Titou14 · 21 juin 2011 à 9:20 · 7 participants · 4 129 affichages
Je suis intéressée de partir en Tanzanie + Zanzibar pr les vacances de Noël, un tour opérateur me propose de voyager avec Ethiopan airlines, qu'en pensez-vous? bonne compagnie???, je préfèrerai voyager avec KLM. Est ce qq'1 aurait des tuyaux pr le choix...
Supered · 4 février 2012 à 9:18 · 7 participants · 2 090 affichages
Nous souhaitons partir 10 jours fin février au Cap pour faire le tour des vignobles et des golfs de la région + bien sur visiter le Cap et ses alentours. Nous voudrions réserver une voiture pour être autonome sur place. Pensez vous que cela soit une bonne...
Chrystelleg · 10 février 2012 à 20:32 · 3 participants · 2 324 affichages
Je pars du 18 au 26 février avec mes 2 enfants âgés de 7 et 10 ans au Kenya, et je voulais savoir quoi mettre dans la valise. L'agence m'a conseillé des couleurs neutres (je suppose kaki, noir, beige, blanc). Pour les enfants, des bermudas ou des pantalons...
Avec ma cherie on à une semaine au kenya et on aimerai bien faire masai mara & amboseli et on souhaiterai avoir des infos ou des retours d'expériences afin de nous conseiller. (si on admet que l'on fait 2 jours a chaques étapes cela fait 4j de safari)...
Alanay · 27 octobre 2011 à 12:24 · 4 participants · 1 806 affichages
Je m'apprête à réserver nos vols (Franckfort - Windhoek) pour cet été (Août 2012) avec Air Namibia. J'ai lu ça et là, que parfois Air Namibie annule des vols et reporte les passagers sur d'autres vols. Est ce que c'est encore le cas? Est ce que cela vaut...
Dandelyon · 9 février 2012 à 9:43 · 3 participants · 1 802 affichages
Je voudrais organiser un autotour en Namibie (16,17 jours)) au mois d' Aout 2012 et j ai quelques questions svp Quelle est la dead line pour effectuer des reservations? Quelle trajet me conseillerez vous et quel budget faut il prevoir (hebergment lodge...
Gégé2714 · 4 février 2012 à 12:22 · 6 participants · 3 196 affichages
Sur le point de réserver plusieurs billets d'avion pour un voyage en Afrique du Sud par l'intermédiaire du site edreams, je me suis mis à rechercher quelques avis sur ce site et là: catastrophe! Les avis sont plus négatifs. Alors pour comparer, je fais...
Nous voulons partir en RSA fin aout pour 16 jours sur place, arrivée Johannesbourg route jusqu'a Upington puis Kgalagadi, Augabies, Richtersveld puis redescendre vers le sud par le Namaqualand pour les fleurs et avion à Cape town. Est ce trop de route...
Coudine · 9 février 2012 à 8:41 · 2 participants · 3 149 affichages
Nous allons fin aout dans le namaqualand pour les fleurs, puis retour par Cape town, savez vous ou et avec quelle société voir des baleines sans aller jusqu'à Hermanus? merci coudine
Voici le récit de mon ascension du Kilimandjaro. Je retrace précisément l'étape finale jusqu'au sommet. Cette nuit là, la météo était particulièrement difficile... Il est 18 H 30. Nous sommes à Barafut Hut, à 4600 mètres d'altitude, dernier campement...
Globetrot16 · 1 mars 2007 à 19:26 · 4 participants · 12 925 affichages
A ceux qui ont été récemment au Burundi, une question... Y a t'il vraiment besoin de fournir l'adresse d'une personne invitante pour obtenir le visa...Le consulat vient de me laisser un message me signalant que j'ai omis de donner le non de cette personne...
Je pars en famille à l'Ocean Village du 14 au 29 février prochain et je compte effectuer un safari de 2 jours sur Tsavo Est. Or les prix de l'entrée des parcs et des lodges ont, paraît-il, augmenté récemment: quelqu'un aurait-il des infos sur les prix...
Adabab · 11 août 2011 à 12:21 · 8 participants · 3 940 affichages
Tous! Je vivrai a Arusha de Septembre a Décembre et, bien sur, je tiens absolument a faire l'ascension du Kili durant ce temps. L'idéal pour moi serait l'ascension de 6 jours débutant le 11 ou 12 décembre. Si vous connaissez un groupe, ou vous avez envie...
