Malgré toutes les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne: quelle tenue pour un treck en Aout?? Crampon? Froid polaire?? Juste un équipement de base de montagne??? Merci!!
Clandestine1 · 23 septembre 2007 à 20:57 · 3 participants · 2 033 affichages
Qqn saurait comment et surtout à quel prix se procurer un tel cell en aFRique du Sud? Est-ce facilede trouvere des occases ou des fabrications locales cheap qui fonctionnent aussi pour recevoir des tel d'Europe?
Poita · 23 octobre 2007 à 12:58 · 3 participants · 6 934 affichages
Nous nous posons la question si ça vaut le coup d'aller en namibie du 22janv au 09fevrier. Pleut il beaucoup et longtemps, ou est ce simplement des pluies brèves et fortes? Le temps risque t'il de nous gacher le voyage ou est ce un petit détail? La lumière...
Jjboy · 10 octobre 2007 à 17:42 · 7 participants · 3 281 affichages
Nouveau membre, je dois vous féliciter pour ce site qui répond très bien aux attentes des "baroudeurs". Question: je pars fin décembre pour la Namibie et prévois un circuit en 4X4 (avec équipement de camping). C'est la 4ème fois que je vais dans ce pays...
Regence · 8 octobre 2007 à 17:54 · 9 participants · 6 663 affichages
Nous venons d'etablir un circuit autotour pour la Namibie pour fin avril2008 et nous aimerions remarques conseils et suggestions. Jour 1 et 2 Arrivee a WINDHOEK le matin et depart immediat pour SESRIEM (350kms 5heures???) 2nuits au Sossuslvlei Lodge...
Grenobl · 18 octobre 2007 à 20:19 · 3 participants · 5 848 affichages
Jai l opporutnite de partire en tanzanie le 15 novembre jusq au 20 decembre, je susi a lqa recherche de toutes les infos possible surtout: est ce la bonne saison? sinon qu en pensez vous la vie est elle cher? peut on manger local pour pas cher? la visite...
Y pleut vraiment tant que ça au cap en aout c qd meme possible de faire un peu de plongée (notament avec le grand blanc), de monter a table montain, de voir les baleines, etc... et le kruger en aout c une bonne periode en fait au depart je pensais partir...
Je serai en Namibie aux alentours du 22 novembre et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les possibilités de transfert entre la namibie et le delta d'okavango? est ce possible en voiture? ou cela est seulement envisageable en avion? même question...
Nous partons au kenya pour les vacances de la toussaint, départ de nice via amsterdam via nairobi. Nous n'avons qu'une heure d'attente entre les 2 vols a Amsterdam, et nous demandons si ce n'est pas un peu juste! merci pour vos avis nath
Je cherche des tuyaux sur ces réserves dans lesquelles je compte me rendre cet été. Les avis de personnes qui y sont allé me seront précieux. Lodges, conditions d'observations, emplacement, etc... Nous partons à 2 photographes pour 15 à 20 jours. Merçi...
Phasch · 6 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 3 393 affichages
Quelqu'un connait-il le Mopaya Safari Lodge proche du parc Kruger? Le cas échéant pourait-il me donner ses impressions? Par ailleurs quelle est la meilleure saison (mois) pour s'y rendre? Merci d'avance
Colybri · 19 octobre 2007 à 1:36 · 2 participants · 3 126 affichages
Tous dont je connais je crois les messages par coeur. Grâce à vous et vos conseils précieux, notre circuit est finalisé et notre vol réservé. Nous partirons du 05JUL08 au 22JUL08. En ce qui concerne les vols, sur le site airport Frankfurt, des vols directs...
Aneke · 3 octobre 2007 à 15:13 · 8 participants · 3 490 affichages
Mon projet de voyage en Afrique pour Aout 2008 en est à son balbutiement! J'envisage de partir au Bostwana en famille à 4, pour 15 jours avec un budget de 8000- 8500 Euros tout compris. Est-ce que mon projet est réalisable? BOSTWANA, Namibie, Tanzanie...
Fab85 · 16 février 2006 à 14:00 · 10 participants · 10 053 affichages
Je voudrais quelques renseignements sur le Soudan, Je souhaiterai traverser le Soudan en arrivant d'Egypte pour aller en Ethiopie. est ce possible? Comment se deplacer dans le pays?en train? en bus? taxi?avec ou sans guide? (si vous avez connaissance...
Jeasie24 · 11 octobre 2007 à 14:00 · 9 participants · 9 768 affichages
Sa y est les deux coupines repartent en vadrouille... nous hésitons toujours entre kenya et mada? nous avons prévu de partir en février 2008 qu'elle est le meilleur endroit en fonction des conditions climatiques pendant cette période? je sais qu'a mada...
Groupcana · 9 octobre 2007 à 6:23 · 4 participants · 2 078 affichages
Nous sommes un groupe d'amis composé de 3 familles (dont 7 enfants de 6 à 15 ans). Il y a deux ans, nous avons décidé d'ouvrir un compte commun dans le but d'organiser un voyage de rêve tous ensemble en Afrique (probablement été prochain ou celui d'après?!)...
Robinette · 23 juin 2007 à 18:04 · 10 participants · 16 603 affichages
Nous pensons partir en Namibie en Septembre Octobre et louer un 4x4 avec tente. Qui pourrait nous indiquer des sites de loueurs? Je connaissais autoescape, mais ils n'ont pas ce type de véhicule en Namibie. Je pense que même avec un camping car, on est...
Arnangu · 5 octobre 2007 à 19:15 · 8 participants · 3 583 affichages
Simple question est-il possible et envisageable d'après les expériences de chacun, de partir à la découverte de la namibie sans avoir préparé le voyage des mois avant (cad partir dans 1 mois avec guide à l'appui et vos témoignages de circuits et curiosités)...
Je pars faire l'ascension du kilimandjaro du 05 au 16 décembre prochain avec l'agence Allibert, j'ai 25 ans et c'est mon premier treck. Donc pouvez vous me donnez vos conseil pour mettre le plus de chance de mon coté. ete vous deja parti avec allibert...
Fatimay · 13 juin 2007 à 8:48 · 3 participants · 4 397 affichages
Est ce quelqu'un connait une bonne adresse à Khartoum pour apprendre l'arabe (ecrit surtout)? J'ai une bonne base, mais elle est insuffisante pour mes besoins professionnels. D'avance merci Fatima
Voila je part en afrique du sud duran les vacances de noél, a Jahannesbourg plus précisément et j'aurai voulu savoir au dormir pour pas trop cher? merci
Oui combien de nuits il faut rester pour le visiter?J'arrive de windhoek l'apres midi, je n'ai pas de tente, on voudrais dormir dans les bungalow du camping, je sais que la tente c'est le mieux, mais bon c'est l'unique nuit de mon periple et donc on veut...
Pierre94fr · 14 octobre 2007 à 11:53 · 2 participants · 1 419 affichages
Nous souhaitons nous rendre dans le Kwazulu Natal en décembre. Il y a beaucoup de précipitations à cette saison. Nous souhaitons savoir s'il est possible de camper à cette saison. Question que nous nous posons: Est ce que les précipitations sont cantonnées...
Aneke · 10 octobre 2007 à 16:39 · 3 participants · 2 971 affichages
Toujours la même question: Kenya ou Tanzanie? Projet pour Aout 08 avec 2 grands ados (4 pers au total) Budget: 2000€ par pers tout compris pour 15 jours Priorité: Loin des hordes touristiques: est-ce un rêve? réalisable à quelles conditions? Proche des...