Turbi · 9 avril 2007 à 9:54 · 1 participant · 2 806 affichages
Je recherche des sources web, commerciales ou autres pour me procurer de la musique traditionnelle de Djibouti? Vos suggestions? A propose de ce pays: quelqu un a entendu parler d un artiste denomme Abdel Gadir Bamakhrama (a part le ministre homonyme...
Nomadegirle · 28 mars 2007 à 21:27 · 4 participants · 5 482 affichages
Je suis une jeune étudiante Algerienne, j'aime les voyages et les nouvelles rencontres, je souhaite aller au rawanda, mais je ne sais pas s'il me faut un visa pour pouvoir y aller, les gens autour de moi disent que c'est un pays non securisé pour une...
Kakydanou · 23 mars 2007 à 13:04 · 1 participant · 1 815 affichages
Après une belle visite de la Namibie, du Botswana et de la Zambie, cette année nous planifions un voyage de 25 jours au Mozambique en Mai, à partir de Jo'Burg. Nous pensons louer comme d'ab une Land-Rover 4X4 complétement équipée pour le camping. Mes...
Linie · 3 avril 2007 à 15:22 · 2 participants · 935 affichages
Nous preparons un grand tour en Afrique australe et Afrique de l'Est de 6 mois a partir de juillet 2007, centre autour du theme de l'ecotourisme et du tourisme solidaire. Nous aimerions pour cela rencontrer des communautes locales qui ont mis en place...
Après un safari en Tanzanie, octobre 2007, nous souhaitons passer 4 ou 5 jours à Zanzibar. nous sommes deux couples et disposerons d'un budget journalier et par personne d'environ 80 euros. voilà, je voulais savoir s'il était possible de trouver un hébergement...
Chris06 · 18 janvier 2007 à 19:54 · 6 participants · 8 945 affichages
Qui a été au Dallol récemment? Combien de jours y consacrer depuis Mekelle aller retour? Faut-il pousser jusqu'au volcan Erta Ale car ç' est un peu plus compliqué pour la logistique d'encadrement... Le volcan dans les conditions actuelles vaut-il...
Galinette013 · 16 mars 2007 à 12:46 · 4 participants · 3 955 affichages
Je pars rejoindre mon copain en juin au Kénya pour une dizaine de jours. je compte prendre un vol sec, lui aussi de son côté ensuite nous allons bouger dans le nord, connaîtriez vous des plans d'hébergement pas cher et correctes: petits hôtel, genre de...
Le 6 avril je decolles avec mon ami pour l'Afrique du Sud, nous arrivons à Jo'burg mais prendront direct l'avion pour Durban. La nous resterons 4 jours à Unkomaas pour plonger à Aliwal Shoal, l'un d'entre vous a t il deja eu affaire au Sea Foverer guest...
Baumes · 24 février 2007 à 11:38 · 6 participants · 6 496 affichages
voila, nous avons entre 3 et 4 sem pour voyager en RSA sachant que nous arrivons et nous repartons de joburg. Nous serons en 4*4 avec tente sur le toit et avec notre fille qui aura 3, 5 ans. j'ai lu tous les récits et je n'ai pas eu beaucoup d'infos...
Je desire me rendre a Mumbai depuis Mombassa au Kenya par bateau. J ai lu que c etait possible mais je n arrive pas a trouver quelconque information sur la toile ou ailleurs. Merci de m aiguiller.
Radadda · 16 mars 2007 à 10:24 · 7 participants · 4 683 affichages
Il y a 3 endroits que j'aimerai voir en Afrique: le Delta de l'Okavengo, le cratere du Ngorongoro et le serengeti. (bon il y en a a des tas d'autres en verite mais a un moment il faut bien choisir). J'ai un gros faible pour les elephants...si ca peut...
Mvbergen · 14 décembre 2006 à 11:27 · 3 participants · 9 235 affichages
Je sais que le ministère du Tourisme érythréen délivre les permis pour quitter Asmara. Mais, en pratique, avez vous rencontré des problèmes pour circuler dans le pays depuis juin 2006 (date de l’installation de l’interdiction de voyage en dehors d’Asmara...
Baumes · 5 mars 2007 à 22:45 · 5 participants · 2 094 affichages
Nous allons voyager au botswana après être passé par la namibie et la RSA afin de terminer notre voyage en afrique australe. Ce sera la fin de notre tour du monde en famille. Nous serons en 4*4 avec tente sur le toit. Nous finirons par rentrer à joburg...
