Turbi · 9 avril 2007 à 9:54 · 1 participant · 2 806 affichages
Je recherche des sources web, commerciales ou autres pour me procurer de la musique traditionnelle de Djibouti? Vos suggestions? A propose de ce pays: quelqu un a entendu parler d un artiste denomme Abdel Gadir Bamakhrama (a part le ministre homonyme...
Nomadegirle · 28 mars 2007 à 21:27 · 4 participants · 5 482 affichages
Je suis une jeune étudiante Algerienne, j'aime les voyages et les nouvelles rencontres, je souhaite aller au rawanda, mais je ne sais pas s'il me faut un visa pour pouvoir y aller, les gens autour de moi disent que c'est un pays non securisé pour une...
Kakydanou · 23 mars 2007 à 13:04 · 1 participant · 1 815 affichages
Après une belle visite de la Namibie, du Botswana et de la Zambie, cette année nous planifions un voyage de 25 jours au Mozambique en Mai, à partir de Jo'Burg. Nous pensons louer comme d'ab une Land-Rover 4X4 complétement équipée pour le camping. Mes...
Linie · 3 avril 2007 à 15:22 · 2 participants · 935 affichages
Nous preparons un grand tour en Afrique australe et Afrique de l'Est de 6 mois a partir de juillet 2007, centre autour du theme de l'ecotourisme et du tourisme solidaire. Nous aimerions pour cela rencontrer des communautes locales qui ont mis en place...
Après un safari en Tanzanie, octobre 2007, nous souhaitons passer 4 ou 5 jours à Zanzibar. nous sommes deux couples et disposerons d'un budget journalier et par personne d'environ 80 euros. voilà, je voulais savoir s'il était possible de trouver un hébergement...
Chris06 · 18 janvier 2007 à 19:54 · 6 participants · 8 945 affichages
Qui a été au Dallol récemment? Combien de jours y consacrer depuis Mekelle aller retour? Faut-il pousser jusqu'au volcan Erta Ale car ç' est un peu plus compliqué pour la logistique d'encadrement... Le volcan dans les conditions actuelles vaut-il...
Galinette013 · 16 mars 2007 à 12:46 · 4 participants · 3 955 affichages