Funkyyced · 2 décembre 2007 à 20:27 · 3 participants · 2 531 affichages
Nous partons en AFS en août 2008 pour un mois avec pour objectif de visiter la Namibie et le Zimbabwé (les chutes Victoria uniquement). Notre circuit n’est pas encore clairement arrêté. On partirait d’AFS, car on a pu voir sur les différents forums que...
Nous envisageons un sejour de qq jours au Kruger NP en fevrier prochain; Quels sont vos camps favoris (merci de precisé en camping ou rondavel)? Merci à tous
Nous partons au mois d'aout en voyage de noce 2destinations nous donne envies: l'afrique du sud avec une extension sur l'archipel des bazarutos ou la tanzanie avec extension sur zanzibar. Nous adorons la plongée; l'Afrique du sud et la Tanzanie nous plaisent...
Modan · 23 mars 2007 à 9:30 · 3 participants · 3 052 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut toujours prendre actuellement un visa d'entrée à l'aéroport de Victoria Falls pour les visites des chutes Victoria? Les conversations sur ce point sont assez anciennes. Merci et bonne route Modan
Ducatista · 23 octobre 2006 à 14:23 · 5 participants · 3 333 affichages
Nous partons en ethiopie du SUD du 08 au 26 decembre. Nous faisons une escale de 3 jours sur LALIBELA (deja fait lors de notre premier voyage dans le nord). Nous aimerions avoir des avis de chauffeurs pour le sud et le cout pour 10 jours environ tout...
Nous avons été accosté a Paje a de nombreuses reprises a Zanzibar par des locaux qui voulaient nous emmener en tours. Ils se plaignaient que le tourisme ne leur profite pas car les hotels sont la propriété d' investisseurs du moyen orient ou d'europe...
Pegué · 27 novembre 2007 à 22:03 · 3 participants · 3 889 affichages
ça y est cette fois je l'ai mon billet pour l'ethiopie, comme on part à 2 dans même pas un mois je cherche des renseignements pour m'aider a organiser le séjour. les vols intérieurs coutent ils chers? peut on les réserver sur place? et entre quelles villes...
Daos · 12 novembre 2007 à 11:58 · 6 participants · 1 563 affichages
J'habite en Nouvelle-Calédonie et ça se paie très cher dès qu'on sort des sentiers battus. Je veux aller en Namibie (puis en métropole ce qui complique encore plus). Les agences locales rechignent à aller dans ces contrées exotiques. amadeus.com ne donne...
Je me demandais si il existait des vols reliant L'Ile Maurice au Cap en AfSud?? Le site de l'aeroport de Maurice étant HS, j'ai pas beaucoup d'idée Merci
Tandemtt · 1 juin 2007 à 21:33 · 4 participants · 3 940 affichages
Nous sommes à la recherche d'un beau circuit nature à faire en VTT au mois d'août, environ 1600km, à partir de Johannesburg (nous n'en sommes pas à notre premier voyage). > Quel itinéraire nous recommanderiez vous? J'imaginais éviter le sud du pays...
Ericarole · 28 novembre 2007 à 17:15 · 6 participants · 2 039 affichages
Le couperet fatidique vient de tomber: nous avons fait une demande de resa pour 3 jours au camping de Sesriem (dans le parc) pour aout 2008 sur le site officiel de résa des parcs Namibien. C'est fully book!!!! Bon alors adieu le lever ou coucher de soleil...
J'aimerai passer quelques jours en Namibie après un voyage en Afrique du sud en janvier. Je pensais faire Sossusvlei puis remonter sur Walvis Bay par la Diamond coast. Peut on rejoindre Walvis Bay depuis Sossusvlei par la route sans trop de difficultés...
Désolé pour ceux à qui je n'ai pas pu répondre, je viens de rentrer d'Ethiopie. Outre le séjour habituel dans le pays Hamer. Pour vous en faire une petite idée: pageperso.aol.fr/... J'ai eu la chance de faire un tour dans le Danakil FABULEUX!!! C'est...
Savez-vous s'il est possible de faire les parcs seul avec une voiture de loc ou si on doit prendre un guide et se faire assassiner sur les prix? Je sais que c'est possible dans d'autre pays comme l'Afrique du Sur alors pourquoi pas au Kenya? Merci Nico...
Mvbergen · 23 novembre 2007 à 9:07 · 3 participants · 7 577 affichages
Etant donné que je l’ai lu à plusieurs reprises (y compris sur le net) et l’ai même entendu de vive voix, je tenais à préciser que l’Erythrée mérite bien plus qu’une petite semaine et ne se résume pas qu’aux trois principales villes (Asmara, Keren et...
