Sokapi · 13 janvier 2003 à 17:48 · 12 participants · 8 861 affichages
Dans 10 jours, nous partons au kenya pour un séjour plage. Nous hésitons à prendre le lariam contre la malaria à cause de ses effets secondaires, du court laps de temps qu'il nous reste avant de partir et parce qu'il n'est pas efficace à 100% Qu'en pensez-vous...
Dainville · 24 février 2007 à 15:12 · 4 participants · 6 626 affichages
J'ai lu que le Botswana exige la traduction officielle en anglais du permis de conduire international, s'il vous plait, qui peut me donner la marche à suivre Merci
Pemba · 2 mars 2007 à 19:35 · 4 participants · 5 549 affichages
Je suis en ce moment meme en Tanzanie et je me dirige vers la RDC pour aller voir de la famille en RDC (Butembo). Je compte passer par la voie terrestre Burundi-Rwanda-Goma-... Quelqu'un a t il une experience sur une partie de ce trajet et surtout l'adequation...
Klopik · 16 décembre 2006 à 20:17 · 15 participants · 6 537 affichages
Depuis quelques années, nous pensions faire un périple en individuel en Namibie (location de voiture et camping, deux adultes et un enfant de 7 ans et un budget moyen: ni crésus si fauché). Or, une copine revenant de la région m'a dit textuellement:...
Hémérolys · 31 décembre 2005 à 10:36 · 9 participants · 6 701 affichages
J'ai lu que dans le nord-est, les troupeaux sont décimés et la population a faim... Quelqun y est passé dernièrement? Nous devons partir le 17 février là-bas, mais le coeur n'y est pas;je culpabilise à l'idée d'avoir des lodges avec piscine et parc luxurieusement...
Jyjo · 11 novembre 2006 à 1:11 · 2 participants · 3 223 affichages
Je suis à la recherche d'une vidéo sur la cérémonie du baptème pendant les fêtes du Timkat. Quelqu'un aurait il filmé à ce moment là. J'aurais besoin de quelques images simplement sur le baptème afin de completer un film vidéo réalisé à titre personnel...
Josée2 · 12 novembre 2006 à 14:30 · 3 participants · 5 364 affichages
Les fêtes de Paques en Ethiopie en 2007: sont-elles aux mêmes dates qu'en Europe? si non à quelle date pour 2007? Quelqu'un y aurait-il assisté à Lalibela ou à Axoum? Merci!
Vinnylove · 7 mars 2007 à 19:41 · 2 participants · 2 489 affichages
Tout est dans le titre. J'ai lu ici ou là qu'il valait mieux avoir des dollars pour faire le change en Zambie qu'en est il des euros? je viendrais du Botswana, y a t'il un bureau de change à la frontière? merci de partager vos expériences en la matière...
Maryvonne2 · 25 novembre 2006 à 12:17 · 4 participants · 13 764 affichages
Je suis à la recherche d'une recette de plat de fête en ETHIOPIE. J'ai déjà la recette du wat (ouat?) avec différentes viandes. Ma fille ainée qui est d'origine éthiopienne voudrait faire la cuisine pour noël et aimerait avoir un plat typique de fête...
Lajice · 17 février 2007 à 9:58 · 3 participants · 2 867 affichages
J'aimerai savoir s'il vaut mieux arriver avec des euros et les changer en shillings ou alors arriver avec des dollars et les changer en shillings. Merci Lajice
Par retourner a windhoek de kasane nous voulons traverser le caprivi, vous coryez possible jusqu a katere, partir au matin et arriver 17, 00 heures? vous conaissez quelque lodge a katere o divundu? vous pensez est bonne nous arreter a kongola?merci
Plusieur post traitent déja de ce sujet mais en fait pas exactement! Je voudrais pour l'anniversaire de mon père organiser l'ascension du kili pour notre famille (4 personnes) Je précise que sans forcément rechercher la difficulté extrême, nous sommes...
Maesjl · 9 juillet 2005 à 17:42 · 4 participants · 10 472 affichages
Des grandes dépressions de la Rift Vallée et du Danakil, des sommets du Simien à la vallée de l'Omo et aux chutes du Nil bleu, les paysages et les contacts exceptionnels, les moments rares attendent ceux qui savent les rechercher. NORD - SUD – EST – OUEST:...
Sudri · 22 février 2007 à 11:36 · 4 participants · 2 581 affichages
Je viens de lire pas mal de vos commentaires sur le Botswana et j'espère ne pas faire trop doublon! Voilà, nous envisageons, une amie et moi, de passer dix à quinze jours au Bostswana l'année prochaine (au mois de juin sans doute) et bien sûr quelques...
