Turkoise69 · 7 juillet 2014 à 18:24 · 2 participants · 978 affichages
Pars en septembre pour le circuit rose des sables (de transat découvert) en Tunisie 1- J'aimerais avoir des infos ou commentaire sur le circuit? 2- Est ce que je peux payer en $ Can ou il faut absolument changer en Dinar $ 3- Est ce que c, est seulement...
Khadidja59 · 18 juin 2014 à 18:46 · 8 participants · 3 729 affichages
Je dois me rendre en Algérie en août 2014 et rester deux semaines pour visiter le Sud de l'Algérie... où je dois débarquer à Alger, me reposer d'abord, durant deux jours peut-être plus, J'ai besoin des informations avant mon arrivée et préparer mon projet...
SunTzu · 4 décembre 2013 à 0:52 · 7 participants · 1 524 affichages
Et bien voila, nous partons pour la Maroc dans 10 jours. Et remarquant que les places de bus s'envolent rapidement sur le site de CTM, j'essaie de réserver...mais ça ne fonctionne pas. Le site ne peut obtenir l'approbation de 2 carte de crédits canadiennes...
Mbeaufils · 6 juillet 2014 à 15:07 · 2 participants · 1 831 affichages
Nous partons pour MARRAKECH en voyage organisé (VOL + HOTEL) par une agence de voyage sur internet avec la compagnie TRANSAVIA. Nous sommes 5 adultes et 4 Mineurs (qui sont accompagnés par leurs parents) les 4 enfants ont leurs cartes d'identité mais...
Nous partons avec ma copine a Djerba mi aout pour 10jours. J'aurais quelques questions a vous poser: -> Quel seras la temperature a Djerba en aout? car en ce moment je vois qu'il fait " a peine " 28 degres.. -> Est il possible de faire du flyboard...
Je voudrais me rendre à Khourigba au maroc en partant de Marrakech. je cherche un moyen collectif de transport, bus ou train, mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il fait déjà ce trajet et m'indiquer quelles sont les solutions pour y aller le plus...
Nous partons depuis 5 ans en février en Egypte. Les enfants étant encore petits à l'époque, nous restions principalement à Hurghada et Sharm El Sheik pour profiter du soleil et des merveilles sous marines. En 2013, nous envisagions plutôt de scinder notre...
Luce0 · 6 février 2014 à 21:46 · 10 participants · 4 457 affichages
Je pars cet été en mission "humanitaire" au Maroc pour apprendre le français et l'anglais à des enfants défavorisés. J'ai le choix entre plusieurs villes: Casablanca, Rabat, Salè, Marrakech, Tanger, Essaouira, Kenitra, Mohammedia, Temara, El Jadida et...
Cela fait plusieurs années que je fréquente ce forum, et même lors de mon première voyage à Moto au Maroc en 2011 j'étais venu me renseigner ici. Aujourd'hui je me permet d'ouvrir un post afin d'avoir vos avis, conseils et idées pour le voyage que je...
Nous allons assez souvent au Maroc, mais il est une région que nous ne connaissons encore pas, c'est la gion de Fès Guercit _ Outat oulad el Haj - Missour -Midelt. Qui peut m'en parler: à voire - état de la route - ou manger ou dormir, nous sommes avec...
Olim · 3 juillet 2014 à 20:15 · 2 participants · 1 870 affichages
Attention a contrôler l' échéance de votre carte verte, j' ai eu la confiscation de mon véhicule a Meknes au mois de juin 2014. Je n'avais pas renouvelé ma carte verte et mon véhicule est partis direction la fourrière sur un camion oups!!!! je l' ai récupéré...
Nous partons à 6 (dont 2 enfants de 11 et 2 1/2) au Maroc au mois d'Aout. La premiere nuit, nous souhaitons la passer à Marrakech, je suis donc à la recherche d'un hebergement pas trop onereux ni trop bruyant pour une seule nuit. Si quelqu'un avait une...
Quelqu'un pourrait il me donner des bonnes adresses de Riads à Marrakech pour 15 personnes, nous voulons offrir un weekend à nos enfants pour fêter un anniversaire mais notre budget est serré, car nous voulons aussi leur payer le vol!!! Nous aimerions...
Québecois007 · 29 juin 2014 à 18:35 · 2 participants · 635 affichages
j'ai terminer l'organisation de mon voyage au Maroc, mais j'ai 2 questions... 1- j'aimerais savoir si ma gestion de temps à Marrakech est ok, ou doit je interchanger mes activités pour maximiser mon temps?? voici ce que je propose... Ø jour 1 Ø medina...
