Yumi · 12 février 2006 à 18:42 · 5 participants · 6 419 affichages
J'hésite encore entre l'Ouganda et le Rwanda et j'aimerais partir en juin ou juillet 2006. Je sais que le climat est bon au Rwanda à cette période mais qu'en est-il de l'OUganda? J'aimerais partir en individuel (billet d'avion seulement et organisation...
Trotteuse · 25 septembre 2005 à 12:40 · 8 participants · 9 865 affichages
Je rentre d'un TDM bref prochain voyage l'Afrique bon certes pas tout de suite car le portefeuille est vide!! on voudrait aller au Kenya, seul hic c'est toçuristique a fond, impossible qu'on se retrouve dans un 4X4 avec d'autres touriste pour observer...
Linanémone · 19 mars 2006 à 7:19 · 2 participants · 2 137 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur des plongées sur une ou l'autre de ces îles en Tanzanie: Pemba, Zanzibar et Mafia? Qu'avez-vous fait d'autre aussi sur l'île? Merci!
Colau · 10 mars 2006 à 13:42 · 4 participants · 2 513 affichages
Nous aimerions partir en namibie au mois d'août 2006, mais nous avons un petit budget environ 3000.- au maximum. Nous avions planifié de faire du camping et de louer une voiture, maisntenant j'aimerais savoir si c'est possible avec notre budget. Est-ce...
Zaku · 15 mars 2006 à 11:20 · 4 participants · 3 682 affichages
Je compte voir de la famille en Afrique du sud, Ils habitent Port Alfred, es ce que quelqu'un connait une compagnie, une agence, ou autre pour partir pas chèr??en évitan les escales au bout du monde (si possible, car c'est un coup à paumer ses bagages)...
Si quelqu un connait bien jo'burg peut il m aider j'arrive a l'aéroport internationnal de jo'burg et je veux récupérer la N14 en direction de UPINGTON via KURUMAN en voiture la premiere fois j'ai tellement galléré pour sortir de jo'burg que toute aide...
Barrail · 28 mars 2006 à 15:33 · 2 participants · 1 564 affichages
Quelqu'un connait-il une maison d'hotes ou maison de location pour 2 adultes et 3 enfants en Tanzanie?Nous voudrions effectuer 3 ou 4 jours de safari et 10 ou 12 jours à visiter les environs en bord de mer ou piscine, merci pour vos réponses
Nous partons le 4 Mai pour un Safari-photo au Botswana et nous voudrions effectuer un survol du delta en hélicoptère. Nous aimerions avoir quelques conseils (prix, durée...) ainsi que vos témoignages. Merci Chris1973
Fairway · 22 mars 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 270 affichages
Je prévois de me rendre à Madagascar début novembre prochain, pour environ 7 semaines. Départ et retour à Dar-es-Salam, ou ailleurs mais en Tanzanie. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous? Merci d'avance.
Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 981 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Kifaru · 23 mars 2006 à 18:25 · 3 participants · 3 268 affichages
Je compte retourner au kenya cette année, plus précisement a diani beach. j'aimerais refaire un safari dans la région et le réserver sur place, y a t'il de bonnes agences? sont elles sérieuses? autre question, est il toujours possible de visiter le mwaluganje...
Karine08 · 22 mars 2006 à 12:06 · 2 participants · 4 692 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le cout de la vie au Kenya et en Tanzanie? je sais que les safaris sont très onéreux ms j'ai dû mal à me rendre compte du cout de la vie quotidienne ds ces pays? merci de vos infos
Rivièrefox · 10 février 2006 à 13:55 · 4 participants · 4 358 affichages
Je pars en Namibie en septembre et je suis entrain de comparer les prix des différents loueurs de voitures.Quelqu'un connait-il l'agence "Esterel travel" (circuits organisés, loc autos en Af.du S, Botswana, Namibie etc) et pourrait m'en parler et me dire...
Florandre · 7 février 2006 à 16:00 · 4 participants · 5 488 affichages
Pour les vacances de Noël, nous avions réservé un safari + 2 jours au bord de l'océan indien avec FRAM pour mon mari, mon fils et moi-même 3 semaines avant le départ, Fram à annulé arbitrairement notre safari et nous a proposé un séjour balnéaire à Mombassa...
