Carmencita · 4 novembre 2006 à 15:43 · 6 participants · 9 627 affichages
Qui a lu: COEUR de FEU, MON ENFANCE ASSASSINEE de SENAIT G. MEHARI, Histoire d'une petite fille enrôlée pour faire la guerre en ERYTHREE, l'histoire réelle de la vie de son auteur, qui vit actuellement en Allemagne.
Rodrigo · 12 octobre 2005 à 11:34 · 5 participants · 4 664 affichages
Je suis parti en Nambie fin août 2005, pendant 3 semaines. Nous étions deux, et avons fait appel à Madiza (petite agence tenue par Caroline, une Française très sympa et compétente, www.madiza.com) pour nous réserver une voiture (Toyota Condor, non 4x4...
Phil37 · 5 février 2007 à 21:04 · 4 participants · 5 851 affichages
J'ai envie de faire un safari au kenya du 3/3 au 10/3 et j'ai pluisieurs questions à vous poser: La saison est elle encore bonne? Si je prends un vol sec puis je trouver sur place ou sur internet une agence pour me préparer les transferts et les hotels...
Arnauld · 5 février 2007 à 16:53 · 8 participants · 2 845 affichages
Faut-il apporter des euros ou des dollars au Kenya et en Tanzanie pour les visas, les pourboires, les boissons dans les lodges, pour un vol en montgolfière? Les lodges acceptent-ils les cartes visas? Merci d'avance
Heleneauble · 26 février 2006 à 14:39 · 4 participants · 8 832 affichages
Pourriez vous me dire si le mois d'octobre au Kenya est bon pour y séjourner en hôtel (profiter de la piscine...pour ma fille) et pour les safaris... Merci de vos témoignages Mich
A peine 2 jours que nous sommes rentrés mais mon esprit est toujours au Kenya, les paysages et la faune sont extraordinaires. Nous avons vu énormément d'animaux et notre guide Masaï francophone était adorable. Masai Mara est encore bien "trempé", il est...
Quelqu'un a t-il programmer un voyage en Afrique du Sud sur mars/avril? J'aimerai y aller pour une semaine et aimerai avoir des infos à travers ceux qui y sont déjà aller. Est ce si dangereux que ça? peut on se promener en ville sans soucis? je serai...
Dainville · 9 février 2007 à 15:46 · 2 participants · 1 532 affichages
S'il vous plait, qui pourrait me donner des renseignements sur le lodge suivant (entre Maum et Ghanzi) Bocamoso Lodge (près de Kuke) Il est indiqué sur la carte (The Shell map of Bostwana tourist) mais impossible de le trouver sur les guides et sur le...
Ladyrider · 22 janvier 2007 à 1:49 · 2 participants · 3 690 affichages
Je pense a aller visiter la Zambie au début de mois d'aout et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me suggérer des Tours Opérateur ou des réceptifs locaux qui me permettrait de réserver mon séjour. Je recherche évidemment des coût abordable... Je me demandais...
Nicolasponda · 7 février 2007 à 10:44 · 2 participants · 5 271 affichages
Je souhaite partir en Namibie dans 4 ou 5 jours pour 3 semaines. Est ce que le climat y est favorable, ou me déconseillez vous de partir? Je souhaite voir les déserts, la cote et un parc national. Toutes les informations me sont utiles. Merci beaucoup...
Nicolasponda · 7 février 2007 à 21:57 · 3 participants · 4 727 affichages
Je pars en Namibie dans quelques jours, la location de voiture est trés onéreuse alors je voudrais savoir si l'on peut louer des motos et quel en est le prix. Toutes autres info sont les bienvenues... Merci bcp!!!
Chris06 · 16 octobre 2006 à 15:44 · 6 participants · 2 776 affichages
Et voilà...de retour depuis hier d'Ethiopie...j'ai pu enfin comprendre comment était ce pays, et à vrai dire je comprends aussi mieux tous ceux qui l'on adoré et détesté ainsi que les commentaires parfois opposés sur ce pays! Je ne vais pas reprendre...
Patheophil · 5 février 2007 à 19:28 · 2 participants · 1 557 affichages
En pleins préparatifs pour notre virée en juillet 2007, en Afrique du Sud, Namibie, Botswana, quelqu'un pourrait-il me donner le prix du Gaz oil dans ces pays. Merci d'avance Au plaisir de vous lire Patricia
Quelqu'un a t'il déjà loué un télèphone cellulaire en Namibie, si oui: A quel prix? Est ce vraiment utile? Sachant que nous partons pour 4 semaines à une période touristique assez calme, en Mai 2007, avec un parcours du sud au nord de la Namibie pour...
Je suis actuellement basée sur Madagascar et je souhaiterai partir pour Cap Town au mois de février (fin février). J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des hôtels pas chers, le prix des transports en commun. Et d'autre part, on m'a dit que c'était...
