Il se trouve que je serai chez des amis à ALGER début Janvier et j'aimerais savoir s'il existe un service de livraisons de Pizza à domicile de qualité hygiénique irréprochable pour pour pouvoir faire la surprise à cette famille nombreuse pas trop riche...
A tous bonjour, Je compte parcourir le trajet vers Askaoun depuis Anezal et je voudrai savoir si la liaison est praticable (a vélo)...si la piste ou route n'est pas coupé à la circulation.. Y a t'il un gite a Askaoun ou de quoi poser la toile à défaut...Merci...
J'ai l'intention de partir en Trek à Toubkal en Janvier, c'est la première fois que j'y vais et je compte monter sans guide (avec des amis). est-ce fesable? que me conseillez vous de faire? (la route optimale a prendre, ou dormir, la durée que ça prendras..etc)...
Audrey59280 · 28 juin 2015 à 23:59 · 28 participants · 9 405 affichages
J ai réservé 15 jours en août à Zarzis en Tunisie. Avec mon mari et mes 4 enfants. Après cet attentat horrible à Sousse. Je me demande si je dois y aller ou annuler Aidez moi merci
Vincent76 · 31 janvier 2005 à 0:03 · 8 participants · 6 594 affichages
Je voudrias partir en voyage fin juin mais mon coeur balance entre la TURQUIE et la TUNISIE si un personne a fait les 2 je voudrais des conseils je recherche la visite du pays et la detente
Merrot · 1 juillet 2015 à 12:35 · 9 participants · 3 469 affichages
Suite à l’attentat du vendredi 26 juin, faisant au total 38 morts, sur une plage près de Sousse, un grand nombre de touristes ont décidé de quitter la Tunisie plus tôt que prévu. Près de 80% des vacanciers qui ont prévu de faire le voyage au pays en juillet...
Maria456 · 20 octobre 2015 à 9:47 · 3 participants · 3 951 affichages
J'ai besoin de la traduction ou les paroles de cette chanson: 'l9it wa7da fel bar' de Cheb Hindi. Qui peut m'aider? Je peux pas trouver les mots ou la traduction de cette chanson. Ou qui peut me dire de quoi il chante?? Merci merci beaucoup!!!
Kathe · 22 février 2007 à 9:40 · 13 participants · 22 368 affichages
Moi je partais sur la crete voila que me cheri me parles du maroc - nous avons deja ete a djerba - et visité la tunisie - nous avons adoré (un peu collant des fois) quelles sont les grosses differences avec le maroc - (car nous revoyons les dunes, les...
Je prévoit d'aller a Djanet pour le mois de mars mais en voiture (Suzuki - Swift) qui roule en essence avec ma femme, je veut juste savoir si c'est fesable par rapport au trajet et les pompe d'essence? Je senge a faire une seul escale. Que pourrait vous...
Depuis un moment une croisière sur le Nil me tente, notamment via lastminute celle ci me semble bien, avec en option un aller retour au Caire voyage.lastminute.co... quelqu'un a déjà fait ceci? ou via un autre opérateur?
Kokette55 · 22 décembre 2015 à 16:50 · 2 participants · 831 affichages
Mon amoureux en algerie... essaie par trois fois d avoir son visa pour venir me voir mais toujours refuser cause 1 il as pas de bien, mais tout le monde sait bien que les algeriens vivent en groupe, normal qu il es pas un compte d electriité, loyer...
Je vous sollicite pour vos retours d'expérience de la région de Ouirgane et alentours. C'est vrai que je suis marocaine, mais souvent les touristes connaissent mieux notre Maroc niché que nous le faisions. J'étais plusieurs fois à marrakech avec des excursions...
Comment faire pour se rendre de l'aéroport d'Adrar à Timimoun SVP? Je ne suis pas arrivé à trouver l'information, j'espère quelqu'un pourra me renseigner. Et quelles sont les endroits à visiter absolument à Timimoun et les proches alentours (lorsque l'on...
Epine43 · 22 décembre 2015 à 10:19 · 6 participants · 1 479 affichages
Question bete: vu la distance France Maroc (long et couteux), peut -on envisager légalement de laisser son 4x4 plusieurs mois a Agadir ou Marrahkech et faire 1ou 2 voyages en avion entre 2 raids... (ça c'est facile et pas cher)...
