Robinette · 30 septembre 2007 à 23:57 · 12 participants · 7 209 affichages
Je viens d'écrire un message avec un itinéraire en faisant un copier coller, mais le résultat est pratiquement illisible. Je le refais donc. Nous pensons partir en septembre prochain en Namibie. Nous n'avons pas d'impératif en ce qui concerne la durée...
EACitizen · 12 octobre 2007 à 22:12 · 2 participants · 1 945 affichages
Je pars en avril 2008 au rwanda puis souhaite rejondre le malawi. les tarifs chez kenya air sont hallucinnants (850 us$) avec en cadeau un stop obligatoire d'une nuit à faire à nairobi... avec tous les inconvenients que cela engagent. (soit 25h de trajet...
10brise1420 · 26 septembre 2007 à 11:41 · 3 participants · 2 449 affichages
Nouvelles Frontières organise un circuit en Afrique du Sud en hôtels de charme au départ de Paris le 21 décembre 2007 et un retour le 6 janvier 2008. Connaissez-vous des gens qui particeperont à ce circuit? Que dire sur les hôtels suivants: Misty Hill...
Manutella · 18 août 2006 à 19:04 · 10 participants · 9 843 affichages
Depuis notre voyage en Tanzanie en 1992, on rêvait d’emmener nos deux enfants de 12 et 9 ans en Afrique; une de nos amies y ayant passé 2 ans ; nous nous sommes décidés pour l’Afrique du sud. Départ le 18 juillet de Lyon pour Johannesbourg via Paris CDG...
Sabi27 · 23 octobre 2007 à 13:34 · 5 participants · 4 557 affichages
On doit partir avec mon chéri au Kenya fin novembre et nous avons repéré sur le site partir pas cher un voyage combiné safari et hotel en PC Avez vous des infos sur ce type de voyage? L'hotel proposé est le Shanzu Beach. Avez vous des infos sur cet Hotel??...
Alfred74 · 19 septembre 2007 à 9:31 · 11 participants · 5 295 affichages
Nous (ma femme et mes 2 enfants ados) sommes allés en Namibie en aout 07. Pour faire vivre ce forum, véritable mine d'or pour préparer un voyage, et dans lequel nous avons abondamment puisé, pour aider à notre tour ceux qui cherchent des infos pratiques...
Sandrinega · 20 octobre 2007 à 18:33 · 5 participants · 3 928 affichages
J'aimerai partir l'année prochaine pour la periode de septembre en afrique du sud mais j'ai beaucoup de question, est ce la bonne periode, que dois-je visiter en priorité, quel parc est le plus interessant sachant que j'aimerai inclure les chutes victoria...
Elmariachi · 20 octobre 2007 à 11:23 · 2 participants · 1 256 affichages
Je démarre un TDM en 7 mois début Janvier et je dois modifier mon départ (initialement prévu en Am Sud) pour le faire en Afrique du Sud. Je démarrerais par Le Cap. Mon idée étant de rester quelques jours dans les environs puis de remonter la côte (Port...
Frede67 · 26 octobre 2007 à 15:22 · 3 participants · 6 664 affichages
Nous venons d'acheter notre premier GPS et n'y connaissons pas grand'chose... Il s'agit d'un GARMIN 250 ; nous partons l'été prochain en Afrique du Sud: que doit-on prendre comme carte de navigation? Merci de votre aide...
Gdetroost · 5 mai 2007 à 23:03 · 7 participants · 7 591 affichages
Je désire passer 50 jours en Afrique du Sud et Namibie (eventuellemnt Botswana si cela en vaut la peine). Mais j'aimerais faire des randonnées dans des parcs à pied. Je voulais donc voire si il existe des parcs en AS et Namibie ou on peut ce promener...
Fabien44 · 23 octobre 2007 à 21:33 · 4 participants · 19 067 affichages
Avec des amis on se pose la question de savoir si la météo à cette période de l'année n'est pas trop contraignante (pluie, température...) Merci pour toutes vos infos.
Sylman · 19 octobre 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 552 affichages
Je m'apprète à louer une voiture via AAA car hire South Africa il me propose une toyota avanza avec assurance kilométrage illimités pour 358R / jour. C'est de loin le prix le + interressant que j'ai trouvé. Quelqu'un a-til déjà utilisé les services de...
