Je voudrai faire un voyage organisé en Turquie en partant de Tunis. Pouvoir faire la réservation et le paiement de ce voyage à partir de France. Connaissez vous une agence de voyage à Tunis? Avez des retours d'expèrience d'une ou plusieurs agences de...
Je cherche des tuyaux pour le passage de Barcelone à Tanger en bateau avec une voiture pour passer 1 mois au Maroc en février 2016. Prix, durée du voyage etc.. Merci à tous pbarbu
Lucke33 · 12 octobre 2015 à 15:31 · 4 participants · 2 582 affichages
Suite à changement de réglementation (ceintures passagers) nous donnons (club de canoë-kayak) un fourgon transport en commun de 17 places, en bon état, à un Sénégalais pour usage de taxi. Il vient le récupérer en France, quels documents devra t'il fournir...
Quadeur33 · 3 septembre 2015 à 17:32 · 6 participants · 2 046 affichages
De retour de trois mois au Maroc... camping car et QUAD, Février a Avril...2015... trois mois a découvrir ce NOUVEAU Maroc... et oui MAGNIFIQUE par sa verdure, ses fleurs qui ont fait pousser des ruches!!!, les animaux profitant de cette végétation...
J'arrive à 13h40 à Casablanca et on redécolle à 23h soit plus de 9h d'escale que peut on faire pendant ce laps de temps visiter Casa? que voir? Merci de vos conseils
Miraray · 16 novembre 2015 à 10:21 · 3 participants · 1 046 affichages
J'ai besoin de votre aide encore une fois:) Quel est le meilleur plan (côté coûts) Espagne-Maroc: Tarifa-tangier // Algeciras-tanger //Gibraltar-tanger // Algerias-Ceuta Si vous avez d'autre proposition n'hésiter pas ;) Merci d'avance:
Gsiste · 18 février 2014 à 12:12 · 11 participants · 8 211 affichages
J'ai pour habitude de voyager en vélo + remorque et de pratiquer le nomadisme libre (oui, je n'aime pas employer les termes de camping sauvage). Mal vu ou pas au Maroc? En sachant que je ne suis pas totalement ours, car je compte bien accepter quelques...
Je suis professeur sur Marseille et je projette de mener une classe de 10 lycéens à TÉTOUAN pour 3 semaines de stage professionnel. Pas évident de trouver des infos. Notamment le tarif par personne de TANGER à TÉTOUAN. Un lieu d'hébergement très tranquille...
Je suis un authentique "frequent traveler" autrement dit un grand voyageur expérimenté sur 70 pays 5 continents 110 compagnies testées en plus de 50 ans de voyage. Il faut savoir adapter son jugement aux circonstances et ne pas ou trop encenser ou vouer...
Gsiste · 19 octobre 2014 à 17:04 · 8 participants · 3 077 affichages
J'envisage de séjourner dans le sud Marocain durant janvier 2015. Arrivée et départ envisagé Tanger ou Nador. puis descente sur Ouerzazate et remontée par Erfoud. Quels sont vos avis? (Températures, enneigement, pluviométrie
Clairemj · 14 novembre 2015 à 22:44 · 3 participants · 2 314 affichages
Ma fille de 10 ans a reçu un sms en arabe d'un numéro avec l'indicatif de la Tunisie et comme je ne parle pas arabe, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me traduire ceci: Slm Kanar.inchgalit.3li k.tawa smi3t.chìni.sar fi paris lebes maho Je pense...
Nasa1989 · 27 mars 2015 à 17:57 · 6 participants · 3 243 affichages
Je compte me rendre en Tunisie avec ma fille sans le papa pour les vacances d'été mais j'ai un petit souci avec les papiers et les autorisations Donc moi j'ai un passeport tunisien et ma fille possède le français (le papa est français) et je voudrais...
Marcelle22 · 14 novembre 2015 à 4:12 · 4 participants · 1 118 affichages
Je veux partir un mois en décembre janvier. Vol Lyon Tanger et retour Marrakech Lyon. Entre les grandes villes en bus ou train. Est ce un bon plan? Le climat? Quels incontournables? Et si vous avez des adresses je suis preneuse. Merci d'avance
Je recherche les meilleurs tarifs (et de préférence sans excale) pour Lyon Tanger en Juin 2010 (du 12 au 19). Est il préférable de partir du mercredi au mercredi pour des meilleurs prix? j'ai déjà regardé sur le net et je n'ai pas trouvé moins cher que...
Diazalain · 20 novembre 2013 à 22:03 · 5 participants · 22 713 affichages
Je désire me rendre en Tunisie en ferry, avec une remorque, sur laquelle je transporte une moto de cross, (450 KTM) non homologuée et, sans carte grise. Juste une facture d'achat; puisque ce véhicule n'a pas le droit de circuler sur la voie publique en...
Yoannex · 11 novembre 2015 à 12:58 · 2 participants · 976 affichages
Je finis mes études de linguistique, j'ai 26 ans et j'aimerais faire un voyage en Afrique (je n'ai pas une durée limitée de voyage mais j'aimerais partir rapidement) pour acquérir une plus grande culture, je suis passionné de l'Afrique depuis petit et...
Tunisiana92 · 30 août 2015 à 11:56 · 5 participants · 4 482 affichages
Voilà je compte partir en voyage en Tunisie, j'ai un Visa conjoint français valant titre de séjour et après passage à la préfecture j'ai obtenu un récépissé de 3 mois pour renouvellement. Mon souci c'est que mon visa est périmé mais le récépissé est...
Quelqu'un pourrait-il me dire si de Krama à Amtoudi (Anti-Atlas Maroc) en passant par Ait Ali Ou Mhand, c'est une piste empierrée ou une piste asphaltée? Merci bien.
Aprés quelques jour à ABAYNO et pour rejoindre TAFRAOUTE: quelqu'un peut il me renseigner sur la route GUELMIM BOULZAKARNE TAFRAOUTE:est utilisable en camping car et ce pour éviter de remonter par TIZNIT ;ce raccourci est il approprié? MERCI
Je dois aller chercher mon fils à l'aéroport pour un séjour de 10 jours (en février) est il possible de stationner et de rester une nuit à l'aéroport merci cdlt
Je serais à Alger le 21 et 22 octobre prochain. J'aimerais beaucoup visiter la Casbah avec un guide, qui connaît bien l'histoire du lieu. En connaîtriez-vous? Un grand merci d'avance, Bien cordialement, Marie
Vani84 · 9 octobre 2015 à 20:08 · 11 participants · 3 272 affichages
Nous aimerions énormément aller dans le désert avec nos deux filles en avril 2016 qui auront à ce moment là 5 et 7 ans. Nous disposons d'une semaine, et j'ai déjà regardé les vol, et trouver des vols qui correspondent à notre budget. je pense que nous...
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:27 · 22 participants · 6 834 affichages
Je pars prochainement pour 90 jours au minimum au soleil.Je comptais revenir à Djerba, néamoinsj'hésite car je m'y suis ennuyée au milieu des touristes d'une semaine. J' y est passé déja 90 jours à l'hôtel,.Peut-être que j'en demande trop mais je cherche...