Jujuju · 21 novembre 2007 à 14:36 · 5 participants · 1 330 affichages
Nous comptons partir en Afrique du Sud du 22 fevrier au 8 mars, si nous louons une Opel Corsa, cela est il suffisant pour parcourir le swaziland, la region de santa lucia avec les reserves et le parc kruger ou devons nous nous orienter vers un corolla...
Nous partons pendant les vacances de février à Zanzibar et pour le moment nous avons des billets d'avion pour DAR ES SALAAM.Faut il réserver les billets d'avion pour Zanzibar?Faut il réserver les hotels (budget moyen), est il préférable de faire plusieurs...
Styleboy · 11 novembre 2007 à 13:09 · 3 participants · 1 322 affichages
Je suis un jeune senegalais agé de 16ans j'ai un ami congolais nous habitons dans le meme quartier a dakar, il a des amis en afrique du sud et moi je voudrai aller chez eux mais ma maman me dit que l'afrique du sud est un pays dangereux qu'on va m'agresser...
Toujours sur la construction d'un périple, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja effectué la route: Kamanjab-Etosha (Okaukeujo) en empruntant les pistes: D3248 via Mon Desir et la D2692 pour relier la C38 qui monte au Nord sur Etosha. Si quelqu'un...
Olivier077 · 12 novembre 2007 à 18:47 · 8 participants · 4 017 affichages
J aimerais partire en afrique du sud et je voulais visité certaine ville comme pretoria, durban et le cap et je voulais savoir comment sont ces villes au niveau de la securité et si on pouvais les visités tranquillement j aimerais aussi visité des villes...
Famillellf · 13 juin 2007 à 21:18 · 8 participants · 3 982 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (8, 11 et 14ans) et comptons passer 3 semaines en Afrique du Sud en Août 2007. La lecture des guides nous inquiête un peu quant à la sécurité dans ce pays. Certes, bon nombre de conseils sont prodigués (ne pas rouler...
J'ai pu lire ici et là qu'un énorme incendie avait ravagé le secteur de Blyde River Canyon, autour de Sabie-Pilgrim's Rest. Je pars en AF'Sud le 26 Octobre et comptais passer par cet endroit avant d'aller dans Kruger. Du coup, je me pose la question de...
Pense passer 4 ou 5 jours dans le parc kruger et je pense que ce temps est assez suffisant pour deja se faire une idée du parc je pense donc changer de camps plusieurs fois (environ 2 ou 3 fois a mon avis) quels sont ceux que vous me conseillé et qui...
Je cherche le temps de déplacement poiur aller du camp olifant du Kuger jusqu'à la Paul Kruger Gate et une adresse d'un lodge, hotel ou B&B à proximité de cette entrée. Merci d'avance, Devos
Petitgnou · 1 novembre 2006 à 11:17 · 6 participants · 6 062 affichages
De retour d’Afrique du sud après un séjour de 3 ½ semaines nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait bénéficier de leurs précieux conseils et qui font vivre ce forum. Du coup, nous mettons en ligne notre carnet de route afin que d’autres puissent...
Brooklin · 16 novembre 2007 à 21:24 · 3 participants · 1 539 affichages
Eh bien nous partons au Bots, Francistown précisément le 3 décembre prochain et revenons le 7 janvier. C'est le travail de mon chum qui fait que nous partons dans ce coin de pays. Ce que j'aimerais savoir, c'est: Qu'est-ce qu'il faut absolument voir dans...
Je voudrais partir mi septembre au kenya avec mon futur mari pour notre voyage de noces et nous souaiterions faire une ascension et un safari (3 ou 4 jours) + détente (3 ou 4 jours), et tout cela en 15 jours, est ce possible? Que conseillez vous? nous...
Dadoubé · 28 octobre 2007 à 9:16 · 3 participants · 2 292 affichages
Nous sommes 2 familles avec 6 enfants au total (de 6 à 12 ans) et partons en Afrique du Sud pour 13 jours en Avril 2008. Nous commençons notre séjour par le Cap où nous resterons 3 ou 4 nuits. Nous recherchons un lieu sympa pour se loger qui ne soit pas...
Jane44 · 6 novembre 2007 à 11:10 · 3 participants · 1 375 affichages
J'ai trouvé des tarifs assez intéressants sur un site de réservation qui s'appelle "sleeping-out.co.za" et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à leurs services et si tout s'est bien passé? Merci d'avance