PQrieu · 1 octobre 2014 à 11:23 · 4 participants · 2 473 affichages
"L'Etat des Emirats a décidé que les jeunes algériens mais aussi tunisiens et égyptiens n'auront pas accès à ses terres s'ils n'ont pas dépassé la barre des 40 ans." www.huffpostmaghreb...
Mehdiben69 · 21 octobre 2013 à 15:09 · 4 participants · 2 561 affichages
J'entreprends de partir en Egypte durant les vacances de décembre avec un ami. Nous avons entre 25 et 30 ans. Cependant, j'ai entendu que certaines régions sont sous contrainte de couvre feu etc., la situation assez instable nous forcent donc à se remettre...
Kedima · 25 septembre 2014 à 21:01 · 9 participants · 2 627 affichages
Nous devons partir la semaine prochaine pour le Maroc.Vu les événements prise d'otage nous sommes indécis et ne savons plus quoifaire. Si quelqu'un a des renseignements merci de nous les communiquer. Si aussi vous avez l'intention de partir merci de nous...
"L'erreur est humaine mais elle n'est plus excusable lorsque ces effets sont traités avec mépris, incompétence, désinvolture, etc... par les auteurs même de cette erreur" le 08.06.2014 nous sommes arrivés à Djerba, en provenance de Toulouse, mais nos...
Skyalie · 13 août 2014 à 20:55 · 14 participants · 4 288 affichages
Je prévois de partir une semaine pendant les vacances de Noel pour profiter de changer un peu de décor (car je vis en Suisse!). Mais malgré les articles sur le sujet de nos amis voyageurs, j'avoue que c'est un peu compliqué à organiser! Apparemment dans...
J'ai déjà reçu beaucoup d'aide de votre part pour la création de mon itinéraire en famille en octobre prochain, de Fès à Marrakech, et je vous en remercie! voyageforum.com/... (pas la peine de le lire pour répondre à mes questions ci dessous, ne vous...
J'attérit le jeudi 02/10/2014 à l'aeroport du monastir la nuit vers 22h:30. Quelle est le transport le plus rapide pour aller à Gabes? C'est vraiment urgent. merci beaucoup pour votre aide.
Nous partons à 2 en vtt tout suspendu début avril pendant 10 jours départ de l'aéroport de Marrakech direction Demnate Ouarzazate Talouine et retour à Marrakech. Pouvez-vous nous conseiller sur un parcoure avec un maximum de chemin. Merci Laurent.
Aude170686 · 29 septembre 2014 à 15:45 · 3 participants · 1 281 affichages
Je part dimanche a zarzis et entend bcp de chose quand a la securite en tunisie... bcp de personne me disent que entre la frontiere avec la libye et la guerre qui sevit en syrie c etait dangereux d y aller... que pensez vous??? Pouvons nous, nous y...
Amgoun2 · 2 avril 2014 à 18:36 · 12 participants · 8 692 affichages
En principe, je pars dans 22 jours pour le Maroc avec mon fourgon et ma moto sur une remorque. Je suis seul et les deux cartes grises sont à mon nom. Puis je escompter passer la douane Marocaine sans souci? C'est un voyage de loisir. Je suis retraité...
Connaissez-vous une bonne adresse pour l'achat de costumes de danse orientale à Casa (ou Marrakech)? Attention, vrai costumes de danse orientale pour professionnels, pas les costumes traditionnels marocains... Merci d'avance!
J'ai besoin de quelque infos sur la location de voiture avec chauffeur à casablanca ou toute autre solution adéquate à mon problème. Je suis marocain et j'ai déjà fait pas mal de coins au maroc en nomade, mais là c'est un peu différent. J'ai envie d'emmener...
Je dois me rendre au decameron tafoukt a agadir la dernière semaine de janvier. Quelle température fait il généralement à cette époque de l'année? Merci pour vos réponse.
Me revoilà, après réflexion, revue à la baisse le budget vu le prix des billets d'avions... Nous sommes une famille avec deux enfants 8 et 14 ans, nous arrivons à louxor en oct pour 9 jours. Nous avons envisagé de passer 5 jours à Assouan. Est-ce préférable...
