J'ai besoin de quelque infos sur la location de voiture avec chauffeur à casablanca ou toute autre solution adéquate à mon problème. Je suis marocain et j'ai déjà fait pas mal de coins au maroc en nomade, mais là c'est un peu différent. J'ai envie d'emmener...
Je dois me rendre au decameron tafoukt a agadir la dernière semaine de janvier. Quelle température fait il généralement à cette époque de l'année? Merci pour vos réponse.
Me revoilà, après réflexion, revue à la baisse le budget vu le prix des billets d'avions... Nous sommes une famille avec deux enfants 8 et 14 ans, nous arrivons à louxor en oct pour 9 jours. Nous avons envisagé de passer 5 jours à Assouan. Est-ce préférable...
HI, Je suis à la recherche d'une salle de réception pour un mariage à DAKHLA idéallement, je souhaiterais faire un mariage sous le thème mille et une nuits. (Marrakech ou Ouarzazate es ce que vous avez des idées?? des contacts.??
Jcollin · 23 septembre 2014 à 16:49 · 3 participants · 2 011 affichages
Je vais en Égypte au mois de novembre pour faire de la photo dans le désert, et j'aimerais compléter mon voyage avec quelques jours dans un site d'où je pourrais faire de la plongé (je termine ma formation PADI Open Water Diver la semaine prochaine) et...
Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux (budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des...
Je pars a marrackech en novembre avec ma fille de 3ans et demi, j'ai choisi l'hotel amine (blv abdelkrim al khattabi.) pouvez vous me dire si les bus sont assez accessible et une amie m'a dit qu'il y avait un bus qui demarrait d l'aeroport? passe t 'il...
Je cherche à envoyer d'urgence une carte grise vers agadir (inzegan plus précisément) en utilisant un autre moyen que la poste car mes délais sont trop longs. C'est une carte grise marocaine qui a été ramenée en France par erreur. Je suis à bordeaux et...
Juanita44300 · 25 septembre 2014 à 22:44 · 5 participants · 1 328 affichages
Suite a l information sur TF1 Les français ont un engouement pour planter et acheter des OLIVIERS! cela devient la mode! Mais voilà! Que faire? Lisez cet article paru dans un journal du Maroc Allergie au pollen: Oujda interdit de planter des oliviers...
Jennainfranc · 8 septembre 2014 à 19:59 · 4 participants · 1 655 affichages
Je me tourne a nouveau vers vous, car j ai besoin d aide. Je commence a reflechir a nos vacances l annee prochaine, on est 6..maman, papa et 4 jeune enfants 2-10 ans. On aimerais partir une semaine en tous compris avec les voyagistes pas trop cher (marmara...
Bsr, voila je compte venir à casa au mois de décembre par avion pour me rendre le lendemin à marrakech, je souhaiterais connaitre la meilleure formule pour passer la nuit dans un hotel pas tres loin de la gare et pas trop chèr non plus, et est-que je...
Dado38 · 24 septembre 2014 à 21:02 · 4 participants · 1 587 affichages
Suis inquiète car plusieurs personnes m ont signalés quant cas de panne importante du camping car ne pouvant pas le ramener en France nous devions payer a la douane une somme équivalente au prix neuf de celui ci je souhaiterai savoir si l un d entre vous...
Cazablancais · 24 septembre 2014 à 16:28 · 3 participants · 4 919 affichages
Je suis marocaine, mon fiancé est un yéménite il vit à Chypre (partie nord, je précise bien partie nord) et souhaite venir au Maroc pour qu'on puisse faire notre acte de mariage, ma question est comme suit: merci de confirmer qu'il doit déposer sa demande...
J'envisage de partir fin mars, début avril au Maroc et louer un Duster 4 x 4. J'ai un road book pour une partie mais j'aimerais relier Foum Zguid - Mhamid par une piste. Si quelqu'un peut me renseigner sur la faisabilité, voire me donner une trace gps...
Benoit23 · 21 septembre 2003 à 19:08 · 6 participants · 9 740 affichages
Je m'appelle benoit, j'ai 23 ans et je pars seul samedi à Tunis pour une longue période. Je n'ai pas de logement et un budjet réduit. Je veux juste savoir si la vie en Tunisie est cher, le prix des hotels (le moins cher possible...) si la population est...
Je vais passer une semaine a Djerba en octobre prochain, hôtel Homère (toute première fois) Ont ma conseiller d'aller jusqu’à Tataouine y faire une visite, mais ne connaissant pas, pouvez vous me dire: Le temps qu'il faut pour si rendre en taxi, Si cela...
Patyfaby84 · 14 janvier 2010 à 22:45 · 9 participants · 4 113 affichages
Impossible joindre hotel pourtant pour mon visas il me faut un certificat herbergement comment faire? je veux atterir a constantine et faire un parcour de 10 a15 jours en fevrier tout approche je n'est pas encore la solution ou des adresse hotel que l'on...
Arlani80 · 21 septembre 2014 à 9:11 · 3 participants · 864 affichages
C'est parti, la réflexion est engagée pour l'été 2015... Je mets tout doucement sur pied un circuit pour partir avec ma petite famille (épouse / 2 enfants 8 et 5 ans) Je serai sur Marrakech en j'envisage une excursion de 8 jours sur le sud. Afin d'avancer...
Il y a urgence, car ce mardi 5h, c'est le départ pour le Haut Atlas Marocain. 3 Questions: 1/En "Père de famille", combien de temps pour aller de Mrk à Ouarzazate par la R307? 2/Toujours Mollo-mollo, combien de temps pour faire Imilchil/Anergui/... lac...
Guy44600 · 15 mai 2014 à 13:05 · 8 participants · 2 448 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Égypte en septembre par nos propre moyen (bus train avion adresse lieu à visiter) quel guide papier choisir je crois savoir qu'il ne sont pas très à jour lequel est le moins périmé merci de vos conseils
Nous partons à 2 pour Marrakech du 13.09.2014 au 20.09.2014 et souhaitons prendre 3/4 journées à Essaouira avant de revenir sur Marrakech.Dès notre arrivée à Marrakech à 8h45, nous souhaitons partir pour Essaouira et la question est; quels sont les moyens...
Lestamalous · 1 juillet 2014 à 8:57 · 8 participants · 2 237 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des adresse pour l'achat de billet pour la travers au Maroc Algesiras on l acheté avant dans la galerie de Carrefour mes je sais qu'il y a des endroits encore moins cher.. on recherche aussi un camping près de Tiznit et...
Samucho · 18 septembre 2014 à 14:00 · 5 participants · 1 152 affichages
Quelles sont vos idées et suggestions de destination en Tunisie pour un voyage/séjour en lune de miel en décembre. Mon mariage est prévu pour la fin de l'année. Je recherche un endroit sympas, original afin que ma dame passe un moment inoubliable. Merci...
XJR29 · 19 septembre 2014 à 19:30 · 4 participants · 1 505 affichages
Je pars entre noël et le premier de l'an avec femme et enfants faire un circuit 4X4 au sud du MAROC (circuit grand sud proposé par Marmara) et mon voyagiste m'a dit que les pourboires étaient de rigueur au Maroc, combien pensez vous que je dois donner...
Mjp · 22 août 2014 à 18:24 · 5 participants · 2 296 affichages
Avec un peu de retard voici le récit d'un voyage au Maroc réalisé au printemps. Les photos sont visibles ici: mjpgouret.free.fr/... 27/04/2014: atterrissage vers 8h à Marrakech sous un beau ciel bleu et une température de 15°. Les formalités de police...