Airalgerie · 17 septembre 2012 à 19:26 · 6 participants · 40 733 affichages
Pars en Algérie au mois de décembre avec air algérie et j'ai trouvé intéressent d'adhérer a leur programme de fidélité. Je voudrais savoir si on bénéficie vraiment des 10kilos supplémentaires avec cette carte imprimé lors de l enregistrement a orly?Car...
Je reviens d'un voyage au maroc que j'ai fait du 1 au 6 juin 2014, je viens ici pour témoigner de la façon dont a été traité les passagers de ce vol. Marseille Marrakech, vol ryanair au départ de Marseille à 17H30, avion d'une saleté sans nom, jamais...
Demander et j'espère que vous saurez m'aider. Après 10 ans je vais enfin retourner en Algérie, où j'ai prévu de faire un long circuit, tout seul, en passant par chacune de ces villes: Tlemcen - Siddi Bel Abbes - Oran - Mascara - Tiaret - Laghouat - Ghardaïa...
Je prévoie de partir visiter Tunis et sa région pour un long week end septembre. or en essayant de faire des réservation sur booking;com, je m'aperçois que pas un seul hotel/bb breakfast ne recoit de commentaires satisfaisants, je lis toujours que les...
Def973 · 4 février 2014 à 12:13 · 6 participants · 2 545 affichages
Nous souhaitons faire un raid (Familiale avec enfants) à la découverte du Maroc. Culturel, piste dune etc... Notre véhicule Defender 110 td4, éventuellement avec remorque car 5 personnes Nous souhaitons des conseils et éventuellement road book, et si...
Je m'apelles Franck Arnauld et j'irais a Dubai la fin de ce mois et je ferais escale a Cairo en Égypte.j'ai déjà eu de bonnes idées en lisant l'aventure de certaines personnes, certains membres ont été très gentils et ont rédiger leurs voyages, leurs...
VoyageForum · 10 juillet 2014 à 12:52 · 10 participants · 2 490 affichages
Ces célèbres calèches qui proposent des balades dans Marrakech sont de plus en plus concurrencées par les bus touristiques qui programment eux-aussi des tours de ville commentés, multilingues, et à des tarifs nettement moindres. Lire la suite...
Magisad · 4 juillet 2014 à 18:38 · 3 participants · 2 889 affichages
Je dois partir en Août jusqu'au Maroc en passant par la Mauritanie. La carte grise de la voiture est au nom de mon père. Pensez-vous que cela pose problème à la frontière (Mauritanie et Maroc)? dois-je avoir un papier en particulier? (procuration légalisée...
Que pensez-vous de cette ébauche d'itinéraire pour 10-15 jours début septembre au Maroc en voiture? Quels sites ajouter au programme, que visiter? Merci:) Tetouan: une journée Chefchaouen: deux jours, visite de la ville et balade dans le parc de Talassemtane...
Voyager avec un handicap et plus particulièrement en fauteuil n'est pas toujours simple. J'ai fait l'expérience de plusieurs lieux "adaptés", services de transports et autre, avec mon mari qui est en fauteuil. On a un peu galéré, rencontré des "expat"...
J'ai un soucis, j'ai réservé des billet Paris - Jakarta via Le Caire sur la compagnie EGYPTAIR avec un départ fin Juillet 2014 et là je vais voir sur chekmytrip que le vol est à destination finale de Bangkok??? En gros il semblerait que egyptair ne fasse...
Laurent1969 · 3 juillet 2014 à 16:47 · 3 participants · 2 602 affichages
Cet été je pars au Maroc en famille et je vais faire la traversée almeria Melilla. Je n'ai pris cette traversée qu'une seule fois dans ma vie, habituellement je prends almeria nador.. Je ne me souviens pas du fonctionnement des douanes entre almeria et...
Touftouf · 6 juillet 2014 à 14:40 · 3 participants · 1 498 affichages
Je pars prochainement en Algérie et j'aimerais savoir quel document et demandé à la douanes algériennes concernant le service militaire? Je suis binationale et j'ai effectué ma journée d'appel en france. Je possède: -l'attestation de recensement -certificat...
Mick220 · 9 juillet 2014 à 3:34 · 5 participants · 942 affichages
Je prépare un petit voyage d'une semaine au Maroc. J'aimerais allez visite le sud est pour voir le désert. Mon avion atterri a Marrakech, et j’aimerais me rendre jusqu’à Erfoud, et par la suite sois revenir a Marrakech ou monter jusqu'a Fes...Je sais...
Motard91 · 5 juillet 2014 à 13:43 · 5 participants · 833 affichages
Ou pourrais je trouver une carte ou base GPS des différents points de ravitaillement essence au Maroc je dispose déjà de l'ensemble des points répertoriés sur la carte adventure travel map Morocco mais circulant à moto avec une faible autonomie, je suis...
