Quel est selon vous le meilleur itinéraire entre Tanger et Casablanca? J'aimerais autant qu'il y ait un flu continu de voitures, ou de camions. Et puis, et surtout s'il y a des paysages grandioses, des constructions humaines remarquables, cela serait...
Danejd · 12 juin 2014 à 10:15 · 3 participants · 1 364 affichages
Je souhaiterai me rendre dans la banlieu d'Alger, le soucis c'est que j'ai 3 enfants, et je voyage seule avec eux, aussi je compte juste prendre 1 grande valise, car j'aurai aussi une poussette à gerer, donc ma question est-ce que vous pensez que je me...
J'aimerais passer mes vacances du mois d'aout avec ma copine à Alger et j'aimerais connaitre des hôtels pas très chers et sécurisés pour deux jeunes filles. Merci pour vos réponses.
Peanuts911 · 13 avril 2014 à 23:07 · 7 participants · 10 837 affichages
J'aimerais avoir l'avis de tous sur les dangers en Égypte ces temps-ci (on est en avril 2014). Je prévois, avec mon conjoint, aller en Égypte pour 2 semaines au mois d'août. Et j'avoue que tout ce que je lis me fait peur, puisque je lis qu'il y a plusieurs...
Nous sommes actuellement a Hammamet et souhaitons faire cette sortie en mer (surtout pour les enfants). Pouvez vous me dire a quelle heure se rendre sur le port pour l achat des billets en direct. Quels sont les tarifs? Par l hôtel c est 25€/près, gratuit...
Mohalix · 20 mars 2014 à 10:09 · 4 participants · 8 068 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait traduire ce texte s'il vous plait? A: asma3 Bech tahbit fil Sif ou non? Au mois d'août? B: Inchallah A: ok Mela a9ra ba7sebik Bech tji le 31 août 3irsi Ahawka fi belek B: Inchallah Et rabi issahel A: merci Wenti cha3malt...
Je voudrais savoir, si les travaux de rénovations du TGM sont terminés. Dans le cas échéant quelqu'un pourrait il me préciser où ont sont ces travaux, si certains tronçons sont fermés et si des bus sont mis à dispositions des voyageurs si oui, lesquels...
PQrieu · 15 juin 2014 à 18:36 · 1 participant · 1 066 affichages
Pensez à prendre votre pic-nic si vous décollez d'un aéroport tunisien:"En raison de la grève sauvage des agents de Tunisie Catering, fournisseur de collations à bord des vols au départ de la Tunisie, pas de repas assurés depuis deux jours et ça risque...
Une question pour tous ceux qui sont deja partis ou retournes: quelle elle votre impression de l'attitude des douaniers/policiers a la Goulette? Il y encore des douaniers/policiers qui vous demandent le bakchich? ESt-ce-qu'il y quelques uns d'entre vous...
BP23 · 24 mai 2014 à 13:15 · 2 participants · 1 249 affichages
Je recherche un ou des compagnons motards pour faire un voyage au Maroc. Sur routes bitumées (pas de piste). Je roule en HONDA DEAUVILLE 700. Cest la première fois que je vais aussi loin aussi des personnes ayant déjà une expérience du Maroc seraient...
Mariinedu59 · 29 mai 2014 à 22:37 · 5 participants · 3 476 affichages
Voudrais savoir si l'assurance et assistance que propose la compagnie aérienne air Algérie suffit pour la demande de visa ou si il faut une assurance supplémentaire! merci de me repondre vite c'est urgent merci
Je cherche des renseignements sur l'état de la piste qui relie les gorges du Dadès et du Todra entre Tamtattouche et Msemrir. (La boucle des gorges) Quelqu'un est il passé par là dernièrement? La piste à t'elle été un peu aménagée? Merci pour votre réponse...
Je compte passer deux semaines dans l'une des deux villes. QU'aurriez vous choisi? L'autouroute arrive t il au niveau de skikda? Y a t il des sites pour louer un appartement dans l'une ou l'autre? Cordialement
Je pars en Algérie au mois de septembre, et cette année j'aimerai visiter Alger. Connaissez vous un bon hôtel, proche du centre ville, avec parking et relativement correct? J'ai l'intention de laisser le véhicule a l’hôtel et visiter cette belle ville...
Valerielilyz · 2 juin 2014 à 17:41 · 3 participants · 25 965 affichages
Voilà je poste car je stress beaucoup. Je pars avec mon ami en Tunisie le 8 juin, ce Dimanche donc, pour notre premier voyage. J'ai moi même un passeport valide mais lui n'en avait pas, nous avons donc fait une demande. Le passeport est en cours de production...