Mendouga · 1 juillet 2014 à 22:31 · 5 participants · 1 101 affichages
Juste pour vous informer...reçu ce soir avec le commentaire suivant ".. ramadan dans la désert marocain" A bon entendeur...et ce n'est que le début...de l'été!!
Besoin de vos conseil! J'ai décidé sur un coup de tête de partir pour le week end à Marrakech avec une amie. (3 journées pleines). J'ai déjà beaucoup voyagé mais jamais en Afrique je me pose donc quelques questions auxquelles vous aurez peut être apporter...
Pourquoi mon Dieu quel dommage et quel gachis!!!!L'ile de rêve méritait son nom autrefois, Ulysse avait raison c'était dur de revenir chez soi;quelles solutions?
Partis de Marrakech en Logan de location (Medloc très bien), nous avons passé la 1ère nuit à Ait Benhadou, logés chez Khadija Tiguami, une jolie petite auberge tenue par Khadija et son mari, c'est très mignon et la cuisine est délicieuse, même les confitures...
Lestamalous · 29 juin 2014 à 9:30 · 6 participants · 5 183 affichages
Nous sommes des nouveaux y si bientôt le départ pour le Portugal et ensuite le Maroc pour 6 mois environs Et bientôt si possible le bénin, merci a tous de converser avec nous pour ce voyage si vous avez fait de meme et si vous avez des conseille nous...
Alors, comme le titre l'indique, je cherche à rejoindre Casablanca par la route ou par la mer (si cela est possible) de Dakar pour la fin du mois de juillet-début août. Je serai avec mon mari et vu que nous sommes un jeune couple d'étudiants, nous ne...
Kkinette · 2 février 2014 à 18:42 · 6 participants · 3 096 affichages
J'aimerais faire un baptême de plongée et accessoirement quitter la grisaille à quelques heure de Paris entre fin février et mars. Je pensais aller en Egypte. Je n'aime pas trop les formules clubs, mais je crains de ne pas avoir tellement le choix. Est-ce...
Jojolina · 28 juin 2014 à 13:35 · 4 participants · 854 affichages
Nous projetons, avec mon compagnon, de partir au Maroc au mois de novembre avec notre fille qui aura 2 1/2 ans. Equipée d'une voiture avec tente de toit, habitant dans le Var, nous envisageons de prendre notre temps pour descendre jusqu'à Tarifa et d'embarquer...
Elhaddi · 13 décembre 2009 à 20:04 · 4 participants · 3 592 affichages
Je compte venir passe quelque jour a Chlef (Algérie) durant la fin du moi de janvier, aurais t’ils quelqu’un qui pourrai m’aider a avoir quelque renseignement sur les prix location de voiture ainsi que les l’hôtel...merci d’avance pour votre aide
Guibob1981 · 6 juin 2014 à 9:38 · 4 participants · 1 282 affichages
Bref il y a tellement d offres d hotels a des prix très correct que nous ne savons pas trop lequel choisir pouvez vous nous parler de votre expérience merci d'avance
Meli1804 · 24 juin 2014 à 19:05 · 4 participants · 1 059 affichages
Nous envisageons de partir faire un trek au maroc, et nous souhaiterions faire celui mentionné dans le guide "Randos autour du Monde" du Lonely Planet. J'ai vu dans certaines discussions que certains d'entre vous avaient ou envisageaient de faire ce parcours...
Voyageur5625 · 7 avril 2014 à 12:05 · 7 participants · 1 743 affichages
Début septembre j'envisage de partir 3 mois avec Vtc btwin riverside3 je vais l'équiper de sacoche av et ar sans trop le charger, j'espère arriver à 15 kg de charge.Mon départ de la Presqu'ile de Rhuys (Morbihan) de rejoindre le Maroc, en passant par...
Aaricia1302 · 11 juin 2012 à 22:31 · 9 participants · 84 154 affichages
ça va ce soir? Dites, j'ai une question. Voilà, j'ai réservé un voyage pour la thailande pour chéri et moi, mais c'est une surprise! Afin que je puisse lui demander de faire ce qu'il faut pour le passeport ou la carte d'identité, j'aimerais, pour l'anniversaire...
Elhine · 28 juin 2014 à 8:26 · 4 participants · 965 affichages
Pour info: -Le début du ramadan 2014 a été fixé au dimanche 29 juin. -à cette occasion, le changement d'heure s'est fait ce samedi 28 juin: à 3h du matin, on est passé à 2h (retour le 2 août à +1h). Quelques autres infos ici: telquel.ma/... J'en profite...