J'arrive en france en decembre et je pars au Maroc 13/12 à 20/12, j'ai besoin des informations et compagnie pour connaitre marraquech, fez et saara. Att Adriana
Je vais à Marrakech pour 10 jours la première semaine de Novembre. Au retour je passe par Casablanca avec Royal Air Maroc. J'arrive à 12h30 exactement et mon vol retour pour Paris est le lendemain à 11h20. J'ai pris un hôtel en face de la gare de Casa...
Baroud35 · 5 septembre 2014 à 22:56 · 2 participants · 1 134 affichages
Question dans le titre donc...Je voudrais savoir si la balade sur le sentier est toujours faisable? Je prévois d'aller y faire un tour début octobre... J'y étais passé il y a quelques années et certains endroits étaient vraiment limites... Quand est-il...
AdriMarion · 10 septembre 2014 à 21:00 · 8 participants · 2 730 affichages
J'ai réservé un vol + hotel sur voyage privé du 15/09/ au 19/09 - il s'avère que mon passeport n'est pas encore délivré (encore à la préfecture). Je me suis renseigné auprès du consulat du Maroc ainsi que de la Police aérienne qui pour eux aucune problème...
Miramas · 5 septembre 2014 à 13:36 · 5 participants · 1 961 affichages
Pour 3 semaines au Maroc je me demande s' il faut changer les euros en dhirams ou peut on payer certaines choses en euros. Question pourboire que faut il donner pour des services courants; guide ; gardiennage véhicule, hotel.. Merci de vos renseignements...
J souhaite visiter la Tunisie en fin septembre (à partir du 18sept) pour une semaine. je compte aller à sousse par voiture. je suis en famille (moi, ma femme et mes deux enfants de 3 et ans). pouviez vous m'aider pour avoir le meilleur programme et est...
En "surfant" sur internet j'ai trouvé un commentaire parlant d'1hôtel à 20 euros/jour à Hammamet et Nabeul (prix datant peut être 1 peu!). Cela s'appellerait l'hotel PLUS. Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ces hôtels? J'aurais besoin de les contacter...
Je pars 3 jours à Marrakech avec mon chéri en Septembre. Quels sont les choses à faire à voir (les incontournables à ne pas rater, car 3 jours ça passe très très vite) On m'a conseillé le jardin majorelle, les souk et la place el jemaa el fna... que pensez...
Je suis présentement à Marrakech et, avec un ami, nous comptons partir pour Ouarzazate dans les prochains jours. Avez-vous des suggestions d'hôtels et/ou d'activités à faire? Fidèle à moi même, je n'ai pas de guide de voyage ou de guide touristique et...
Qui a déjà fait un vol Bruxelles Marrakech via Casablanca, j aurai aimé savoir combien de temps prend le trajet du terminal2 au terminal1je n ai qu une heure trente merci
Maxino · 25 août 2010 à 16:53 · 13 participants · 28 873 affichages
Je vis en Algérie depuis quelques mois et tout se passe très bien la bas. Sauf que... Sauf qu'ils y vont facilement pour retirer le permis. (Non ils ne sont pas tous corruptibles...) Des gens d'ici m'ont dit que la police/gendarmerie n'avait pas le droit...
Je suis parti à Marrakech cet été et j'ai adoré. Je voudrais y retourner au mois d'aout 2015. Quel est la meilleur période pour réserver les billets d'avion et pour réserver l'hôtel? D'avance merci
Nous partons en octobre prochain avec deux enfants (16 et 3 ans) pour 11 jours. Nous sommes en train de peaufiner notre itinéraire sachant qu'on arrive à Fès et qu'on repart de Marrakech. Du coup, votre aide nous serait bien utile pour nous dire ce qui...
Financé entre autres par l'Arabie Saoudite, ce projet courant sur 18 km de littoral devrait comprendre notamment une zone portuaire, un quartier d'affaires, un vaste espace "média et culture", ainsi que plusieurs hôtels et parcs d'attractions pour ce...
27campagne27 · 10 mai 2014 à 15:08 · 9 participants · 3 908 affichages
Je suis sur le point de valider mon circuit en camping car pour le Maroc et voilà que lors de la réservation de mon trajet via Aferries ou bien Dferries la hauteur a sélectionnée n'excède pas 3m!! Mon camping car fait 3m10 Avez vous rencontrez ce même...
Kingisback · 31 août 2014 à 14:19 · 5 participants · 1 822 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage de découverte en Algérie (en 4*4) de 4/5 jours, nous comptons faire le parcours suivant: Jour 1: Tunis-Tabarka-Kala-A... Jour 2: Constantine-Jijel-Be... Jour 3: Béjaya - Stif - El Eulma (shopping!) Jour 4: Eleulma - Betna...
Je dois me rendre à Sousse la semaine prochaine, aussi pouvez-me dire ce qu'il en est de la douane à l'aéroport concernant mes médicaments quotidiens; dois-je avoir un document de la description de ceux-ci validé par mon médecin? Merci.
Je vous écris car je suis à 2 doigts de réserver une semaine de vacances au mois d'octobre en all inclusive à Sharm El Sheikh et je me pose pas mal de questions sur la sécurité des lieux. Je ne suis pas du genre à m'alarmer et à croire tout ce que dit...
Inesstunisie · 2 septembre 2014 à 16:39 · 6 participants · 1 077 affichages
Nous sommes un couple tunisien, et nous comptons visiter votre pays dans la période du 7 au 14 Octobre 2014 (Tunis-Casablanca) Nous éspérons découvrire les principales villes impériales du Maroc. Avez vous des circuits ou des excursions à proposer? Quelles...
Ayour · 2 septembre 2014 à 13:52 · 6 participants · 3 065 affichages
Je souhaite repartir au Maroc fin septembre 2014; mais j'ai un souci, mon dernier séjour de 6 mois (entrée à Nador le 25 septembre 2013 et sortie à Nador le 17 mars 2014) Ai-je le droit de me rendre au Maroc à partir du 26 septembre 2014, en prenant le...
Razul · 6 août 2014 à 21:32 · 11 participants · 2 167 affichages
Pour la Xème fois, nous préparons un voyage au Maroc; Comme d'Hab' avec notre 4x4 perso. Cette fois, nous voudrions "rayonner" autour de Ouarzazate et donc y trouver un point de chute. Or Fram et Ibis, où se baser? Nos souhaits: "Hôtel" avec, soyons fous...
Izikie · 15 janvier 2010 à 15:20 · 8 participants · 6 383 affichages
J'ai prévu de faire un trek de 5 jours en avril dans le désert marocain de zagora jusqu'à l'erg chegaga. j'ai contacté l'agence desertmaroc ou acacia voyage pour faire cette excursion. quelqu'un est-il deja parti avec elle ou connait-il cette agence...
Je cherchee quelqu'un en partance de paris à rabat (sale) en aviion à partir du 1 septembre 2007;pour envoye un medicament avec ordonance à un frere en urgence, (une petite boite) (qu'il a du mal à trouvé au maroc).merci infiniment d'avance! jazakoum...
Aalmarita · 2 septembre 2014 à 17:57 · 2 participants · 1 885 affichages
Je voudrais passer un séjour en famille dans le sud algerien. Je suis à la recherche d'un appartement pour les fêtes de fin d'années pour environ une semaine. Auriez vous des contacts à me communiquer svp. Vous remerciant par avance
Je vis en suisse et je viens de réserver un billet aller-retour Genes-Tunis avec le GNV, pour le mois d'octobre.1 bebe + 1 enfant + papa et maman - Pensez vous que cette période le bateau et vide. pour sortir du la Gaulette? - J'ai une voiture Renault...