Besoin de votre aide pour concocter un "séjour aux petits oignons" à ma fille Marina afin qu'elle récupère de tous les concours infirmiers qu'elle vient de passer. Ce qui est sûr: départ en mai, lieu Marrakech, durée 8 j, volontée de se perdre dans les...
Gladiatortn · 13 juin 2014 à 15:59 · 2 participants · 1 232 affichages
Je veux bien savoir si il ya des croisières dont le départ et le retour est de la Tunisie et surtout pas cher. merci pour vous informations Merci d'avance
XJR29 · 9 juin 2014 à 17:24 · 4 participants · 1 567 affichages
J"aimerai passer Noël dans le sud Tunisien avec ma femme et mes deux enfants (20 et 18 ans) Auriez vous des destinations à me conseiller? je ne recherche pas les baignades vu l'époque mais plutôt un hôtel sympa avec piscine et des excursions dans le désert...
Ayant soit disant été sélectionné pour un séjour d'une semaine à Ténérife ou Marrakech par la société directplus voyage (90€ par personne), je voudrais savoir si quelqu'un a déjà participé à cette sélection, et voyagé avec eux. Sont ils fiables, ou est...
Pour Aout 2014 J ai besoin de conseil pour une ballade que j aimerais faire a partir de l Oukaimeden avec un niveau moyen et 1 enfant de 11 ans. Depart L' oukaimeden 4-6h de marche. Dormir dans un gite dans un petit village, Le lendemain 4-6 h de marche...
Binoa · 11 janvier 2011 à 16:46 · 11 participants · 10 167 affichages
Je pars en Algérie en Mars et souhaite éventuellement louer une voiture. Dans ce cas, faut-il prévoir de l'argent liquide pour la caution ou existe-t-il d'autres moyens? Merci de vos réponses.
Au mois de juin je dois aller de l'aéroport de Casablanca a l'hôtel mazagran à EL jadida Quelqu'un peut il me dire le prix d'un taxi ou me conseiller un autre moyen de transport Merci a tous
AKC · 8 mai 2014 à 14:22 · 9 participants · 3 770 affichages
Je vais bientôt partir en Tunisie pour 4 jours et suis en trains d'organiser mon séjour comme suivant. Je serais ravie si vous pourriez me donner des conseils ou des avis sur mon planning et m'aider à choisir le site à visiter pour 1 jour d'excursion...
Tarter · 9 juin 2014 à 15:22 · 2 participants · 1 990 affichages
J'espère que tout le monde vas bien, S'il veut plaît je veux savoir les sites où on peut trouver les papiers pour un visa UK depuis le Maroc et aussi le formulaire à remplir; et mille merci d'avance
Couplosoleil · 7 juin 2014 à 16:53 · 4 participants · 2 023 affichages
Vous allez peut être trouver ma question stupide mais je la pose tout de même. Je suis maman solo et j'ai envie de partir avec ma fille une ou deux semaine au Maroc seulement je me demande comment je vais gérer les bib de lait!! Comment faire si elle...
Je dois me rendre à Rabat à l'ambassade de Belgique le 12/06 pour des démarches administratives. Je voudrais arriver le 11 au soir (train ou bus) de Fès et y passer la nuit avec mon compagnon (qui n'est pas marocain) afin d'être à pied d'oeuvre le 12...
Comme je viens de me marier (barkouli), j'aimerai bien passer un séjour a el hamammet avec ma femme pour le mois de juin le problème c'est que j’hésite énormément pour plusieurs raisons: - 1- je n'ai jamais visiter la Tunisie donc j ai plein d’énergie...
VoyageForum · 7 mars 2014 à 17:55 · 4 participants · 2 339 affichages
La situation politique s'étant considérablement améliorée, le gouvernement tunisien vient de lever l'état d'urgence en vigueur depuis 2011. L'un des buts étant aussi de rassurer les touristes et de relancer l'activité dans le pays. Lire la suite...
Sheyma00 · 9 juin 2014 à 13:20 · 2 participants · 1 976 affichages
J'ai une question à vous soumettre, je prends demain l'avion pour le Maroc départ BEAUVAIS, mon ticket annonce 15kg de bagages mais ne mentionne pas les kg autorisés pour le bagage à main. Quand je consulte le site de JETAIRFLY je ne comprends pas, ils...