Simba · 5 mars 2006 à 20:21 · 3 participants · 2 464 affichages
Que du bonheur pour qui sait décanter les sonorités locales au travers de certains morceaux (trop rap). Les images sont également assez locales ce qui augmente le plaisir. Un peu d'exotisme, durant cet hiver qui n'en fini pas. Ps: une préférence pour...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il existe un moyen de voyager entre zanzibar et madagascar par bateau par exemple? Si quel est la durée du trajet et les prix MERCI BEAUCOUP!! patrice
Talofa · 26 septembre 2005 à 14:00 · 4 participants · 3 329 affichages
Apres une long recherche sur le web et quelque conseilles sur les forum, je decidè de conctater cette agence in afrique du sud vu la difference de prix, pas de frais par entrer en Namibie, super cover assurance etc.On doit louer une voiture pendant deux...
FS · 13 février 2006 à 13:51 · 2 participants · 1 966 affichages
J'envisage de partir au Botswana avec mon amie et on aimerait passer à un type de voyage plus ''aventureux'' que ce qu'on connait. On était en Namibie il ya 2 ans et en Afrique du Sud l'été dernier. Lors de ces 2 voyages, on dormait en Camp d'état et...
Melyjul · 27 octobre 2005 à 12:27 · 7 participants · 12 126 affichages
Selon vous quels sont les meilleurs Tour Operator pour un circuit organisé dans ces 2 pays? A choisir entre les 2, que conseillez vous: kenya OU Tanzanie? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
BBP · 1 mars 2006 à 14:12 · 2 participants · 12 334 affichages
Je recherche une bonne carte routiere de l afrique du sud. Ma visite de librairies n a pas été tres concluante donc je me suis tournée vers les sites internet. Ils proposent:Michelin Afirque du centre-sud et madagascar (peut etre un peu trop grand pour...
Je recherche un voyage pour decembre avant les vacances de Noel.plusieurs destinations en vue Cap Vert, Zanzibar ou Madagascar.J'aimerai avoir des renseignements sur ces pays les hotels, la meteo, les excursions, tous les petits trucs que vous pouvez...
Biocide · 20 février 2006 à 14:38 · 1 participant · 3 422 affichages
Je cherche des personnes qui ont fait de la montgolfière en Namibie. Si vous avez fait des belles photos lors de votre vol et si vous est intéressé de pouvoir les mettre dans un numéro de magazine consacré à la Namibie écrivez moi (je le suis aussi)...
Nous sommes deux et cherchons à partir au botswana + chutes victoria au mois d'août au plus proche de la nature donc en tente. pouvez-vous nous donner des tuyaux sur les récéptifs locaux, sur les vols...? est-il possible de combiner avec la namibie? merci...
Moune035 · 21 février 2006 à 21:28 · 3 participants · 2 634 affichages
Je compte partir au Kenya 3 semaines à partir du 25 mai environ. D'après ce que je lis, il parait que la période est la plus mauvaise à cause des pluies. Pistes impraticables, désertion des guides, froid, herbes trop hautes pour voir les animaux etc...
Puschkar · 5 février 2006 à 17:14 · 2 participants · 3 957 affichages
Nous partons en Ethiopie le 31.03.06 pour une durée de trois semaines, comme nous devons amener du matériel pour une association, nous désirons louer une voiture pour 3 ou 4 jours, avec chauffeur, depuis Adis Abeba. Si qqun connait un chauffeur à ns recommander...
Nous souhaitons partir au Kenya début septembre pour une dizaine de jours Nous penson à Mombasa côte sud (est-ce mieux cote sud ou nord??) Nous souhaiterions faire un safari de 2-3 ou 4 jours à Masai Mara ou Tsavo?? vaut-il mieux reserver sur place ou...
Je pars dans un mois en afrique du sud pour presqu'un mois sur place. L'avion attérit a johannesbourg et vu la quantité d activité a faire (au kruger, au lesotho, au swaziland, vers st Lucia, le drakensberg etc) je pense de plus en plus me contenter du...
