Bangkok · 17 avril 2006 à 19:39 · 3 participants · 2 349 affichages
Nous partons en famille (2 adultes +2 enfants) au mois d'Aout en Afrique du Sud. Nous comptons aller au Cap puis dans le Drakensberg et visiter qques réserves (Kruger, Huluwe, et autres). Est il nécessaire de réserver des logements longtemps à l'avance...
Osoleil34 · 8 avril 2006 à 20:49 · 2 participants · 1 518 affichages
Je reviens tout juste du Kenya et ma valise contenant les souvenirs a définitivement été perdue: (Je recherche des personnes se rendant à Mara Serena lodge (Masai Mara) ou Kilaguni Lodge (Tsavo Ouest) pouvant racheter pour moi une statue Masai en fer...
Stourbier · 22 novembre 2005 à 15:06 · 4 participants · 3 041 affichages
Nous allons partir pour 4 semaines en Namibie en aout 2006 et allons emporter notre tente, mais nous souhaitons louer tout le matériel de camping à Windhoek. Savez-vous où nous pouvons trouver ce matériel en location? (table, chaises, casseroles, réchaud...
ST · 16 mars 2006 à 10:09 · 12 participants · 9 482 affichages
J'ai réservé des vacances pour 2 semaines fin Aout au Kenya en balnéaire et j'aurai bien aimé avoir quelques informations pour m'aider à mieux prévoir mon voyages. Me conseillez vous de prendre des excursions sur place via mon hotel, de les reserver avant...
Manutella · 6 novembre 2005 à 20:15 · 3 participants · 3 970 affichages
Je prépare toujours mon futur périple de l'été prochain en Afrique du sud; j'ai l'intention d'aller à Santa-Lucia et je me demande si ça vaut la peine de pousser jusqu'à Kosi bay qui m'a l'air quand même assez difficile d'accès; est-ce que c'est très...
Y a -t-il quelqu'un qui va bientôt au Masai Mara côté kenyan et qui pourrait me ramener des photos d'un endroit précis. J'ai besoin de ces photos pour présenter une demande de fonds pour un projet de forage qu'une communauté masaï essaie de monter actuellement...
Beboute · 17 avril 2006 à 12:52 · 3 participants · 2 583 affichages
Je prépare un voyage pour les vacances de la toussaint mais j'hésite entre la namibie et le kénya. Je pars 10 jours avec 2 enfants (8 et 6 ans). L'agence de voyage m'a conseillé de combiné banéaire et circuit merci pour ces infos
Nous préparons un trek sur la namibie pour le mois de juillet et aout (1 mois) nous aimerions avoir quelques informations sur l'accessibilité des parcs (notamment Etosha.) On n'arrête pas de nous dire que c'est difficile pour la reservation. On peut lire...
Ptitom · 19 avril 2006 à 22:11 · 2 participants · 1 526 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire de visites au botswana au début juillet 07 en routard à l'occasion d' un tour du monde. Départ: Victoria Falls vers Kasane. Camping à Kasane et visite du nord du chobe. Kasane - Savuti: camping à savuti...
J hesite a emmener une tente pour deux mois et demi de voyage en Afrique du sud, au Mozambique, en Tanzanie. Pensez vous que cela est interessant notamment pour visiter les parcs nationaux. En terme de securite qu en pensez vous. Si vous avez des bons...
Zoranne · 17 janvier 2006 à 18:51 · 12 participants · 8 390 affichages
Je pars au kenya dans 15 jours et je suis effrayée par tout ce qu'on en dit au niveau sécurité on fait un safari de 15 jours (dont 3 jours ds une maison bord de l'eau), donc je suppose qu'on aura pas bcp l'occasion de changer des sous. je comptais prendre...
Yumi · 12 février 2006 à 18:42 · 5 participants · 6 404 affichages
J'hésite encore entre l'Ouganda et le Rwanda et j'aimerais partir en juin ou juillet 2006. Je sais que le climat est bon au Rwanda à cette période mais qu'en est-il de l'OUganda? J'aimerais partir en individuel (billet d'avion seulement et organisation...
Trotteuse · 25 septembre 2005 à 12:40 · 8 participants · 9 852 affichages
Je rentre d'un TDM bref prochain voyage l'Afrique bon certes pas tout de suite car le portefeuille est vide!! on voudrait aller au Kenya, seul hic c'est toçuristique a fond, impossible qu'on se retrouve dans un 4X4 avec d'autres touriste pour observer...
