage1 · 20 février 2012 à 6:57 · 2 participants · 7 402 affichages
A tous je suis un peut perdut avec tous ses sites je prepare mn voyage pour djibouti j aimerais savoir les vaccins vraiment obligatoire pour moi et mn fils de 8ans cordialement
Icarem · 28 février 2012 à 14:37 · 6 participants · 1 590 affichages
Nous préparons un voyage de 6 mois environ de Paris (France) à Port Elizabeth (Afrique du sud) en passant exclusivement par des transports locaux et les pays côtiers sans doute. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce projet pour nous donner des conseils, notamment...
Je prépare un voyage sur le lac Tanganyika, je dois arriver à Kigoma le 7 octobre avec deux amis. Notre périple est déjà "organisé", nous allons passer 3 semaines sur le lac avec des pêcheurs pour l'aquariophilie (vie sur le bateau), une véritable "immersion"...
Je vais en Namibie en octobre novembre 2012, et je souhaite savoir si vous connaisez le nouveau camp dans Etosha "Dolomite Camp" dans l'ouest. Savez-vous si nous pouvons aller de ce camp "Dolomite Camp" à "Halali" sans sortir du parc et si la route est...
Lachenois · 7 janvier 2012 à 14:06 · 3 participants · 2 246 affichages
Nous souhaitons nous rendre sur l'ile de zanzibar en juin 2012. je logerais à plusieurs endroits sur l'ile et devrais effectuer transferts. Quequ'un peut-il me dire quels sont les moyens de transport et combien ça coûte par exemple pour le taxi et le...
Miche22 · 6 février 2012 à 14:06 · 5 participants · 2 088 affichages
Nous sommes 6 adultes de la même famille et nous souhaitons partir en Namibie du 24 octobre au 10 novembre 2012. Nous avons une prevision d'itineraire que voici 24/10 Paris Johannesburg, nuit à coté de l'aéroport 25/10 depart pour Windhoek arrivée à 8h40...
Christeldani · 4 avril 2006 à 18:54 · 5 participants · 3 935 affichages
J'ai fait plusieurs voyages (Afrique/Asie/ Australie) sac à dos - transports en commun et j'envisage de partir cette année de la même façon pour un mois au Kenya. Mais, en consultant les forums, je suis un peu effrayée: presque tous les messages concernent...
Myrta · 28 février 2012 à 11:04 · 6 participants · 2 739 affichages
Je continue petit à petit à glaner des infos sur notre futur voyage en Namibie (et la période se précise, mai ou juin 2013) et compare les différentes offres des loueurs de voitures, en fonction des avis des forumistes qui les ont expérimentés et je suis...
Ben418 · 3 décembre 2010 à 12:36 · 7 participants · 2 961 affichages
Mon amie et moi partons du 1 au 15 Janvier en Afrique du sud en vol sec. Nous louons une voiture et serons indépendants avec un budget assez light. Je viens solliciter votre expérience pour valider ou corriger le parcours que nous prévoyons de faire:...
ElCo · 2 mars 2012 à 18:13 · 8 participants · 3 347 affichages
Nous partons en Namibie en juin et je dois faire un virement au TO avec lequel nous partons (Madiza Tours). Mais j'ai un problème: il me semble que La banque postale (ma banque) ne faire pas de virement en Namibie. L'un de vous en a-t-il déjà fait un...
Gege97 · 11 septembre 2011 à 11:04 · 7 participants · 14 971 affichages
Help, je dois partir au kenya avec un enfant en février 2012. après avoir étudié les différentes possibilités de vol, je me suis rabattue sur kenya airways pour plusieurs raisons dont le vol direct de retour, air france sous traite avec eux et leur prix...