Oli99 · 27 février 2006 à 16:20 · 5 participants · 5 218 affichages
Nous partons en mai 2006 pour 15 jours en Namibie en 4*4 avec la tente sur le toit. (Circuit classique: sessriem, swakopmund, purros, opuwo, etosha, waterberg) Nous aurions aimé faire quelques nuits de camping sauvage. Quels sont les endroits ou il est...
J'envisage un voyage début août avec ascension du Kilimandjaro + safari/trek. Je lis dans le Guide du Routard que seuls 30 à 40%des trekkers parviennent au sommet du Kilimandjaro à cause du mal de l'altitude et de la difficulté de l'ascension. Qui peut...
Zendormi · 10 mars 2006 à 14:13 · 4 participants · 3 515 affichages
Je vais en afrique du sud au mois de juillet-août 06. nous sommes 4, deux adultes et deux enfants (7 et 4 ans). je voulais savoir si suncity était bien pour les enfants et ce qu'on trouvait exactement à y faire. merci
Transilien · 13 mars 2006 à 15:19 · 3 participants · 3 335 affichages
Je souhaite faire un voyage en vélo de 3 à 4 semaines au Kenya en août prochain mais j'ai très peu de renseignements sur les coins et itinéraires interessants où il est possible et intéressant de se rendre (parcs, lacs, etc...). Mes centres d'intéret...
Devant le départ imminent de AFBE75 et bientôt celui de SIMBA, je viens vous parler d'un problème qui a l'air assez préoccupant et qui risque de devenir une des plus importantes catastrophes écologiques que l'Afrique est connu, et nos deux voyageurs seront...
Tout d'abord, étant nouveau membre de ce forum, je tenais à vous remercier pour toutes les bonnes infos que j'ai pu prendre concernant la Namibie. Je compte partir vers ce magnifique pays (à vous lire...) avec un ami depuis La Réunion en avril 2006 pour...
Monguilou · 1 mars 2006 à 16:30 · 8 participants · 4 377 affichages
Pour notre voyage de noce, nous avons décidé de partir en Afrique, principalement pour l'obesrvation de la faune dans son milieu naturel, pour les paysages et pour le changement de culture. Nous envisageons de partir en octobre-novembre (bonne période?)...
Zendormi · 10 mars 2006 à 14:17 · 2 participants · 2 354 affichages
Nous voyageons en afrique du sud avec deux enfants de 7 et 4 ans. j'aimerai savoir s'il y a des choses particulières au niveau santé à savoir ou à faire pour eux. merci pour les infos
Camigi · 12 mars 2006 à 9:54 · 2 participants · 1 430 affichages
J'ai pour projet un tour du monde qui commencerait par l'Afrique; je connais deja pas mal le senegal et le Burkina; en fait je voudrais descendre jusqu'au senegal par la route puis traverser le continent par le Mali, le Niger, le Tchad et l'Ethiopie...
Vivis24 · 11 mars 2006 à 13:36 · 2 participants · 2 425 affichages
Voilà je rêve d'aller aux chutes victoria et je cherche tout un tas de bons conseils pour s'y rendre. Je veu pas forcément mi rendre en avion mais plutôt faire une traversée du continent jusqu'au zimbabwé...Et puis je cherche des bon plans pour un petit...
Nous avons planifié un voyage de 10 jours courant avril en afrique du sud et plus particulierement entre Port Elizabeth et le cap. quelles etapes pouvez vous nous conseiller? Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver les hotels et une voiture de loc...
Est ce quelqu un aurait un bon plan logement a Cape Town. Le moins cher que j ai trouve pour une double c est 150 rands. Ca change de l amerique du sud. Est ce un prix moyen en Afrique du sud ou seulement pour Le Cap? Merci
Yannt · 15 février 2006 à 9:30 · 6 participants · 3 113 affichages
Nous partons en juin pour 3 semaines en Namibie et plutôt du genre "sac à dos-camping", on aimerait donc visiter ce pays en indépendant, louant simplement une voiture. En lisant le forum, les avis semblent partagés sur le choix d'un 4*4 ou d'une simple...
Je projette une descente de l'Afrique en 4X4 de l'Egypte jusqu'en Afrique du Sud en passant par le Kenya. La piste Nord Kenya entre Moyale et Isiolo constitue un point de passage obligé. Sur le site du Ministère des Affaires étrangères cette partie du...