Mohtafa · 30 octobre 2015 à 22:46 · 4 participants · 2 318 affichages
S'ils vous plait j'ai un héritage c'est a dire une somme s importante d'argent en euros et je veux les convertir en dinars algérienne sachant que je suis au bled maintenant qu'est ce que je dois faire merci
Chocomax1 · 19 décembre 2015 à 19:47 · 3 participants · 4 115 affichages
Je suis togolais résident en cote d'ivoire je voudrais aller au maroc j'aimerais savoir si y'a le visa entre le togo et le maroc. merci pour vos reponses Cordialement maxime
Donnydarko · 21 décembre 2015 à 0:41 · 5 participants · 727 affichages
C'est une bouteille à la mer que je lance. Existe-t-il en été un endroit au Maroc sur le littoral, encore pas bitumé, un peu authentique qui échappe à la foule dans lequel on peut vivre, bien, en famille? Bien à vous.
BusinessVoy · 23 décembre 2015 à 5:19 · 1 participant · 1 070 affichages
En partance du Sénégal, nous passerons par le Maroc pour gagner la Corée du Sud en passant par la Chine. Vous êtes tous invités, amoureux des découvertes & autres langues. Cordialement.
Mon ami et moi aimerions partir à la découverte du Sahara Occidental. Je trouve très peu d'infos, alors je fais appel à la communauté du forum! Quelle est la situation politique là-bas? J'ai lu sur des risques d'enlèvement, qu'en est-il vraiment? Est-ce...
Valluc · 19 décembre 2015 à 11:44 · 4 participants · 870 affichages
Je part en vacance pour le sud Marocain, je vais louer une voiture, et serait intéresser de connaitre les tarifs moyens des parkings avec gardiens. merci d'avance.
Berenstar · 8 décembre 2015 à 22:42 · 5 participants · 1 230 affichages
J'ai une semaine de vacances fin décembre du 28 au 3/01. Je me pose la question de faire un trek au Maroc. J'essaie de motiver un ami car pour l'instant je suis seule à vouloir partir. J'ai vu que l'ucpa propose un trek au Djebel Sarhro. je ne connais...
Abor · 13 décembre 2015 à 14:53 · 7 participants · 1 038 affichages
Etudiants, mes amis et moi même cherchons à découvrir de nouveaux horizons, et nous aimerions quelques informations. Nous cherchons à découvrir le Maroc à la manière d'un RoadTrip. Ou disons plutôt de découvrir plusieurs endroits. Le but serait donc de...
Mohamedha · 18 décembre 2015 à 20:10 · 4 participants · 1 503 affichages
S'il vous plaît je voudrais savoir quelle est la période où les réservations estivales sont les moins chers par exemple pour prendre le ferry de Genoa vers Tunis? Merci de me répondre.
Virginie6000 · 20 décembre 2015 à 21:33 · 3 participants · 1 964 affichages
J'aimerai faire une randonnée d'une petite heure a dos de dromadaire dans le désert d'Agafay. Je souhaite savoir si il y a des personnes qui en proposent à l'entrée du désert car je compte m'y rendre par moi-même ou si il faut seulement passer par ded...
Pasqua40 · 27 septembre 2015 à 10:04 · 7 participants · 2 042 affichages
Voyageant régulièrement au Maroc j'avais apprécié ma première approche des Gorges de Todra voici treize ans. Je serais ainsi désireux de m'enfoncer plus loin au Printemps 2016 et d'en faire la boucle Tinerhir > Ait Hani > Assoul > Amellagou >...
J'aimerai savoir si quelqu'un a fait la route Imlil jusqu'au col tizi n'Tamatert par la route goudronnée pour rejoindre Tacheddirt? Peut-on aller aussi au col tizi m'Zik en voiture? Cordialement.
Rafalou · 17 décembre 2015 à 10:21 · 3 participants · 1 088 affichages
Je pars en début d'année avec mon amie pour un road-trip marocain d'environ 5 000 km. Mon véhicule étant assez âgé, il a besoin d'un bon ravalement de façade (travaux carrosserie et peinture). Certains d'entre vous auraient-ils de "bonnes adresses" pour...
Virginie6000 · 19 décembre 2015 à 12:17 · 2 participants · 1 088 affichages
J'aimerai savoir, s' il vous plait, si quelqu'un est déjà parti au désert d'Agafay? Si oui, pouvez-vous me partager votre expérience? J'aimerai savoir quelles sont les activités à faire, combien de temps elles durent et à quel tarif? Aussi, en partant...