HI, Je suis à la recherche d'une salle de réception pour un mariage à DAKHLA idéallement, je souhaiterais faire un mariage sous le thème mille et une nuits. (Marrakech ou Ouarzazate es ce que vous avez des idées?? des contacts.??
Jcollin · 23 septembre 2014 à 16:49 · 3 participants · 2 003 affichages
Je vais en Égypte au mois de novembre pour faire de la photo dans le désert, et j'aimerais compléter mon voyage avec quelques jours dans un site d'où je pourrais faire de la plongé (je termine ma formation PADI Open Water Diver la semaine prochaine) et...
Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux (budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des...
Je pars a marrackech en novembre avec ma fille de 3ans et demi, j'ai choisi l'hotel amine (blv abdelkrim al khattabi.) pouvez vous me dire si les bus sont assez accessible et une amie m'a dit qu'il y avait un bus qui demarrait d l'aeroport? passe t 'il...
Je cherche à envoyer d'urgence une carte grise vers agadir (inzegan plus précisément) en utilisant un autre moyen que la poste car mes délais sont trop longs. C'est une carte grise marocaine qui a été ramenée en France par erreur. Je suis à bordeaux et...
Juanita44300 · 25 septembre 2014 à 22:44 · 5 participants · 1 325 affichages
Suite a l information sur TF1 Les français ont un engouement pour planter et acheter des OLIVIERS! cela devient la mode! Mais voilà! Que faire? Lisez cet article paru dans un journal du Maroc Allergie au pollen: Oujda interdit de planter des oliviers...
Jennainfranc · 8 septembre 2014 à 19:59 · 4 participants · 1 650 affichages
Je me tourne a nouveau vers vous, car j ai besoin d aide. Je commence a reflechir a nos vacances l annee prochaine, on est 6..maman, papa et 4 jeune enfants 2-10 ans. On aimerais partir une semaine en tous compris avec les voyagistes pas trop cher (marmara...
Bsr, voila je compte venir à casa au mois de décembre par avion pour me rendre le lendemin à marrakech, je souhaiterais connaitre la meilleure formule pour passer la nuit dans un hotel pas tres loin de la gare et pas trop chèr non plus, et est-que je...
Dado38 · 24 septembre 2014 à 21:02 · 4 participants · 1 579 affichages
Suis inquiète car plusieurs personnes m ont signalés quant cas de panne importante du camping car ne pouvant pas le ramener en France nous devions payer a la douane une somme équivalente au prix neuf de celui ci je souhaiterai savoir si l un d entre vous...
Cazablancais · 24 septembre 2014 à 16:28 · 3 participants · 4 893 affichages
Je suis marocaine, mon fiancé est un yéménite il vit à Chypre (partie nord, je précise bien partie nord) et souhaite venir au Maroc pour qu'on puisse faire notre acte de mariage, ma question est comme suit: merci de confirmer qu'il doit déposer sa demande...
J'envisage de partir fin mars, début avril au Maroc et louer un Duster 4 x 4. J'ai un road book pour une partie mais j'aimerais relier Foum Zguid - Mhamid par une piste. Si quelqu'un peut me renseigner sur la faisabilité, voire me donner une trace gps...
Benoit23 · 21 septembre 2003 à 19:08 · 6 participants · 9 723 affichages
Je m'appelle benoit, j'ai 23 ans et je pars seul samedi à Tunis pour une longue période. Je n'ai pas de logement et un budjet réduit. Je veux juste savoir si la vie en Tunisie est cher, le prix des hotels (le moins cher possible...) si la population est...
Je vais passer une semaine a Djerba en octobre prochain, hôtel Homère (toute première fois) Ont ma conseiller d'aller jusqu’à Tataouine y faire une visite, mais ne connaissant pas, pouvez vous me dire: Le temps qu'il faut pour si rendre en taxi, Si cela...
Patyfaby84 · 14 janvier 2010 à 22:45 · 9 participants · 4 109 affichages
Impossible joindre hotel pourtant pour mon visas il me faut un certificat herbergement comment faire? je veux atterir a constantine et faire un parcour de 10 a15 jours en fevrier tout approche je n'est pas encore la solution ou des adresse hotel que l'on...