Malgré toutes les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne: quelle tenue pour un treck en Aout?? Crampon? Froid polaire?? Juste un équipement de base de montagne??? Merci!!
Clandestine1 · 23 septembre 2007 à 20:57 · 3 participants · 2 022 affichages
Qqn saurait comment et surtout à quel prix se procurer un tel cell en aFRique du Sud? Est-ce facilede trouvere des occases ou des fabrications locales cheap qui fonctionnent aussi pour recevoir des tel d'Europe?
Poita · 23 octobre 2007 à 12:58 · 3 participants · 6 919 affichages
Nous nous posons la question si ça vaut le coup d'aller en namibie du 22janv au 09fevrier. Pleut il beaucoup et longtemps, ou est ce simplement des pluies brèves et fortes? Le temps risque t'il de nous gacher le voyage ou est ce un petit détail? La lumière...
Jjboy · 10 octobre 2007 à 17:42 · 7 participants · 3 266 affichages
Nouveau membre, je dois vous féliciter pour ce site qui répond très bien aux attentes des "baroudeurs". Question: je pars fin décembre pour la Namibie et prévois un circuit en 4X4 (avec équipement de camping). C'est la 4ème fois que je vais dans ce pays...
Regence · 8 octobre 2007 à 17:54 · 9 participants · 6 640 affichages
Nous venons d'etablir un circuit autotour pour la Namibie pour fin avril2008 et nous aimerions remarques conseils et suggestions. Jour 1 et 2 Arrivee a WINDHOEK le matin et depart immediat pour SESRIEM (350kms 5heures???) 2nuits au Sossuslvlei Lodge...
Grenobl · 18 octobre 2007 à 20:19 · 3 participants · 5 839 affichages
Jai l opporutnite de partire en tanzanie le 15 novembre jusq au 20 decembre, je susi a lqa recherche de toutes les infos possible surtout: est ce la bonne saison? sinon qu en pensez vous la vie est elle cher? peut on manger local pour pas cher? la visite...
Y pleut vraiment tant que ça au cap en aout c qd meme possible de faire un peu de plongée (notament avec le grand blanc), de monter a table montain, de voir les baleines, etc... et le kruger en aout c une bonne periode en fait au depart je pensais partir...
Je serai en Namibie aux alentours du 22 novembre et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les possibilités de transfert entre la namibie et le delta d'okavango? est ce possible en voiture? ou cela est seulement envisageable en avion? même question...
Nous partons au kenya pour les vacances de la toussaint, départ de nice via amsterdam via nairobi. Nous n'avons qu'une heure d'attente entre les 2 vols a Amsterdam, et nous demandons si ce n'est pas un peu juste! merci pour vos avis nath
Je cherche des tuyaux sur ces réserves dans lesquelles je compte me rendre cet été. Les avis de personnes qui y sont allé me seront précieux. Lodges, conditions d'observations, emplacement, etc... Nous partons à 2 photographes pour 15 à 20 jours. Merçi...
Phasch · 6 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 3 379 affichages
Quelqu'un connait-il le Mopaya Safari Lodge proche du parc Kruger? Le cas échéant pourait-il me donner ses impressions? Par ailleurs quelle est la meilleure saison (mois) pour s'y rendre? Merci d'avance
Colybri · 19 octobre 2007 à 1:36 · 2 participants · 3 114 affichages
Tous dont je connais je crois les messages par coeur. Grâce à vous et vos conseils précieux, notre circuit est finalisé et notre vol réservé. Nous partirons du 05JUL08 au 22JUL08. En ce qui concerne les vols, sur le site airport Frankfurt, des vols directs...
Aneke · 3 octobre 2007 à 15:13 · 8 participants · 3 483 affichages
Mon projet de voyage en Afrique pour Aout 2008 en est à son balbutiement! J'envisage de partir au Bostwana en famille à 4, pour 15 jours avec un budget de 8000- 8500 Euros tout compris. Est-ce que mon projet est réalisable? BOSTWANA, Namibie, Tanzanie...