Antlica · 2 octobre 2014 à 22:03 · 9 participants · 1 672 affichages
Tout le monde sait que 2015 verra se derouler au Maroc la CAN. (Coupe d'Afrique des Nations) Un evenement foot très important pour le Maroc et le monde du foot, que l'on aime ou pas. De très nombreux matchs se dérouleront dans les grandes villes du pays...
Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà voyager seule à Marrakech? c'est risquer? je devais partir avec une amie qui finalement n'a pas pu venir J’espère qu'i n’y pas de risque est ce que vous avez déjà tenter l'expérience? MERCIIII
Je créer ce sujet afin que tous les amoureux de l’Algérie et de tourisme viennent partager leurs photos/endroits magnifiques car ce beau pays regorge de lieux et endroits à découvrir. En effet l’Algérie est un pays où l’on peut y trouver plusieurs climats...
Daguais · 14 octobre 2014 à 14:52 · 3 participants · 2 140 affichages
Qui connait la route 203, j'envisage de la parcourir de marrakech à taroudant. Il y a t'il des hotels ou chambres d'hotes pour faire tranquillement cette route en 2 ou 3 jours. Merci.
Je pars bientôt pour l'Egypte et je devrais être sur les plages du Sinai la première semaine de novembre après avoir fait Le Caire/Louxour/... J'irai là-bas quasi exclusivement pour la plongée durant une semaine. Apparement le choix se portera sur Dahab...
Je recherche un billet d'avion aller retour pour un Paris/Oran Sénia. Période du 23 ou 24 octobre au 30 octobre. Avez vous un bon plan car de mon côté, je les trouves à 350€. je trouve ces prix excessifs. Merci d'avance pour les réponses.
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'état des pistes: FOUM-ZGUID/MHAMID par le lac Iriki, FOUM-ZGUID/ZAGORA et ZAGORA/TATA, véhicule utilisé Land Cruiser d'origine (pas d'équipements spéciaux). Merci d'avance. Cordialement
Chaperonrouj · 25 septembre 2014 à 5:01 · 8 participants · 1 095 affichages
Je pars bientôt pour un voyage au Maroc. J'ai 2 petites questions: 1-Est-il possible de changer l'argent canadien là-bas ou il est préférable que j'apporte de l'argent US? Mon agente de voyage me dit oui, mais dans le guide touristique que j'ai lu sur...
Je viens vers vous connaisseurs de la région pour un avis sur ce circuit Essaouira, Chichaoua via Tizin'test, Talouine, Tafraoute, Sidi Ifni, Taroudant, Agadir retour Marrakech par autoroute 1) Faut il le modifier pour optimiser ce qui vous semble incontournable...
Dideve · 18 septembre 2014 à 16:17 · 7 participants · 1 685 affichages
Nous aimerions faire un circuit dans le sud tunisien. Est-ce possible en louant une voiture ou faut-il un guide? Quels sont les incontournables et les petites pépites loin du tourisme de masse? Les hébergements typiques sympas? Que nous conseillez-vous...
Connaissez vous un chauffeur sympa et pro pour faire un mini circuit Djerba-Douz. Je pars avec mes 2 enfants (10 et 8 ans), j'aimerais leur faire voir le désert et passer une nuit sous tente. Tarifs, bons plans, arrêts incontournables et autres conseils...
Kenitri · 5 juillet 2014 à 17:21 · 6 participants · 3 237 affichages
Je recherche 1 ou 2 motards passionnés par l'afrique pour une descente fin juillet debut aout vers dakar au senegal.j'ai deja effectué ce voyage en 2009 en solitaire je reste à l'ecoute de toutes propositions pour ce voyage je possede une bonne honda...
Radihabibmus · 11 octobre 2014 à 16:14 · 2 participants · 13 091 affichages
Je souhaite ramener un bateau de plaisance à moteur hors bord (5 à 7 mètre) en mon nom de l'Espagne, et le dédouaner au Maroc, je connais pas les formalités, le prix, merci de me suggérer des sites ou des liens qui peuvent répondre à ma requête.
J'arrive un samedi (décembre) vers 22H00 à l'aéroport de Marrakech, y a t-il toujours des bus, taxi en activité à cette heure? Y a t-il un code vestimentaire à respecter pour une jeune femme? Merci d'avance pour vos réponses.