Linanémone · 19 mars 2006 à 7:19 · 2 participants · 2 127 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur des plongées sur une ou l'autre de ces îles en Tanzanie: Pemba, Zanzibar et Mafia? Qu'avez-vous fait d'autre aussi sur l'île? Merci!
Colau · 10 mars 2006 à 13:42 · 4 participants · 2 500 affichages
Nous aimerions partir en namibie au mois d'août 2006, mais nous avons un petit budget environ 3000.- au maximum. Nous avions planifié de faire du camping et de louer une voiture, maisntenant j'aimerais savoir si c'est possible avec notre budget. Est-ce...
Zaku · 15 mars 2006 à 11:20 · 4 participants · 3 671 affichages
Je compte voir de la famille en Afrique du sud, Ils habitent Port Alfred, es ce que quelqu'un connait une compagnie, une agence, ou autre pour partir pas chèr??en évitan les escales au bout du monde (si possible, car c'est un coup à paumer ses bagages)...
Si quelqu un connait bien jo'burg peut il m aider j'arrive a l'aéroport internationnal de jo'burg et je veux récupérer la N14 en direction de UPINGTON via KURUMAN en voiture la premiere fois j'ai tellement galléré pour sortir de jo'burg que toute aide...
Barrail · 28 mars 2006 à 15:33 · 2 participants · 1 552 affichages
Quelqu'un connait-il une maison d'hotes ou maison de location pour 2 adultes et 3 enfants en Tanzanie?Nous voudrions effectuer 3 ou 4 jours de safari et 10 ou 12 jours à visiter les environs en bord de mer ou piscine, merci pour vos réponses
Nous partons le 4 Mai pour un Safari-photo au Botswana et nous voudrions effectuer un survol du delta en hélicoptère. Nous aimerions avoir quelques conseils (prix, durée...) ainsi que vos témoignages. Merci Chris1973
Fairway · 22 mars 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 260 affichages
Je prévois de me rendre à Madagascar début novembre prochain, pour environ 7 semaines. Départ et retour à Dar-es-Salam, ou ailleurs mais en Tanzanie. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous? Merci d'avance.
Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 969 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Kifaru · 23 mars 2006 à 18:25 · 3 participants · 3 250 affichages
Je compte retourner au kenya cette année, plus précisement a diani beach. j'aimerais refaire un safari dans la région et le réserver sur place, y a t'il de bonnes agences? sont elles sérieuses? autre question, est il toujours possible de visiter le mwaluganje...
Karine08 · 22 mars 2006 à 12:06 · 2 participants · 4 662 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le cout de la vie au Kenya et en Tanzanie? je sais que les safaris sont très onéreux ms j'ai dû mal à me rendre compte du cout de la vie quotidienne ds ces pays? merci de vos infos
Rivièrefox · 10 février 2006 à 13:55 · 4 participants · 4 331 affichages
Je pars en Namibie en septembre et je suis entrain de comparer les prix des différents loueurs de voitures.Quelqu'un connait-il l'agence "Esterel travel" (circuits organisés, loc autos en Af.du S, Botswana, Namibie etc) et pourrait m'en parler et me dire...
Florandre · 7 février 2006 à 16:00 · 4 participants · 5 482 affichages
Pour les vacances de Noël, nous avions réservé un safari + 2 jours au bord de l'océan indien avec FRAM pour mon mari, mon fils et moi-même 3 semaines avant le départ, Fram à annulé arbitrairement notre safari et nous a proposé un séjour balnéaire à Mombassa...
Oli99 · 27 février 2006 à 16:20 · 5 participants · 5 190 affichages
Nous partons en mai 2006 pour 15 jours en Namibie en 4*4 avec la tente sur le toit. (Circuit classique: sessriem, swakopmund, purros, opuwo, etosha, waterberg) Nous aurions aimé faire quelques nuits de camping sauvage. Quels sont les endroits ou il est...
J'envisage un voyage début août avec ascension du Kilimandjaro + safari/trek. Je lis dans le Guide du Routard que seuls 30 à 40%des trekkers parviennent au sommet du Kilimandjaro à cause du mal de l'altitude et de la difficulté de l'ascension. Qui peut...