Nous aimerions rendre visite à des amis à Mayotte cet été mais les prix des vols Paris-Mayotte ne sont pas donnés (5000 euros environ pour 4, du 20 juillet au 20 aout). Du coup, nous nous disons que nous pourrions peut-être en profiter pour faire un séjour...
Impressions Rwanda - juin 2011 La fin du mois de mai, début juin semble être une période propice pour découvrir le Rwanda. La saison des pluies s'achève et les températures sont agréables. Il est facile et plutôt confortable de se déplacer dans le pays...
Grizelitte · 27 janvier 2012 à 13:57 · 5 participants · 2 418 affichages
J'ai pour projet de me rendre au Zimbabwe au moi de Mars, je commence par les chutes avec un tour operator pendant trois jours puis j'envisage de rester quelques jours de plus en autonomie. J'ai pas mal parcouru la Namibie et le botwana, là c'est une...
Virvivi · 11 novembre 2011 à 7:45 · 2 participants · 1 674 affichages
Je souhaite partir seule en afrique du sud en décembre pendant trois semaines: je n'ai pas bien défini mon trajet. j'aurais besoin de votre aide. je vais arriver à johannesburg. puis j'aimerais arriver au cap par le bazbus tout en m'arretant de jour en...
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 1 mois et 1/2 en Afrique du sud. J'arriverais à Jo'bourg le 8/07 au matin et j'ai réservé une place à Letaba à partir du 15/07. J'aimerais visité Johannesburg et le Blyde River Canyon pendant ces quelques jours...
Voulais savoir si les sentiers étaient bien indiqués ou fallait il mieux prendre les services d'un guide sachant que je pensait faire entre 3 et 5 jours, merci
Jporravan · 6 février 2012 à 20:59 · 5 participants · 2 024 affichages
Et bien j'aimerais réserver un chauffeur / guide professionnel en Namibie. Je lui propose 50% en avance (transfert banque) puis 75% le premier jour du voyage sur place, puis 100% une fois le voyage terminé. Il me demande, 100% 1 mois avant le voyage...
Bouddhaa · 3 décembre 2011 à 16:51 · 4 participants · 4 165 affichages
Ma fiançée kenyane souhaite venir me rendre visite en France et j'aimerais qu'elle puisse obtenir un visa de trois mois. Je serai au Kenya avec elle de la mi-janvier jusqu'à début Mars, donc je pourrai aller à l'ambassade de France avec elle. Est-il plus...
Pinceaubleu · 28 janvier 2012 à 17:01 · 3 participants · 1 372 affichages
J'aimerais partir en Afrique centrale ou Australe ave cmon mari et ma fille de 4 ans. Une semaine je pense. Pour 1000 euros pour nous 3 où peut on aller? Je ne connais pas cette zone qui m'attire d eplus en plus. Merci
C'est décidé, nous irons en Namibie cette année Du coup, je découvre une section du forum que je n'avais encore jamais visité Vous vous en doutez, j'ai quelques interogations... Est-ce qu'on est dans les temps pour les réservations pour septembre? Est-ce...
Vous m'avez bien aidé pour mon trip dans l'Ouest des USA cet été et pour l'Australie en 2010... donc je refais appel à la communauté pour mes projets de cet été 2012!! Je souhaite emmener mes enfats de 13 et 15 ans soit en Afrique du sud soit en Tanzanie...
Nous sommes un groupe de 6 familles qui envoyons nos 4X4 avec tentes de toit en Afrique du Sud au mois de Juin 2012. Nous ferons une partie du pays, le Mozambique et la Botzwana pour revenir à Durban ou nous laisserons notre voiture pour revenir éventuellement...
Scoubi44 · 15 janvier 2012 à 23:25 · 7 participants · 2 534 affichages
Mon mari et moi même souhaitons partir pour 15-17 jours pour l'afrique du sud en août 2012. Voici en gros les étapes auxquelles nous pensons: - > vol nantes-johannesburg - > vol johannesburg-cape town - > 3 jours dans la region du cap (location...
Sirde · 4 février 2012 à 12:09 · 5 participants · 2 058 affichages
Je recherche des renseignements concernant: Numas ravine: S21 07.755 E14 25.695, Brandeberg, sachant que notre point de départ est White Lady Lodge - difficulté de la piste pour y accéder. - timing? - quelqu'un possède t-il les points GPS pour trouver...
Nous allons passer 17 jours en Ethiopie en Fevrier-mars prochain. Notre « base » est à Addis-Abeba (un peu de famille expat’ là-bas). Je pense que nous ne pourrons faire que 2 excursions de 4-5 jours chacune et ne pourrons donc pas approfondir beaucoup...