Les voyageurs et voyageuses! Savez-vous le coût de la vie à Safi? J'aimerais en effet savoir à combien me reviendrait de me rendre à Safi (en louant un appart) pour mon séjour d'un mois + nourriture. Quel budget vous me conseillez de prévoir? Je voyage...
Zinzou · 17 août 2012 à 2:58 · 7 participants · 5 191 affichages
Comment font les fourgons contenants des moteurs, qui arrivent d'Espagne, qui traversent le Maroc pour la Mauritanie ou le Sénégal? un ami m'a parlé de transit. je ne connais pas. un document est fourni? un état des lieux est fait? la nationalité du conducteur...
Gilsobus · 7 octobre 2014 à 23:19 · 3 participants · 2 744 affichages
Je fais appel a la communauté des roulards pour savoir si on peut facilement traverser les frontières du Maroc puis de Mauritanie et enfin Sénégal avec un véhicule dont la carte grise n'est pas a mon nom? Peut on toujours prendre les visas pour ma famille...
Je pars la semaine prochaine a Marrakech et souhaite savoir si il vaut mieux changer dans un bureau de change sur Paris ou bien sur place? D'avance merci Harris
"Le hasard, c'est mieux qu'un rendez-vous" a-t-on coutume de dire au Maroc.Eh bien, nous venons, une fois encore d'en faire l'expérience.Arrivés sans aucune réservation, le jour de l'AÏD, nous avons été chaleureusement accueillis par toute la famille...
VoyageForum · 6 octobre 2014 à 21:55 · 5 participants · 3 475 affichages
Les autorités égyptiennes ont décidé, outre une vaste campagne de communication pour 2015, de mettre en place diverses mesures concrètes pour mieux "protéger" ses touristes. Dans le lot: l'installation de caméras de surveillance dans certains lieux (et...
Nous venons de décider de partir au Maroc dans deux semaines pour 9 jours, du 22 au 30 Octobre. Je connais Marrakech, Essaouira plutôt bien, du coup, nous allons découvrir cette fois ci le sud Marocain. Ne connaissant pas du tout cette partie du Maroc...
Toscanafoto · 15 octobre 2012 à 15:15 · 10 participants · 8 579 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Libye Les photos sont prises: Tripoli - Sebha - Sahara - Tadrart Acacus - Leptis Magna - Sabratha - Awaynat - Ubari Le désert libyen est merveilleux Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous...
Nous devons prendre un vol retour en France à Agadir assez tôt le matin; y a-t'il un hôtel à proximité de l'aéroport car la ville est assez loin? Merci d'avance
Sami73000 · 1 octobre 2014 à 17:38 · 5 participants · 6 749 affichages
J'ai besoin de votre avis concernant mon enfant. Je suis divorcé et c'est la maman qui a la garde. Lors du divorce j'ai mis une interdiction de sortie de territoire avec l'accord de la mere. Depuis 4 ans ses parents se sont installés en algerie (son pays...
Camerel · 2 octobre 2014 à 11:42 · 5 participants · 2 413 affichages
Qui arrive de Djerba? Nous partons le 19 octobre prochain et il semblerait que Djerba soit le centre d'émeutes, manifs, l'aéroport a meme été bloqué!! Qui aurait des infos la dessus? Lors d'un voyage organisé, les transferts aéroport-hotel sont ils tout...
Je vais à casablanca quel est le moyen de transport le plus fiable pour aller de nouasser au quartier gauthier le soir? quelqu'un peut il me dire comment circuler dans ville en 2013? comment trouver un guide qui soit interressé par l'architecture art...
Noel49 · 3 octobre 2014 à 13:26 · 19 participants · 3 261 affichages
Information venant d'un journal marocain www.aufait.ma/... perso, j'en déduis: 1- contrairement aux infos données par les résidents, le risque est bien réel et que les résidents ne sont pas objectifs ou ne savent pas grand chose sur la réalité. 2- si...
Orsayman · 5 octobre 2014 à 17:44 · 1 participant · 909 affichages
Je prévois un voyage au Maroc hors-saison (novembre) pour une dizaine de jours (a priori plutôt pour visiter les villes impériales et Casablanca - c'est négociable). Je souhaite modérer les frais mais sans faire super-économe. Je voulais savoir combien...