Nregis · 21 février 2006 à 19:05 · 2 participants · 1 369 affichages
Tous est dans le titre je part le 28 07 06 en famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans jusqu'au 19 08 06 je voulais savoir si a part les parc ou je vais reserver est ce que dans le reste du pay il faut faire pareil j'ai vus qu'il y avais beaucoup d'auberge...
Lesgillon · 16 décembre 2005 à 9:29 · 10 participants · 9 696 affichages
Je désire me rendre cet été au Kenya (2 adultes et deux jeunes 14 et 18) et commence à regarder les différents safaris possibles dès maintenant. J'envisage une quinzaine de jours en tout (10 de safari et 5 à "buller")... Quelqu'un pourrait il me conseiller...
1-Je dois me rendre aux victoria falls coté zimbabwe, et de là, j'aimerai aller faire un safari au parc chobe. J'aimerai avoir des infos sur les différentes possibilités offertes sur place, depuis victoria falls; je reste 5 jours sur place et j'ai prévu...
Nous partons en AFS dans 10 jours et pas encore d'itinéraire bien précis. Seules choses certaine, nous arrivons et repartons de johannesbourg, et nous aimerions bien faire un itinéraire à pied dans le kruger. Quels sont vos conseils d'itinéraires? Pour...
SVP, quelq'un a experience avec les "widerness trail" dans le kruger et si c'est oui ce -que vous conseillé parmi les sept proposé?ESt-il un bon moyen pour gouter la "vrai afrique"?Je suis sourtout interessé a voir des animaux sans les masse des touristes...
Tout est dans le titre... Je serai en décembre prochain à Zanzibar, et j'aimerai alors rejoindre Moroni. Est-ce facile par bateau? Faut-il prendre l'avion, avec quelle compagnie, pour quel coût? Si vous pouvez répondre à toutes ces questions, merci infiniment...
Stephy78 · 3 janvier 2006 à 20:50 · 5 participants · 6 083 affichages
Je pars faire un safari au Bostwana en Juin. J'ai appele le centre de vaccination international d'air france pour connaitre leurs preconisations anti-palu: ils conseillent le lariam. Or, j'ai entendu dire que c'etait hyper violent, et qu'il ne fallait...
Bangkok · 13 décembre 2005 à 21:01 · 5 participants · 5 415 affichages
Je souhaite partir en Afrique du sud au mois d'août visiter des parcs nationaux avec ma femme et mes deux enfants. On m'a parlé d'une carte (wild card) permettant un accès gratuit. Quelqu'un a t il des informations? est ce interessant? merci d'avance...
Patosh · 24 janvier 2006 à 17:51 · 3 participants · 1 942 affichages
Compte aller cet été a zanibar, faire les iles et peut etre aller en tanzanie j'ai regardé le routard et les safaris pour voir les animaux avec un guide me paraissent hors de prix!!! les nuits dans les lodges n'en parlons pas! J'ai l'habitude de voyager...
Je pars début novembre au Cap pour un voyage professionnel, mais je compte ensuite en profiter pour visiter la ville et ses environs quelques jours. Quel quartier est le plus agréable pour loger, sachant que vu le contexte, je ne recherche pas (pour une...
Vallin · 13 février 2006 à 22:13 · 6 participants · 9 859 affichages
Je pars trois semaines en Namibie fin juillet début août 2006 avec mes enfants. Je voudrais savoir quels sont les vaccins à faire obligatoirement et ceux conseillés. Autre question: nous logeons le soir dans des pensions ou lodges ou autres et le repas...
Roueslibres · 4 décembre 2005 à 12:27 · 4 participants · 3 832 affichages
Nous démarrons un tour du monde en vélo en juin. 1ère étape Windhoek - Le Cap. Nous avons prévu 5 semaines en Namibie et ensuite 3 semaines pour descendre jusqu'au Cap. Voici grosso modo l'itinéraire prévu: remonter un peu vers le nord: Waterberg plateau...
Anive · 14 février 2006 à 21:11 · 2 participants · 2 922 affichages
J'aimerais voyager 6 à 7 semaines en Ethiopie l'été prochain (enseignante, donc je n'ai pas le choix des dates pour un long voyage). C'est la saison des pluies et j'aimerais avoir un avis à ce sujet par quelqu'un qui y aurait voyagé en cette saison. Les...