Motard91 · 3 juillet 2014 à 20:08 · 4 participants · 2 957 affichages
Je suis a la recherche de traces GPS pistes sympas depuis Ceuta vers Azrou ou Ifrane en passant soi par Meknes soi par Fez Pistes pour 4X4 ou motos enduros Merci d'avance
Karalette · 24 juin 2014 à 12:58 · 4 participants · 1 450 affichages
Nous sommes 3 à partir en Egypte en Aout pendant 2 semaines. Nous aimerions visiter les pyramides, faire une croisière sur le Nil et aller sur la côte de la mer rouge pour faire de la plongée par exemple. Quelqu'un aurait-il fait le même voyage ou certains...
Lebvoyageur · 7 juillet 2014 à 17:49 · 2 participants · 1 172 affichages
Achat d'un forfait touristique pour séjourner dans un eldorador à Djerba avec notre petit fils âgé de 6 ans titulaire d'une carte d'identité. séjour fin juin 2014 A l'aéroport de Nantes Atlantique notre petits fils s'est vu refuser l'embarquement pour...
Turkoise69 · 7 juillet 2014 à 18:24 · 2 participants · 983 affichages
Pars en septembre pour le circuit rose des sables (de transat découvert) en Tunisie 1- J'aimerais avoir des infos ou commentaire sur le circuit? 2- Est ce que je peux payer en $ Can ou il faut absolument changer en Dinar $ 3- Est ce que c, est seulement...
Khadidja59 · 18 juin 2014 à 18:46 · 8 participants · 3 746 affichages
Je dois me rendre en Algérie en août 2014 et rester deux semaines pour visiter le Sud de l'Algérie... où je dois débarquer à Alger, me reposer d'abord, durant deux jours peut-être plus, J'ai besoin des informations avant mon arrivée et préparer mon projet...
SunTzu · 4 décembre 2013 à 0:52 · 7 participants · 1 529 affichages
Et bien voila, nous partons pour la Maroc dans 10 jours. Et remarquant que les places de bus s'envolent rapidement sur le site de CTM, j'essaie de réserver...mais ça ne fonctionne pas. Le site ne peut obtenir l'approbation de 2 carte de crédits canadiennes...
Mbeaufils · 6 juillet 2014 à 15:07 · 2 participants · 1 844 affichages
Nous partons pour MARRAKECH en voyage organisé (VOL + HOTEL) par une agence de voyage sur internet avec la compagnie TRANSAVIA. Nous sommes 5 adultes et 4 Mineurs (qui sont accompagnés par leurs parents) les 4 enfants ont leurs cartes d'identité mais...
Nous partons avec ma copine a Djerba mi aout pour 10jours. J'aurais quelques questions a vous poser: -> Quel seras la temperature a Djerba en aout? car en ce moment je vois qu'il fait " a peine " 28 degres.. -> Est il possible de faire du flyboard...
Je voudrais me rendre à Khourigba au maroc en partant de Marrakech. je cherche un moyen collectif de transport, bus ou train, mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il fait déjà ce trajet et m'indiquer quelles sont les solutions pour y aller le plus...
Nous partons depuis 5 ans en février en Egypte. Les enfants étant encore petits à l'époque, nous restions principalement à Hurghada et Sharm El Sheik pour profiter du soleil et des merveilles sous marines. En 2013, nous envisagions plutôt de scinder notre...
Luce0 · 6 février 2014 à 21:46 · 10 participants · 4 478 affichages
Je pars cet été en mission "humanitaire" au Maroc pour apprendre le français et l'anglais à des enfants défavorisés. J'ai le choix entre plusieurs villes: Casablanca, Rabat, Salè, Marrakech, Tanger, Essaouira, Kenitra, Mohammedia, Temara, El Jadida et...
Cela fait plusieurs années que je fréquente ce forum, et même lors de mon première voyage à Moto au Maroc en 2011 j'étais venu me renseigner ici. Aujourd'hui je me permet d'ouvrir un post afin d'avoir vos avis, conseils et idées pour le voyage que je...
Nous allons assez souvent au Maroc, mais il est une région que nous ne connaissons encore pas, c'est la gion de Fès Guercit _ Outat oulad el Haj - Missour -Midelt. Qui peut m'en parler: à voire - état de la route - ou manger ou dormir, nous sommes avec...
Olim · 3 juillet 2014 à 20:15 · 2 participants · 1 880 affichages
Attention a contrôler l' échéance de votre carte verte, j' ai eu la confiscation de mon véhicule a Meknes au mois de juin 2014. Je n'avais pas renouvelé ma carte verte et mon véhicule est partis direction la fourrière sur un camion oups!!!! je l' ai récupéré...