Marijanick · 23 décembre 2006 à 20:08 · 4 participants · 2 945 affichages
Nous aimerions partir au Zimbabwe. Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période, si on peut voyager en couple sans risque, si on peut prendre un simple vol et trouver facilement à se loger dans les parcs ou à proximité... bref! merci de me donner...
Byesprit · 24 février 2007 à 17:09 · 3 participants · 3 040 affichages
Je suis une jeune fille (viens a peine d'avoir 18 ans). Je cherche des temoignages de gens comme moi qui seraient parti de la France pour aller en Afrique du sud sans prendre l'avion. Y a t-il des risques? Quel est le budget? C'est important. Merci.
Quelle route prendre entre Spitzkoppe et Uis vers Lodge White Lady? Est-ce que la D1930 est praticable de Spitzkoppe à Uis où faut -il revenir sur Skeleton cost "Henties Bay" et reprendre la M76 /c35 vers Uis puis la D2359 vers White Lady. Merci pour...
Quelqu'un saurait-il me dire la distance exacte entre Maun et Windhoek? Et, combien de temps (approximativement), faut-il compter entre Savuti et Maun? Merci
Francois91 · 16 octobre 2006 à 12:39 · 10 participants · 5 862 affichages
Nous partons le mois prochain, ma compagne et moi, pour 3 semaines en Namibie. Nous avons opté pour un autotour classique de 3 semaines en 4x4 aménagé pour la camping. Sans basculer dans la paranoia, il semblerait qu'à certains endroits (je pense particulièrement...
Kinou2007 · 26 février 2007 à 2:33 · 2 participants · 2 580 affichages
Combien coute la loc par jour d'une tente simple 2 places igloo en namibie, et savez vous le poids des tentes 2 places proposées? je bouge sac à dos, j'hesite à en amener une de frzance ou louer sur place...merci!
Bapsol · 14 janvier 2007 à 19:03 · 5 participants · 2 949 affichages
Cette fois c' est sur, nous partons 17 jours en mai pour la namibie - nous passerons en territoire himbas au cours de notre circuit. bien que cette tribus soit habitués au touristes, se laissent t - ils photographier sans problèmes ou faut t'il le " cadeau"...
Daffys · 24 février 2007 à 11:29 · 3 participants · 6 317 affichages
Je souhaite approfondir cette région d'AFS en juillet de cette année, ce sera la fin de mon voyage dans les parcs et autres hiking intenses dans le reste du pays, j'aimerai donc me reposer et faire un petit peu de "balnéaire" si c possible, quelques informations...
Breizhoo · 2 janvier 2007 à 21:40 · 4 participants · 2 800 affichages
Je suis actuellement en Egypte ou je vais rester 1 mois, apres quoi je compte descendre en Ethiopie...Comment faire?L avion...trop facile, je deteste!En bus a travers le Soudan, apparemment ca le fait au niveau securite, mais les 100US$ de visa pour les...
Canelle1 · 25 février 2007 à 16:02 · 2 participants · 2 642 affichages
Je pars le 7 mars avec l organisme STI pour le safari out of KENYA.quelqu un l a t il déja fait? est ce que les minibus est les pistes sont très hard pour le dos?
Baumes · 11 février 2007 à 21:55 · 2 participants · 3 722 affichages
Je cherche des infos sur: ã Guma lagoon camping Parc de Susuwe (ã Nambwa camping) Ballade à Tsodilo Hills Ballade OU dormir a popa fall ou aux alentours si on veut faire une à Tsodilo Hills: Drotsky ou Amha ou Shakawe Fisching Camp? Merci par avance
Grisemote · 7 février 2007 à 8:41 · 6 participants · 1 406 affichages
Quelqu'un connait-il Tsodabvlei en Namibie (dans les dunes du Namib), car je vois une piste qui y figure, mais je ne trouve aucune information dessus, que des photos aériennes. Peut-on y accéder? Si oui, ça vaut-il le coup? Merci!
Lilysisi · 25 février 2007 à 18:10 · 3 participants · 1 450 affichages
Je pars en Afrique du Sud en mai/juin et j'aimerais avoir l'opinion de personnes ayant visité des parcs (Kruger par exemple) sans voiture. Avez-vous aimé votre expérience? Croyez-vous que ce soit mieux de louer une voiture? Nous pensions ne pas en louer...