Mon ami et moi sommes sportifs confirmés et voudrions réaliser l'ascension du Mont Kenya courant mars 2007. Les pics qui nous interessent sont le batian et le nélion (l'un des deux offre une difficulté d'escalade abordable, type IV ou V-) Je voudrais...
Dainville · 4 février 2007 à 12:13 · 3 participants · 1 849 affichages
Nous avons déjà fait la Namibie, en Octobre. Cette fois nous partons en mai prochain pour le Bostwana et la Namibie: quelqu'un peut-il me dire SVP si, à cette période, il faut réserver les lodges à l'avance Merci beaucoup
Oblina · 30 octobre 2006 à 22:57 · 3 participants · 2 975 affichages
Nous partons sur lNamibie - Botswana en Décembre et j'ai des trous dans mon parcours, pouriez vous me conseiller sur des campsite car nous sommes équipés avec 4x4... Sur Popa falls: j'ai pensé à Ngepi campsite, j'ai envoyé un mail mais rien à l'horizon...peut...
Arnauld · 21 janvier 2007 à 19:33 · 5 participants · 5 118 affichages
Nous faisons un safari de 10 jours en tanzanie et kenya dans les principales reserves connues. est-il indispensable de prendre un anti palu? merci d'avance
Balibali · 21 janvier 2007 à 16:06 · 3 participants · 1 797 affichages
Je recherche une agence de voyage francaise sérieuse, en afrique du sud, avec laquelle je pourrais faire mon circuit, est-ce que quelqu'un en connait une ou plusieurs? je suis partie comme ça en birmanie et ça nous a quand même couté nettement moins cher...
Karinet · 27 janvier 2007 à 2:49 · 6 participants · 2 544 affichages
J'ai lu plusieurs guide sur l'Afrique du sud (Routard, Visa, etc.) et certains recommandent fortement la location d'un téléphone portable si l'on désire louer un véhicule et circuler un peu partout dans le pays. Que pensez-vous de cette recommandation...
Je recherche une agence ou quelqu'un qui pourrait m'aider dans la réservation des campsites a chobe et dans le moremi.Quequ'un peut il me renseigner SVP? merci olivier
Néo59 · 29 janvier 2007 à 15:24 · 3 participants · 4 288 affichages
Je souhaite obtenir un visa tanzanien en venant du Kenya par la route. A quel poste frontière cela est-il possible?. sinon, est-ce possible à l'ambassade de Tanzanie à Nairobi? Merci d'avance.
Sylvie57 · 14 mai 2006 à 19:30 · 30 participants · 16 936 affichages
J'avais mon billet! Le 28 septembre, j'atterrirais à Addis-Abeba, capitale de la mythique terre des " faces brûlées ". Etrange pays où l'on ignorait l'heure solaire et préférait la calculer lorsque la nuit tombe. Rares étaient les messages qui lui étaient...
J'ai un vol paris johannesburg (avec air france) puis correspondance windoeck (avec south africa airways) avec une arrivée à johannesburg à 9 h 40 puis un départ vers windoeck à 10 h 55 soit une escale de 1 heure 15 dans le même terminal A. Ai-je assez...
Frede67 · 6 septembre 2006 à 12:44 · 6 participants · 3 855 affichages
Boujour, Pouvez-vous me dire s'il est réaliste de préparer un voyage en Namibie avec des enfants qui auront 11 ans et 6 ans et demi à la date du voyage? N'est pas un peu jeune pour le plus petit? Concernant le parcours, j'ai une autre question: dans quel...
Breizhoo · 27 janvier 2007 à 21:47 · 2 participants · 2 539 affichages
Je serais au Soudan dans une 1 semaine environ. Il faut s y faire enregistrer dans les 3j apres l arrivee. Apparemment y a plusieurs villes, dont Kartoum, ou on peut le faire mais il semblerait que le prix ne soit pas le meme selon la ville. J ai entendu...
Comme toujours dans les voyages, on veut faire un max de choses en un minimum de temps.Notre problème à la fin il ne nous reste qu'un jour pour etosha ce qui n'est pas suffisant.En cours de séjour on passe une nuit à spitzkoppe, est il possible de visiter...
Olaze · 18 janvier 2007 à 11:35 · 4 participants · 2 107 affichages
Je serais au botswana cete été, je viendrais de la bande de caprivi et je voudrais faire le delta de l'okavango, moremi chobe et les chutes victoria, je me demandais si on était oblige de réserver meme en camping pour pouvoir rentrer dans les parcs...ca...
80gs · 19 janvier 2007 à 10:00 · 2 participants · 6 525 affichages
Projetant un Paris-Le Cap en moto à la fin de l'année, j'aimerais savoir quel est le meilleur itinéraire à suivre en tenant compte des contingences géopolitiques et des problèmes pouvant se poser lors de la traversée des différents pays. Merci d'avance...