SALT je cherche 2 camping sympa et pas onereux (s'il y en a...) à victoria falls pour aller voir les chutes (je suis sans transport...les campings organisent ils des liaisons vers les chutes, ou peut on y aller à pied?) dans le parc chobe: sachant que...
Shadya · 23 octobre 2006 à 14:17 · 4 participants · 3 979 affichages
Nous sommes un couple avec un fils de 6 mois. Notre grand projet et de partir quand il aura 5 ans juste avant qu'il commence l'école enfantine et du coup on sera sûrement 4!!! Nous voulons partir 6 mois destination première le BF car on y est allé faire...
Pluchon · 9 janvier 2006 à 19:28 · 6 participants · 4 274 affichages
Je doit prochainement me rendre à Nairobi sur un vol Corsair; que pensez vous de cette compagnie sur cette destination. J'aimerais profiter de votre expérience (on entend beaucoup de choses à son sujet). Avec mes remerciements.
Je souhaite me rendre en NAMIBIE en aout 2007 avec mon épouse. Nous recherchons un circuit organisé avec prolongation aux chutes VICTORIA, en passant par la bande de CAPRIVI au nord du BOTSWANA. Je me suis déjà renseigné auprès des tours opérator français...
Nous partons du 22 au 29 mars sur l'afrique du sud avec un groupe et prolongeons de 3 jours avec un départ le 1er avril. Nous quittons le groupe après la nuit du 28 à Sun City (Sic!) et devons être à l'aéroport de Johannesburg le 1er avril, ce qui nous...
Leseymes · 25 février 2007 à 16:50 · 5 participants · 2 062 affichages
Je souhaite louer un véhicule sur place et visiter sans programme établi en Aout ou septembre peut-on camper sous tente (type montagne 2 places) dans les parcs? faut-il tout réserver d'avance? Sinon B&B marche t-il ailleurs? Doit-on tout réserver à l'avance...
Herve06 · 13 mars 2007 à 20:42 · 5 participants · 3 687 affichages
Voila je voudrais votre avis sur un itineraire en Namibie en 4x4 double tentes base 4personnes en nov 2007 sur environ 3 semaines. Reservation du 4x4 depuis la france ainsi que les 3 campings d'etosha et celui de Sesriem me semble sufisant à cette époque...
Nfabo · 15 mars 2007 à 22:57 · 5 participants · 2 403 affichages
Mon mari et moi partons en Namibie début juillet 2007. Nous sommes en train de finaliser l'itinéraire et nous passons par Madiza. Nous aurions besoin d'être rassurés quand au choix de notre circuit et des lodges ou camping, mais aussi sur Madiza. Pouvez-vous...
Ne restant que quelques jours à Cape Town, j'aurais aimé savoir quel est le nom de la publication locale du type "what's on" ou "l'officiel des spectacles" que l'on peut acheter dans les kiosques à journaux, pour savoir qui se produit en ville. je suis...
Miesele · 23 janvier 2007 à 9:22 · 7 participants · 6 426 affichages
Quelqu'un est-il allé récemment en Namibie avec Air Namibia et quels sont vos avis et impressions? Ils proposent un Francfort-Windhoek en vol de nuit, non-stop, en AR, du 2 au 22 octobre 2007 pour 1045 euros TTC mais il faut prendre les billets maintenant...
Vitany · 22 novembre 2004 à 22:07 · 5 participants · 7 027 affichages
Je souhaite partir en Afrique du sud avec ma fille de 7 ans 1/2 et donc je vais devoir lui faire prendre, à mon grand regret, un traitement anti palu. Quelqu'un en a t-il déja donner à son ou ses enfants? Comment ça c'est passé?
Nous partons mi-Juin en Afrique du Sud et la 2eme semaine du voyage se fera autour du Kruger. On prévoit de passer 3 nuits "en solo" (restcamp) et pour finir 2 ou 3 nuits dans un lodge plus classe avec safaris, etc.. Déjà pour ceux qui ont fait la visite...
Je serai en namibie et au botswana cet été (juillet aout), et je passerai quelques jours dans la bande de caprivi, j'aurais besoin de quelques conseils svp... quels ont été vos coups de coeur, quelles sont les réserves que vous avez le plus apprécié...